Turquie, Okurcalar

Avis sur Raymar Hotels - All Inclusive

Merkez Mah. Orensehir Kizilot, Manavgat, Antalya Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 57 EUR Voir l'offre
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Raymar Hotels - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Raymar Hotels - All Inclusive

Total 61 avis

avatar

Bonjour à tous ! Hier, nous sommes rentrés de cet hôtel où nous avons séjourné en famille, avec 3 adultes et un enfant de 8 ans. La chambre était réservée au nom de famille. On nous a donné une chambre au 3e étage avec vue sur la piscine et la mer de l'hôtel voisin, la chambre se composait de deux pièces, l'une sans fenêtre mais avec une porte solide. Dans une des pièces, il y avait un lit double et dans l'autre, deux lits simples, ainsi que deux téléviseurs, mais sans chaînes russes. Les chambres étaient très petites, il s'agissait probablement d'une chambre divisée. Le mobilier et la plomberie étaient en bon état. Le ménage était fait tous les jours, mais les draps n'ont pas été changés pendant les 8 jours et il en va de même pour les serviettes. Cependant, ils ont ajouté des serviettes propres. Nous avons été enregistrés à midi, le personnel de la réception parlait russe et était très attentionné. Au moment du départ, nous avons pu prolonger la chambre d'une heure pour un euro. L'hôtel proposait une bonne animation le soir, les enfants et les adultes étaient satisfaits, chaque jour apportait quelque chose de nouveau : musique en direct, karaoké, performances acrobatiques, discothèque, participation à une loterie pour 15 dollars et nous avons gagné un sac entier de prix, ce qui était très agréable, même s'il n'y a eu que trois gagnants. Le Wi-Fi fonctionnait bien dans tout l'hôtel, même sur la plage, notre fille regardait des vidéos sur YouTube. La nourriture était délicieuse et variée, les petits-déjeuners étaient assez basiques avec des œufs préparés de différentes façons, beaucoup de fromages comme la mozzarella et le cheddar, etc. Nous avons apprécié la présence d'un grille-pain nous permettant de faire des sandwichs chauds. Les déjeuners et les dîners proposaient des plats variés tels que des escalopes, de la viande, du poulet, de la dinde et du poisson. Nous n'avons pas eu d'intoxications ni de virus, le personnel était attentif, rapide pour débarrasser et changer les plats, la vaisselle était propre, nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs. En ce qui concerne l'alcool, la bière était très bonne, le vin était sec (blanc, rouge, rosé), les boissons fortes étaient servies à partir de petites bouteilles de 3 ml, ce qui était surprenant. J'ai bu du rhum blanc sans avoir mal à la tête, le gin n'était pas bon, les cocktails étaient impossibles à boire. La plage de l'hôtel était grande, avec un ponton, mais l'accès à la mer n'était pas très pratique en raison des gros galets au fond, j'ai acheté des coraux mais ils étaient remplis de petits cailloux et marcher était douloureux, j'ai fini par y aller pieds nus. La profondeur commence à environ 3 mètres. L'eau de mer était claire et propre, il y avait des poissons que nous nourrissions depuis le ponton. Mon mari faisait de la plongée avec masque. On dit qu'il y a un déversement d'eau sale de la rivière dans la mer, mais cela ne provoque pas d'intoxication, le matin, l'eau de mer est chaude, mais vers midi, des courants froids passent à cause de la rivière, créant une couche d'eau chaude sur une de froide. La température de l'eau de mer à la fin du mois d'octobre était de 21 degrés. La température de l'eau de la piscine était de 16 degrés, personne ne s'y baignait. L'hôtel disposait d'un bon parc aquatique. Le terrain était bien entretenu, avec beaucoup de roses. L'emplacement de l'hôtel était bon, en face d'un centre commercial où les prix sont apparemment élevés, comme partout ailleurs. À droite de l'hôtel, il y avait un centre commercial outlet, de l'autre côté de la rue du outlet, il y avait un marché - Alara Bazar et un Migros. Nous sommes allés nous-mêmes à Manavgat, au centre commercial Nova Mall, avons traversé la rue et pris un bus portant l'indication Manavgat jusqu'à la gare routière, puis nous nous sommes promenés jusqu'au centre-ville, une marche d'environ 1h30, mais nous aurions aussi pu prendre un bus depuis la gare routière pour rejoindre le centre-ville. Nous avons fait exactement cela pour revenir en prenant le bus numéro 2, puis avons changé pour un bus jusqu'à Alanya. Le temps était agréable, pas trop chaud comme en été, mais le soleil atteignait les 35 degrés, à l'ombre il faisait 22 degrés, le soir était frais, nous devions porter des vestes. En fin de compte, nous avons tout aimé, je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

