




Photos: Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Total 201 avis
Nous étions à l'hôtel en famille du 1er au 11 mai, la douche s'est immédiatement cassée dans la chambre (la pomme de douche s'est détachée à cause de la vieille rouille), la chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement dans les toilettes. Nous pensions que c'était juste une "malchance" pour nous, mais le même problème est survenu pour le reste de notre groupe, dans deux chambres voisines. Dans l'ensemble, la chambre était froide, le sol glacé, impossible de marcher sans chaussons. Le ménage n'était pas fait tous les jours et pas de manière efficace. En 11 jours, notre literie n'a JAMAIS été changée. Une fois, ils ont même laissé tous nos chiffons sales sur le balcon. En ce qui concerne la nourriture, il n'y a aucune diversité, toujours la même chose. Il faut faire la queue pour quelque chose de viande. Il n'y avait que des pommes, des poires, des citrons parmi les fruits, étonnamment il n'y avait même pas de bananes. Nous n'avons jamais visité les restaurants à la carte, on nous a d'abord dit qu'ils ouvriraient le 1er mai, puis ils ont reporté au 2 mai. L'équipe d'animation n'est formée que pendant cette période, il n'y a pas vraiment d'animation. Le DJ est inexistant, il met des berceuses tout au long de la journée, qui donnent envie de dormir. Seuls Safar et Berke sauvent la situation. Et la cerise sur le gâteau, l'animation pour enfants. Apparemment tout va bien, ils travaillent du matin au soir (avec une pause déjeuner), vous pouvez laisser votre enfant en toute confiance, il sera entre de bonnes mains. Le soir, lors de la discothèque pour enfants, il y a une remise de prix aux enfants, ils reçoivent des certificats, des t-shirts. Quand nous avons confié nos enfants (5 ans), ils sont partis pleins d'énergie pour gagner des récompenses et participer à différents concours. C'est là que les animateurs pour enfants leur ont annoncé : "Pour recevoir un certificat et un t-shirt, les parents doivent payer 17 $ pour chacun, on ne récompense personne gratuitement" 😂 en gros, on peut ne participer à rien du tout là-bas, il suffit de payer et tu deviens le meilleur parmi les meilleurs 😂 c'est la première fois que je vois ça. Bien sûr, les enfants ont perdu tout intérêt et enthousiasme... Dans l'ensemble, si l'on ferme les yeux sur tous les défauts, on peut se reposer. Mais personnellement, nous n'y retournerons plus jamais)
Verre à moitié vide ou à moitié plein - c'est ainsi que je veux intituler mon avis, car même l'avis le plus objectif peut être subjectif. Et maintenant, en ordre. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 12.7 à 21h30, avons immédiatement mis les bracelets et sommes allés dîner. Notre chambre était dans le bâtiment Moonlight. Honnêtement, nous sommes venus avec appréhension parce que nous avions lu les derniers avis selon lesquels le bâtiment était loin et en général l'hôtel n'était pas très bon. Mais.... Le bâtiment est à une minute de marche du bâtiment principal, calme, propre, après rénovation, et les chambres et le bâtiment lui-même. Près du bâtiment, il y a une piscine propre avec de l'eau fraîche et un bar. Dans la chambre, des meubles neufs, toutes les installations sanitaires fonctionnaient, rien ne sentait mauvais, il n'y avait pas de moustiques, pas de musique audible sauf si quelqu'un allumait une enceinte près de la piscine. Le nettoyage valait un "5", même les jours fériés. Mais nous n'avons pas fait de désordre et avons simplement rangé nos affaires. Piscines - il y en a 5 sur le site (principale, pour enfants, avec toboggans, près du spa et près de Moonlight), elles étaient nettoyées, entretenues, les transats étaient lavés tous les deux jours. Si vous arrivez avant 9 heures du matin, il n'y avait pas de transats vides, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, nous avons observé que des serviettes étaient posées sur les transats tout au long de la journée. Autour des piscines, il y a des bars, collations