Turquie, Okurcalar

Avis sur Raymar Hotels - All Inclusive

Merkez Mah. Orensehir Kizilot, Manavgat, Antalya Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 57 EUR Voir l'offre
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Raymar Hotels - All Inclusive

Total 61 avis

avatar

Les avantages + : parc aquatique, terrain bien entretenu, serveurs rapides (turcs et kazakhs), bon cocktail Cosmopolitan et bière, bon personnel à la réception et au hammam (d'ailleurs, ils ne poussent pas à prendre des massages, mon fils a essayé et a aimé), temps magnifique, et notre chambre au 1er étage avec vue sur la mer (2 pièces). Les inconvénients - : Rivière se jetant dans la mer (courants froids et saleté après la pluie), plage avec fond rocheux (les pieds délicats des enfants ont besoin de coraux), si vous recherchez une entrée en mer douce (comme sur les plages de Cholaklı), alors cet hôtel n'est pas pour vous !!! pas de musique ni de bar sur la jetée (le bar snack est loin, il faut courir), nourriture peu variée, le restaurant de poisson à la carte n'a pas impressionné non plus, la crème glacée est strictement servie de 15h30 à 16h30, avec 1-2 personnes pour la distribution, une longue file d'attente se forme, mes enfants ont attendu 25 à 30 minutes sous la chaleur... et une fois, ils ont carrément fermé le stand devant eux (ils disent de revenir demain). animation ennuyeuse (on a envie de partir danser dans un autre hôtel), piscine principale - petite, mauvais nettoyage des chambres (laisser ou ne pas laisser de pourboire ne change rien, parfois ils oublient de mettre du savon, ou de vider le cendrier, ils n'ont jamais entendu parler des serviettes en forme de cygne). les barmen sont corrompus 🤣 et désagréables (ils servaient souvent des martinis très dilués et des cacahuètes avec la bière), et oui, le club disco est très petit et sombre.... en général, la zone de la piste de danse du soir n'est pas bien pensée, on danse comme un idiot au bar. pas d'horloge au parc aquatique et pas assez de transats... Les animateurs - programme de jour agréable (fléchettes, bien que le jeu de fléchettes ait un seul nom... polo, aqua-aérobic aussi anecdotique, le jeune animateur n'est pas du tout sportif et les exercices ne valent pas grand-chose, fitness léger le matin), le mini disco le soir est également bien, mais les spectacles des artistes invités sont rarement de qualité (souvent des spectacles à budget ou des divertissements faits par les animateurs "éclate le ballon avec les fesses"). Et l'aspect le plus marquant est l'odeur après 21h, jusqu'à environ 22h (probablement près de l'hôtel, une ferme ou un canal de déversement, nous n'avons toujours pas compris... mais ce n'est certainement pas la rivière qui sent). Concernant le norovirus - nous n'avons pas vu de personnes malades... mais des maux de ventre de temps en temps pendant tout le séjour... Pharmacie de l'autre côté de la rue en direction de la station-service, prix corrects, la carte MIR est acceptée, ils comprennent le russe et l'anglais. Les vacanciers : Polonais, quelques Allemands âgés, des Russes, des Biélorusses également croisés... tout se passe calmement, amicalement. Villes voisines : Manavgat pour faire du shopping, Side pour les ruines - bus de l'autre côté de la rue (Manavgat, Side), tarif 18 lires. Alanya - bus par le pont, tarif 22 lires. P.S. Peut-être que pour ceux qui vont en Turquie pour la première fois, l'hôtel leur plaira... mais pour nous, les inconvénients l'emportent sur les avantages.