avatar

Écrivons cette critique pour protéger les touristes de séjourner dans cet hôtel déplorable. Malheureusement, nous avons lu les avis après avoir acheté notre forfait. Ne répétez pas nos erreurs pour préserver votre santé. 1. Infection intestinale. C'est le principal et le plus grand problème du Raimar. Plus de 9% des résidents sont infectés, donc la probabilité que vous n'y soyez pas touché est minime. Nous avons tous été malades en famille, tout comme nos amis et les personnes avec qui nous avons interagi. Nous avons pris toutes les mesures : pas de baignade dans la piscine, pas de boissons glacées et utilisation de désinfectant pour les mains. Nous avons même suivi un traitement prébiotique une semaine avant notre arrivée. Tout cela était en vain. En général, tout le monde est touché au bout de 3 à 4 jours. Chacun réagit différemment à l'infection, mais les enfants sont généralement beaucoup plus affectés. En moyenne, toute la famille est hors service pendant 2 à 3 jours. Les ambulances se rendent constamment à l'hôtel, avec des enfants et des adultes qui vomissent partout. Si un enfant tombe malade, il vaut mieux appeler immédiatement une ambulance pour une perfusion, qui aide vraiment rapidement. Notre enfant a été malade pendant 5 jours, mais nous avons quand même dû lui faire une perfusion. Même en ayant tous les médicaments, les antibiotiques et les injections avec nous. Le personnel de l'hôtel est au courant de l'infection, mais au début, tout est nié, en montrant des papiers avec de bons résultats aux tests de l'eau et de la nourriture. Ensuite, ils admettent qu'il y a un problème, mais qu'ils ne peuvent pas trouver la cause, mais les employés de l'hôtel en privé pointent du doigt le restaurant principal. La direction refuse lâchement de rencontrer les touristes à ce sujet, se cachant derrière les filles de la réception, qui doivent se débrouiller pour s'expliquer avec les touristes. Les guides sont également au courant du problème et disent qu'ils n'ont "aucun touriste vivant dans cet hôtel". 2. Nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte, mais bien sûr, il n'y a pas autant de variété qu'avant la pandémie. Vous ne resterez pas affamé de toute façon. Mais ils ne savent clairement pas cuisiner la viande - elle est dure et pas savoureuse. Ils réussissent même à rendre la dinde caoutchouteuse. Le poisson était bon une seule fois en 14 jours. Le reste du temps, il est insipide et plein d'arêtes. Le point fort - les pâtisseries. Variées et délicieuses. Il y a toujours des files d'attente constantes au grill du restaurant. Vous pouvez attendre 5 à 10 minutes avec une assiette tendue. Le restaurant lui-même est bondé. On a l'impression qu'il y a moins de places assises que de personnes dans l'hôtel. Il vaut mieux venir au début du repas, sinon vous vous retrouverez dans les files d'attente en cherchant une table libre. Des couverts sales sont souvent donnés au restaurant, il faut être vigilant. Nous n'avons pas trop goûté les boissons alcoolisées, mais la bière était tout à fait décente. 3. Chambres. Il y a différents types de chambres - avec vue sur la route, sur un autre hôtel et sur la piscine. Dans le premier cas, vous subirez le bruit de la route animée. Dans le deuxième - le bruit des ventilateurs de l'autre hôtel. Dans le troisième cas - le bruit de la discothèque jusqu'à minuit. Toutes les fenêtres sont mal insonorisées, donc si vous aimez vous coucher tôt ou si vous avez de jeunes enfants, le Raimar n'est pas pour vous. Les chambres sont assez petites, avec une décoration "vintage". L'odeur de l'égout est présente dans la salle de bains. Au niveau des chambres, l'hôtel vaut 3 étoiles, pas plus. Le ménage est assez bien fait. Une connexion Internet fiable est disponible uniquement près de la réception. 4. Animation. Nous ne sommes pas fans de ce genre d'activités, mais les animateurs sont pratiquement invisibles sur le site. Pas de russes. Deux Tchèques et deux Turcs. Les spectacles du soir méritent une note de quatre sur dix. 5. Territoire. Les parcs aquatiques - pour les enfants et les adultes - sont assez dignes. Le territoire en lui-même est beau, vert avec des arbres fruitiers. 6. Plage et mer. C'est le seul point positif de cet hôtel. La mer est très propre, mais pour vous baigner confortablement, il est préférable d'acheter des chaussures de plage en corail, car il y a des galets à l'entrée dans l'eau. Vous pouvez toujours trouver des transats libres. La plage est propre et régulièrement entretenue. Dans l'ensemble, ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles... Même pas un 4 étoiles. Juste un trois étoiles ordinaire. Beaucoup dépend bien sûr des goûts (chambres, nourriture, etc.), mais quand il s'agit de santé et de sécurité, il n'y a pas place à deux opinions... Cet hôtel est définitivement sur la liste noire pour des vacances gâchées. Nous allons écrire aux agences de voyage (Pegas et Intourist) pour qu'elles n'envoient pas de touristes là-bas, car l'hôtel est vraiment dangereux.

