




Photos: Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Total 201 avis
Je recommande. Le personnel est réactif et amical. On nous a toujours servis de la viande en 2-3 variétés, des montagnes de verdure et des salades pour tous les goûts. J'ai des questions concernant le nombre de chaises longues (il faut les réserver juste après le petit déjeuner). L'animation n'est pas envahissante. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. Si le prix n'est pas supérieur à 15 $ par jour, nous reviendrons. Probablement en transfert personnalisé (nous avons été récupérés à 2h02, alors que notre vol était à 7h05). J'ai aussi des questions sur les files d'attente pour le dîner. Le domaine est bien entretenu, mais il vaut la peine de traiter les moustiques. On nous a proposé le choix entre une chambre dans le bâtiment principal ou de l'autre côté du pont. La vue depuis le second est meilleure. Mais nous avons choisi la chambre dans le bâtiment principal, plus proche de la mer et du restaurant. Les fenêtres donnaient sur le parking, donc le bruit de l'animation ne nous dérangeait pas. Il a plu un jour, mais cela n'a en rien assombri notre séjour. La plage est en galets, mais il y a des descentes pratiques ou le problème est résolu avec des chaussons. Ne prenez pas de masque, il y a pratiquement pas de poissons. Sur le site, des friandises sont vendues: du maïs à 2 $, des fraises à 3 $.
Le premier jour, on nous a installés dans un bungalow, dans une chambre où la lumière ne fonctionnait pas, puis on nous a transférés à un étage où c'était encore pire, la douche ne fonctionnait pas et des travaux de rénovation étaient en cours dans ce bâtiment. Nous avons appelé la réception, le lendemain on nous a même proposé de choisir parmi plusieurs autres chambres, nous sommes allés voir et avons finalement opté pour un très bon choix dans le bâtiment 7.) Le nettoyage de la chambre était mauvais, ils faisaient à peine le lit, même moyennant des frais !!) mais les serviettes étaient toujours changées si on les laissait par terre. La nourriture est délicieuse, oui, elle se répète, mais il arrive que quelque chose de nouveau apparaisse, il y a beaucoup de nourriture, vous ne partirez pas affamés)) Il n'y a des files d'attente au restaurant que pour le dîner, car tout le monde vient manger tôt, puis part se promener. La mer est d'une pureté incomparable, la nature est incroyable, depuis la jetée on peut observer les poissons, la propreté sur le site est bien entretenue. Il y a un zoo de contact, où inexplicablement ils tiennent en cage deux énormes chiens, ça sent très mauvais, je ne sais pas à quelle fréquence ils nettoient les cages(( Au bureau d'accueil, les filles russophones sont toujours prêtes à aider, elles nous ont dit où nous pouvions nous promener à Alanya et Konakli, quels centres commerciaux il y avait, comment y aller) Le personnel est très amical, tout le monde sourit, salue, donc nous avons bien profité malgré quelques petits inconvénients ☀️⛦ P.S. À côté de l'hôtel, il y a le marché de Soho, où vous pouvez échanger de la monnaie, ils échangent même des roubles contre des livres/dollars/euros, vous pouvez également échanger de l'argent avec le guide.
Dans l'ensemble, tout va bien. Je ne suis pas difficile. Nous avons séjourné au début du mois de mai. Nous avons eu des problèmes avec la nourriture, il y avait des périodes de plusieurs heures par jour avant le dîner où il n'y avait absolument rien à manger, même en payant, car le snack-bar cessait de servir environ une heure avant la fermeture, car les produits étaient épuisés et non renouvelés. Il n'y avait aucune animation. La plage est grande et super, le terrain aussi. L'alcool est correct. Je n'ai pas écrit de critique tout de suite après mon arrivée, donc je ne me souviens pas de ce que j'aurais à dire. Je me souviens avoir dû endurer la faim avant le dîner si je ne mangeais pas copieusement au déjeuner et si je ne stockais pas de snacks à l'avance. Je peux affirmer avec certitude que l'hôtel n'est pas pour les jeunes !! C'est calme et familial. Les soirées étaient très ennuyeuses et il y avait peu de gens désireux de s'amuser. Du moins pendant notre séjour. Il n'y avait pas non plus d'activités pour cela. La discothèque fonctionnait de 23h à 1h du matin. Mais c'était toujours vide et elle finissait aussi plus tôt finalement. De plus, après : l'alcool n'est pas servi, même contre paiement, tous les bars ferment. Sauf à la discothèque, où un bar est ouvert jusqu'à 1h, mais seuls la bière et le vin sont gratuits, le reste est payant. Mais seulement jusqu'à 1h du matin également. Et d'ailleurs, quelque chose de très important de nos jours, c'est l'internet. Et c'est un vrai désastre ici !! Le wi-fi gratuit fonctionne uniquement dans un endroit, c'est dans le "sous-sol" (c'est ainsi que je l'ai appelé, car il y a une entrée séparée dans la rue comme dans une cave) où se trouve la salle de conférence. Au fait, c'était le désordre total. J'ai pris le wi-fi payant pour 2 euros et il était horrible, ça capte très mal et ça fonctionne mal.. En gros, internet est un énorme inconvénient ici. Hébergement. Nous étions dans le bâtiment 6, pas celui près de la mer. Les chambres étaient bonnes, tout fonctionnait dans la chambre, sauf le wi-fi payant ??. Ça ne capte vraiment pas du tout. Ils ne fournissent pas du tout de petits tubes avec des articles de toilette jetables, seulement de gros tubes de gel fixés au mur. Pas de serviettes, de cotons-tiges et autres non plus. Le ménage est très mal fait, ils ne touchent même pas au balcon, donc je l'ai finalement tout nettoyé car il y avait beaucoup de verdure provenant des arbres. Pas d'enregistrement anticipé. Il y a un coffre-fort, mais il faut un dépôt de 1 dollar. Au fait, j'ai été dans un autre bâtiment près de la mer en visite, et la chambre était bien meilleure. Bien que toujours standard.