avatar

Nous avons passé des vacances en famille avec notre enfant du 29 mai au 5 juin (6 jours, 7 nuits). J'ai payé 85 000 pour le voyage depuis Moscou, tandis que nos amis ont payé 7 pour deux adultes et ont prolongé d'une journée leur séjour. Mais cet hôtel ne vaut certainement pas cet argent. Ce n'est pas un 5 étoiles. C'est le pire de mes 6 séjours en Turquie. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 2h du matin. Malgré le fait que le voyage était prévu à partir du 29, c'est typique des agences de voyage. On nous a installés après une demi-heure au 11e étage, juste en face de fenêtres avec un énorme système de climatisation qui crée un bruit infernal. J'ai tout de suite compris le problème, je suis allée changer de chambre, on m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible, revenez demain. Il était impossible de s'endormir dans un tel vacarme, je n'ai pas réussi. Le lendemain, je suis allée à la réception 4 (!) fois, et ils ont finalement changé notre chambre pour une normale. Mais j'ai quand même dû acheter des bouchons d'oreilles car la musique se poursuivait jusqu'à 3-5 heures du matin. La télévision s'allumait systématiquement à ces heures-là et commençait à émettre quelque chose, impossible de l'éteindre car elle était intégrée au mur. En ce qui concerne la nourriture : elle est monotone, beaucoup de plats sans saveur que personne ne touche, mais dans l'ensemble c'est correct. Ils cuisinent très bien le poisson, l'omelette, le gézéléme. Le restaurant de poisson sur réservation est délicieux. Mais étrangement, ils n'ont pris en compte qu'un seul adulte et n'ont préparé du poisson que pour moi. La situation avec les glaces est très agaçante. Elles sont distribuées seulement pendant une heure, vous devez faire la queue sur un kilomètre pendant au moins 2 minutes pour en obtenir. À exactement 16h30, ils disent que la file d'attente est fermée et ils refusent de servir alors que les enfants pleurent dans la file d'attente. Au spa, ils fournissent des serviettes, parfois à 1h du matin et déjà il n'y en a plus. Nous nous sommes liés d'amitié avec un groupe de trois familles. Tous les enfants, y compris le mien, ont attrapé la gastro-entérite. De plus, beaucoup d'enfants vomissaient directement dans la rue. Concernant la garderie pour enfants : elle est ouverte plusieurs heures : de 1h à midi et de 14h30 à 17h30, mais les filles disent "revenez dans une heure", j'avais réservé un massage payant (très bien), je suis arrivée une heure et demie plus tard. Elles ont commencé à se disputer, disant que j'aurais dû venir une heure plus tôt, où j'étais passée, etc. Cependant, l'enfant ne pleurait pas, n'avait pas peur. C'était la première fois que je rencontrais une telle attitude. Mais dans l'ensemble, elles font un bon travail, l'enfant y allait avec enthousiasme. Le wifi ne capte presque nulle part. Les serviettes mouillées dans la chambre, au lieu d'être changées, ont été suspendues sur le balcon pour sécher. Elles sont tombées par terre. De plus, il y a un nid d'oiseaux sur le balcon et donc beaucoup d'excréments. Comment essuyer un enfant avec une serviette comme ça après la douche. La mer était glaciale au début de juin. Marcher sur les galets était désagréable. Les piscines étaient correctes. Le parc aquatique était bien, mais ils ne surveillent pas les toboggans sans bouées. Les gens se heurtent les uns aux autres. Ils font un bon piña colada au deuxième étage du bar. Cet hôtel ne mérite que trois étoiles maximum. Je ne le recommande pas. Dans la même gamme de prix, il y a des hôtels bien meilleurs (voir Club Tuana, Kahya Resort and Spa, VonResort - un peu plus cher, mais vous pouvez obtenir une réduction).