avatar

Bon moment à tous, je n'ai jamais écrit de critiques sur des hôtels, mais j'ai décidé d'écrire sur celui-ci dès mon arrivée à l'hôtel. Je ne le recommande à personne si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. Donc, nous sommes partis avec l'agence de voyages Pegas, tout s'est bien passé, deux heures de route jusqu'à l'hôtel. Et nous sommes arrivés, nous entrons dans l'hôtel et j'ai tout de suite compris que les vacances étaient gâchées, à la réception, l'accueil n'était pas très chaleureux, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres standard disponibles, seulement des chambres familiales, ils nous y installeront aujourd'hui et demain nous devrons déménager dans une autre chambre, cela nous a bien sûr contrariés, nous sommes arrivés, avons payé et nous devions courir pour déménager, car nous étions deux familles. Et une autre famille est arrivée un jour plus tôt et les a logés dans un autre hôtel pour une nuit. Ils nous ont convaincus en nous promettant de nous donner des chambres au même étage que l'autre famille avec une belle vue sur la mer (pour la vue, nous avions déjà payé à l'avance) et ont promis de nous apporter des fruits et du vin en guise d'excuse dans la chambre, et un départ tardif de la chambre le jour du départ à 15h... Nous nous sommes installés et sommes allés dîner, mais quand nous sommes entrés dans ce restaurant, on ne pouvait plus le nommer ainsi, l'ambiance était encore pire, sombre comme si nous étions venus à un enterrement, des rideaux soviétiques horribles pendaient, heureusement qu'il y avait des tables à l'extérieur où c'était plus agréable. Bien sûr, le lendemain quand nous sommes arrivés dans la chambre à 14h, notre carte était déjà bloquée alors qu'on nous avait dit de nous rendre à la réception à 14h30, nous avons été tout simplement jetés de la chambre comme des chiens. Nous sommes allés et bien sûr, rien de ce qu'ils nous avaient promis n'a été réalisé, on nous a donné des chambres à des étages différents avec une vue partielle sur la mer. Nous n'avons pas voulu nous disputer davantage et nous nous sommes installés, mais la deuxième famille était indignée et il a fallu se disputer avec eux et après une mauvaise humeur et des querelles, ils leur ont donné une belle chambre. La nourriture est dégoûtante, monotone et pas savoureuse, tout avec les mêmes épices, chaque jour c'était la même chose, rien ne changeait, la vaisselle était mal lavée, les verres au bar étaient simplement rincés et remplis à nouveau sans être lavés. Le service à l'hôtel est horrible, personne ne viendra jamais vous voir ni ne vous proposera des boissons, il faut se débrouiller seul. La piscine n'était jamais nettoyée, il y avait toujours du sable au fond. Le ménage dans les chambres était moyen, ils apportaient de l'eau, des jus et de l'eau minérale à chaque fois, c'était la seule chose qui se passait bien, et on pouvait les prendre au bar et à la cantine dans des verres de 2 ml très pratiques. Sur le site, il y a un bar plus proche de la mer où la nourriture est un peu meilleure, vous pouvez vous faire des burgers vous-mêmes, il y a des nuggers, des frites et des boissons, et là une femme faisait du fromage grillé à certains moments, nous avons eu l'occasion de goûter une fois, c'était très bon, et aussi une délicieuse glace servie pendant deux heures et c'est tout pour les avantages de l'hôtel. Sur le site, il y a deux parcs aquatiques, dans celui pour enfants, l'eau est très froide, l'enfant n'a pas pu y rester longtemps, dans celui pour adultes, l'eau est chaude, nous y sommes allés une fois car il y avait trop de monde, pas de plaisirs en plus, personne n'a laissé notre enfant glisser une seule fois, bien que nous ne les ayons pas laissés seuls et personne ne surveille cela. Sur la plage, les galets sont gros et en entrant dans la mer, ils deviennent petits, puis à nouveau gros, la mer est chaude mais il y a toujours des vagues. Il n'y a pas de bar sur la plage, c'est un gros inconvénient si vous voulez une boisson, vous devez courir au bar et ce n'était pas très pratique, sur la plage, il y avait des réfrigérateurs uniquement avec de l'eau. Il y avait toujours peu de monde sur la plage, beaucoup de transats, je pense que c'était à cause de l'absence de bar, et tout le monde était à la piscine. Il n'y a pas du tout de Wi-Fi dans les chambres, on peut dire qu'il n'y en a nulle part, il fonctionne à peine, ne comptez pas dessus. La première fois que je tombe sur quelque chose comme ça. Et le pire, c'est l'hygiène et la gastro-entérite qui sévit comme à la maison, et nous n'avons pas fait exception, le troisième jour, ma femme, le frère de ma femme et moi avons été malades, c'était horrible, je n'avais jamais été si malade. Mon mari avait mal au ventre et des troubles qu'il a mieux supportés. Heureusement, les enfants n'ont rien attrapé, juste une fois ma nièce a vomi et a eu un peu mal au ventre. Ce n'était pas seulement avec nous, un jour j'ai vu des enfants vomir trois fois au même étage, directement dans la salle à manger et au bar, l'appétit a complètement disparu et nous n'avions plus du tout envie de rester là-bas. Il y avait trois familles avec nous et nous avons tous été touchés par la gastro-entérite. Et en parlant à d'autres personnes, tout le monde l'a attrapée, c'est horrible, c'est la première fois que je vois ça. Je pense que la responsabilité en incombe entièrement à l'hôtel qui ne surveille pas la propreté. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, n'y allez pas, vous n'aurez vraiment nulle part où aller!!!