et divertissements de toutes sortes. La mer - en première ligne, l'entrée n'est pas très bonne, des chaussures sont nécessaires, il y a des transats, une douche. C'était propre, parfois il y avait des tempêtes. Le dernier matin, il y avait des brindilles carbonisées des incendies de forêt dans la mer, mais ce n'est pas critique. Mini zoo - le matin, des paons, des faisans et des lapins sortent sur le site. A l'intérieur, c'est propre, mais il y a une odeur spécifique aux animaux. Le soir, des hérissons se promènent sur le site. Il y a beaucoup de chats, mais ils ne sont pas intrusifs. Restaurant - beaucoup de choix, chacun peut trouver quelque chose à son goût. La cuisine est bonne, en 14 jours je n'ai jamais été malade ni empoisonnée. Légumes, fruits en abondance. Et ici je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a rien à manger, viande (bœuf, agneau), poisson (truite, daurade, bar, hareng), volaille (poulet, dinde), foie tous les jours. Plusieurs types de garnitures. Est-ce que vous cuisinez autant à la maison? Si vous n'êtes pas satisfait de la pâtisserie au restaurant, vous pouvez vous rendre à la pâtisserie près de la réception, où il y a un autre assortiment, en plus ils font du café sur le sable, du café turc, du café froid et de nombreuses sortes de thé. Ma seule question à l'hôtel est pourquoi y a-t-il toujours une pénurie de croissants ? Au petit-déjeuner, ils font une bonne omelette et voici ma recommandation - un homme adulte fait cuire une meilleure omelette, il la fait mieux dorer. Bars - il y en a beaucoup sur le site, je n'étais qu'à la piscine et au Rose, où ils préparent des cocktails. Tout est correct, mais je ne suis pas une gourmande, donc c'est difficile de juger. Nous sommes souvent partis en excursion tôt le matin, nous avons toujours reçu des sandwichs secs, il suffisait de leur rappeler le soir. Personnel - au-dessus de tout éloge, ils sont nombreux et en même temps invisibles, mais leur travail est très visible. Relations publiques - quatre filles, Christina et Angelina sont tout simplement au summum du professionnalisme, il n'y a pas assez de mots pour les décrire, mais Bamé doit se tourner vers les invités. En résumé - nous avons beaucoup apprécié notre séjour et l'hôtel, je recommande si vous correspondez au standard que vous fixez pour l'hôtel et si vous aidez l'hôtel à ne pas être en deçà de ses standards.
Justiniano Club Park Conti. Un immense territoire inspirant. Rien que pour cela, il vaut la peine de visiter cet hôtel. Pour ceux qui préfèrent passer l'intégralité de leurs vacances à l'intérieur de l'hôtel, c'est un excellent choix. On peut passer tous les 1 jours à différents endroits et ne pas se lasser des vacances. Je vais tout raconter dans l'ordre. L'enregistrement - nous sommes arrivés vers 1 heure du matin. Les employés de la réception nous ont accueillis de manière indifférente, mais ont fait leur travail. J'imagine qu'ils étaient fatigués en fin de saison, mais j'aurais bien voulu voir des visages plus accueillants. Nous avons reçu nos bracelets, remis nos documents, l'enregistrement s'est déroulé à 14 heures comme il se doit selon les normes. En général, dans une telle situation, je panique et je suis mécontent car le vol depuis Omsk et les 2 heures de transfert sont très fatigants pour ma fille et moi, j'aurais aimé pouvoir me reposer un peu tout de suite. Habituellement, on nous installait à notre arrivée ou peu de temps après, probablement en voyant nos visages fatigués, nous allions en Turquie 2 fois par an. Logiquement, tout est compréhensible, il y a beaucoup de monde à l'hôtel, donc tout est fait selon les normes. On nous a donné une chambre magnifique dans des bungalows de trois étages - la rénovation est récente, tout est moderne. La seule chose qui me dérangeait, c'était les vitres sales du balcon. Au début, j'ai pensé à en parler aux femmes de chambre, mais ensuite j'ai réalisé que c'étaient des fuites à l'intérieur du double vitrage. Probablement qu'il n'est pas étanche et qu'en