avatar

Déjà beaucoup a été écrit sur la rivière qui se jette dans l'hôtel et refroidit l'eau de la mer (en mai, bien sûr, on ne se baigne pas vraiment, juste pour se rafraîchir), et sur les voisins bruyants. Cependant, le bruit des hôtels voisins ne m'a dérangé que quelques soirées, puis cela s'est arrêté (du moins, si l'on parle des soirées tardives). Je ne sais pas si ils ont trouvé un arrangement avec les voisins ou si ce n'était tout simplement pas encore pleinement la saison. L'accès à la mer est assez abrupt et rocheux. Les chaussures en corail sont normales. Un quai a été construit pendant mon séjour, mais n'a pas été ouvert avant mon départ. Le parc aquatique - au-dessus de tout éloge ! Pour ceux qui aiment les toboggans, c'est l'endroit idéal. Les toboggans sont encore plus excitants, je pense, seulement dans des hôtels d'une tout autre catégorie de prix. Il y en a pour les enfants et pour les adultes. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est l'abondance de bouées, pas besoin de faire la queue pour les obtenir, elles sont toujours disponibles (du moins, pendant les vacances de mai). Accès libre au sauna et au hammam toute la journée (pendant leurs heures de travail, environ de 13h30 à 18h30), pas de créneaux horaires spécifiques pour la visite gratuite, pas de réservations, etc., comme dans certains endroits. On ne nous a pas poussé à acheter des prestations payantes au spa. Et en général, une fille très agréable était assise à la réception du spa. Plage spacieuse, avec des pierres seulement près de l'eau, le sable est artificiel. De la crème glacée est servie pendant une heure par jour, cependant, il y avait parfois des files d'attente, c'est un point sur lequel l'administration pourrait travailler. En ce qui concerne la nourriture, je suis peu exigeante, tout me convenait. Même en mai, des pastèques étaient proposées (c'était la première fois de ma vie que je mangeais des pastèques en mai). À plusieurs reprises, des plats spéciaux étaient servis pour le dîner, décorés de manière festive. La baklava était servie deux fois par jour. Je ne bois pas d'alcool, il n'y avait rien d'interessant en sans alcool, je prenais juste du thé après les repas et de l'eau entre les repas. Ils faisaient des pains plats, mais cela ne m'a pas semblé extraordinaire, ils les enduisaient d'une manière un peu trop économique avec du beurre (dans d'autres endroits, c'est mieux fait), et je n'ai pas aimé les garnitures. Il était très pratique d'avoir des réfrigérateurs avec de l'eau potable partout, dommage que l'emballage ne soit pas pratique (comme du yaourt, une fois la bouteille ouverte, on ne peut plus la refermer, les bouteilles seraient plus pratiques, bien sûr). Le minibar dans la chambre (eau, jus) était rempli. Il y a comme deux restaurants à la carte, mais en fait, c'est le même, c'est juste qu'il fonctionne certains jours comme un restaurant de poissons, et certains jours comme un restaurant turc. Si vous souhaitez aller dans un restaurant en particulier, il vaut mieux s'en préoccuper à l'avance, car il pourrait s'avérer que le type de restaurant que vous avez choisi ne soit ouvert que quelques fois pendant tout votre séjour, et vous pourriez ne pas avoir le temps de réserver. Il vaut mieux résoudre les problèmes qui surviennent par le biais du service client au deuxième étage, plutôt que par la réception. Il y a une fille russophone au service client (c'est-à-dire des russophones non turques), qui réagit aux problèmes, il n'y a pas de difficultés de compréhension. En revanche, je n'ai pas réussi à régler le climatiseur en mode chauffage (le soir), d'ailleurs, je ne comprenais pas vraiment son fonctionnement, je ne sais pas comment il fonctionnera en été. La fonction de refroidissement n'était pas nécessaire. Il y a un coffre-fort gratuit dans la chambre, de taille normale, j'y ai mis mon ordinateur portable ainsi que mon sac à main avec de l'argent et des documents sans aucun problème. En général, la chambre était nettoyée normalement, comme partout ailleurs dans ce type d'hôtel, mais il y a eu de la pluie le premier jour, après cela une barre sur le balcon, sur laquelle tout le monde étendait les vêtements et les serviettes (car il n'y avait pas de cintres), est devenue très sale, et ce n'est même pas été nettoyé jusqu'à la fin du séjour. Je n'ai pas eu le courage de me plaindre, j'ai accroché mes affaires pour les faire sécher sur les chaises.

avatar

Nous sommes arrivés le matin à 8 heures et avons été immédiatement installés. Chambre 611 avec vue sur la route, isolation phonique mauvaise, très bruyante la nuit. Nourriture notée 5. Beaucoup de plats à base de viande : bœuf, dinde, poulet. Plats de poisson : maquereau, truite. Le reste est habituel, des fruits tels que des pommes, des oranges, du melon, de la pastèque. J'ai acheté des fraises au magasin à 1 minute en direction d'Antalya. Personnellement, la nourriture a plu à ma petite-fille et à moi. Animation pour les enfants et les adultes disponible mais nous n'étions pas très intéressés. Je recommande l'hôtel, très bon 5.

avatar

Nous avons séjourné avec mon mari du 2 mai 222 au 3 mai 222. L'hôtel est situé en première ligne, la plage est large, il y a suffisamment de transats, l'entrée dans la mer est avec des petits galets, plus loin il y a des galets plus gros, nous nous sommes débrouillés sans chaussons d'eau. Le nettoyage de la chambre est fait tous les jours, le personnel est amical, partout c'est propre, ils veillent constamment, la nourriture est excellente et variée avec des pastèques, des melons, des pommes, des oranges, du bœuf, du poulet, de la dinde, du poisson et des légumes pour le déjeuner et le dîner. Il y a un bon parc aquatique pour les enfants et les adultes à l'hôtel, les toboggans sont super. Nous sommes partis avec Pegasus, l'agent de voyage de l'hôtel Timur n'a pas imposé d'excursions, c'est un jeune homme positif. Nous avons pris une excursion dans les montagnes d'Avatar, nous avons beaucoup aimé. Il y a beaucoup de Tchèques à l'hôtel, la mer est encore fraîche, parmi les points négatifs, il y a la musique forte venant de l'hôtel voisin jusqu'à 24h, mais c'est le revers des vacances en hôtel. Il n'y a plus de points négatifs, nous reviendrions volontiers ici.

Voir les prix de Raymar Hotels - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Raymar Hotels - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.