avatar

Installation. Il faut commencer par dire que cet hôtel n'est pas du tout un 5 étoiles! À l'arrivée à l'hôtel (6 heures du matin), nous avons été accueillis par un jeune homme peu amical à la réception. Il nous a remis des bracelets et nous a dit de revenir à 14h. Il ne nous a pas donné de cartes pour les serviettes ni d'informations sur l'hôtel. Nous sommes allés nous allonger sur des transats à la plage pour nous reposer après le voyage. En chemin, nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de déchets sur le territoire de l'hôtel (gobelets en plastique, papiers, verres vides, etc). Ils nous ont installés légèrement avant 13h30 dans la chambre 61 avec vue sur la route et les montagnes. La chambre en elle-même n'était pas mal, lumineuse, pas très grande mais bien entretenue. Tout était bien sauf que les fenêtres n'atténuaient pas du tout le bruit de la route. Comme nous n'avions pas dormi depuis plus d'une journée à cause du bruit de la route, nous avons réussi à nous endormir assez rapidement le soir, mais nous nous réveillions souvent la nuit à cause du bruit des camions et des bus dont les conducteurs klaxonnaient souvent. Le lendemain, nous sommes allés à la réception vers 13h avec une demande de changer de chambre pour une chambre qui ne donne pas sur la route (nous n'avons pas demandé une vue sur la mer ou quelque chose du genre, nous voulions juste dormir paisiblement la nuit). À la réception, on nous a dit qu'il n'y avait pas de disponibilité, revenez plus tard à 14h. Lorsque nous sommes revenus une deuxième fois, on nous a dit qu'il n'y avait toujours pas de chambre, "revenez demain". Le jour suivant, nous sommes retournés à la réception, on nous a encore demandé d'attendre et après plusieurs tentatives et attentes, on nous a donné la chambre 93 avec les mots "chambre au 9ème étage!" Il s'est avéré que cette chambre avait la même vue sur la route, juste dans une autre direction, nous avons simplement accepté cela par générosité. La chambre était familiale avec un lit supplémentaire. Nous n'avons jamais compris pourquoi ils nous ont donné une chambre comme celle-ci en tant que jeune couple. Quelques mots sur la nouvelle chambre - le bruit de la route était tout aussi fort, la chambre n'était pas entretenue, il y avait quelque chose ressemblant à de la moisissure près du cadre de la porte dans les toilettes, le papier peint se détachait, de la moisissure sous le papier peint dans le couloir (que nous avons découvert après quelques jours passés dans la chambre) une impression totale de quelque chose comme un logement de sans-abri. Dans la chambre même, le papier peint était ondulé et gonflé, le stratifié était usé et éraflé. Nous devions laisser la climatisation fonctionner toute la journée car elle refroidissait très peu. Le matelas sur le lit était enfoncé, dormir n'était pas confortable. Nous n'avons pas demandé de changement de chambre, car nous ne voulions pas gaspiller notre temps de vacances à faire la queue à la réception et nous n'avions aucun espoir d'obtenir une bonne chambre. Rotavirus. Pour comprendre, lorsque nous avons acheté le forfait, il n'y avait pas de mentions de rotavirus dans l'hôtel, mais nous avons été fortement perturbés, demandant même à l'agent de voyages s'il était possible de changer d'hôtel lorsque des avis sur le rotavirus ont commencé à apparaître. Nous espérions ne pas l'attraper, MAIS après avoir visité le parc