période froide, de la condensation s'est formée là-bas. Regarder à travers était très désagréable, en journée, nous écartions simplement une ouverture complète, fermions l'autre avec un rideau. La vue depuis le balcon donnait sur le jardin et la piscine, on voyait un peu la mer, et juste devant le balcon il y avait un arbre de pins, avec des fleurs le long des rebords et des balustrades du balcon. C'était très beau. Les articles de toilette et les kits jetables sont absents, seuls des distributeurs sont disponibles près du lavabo et dans la douche. Les chaussons sont prévus pour tous les occupants de la chambre. Les boissons ont été fournies uniquement à l'arrivée, ensuite vous prenez de l'eau au bar vous-même. Ce serait bien s'ils mettaient une grande bouteille d'eau potable chaque jour, mais apparemment ils ne le font pas car il n'y a pas d'ascenseur et il serait donc gênant de distribuer des boissons dans les chambres. Les draps n'ont pas été changés en 9 nuits. Nous ne sommes pas des porcs, mais en général les draps sont changés au bout de quelques jours. Les serviettes n'ont pas été changées. Au cinquième jour, nous avons nous-mêmes apporté les serviettes aux femmes de ménage et demandé des propres. En ce qui concerne le ménage dans la chambre, c'est un énorme point négatif. Les femmes de ménage étaient présentes tous les jours dans les étages, mais peut-être qu'elles nettoyaient les chambres qu'après le départ des clients. Ce n'est pas quelque chose que j'ai rencontré auparavant dans d'autres hôtels, où il n'y avait absolument aucun nettoyage ni changement de serviettes. Cela n'a pas affecté notre humeur, je dirai pourquoi plus tard. Nourriture et restaurant. Eh bien, je commencerai par un gros point négatif - des assiettes et des couverts toujours sales dans le restaurant principal. Heureusement, ils étaient toujours chauds après séchage, donc nous n'avons pas attrapé de gastro-entérite, Dieu merci. La nourriture est variée - j'ai inclus des photos ci-jointes. La plupart du temps, on nous servait du poulet. Il y avait une très bonne dinde rôtie enroulée - tendre, tout simplement délicieuse. Le dorade était assez souvent au menu, j'étais vraiment ravie, j'adore ce poisson. Il n'y avait pas du tout de fruits de mer, ce qui est étrange. Différents plats à base de viande hachée, des kebabs à la viande hachée. Un pain avec de la volaille en broche (comme on le prépare habituellement pour les kebabs), mon mari a beaucoup aimé. Je suis très surprise que dans les avis d'octobre sur Top Hotels, quelqu'un ait écrit qu'il n'y avait rien. Ce n'est vraiment pas vrai. Il me manquait du goût - des épices, du sel. Mais pour une telle foule de gens, je comprends que l'on cuisine de manière fade, on peut toujours ajouter du sel dans l'assiette. Pour que la nourriture convienne aux enfants, à ceux qui suivent un régime, aux Européens, on les prépare généralement de manière fade. Les sauces et les épices sont disponibles en libre-service. En plus du restaurant principal, il y a un food court avec des hamburgers, des mini-chibouks (bien que je sois toujours au régime, j'ai beaucoup aimé), des frites. Il y a aussi un restaurant en plein air. Vous pouvez y déjeuner sans vous changer de la plage (bien sûr, il est nécessaire de porter des shorts et un t-shirt). La nourriture n'est pas très variée - quelques garnitures, un plat de viande, une volaille en broche, une pizza turque, des légumes, quelques desserts, des pommes, des oranges. Nous y allions déjeuner pour ne pas devenir fous du bruit au restaurant principal. Il y avait beaucoup de clients dans l'hôtel, probablement en raison de la baisse des prix car c'était hors saison, et des vacances scolaires. Les cris, le bruit et les allées et venues au restaurant principal étaient très perturbants. En plus, ce n'étaient pas seulement les enfants qui couraient. Les adultes couraient pour se procurer de la nourriture au lieu de marcher calmement comme il se doit dans un restaurant. Mais cela ne concerne pas les reproches