Bonjour. En Turquie pour la umpteenth fois. Nous avons longuement et soigneusement choisi l'hôtel. Les prix étaient énormes. Nous avons dû partir d'Omsk, pas de Krasnoïarsk en raison de la différence de prix. L'hôtel est tout simplement merveilleux. Les chambres sont magnifiques. La nourriture est tout simplement divine. L'animation est au top. Le domaine est bien entretenu, grand. En bord de mer. Tout est propre et soigné. Ma fille est ravie, tout comme mon mari. Tout est compris après tout. Notre bâtiment était le n°7, loin des discothèques. Merci pour l'hospitalité, les sourires, les vœux et la chaleur que nous ont offerts le personnel de cet hôtel. J'espère revenir l'année prochaine.
Nous sommes arrivés à l'hôtel le 24.5.223, avons immédiatement mis nos bracelets et sommes allés manger, car nous sommes arrivés tôt et avons dû attendre pour nous enregistrer. Quand notre tour est arrivé pour enfin nous installer, quelle ne fut pas notre surprise (nous sommes arrivés à trois adultes, pour donner une idée des âges : 56, 62, 8 ans), dans la chambre il y avait 2 lits !! d'1,5 personne chacun !! Quand je suis retournée à la réception, on m'a dit qu'ils allaient arranger cela tout de suite... et nous ont apporté... un lit pliant!!!! À notre objection, on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres options, mais excusez-nous, nous avions réservé la chambre pour trois personnes dès le départ ! On nous a dit qu'en option, on pouvait dormir à tour de rôle sur le lit pliant ! Quelle merveilleuse solution !! Le nettoyage dans la chambre est un sujet à part, pas du tout digne d'un 5 étoiles, les serviettes sont changées tous les deux jours, si vous croisez la femme de ménage, tant mieux, sinon tant pis, mais alors les serviettes de plage, c'est vraiment un autre problème - elles sont changées 3 fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi de 17h à 19h, si vous ne vous dépêchez pas, tant pis pour vous ! La nourriture dans les restaurants - rien à redire, excellente, encore une fois en termes de timing, le dîner jusqu'à 21h - nous descendions vers 2-3h, tout était déjà rangé, encore raté. Nous nous sommes inscrits au restaurant "à la carte" italien, désolé, avons eu des troubles d'estomac, vraiment "agréables", on s'était aussi inscrits pour le restaurant de poisson, mais nous n'avons pas osé y aller. Internet dans l'hôtel est payant, s'il est gratuit, c'est une petite maison à part au sous-sol, isolée, ce petit bâtiment s'appelle la "salle de rendez-vous", où tout le monde essaie de se connecter. C'est ainsi que s'est déroulé notre séjour, la cerise sur le gâteau a été le travail du guide de l'hôtel. Nous avons voyagé avec la compagnie Pegas, le guide de l'hôtel s'appelait Irina, quand nous n'avons pas pris d'excursions lors de la réunion d'information, elle a complètement perdu tout intérêt pour nous. Le jour où nous devions avoir des informations sur notre départ, il n'y avait tout simplement pas de liste, quand je l'ai appelée, elle a répondu que vous n'avez pas laissé votre numéro de téléphone, et je n'ai pas pu vous contacter, bien que le numéro soit indiqué sur le bon de voyage, il s'est avéré que notre vol était retardé d'une journée, mais il y a eu un agréable bonus, pris en charge par la compagnie, et nous avons passé une journée de plus dans la chambre, sans être expulsé! C'est ainsi que s'est déroulé notre séjour ! Je doute que je veuille revenir dans cet hôtel.
Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
- 99 EURPrix par nuitTrip.com
- 101 EURPrix par nuitBooking.com
- 101 EURPrix par nuitPriceline.com
- 105 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitHotels.com
- 119 EURPrix par nuitSuper.com