aquatique, le rotavirus nous a frappés. Je ne décrirai pas toutes les courses aux toilettes toute la nuit, la température de 38°C et la perte de précieux jours de repos, mais je dirai que ce n'était pas agréable du tout. Je ne peux pas dire avec certitude quelle est la cause du problème, que ce soit la rivière près de l'hôtel qui se jette dans la mer, la piscine du parc aquatique ou la vaisselle sale au "restaurant", mais beaucoup disent qu'on attrape ce mal ici. Les couples avec enfants sont particulièrement à plaindre. Principal «restaurant» Premièrement, beaucoup de monde à la distribution, souvent des files d'attente. Beaucoup de bruyants Arabes. Le choix de nourriture est assez maigre, peu de poissons étaient servis, et ceux qui étaient servis étaient bien trop cuits et gras. Peu de viande, tout avait le même goût. Les moyens d'hygiène personnelle étaient absents sur les tables. Pendant l'épidémie de coronavirus et spécifiquement du rotavirus dans cet hôtel, ne pas fournir la possibilité aux clients de se désinfecter les mains et les ustensiles de table n'est pas normal. Même à l'entrée du "restaurant", il y avait un distributeur de savon vide. La vaisselle était sale (taches grasses sur les assiettes, tasses de thé/café avec des dépôts/taches de café. À l'entrée de la salle à manger depuis la rue, les portes automatiques ne se fermaient pas, il faisait très étouffant le jour et la nuit, plus toute la fumée des fumeurs qui s'engouffrait à l'intérieur de la salle à manger. Bar du lobby. À propos du vin au bar et au "restaurant". Le vin à l'hôtel n'était pas bon, il n'y avait pas de choix entre sec/demi-sec. Ils versaient du sec et prétendaient que c'était du demi-sec, en goûtant c'était de l'acidité qui n'avait rien à voir avec du vin. Je ne suis pas sommelier, mais je m'y connais un peu en vin. Si vous ne buvez pas d'alcool fort et que vous ne voulez pas passer vos vacances à boire de la bière, vous avez 2 options: acheter du vin au marché en face de l'hôtel pour 1$ la bouteille, ou bien aller dans un vrai hôtel. D'ailleurs, je ne pense pas que la situation soit meilleure avec les alcools forts ici, car il est écrit dans les informations sur l'hôtel que les alcools importés sont payants. Hammam, sauna et piscine. Le hammam était froid, tout semblait très négligé, on avait partout le sentiment qu'on allait attraper le rotavirus. Sérieusement, les vestiaires (à la fois pour les femmes et les hommes) - une petite pièce divisée en toilettes et en vestiaire où deux personnes tiennent à peine. Les douches ne valent pas la peine de commentaires, je joindrai des photos, à vous de juger. Les toilettes publiques au rez-de-chaussée étaient sales, à l'intérieur il y avait une très mauvaise odeur de vomissures ou de diarrhée, pas de savon, le sol était constamment mouillé. Wi-Fi Soyez prêt que la connexion Internet ne fonctionne qu'au lobby. Sur la plage, dans les chambres, votre smartphone détectera le réseau mais ne pourra pas se connecter. Pour résumer notre voyage, je dirai que nous avons déjà séjourné à l'hôtel Pine Beach Belek 5*, et c'est vraiment un 5 étoiles, pas ce genre de chose. Je ne sais pas si cet endroit mérite 4 ou peut-être 3 étoiles, mais certainement pas cinq! Véritablement, je ne le recommande PAS! C'est beau sur les photos, mais en réalité c'est déprimant... P.S. Nous allions au restaurant juste pour ne pas avoir faim, nous n'avons pris aucun plaisir à manger.