à l'hôtel, c'est plutôt une particularité des touristes russes. L'animation nous a énormément plu. L'animation pour enfants était tout simplement super. Il y avait une fête de mousse pour les adultes, et une super discothèque pour Halloween. Les chefs d'animation Chori et Nastya étaient excellents. C'est grâce à l'animation et au magnifique paysage que les aspects négatifs sont passés inaperçus. Un autre point négatif - c'est l'internet. Le WiFi n'est disponible qu'en un seul endroit, ce qu'ils appellent une salle de réunion. Cet endroit n'est pas du tout propice à une utilisation prolongée. Ce serait beaucoup plus agréable si la zone Internet était située à la réception. Nous avons acheté une carte WiFi à la réception pour 14 dollars la semaine. Et les deux premiers jours de vacances ont été sans internet, nous allions dans la salle de réunion. En fin de compte, ce sont ces petits détails qui contribuent à une impression peu accueillante - l'absence d'eau potable dans la chambre, l'internet payant, les fenêtres sales, les réceptionnistes fatigués, la vaisselle sale. Malgré tout, je recommanderais toujours l'hôtel - il convient aux vacances en famille. Pour moi, il est toujours important que le terrain soit grand et verdoyant. Et la proximité de la plage est un atout, c'est vraiment génial quand l'hôtel est en bord de mer. La plage elle-même est en galets, nous y sommes allés et nous nous sommes baignés avec des chaussons d'eau. Et une information supplémentaire qui ne concerne pas l'hôtel. Si vous prévoyez de partir en vacances fin octobre - début novembre, des vêtements de soirée ne seront pas nécessaires. Vous pouvez sérieusement réduire vos bagages - quelques shorts et débardeurs pour aller à la plage, un jean, un survêtement, une veste coupe-vent. Et dans mon cas, un manteau d'hiver était très utile. Lors des animations du soir près de la scène, il faisait vraiment froid. Elle est située près d'une pointe rocheuse et tout le vent est dirigé vers la scène. Par conséquent, le soir, des vêtements chauds et des baskets sont nécessaires. Toutes mes tenues sont restées sur l'étagère pendant toute la durée des vacances.
Bonjour, j'ai séjourné à l'hôtel "JUSTINIANO CLUB PARK CONTI 5*" du 6 au 15 juillet. Je souhaite partager mes meilleures impressions de mes vacances. L'hôtel est fantastique, proche de toutes les attractions principales. Trois piscines, un zoo, de nombreux programmes de divertissement proposés par les animateurs ! Le soir, des spectacles pour les enfants et les adultes ! Tout est propre, soigné à l'hôtel, le ménage des chambres est fait. Le menu est varié, il y a également des bars à snacks où l'on peut grignoter en dehors des repas. Je tiens particulièrement à remercier les animateurs (deux Anastasia et Erdogan) ainsi que le personnel du bar. Merci pour ces merveilleuses vacances ! ?
Inconvénients : 1. Les transats sont tous occupés dès 7 heures du matin, vous ne trouverez pas de place libre de 9 heures à 13 heures. (Photo prise à 7 heures du matin à la mer) 2. Les petits déjeuners sont maigres, il n'y a rien à manger. Pour un omelette mangeable, il faut attendre 1 à 15 minutes. C'est la cohue pour les croissants chauds. 3. La musique hurle toute la journée, la même, impossible de s'en échapper. Il faut faire une pause d'au moins quelques heures après le déjeuner. 4. Le vin est dégoûtant. 5. Il n'y a pas d'animations pour les enfants de 7 ans et plus. 6. Le sable, ou plutôt la poussière sur la plage, est sale. 7. Beaucoup de déchets sont charriés dans la mer. 8. Les jeux d'enfants sont payants. 9. Les serviettes sont volées sur la plage. Avantages : 1. L'espace 2. La mer (quand elle n'est pas sale) On ne peut s'en sortir qu'avec une attitude positive )))) Bonnes vacances à tous.
Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
- 99 EURPrix par nuitTrip.com
- 101 EURPrix par nuitBooking.com
- 101 EURPrix par nuitPriceline.com
- 105 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitHotels.com
- 119 EURPrix par nuitSuper.com