avatar

Nous avons réservé un vol AZURAIR vers CORAL. Tout s'est passé comme prévu. Décollage à 3 heures du matin - atterrissage à Antalya à 8 heures du matin, nous avons récupéré nos bagages et sommes partis à l'hôtel en transfert individuel. Le trajet a duré environ une demi-heure sans arrêt. À la réception de l'hôtel, une seule femme travaille, elle parle russe, nous avons été enregistrés immédiatement, on nous a donné une chambre familiale payée au 5ème étage - une chambre à l'extrémité avec des fenêtres panoramiques. Au début, c'était amusant d'avoir des fenêtres panoramiques partout, même dans les toilettes, mais il n'y avait pas de balcon, le séchoir à linge était très petit, la climatisation devait être allumée en permanence sinon la chambre devenait trop chaude. À notre arrivée, nous prenons de l'Entérol pour nous adapter les trois premiers jours, mais il ne nous aide pas :( Nous avons tous été empoisonnés. Le deuxième, troisième et quatrième jours, nous vomissions tour à tour. (Je vais joindre des photos des médicaments (Entérol chez eux - reflu)). Nous avons réservé une voiture par l'intermédiaire d'un guide et l'avons prise pour deux jours. La voiture automatique avec siège enfant a coûté 14 euros. Nous sommes allés à Alanya pour nous promener, faire du shopping. Mais à mon avis, il vaut mieux aller à NOVAMOL à Side car il n'y a pas de centre commercial. Le deuxième jour, nous sommes allés à Legend pour les toboggans, les attractions, le shopping. Et j'ai été surpris, même avec un fast track pour les toboggans, nous avons dû attendre 15 à 20 minutes. Revenons à l'hôtel. Il y avait beaucoup d'intoxications alimentaires à l'hôtel, à en juger par ce qui était emporté de la salle à manger. Au cours de la deuxième semaine, il y avait des inspecteurs, assis à table, qui frottaient les assiettes apportées avec un liquide ressemblant à de l'iode. Les visages de la commission étaient mécontents, après leur visite, les assiettes étaient impeccables, tout comme les fourchettes et les couteaux. En ce qui concerne la cuisine, tout est simple : viande, pâtes, frites, riz, beaucoup de salades similaires, pain, thé, jus, vin, bière. Le domaine est compact, il y a toujours de la place sur la plage. Les chambres sont bien nettoyées.

Voir les prix de Raymar Hotels - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Raymar Hotels - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.