Turquie, Side

Avis sur Akra Sorgun Tui Blue Sensatori

Sorgun Ormani Side, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 254 EUR Voir l'offre
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akra Sorgun Tui Blue Sensatori

Total 37 avis

avatar

Nous avons passé des vacances en couple en octobre 222. Déjà à l'hôtel, j'ai laissé un avis sur Tripadvisor. La réaction de l'hôtel aux points négatifs mentionnés a été rapide, ce qui est agréable, car l'hôtel s'efforce de préserver son image. J'ai reçu un appel de la célèbre Sevara, dont j'ai mentionné le nom dans l'avis. Elle a parlé avec moi. L'hôtel nous a offert un compliment - une bouteille de vin mousseux, des douceurs. Je peux certainement dire que je recommanderais l'hôtel et envisagerais de séjourner à nouveau dans cet établissement, car parmi les hôtels de la chaîne Barut, le prix était le plus avantageux. Je trouve le rapport qualité-prix adéquat. Nous aimons beaucoup la chaîne Barut, c'était notre 4ème séjour avec eux. Dans mon avis précédent, j'ai commencé par les points négatifs, cette fois-ci je commencerai par les points positifs. Les chambres sont modernes, tout le nécessaire est là, la climatisation fonctionnait silencieusement et efficacement. Le ménage est fait 2 fois par jour, changement de serviettes 2 fois par jour. Probablement l'un des meilleurs services de ménage lors de tous nos voyages en Turquie ! Les jardins de l'hôtel sont très beaux et bien entretenus, les plantes, les fleurs sont tout simplement magnifiques. Un régal pour les yeux. La plage est grande, large, les transats sont espacés. Le bar est ouvert toute la journée, toutes les boissons sont disponibles. Personne ne nous a servi ou proposé quoi que ce soit en 1 jour, mais cela ne nous a pas dérangés - nous nous promenions seuls. L'accès à la mer est profond rapidement, mais cela ne nous dérange pas, le fond est confortable. La nourriture est à la hauteur des Baruts, super !!! Du délicieux poisson rouge au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, d'excellents fromages, divers noix, des pêches très délicieuses pour la première fois, les autres fruits étaient également excellents. Les dîners : un jour, nous avons compté 7 types de viande (bœuf, agneau, caille, poulet, dinde, canard, oie), des crevettes de grande taille préparées de différentes manières. Les boissons de bonne qualité, les cocktails, pour être honnête, ne nous ont pas du tout plu. Le service dans l'ensemble est normal, c'est pourquoi nous aimons cette chaîne. Cependant, parmi les Baruts, c'est la première fois que nous avons des questions concernant le service. Maintenant, parlons des points négatifs. Nous sommes arrivés pas très tôt le matin, personne ne nous a accueillis à la réception (habituellement, ils accueillent, aident avec les bagages, offrent des boissons chez Barut), bon, nous avons réussi seuls. On nous a installés dans une zone avec des enfants, donc tous les "charmes" étaient là. De plus, ces chambres étaient proches de l'amphithéâtre et il était possible de dormir normalement seulement après 23-23.3. Les bars nous ont plu, en particulier le Club House. Les serveuses y sont très gentilles, elles font des efforts, sourient, sont positives. Je peux dire la même chose des filles du bar sur la plage. Tugba, Ayse, Betul, Burcin - ils sont tout simplement géniaux ! Les Gozleme sont délicieux ! Une femme incroyablement accueillante et gentille les prépare ! Dans le restaurant principal, les serveurs préfèrent clairement les touristes européens. Et c'est compréhensible, car ils leur donnent des pourboires. Au cours des premiers jours, nous nous sommes assis du côté droit de la zone adulte, là une serveuse (malheureusement, je n'ai pas réussi à lire son nom) petite de taille, avec une belle queue de cheval haute sur la tête. Aucun Russe n'était simplement à ce petit-déjeuner. Nous y avons déjeuné 2 jours, j'ai essayé d'être aimable avec elle, de dire bonjour, mais rien ((( Nous nous sommes installés du côté gauche de la zone adulte. Les serveurs font correctement leur travail : ils apportent des boissons, débarrassent la vaisselle sale. Oui, bien sûr, préférence aux Européens, bon, d'accord. Un serveur nous a impressionnés : Yamin (j'ai peut-être écrit son nom incorrectement), un homme adulte avec des cheveux poivre et sel. Lors de l'une de nos premières soirées, nous étions ravis de lui, il était très gentil avec nous, il nous a même fait une fleur en serviettes. Nous étions très satisfaits, reconnaissants. Nous ne l'avons pas vraiment croisé par la suite. Mais lors d'une de nos dernières soirées pour le dîner, il a simplement gâché l'ambiance. Il nous a totalement ignorés !!! Il tournait autour de notre table, servait tout le monde, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avions déjà fini de dîner. Je suis allée à son comptoir pour remplir nos verres d'eau, là il a instantanément accouru vers moi avec une expression faciale extrêmement mécontente - apparemment je devais juste rester assise sagement et attendre sa bonté((( L'ambiance était gâchée. Et c'est totalement incompréhensible pour nous ce que nous avons fait de mal pour qu'il nous ignore si ouvertement. Peut-être qu'il a simplement oublié qu'il était au travail et non chez lui ! Cet hôtel est idéal pour des vacances très calmes. Ce n'est pas l'endroit pour les fêtards, l'animation seulement en soirée, mais cela ne nous intéresse pas du tout, donc je ne dirai rien. Propreté, confort, ambiance paisible, nourriture magnifique !

avatar

Bonjour! Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 222, en couple. Étant fans de la chaîne d'hôtels Barut (même si nous avons surtout séjourné au Barut à Kemer), nous avons décidé de passer notre lune de miel dans un hôtel de cette chaîne. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la ville de Side, il n'y a rien à proximité, on ne peut pas sortir de l'hôtel, il faut toujours prendre un moyen de transport pour aller quelque part. Maintenant, plus en détail sur l'hôtel : CHECK-IN : Assez bien. Nous sommes arrivés le matin, à l'hôtel vers 1 heure du matin, on nous a envoyés prendre le petit-déjeuner, et après le petit-déjeuner, nous avons été immédiatement enregistrés, pas d'attente prolongée. Un grand merci de nous avoir installés dans la zone réservée aux adultes. Comme nous étions des jeunes mariés, on nous avait dit qu'ils devaient nous offrir une attention particulière, des fruits et une bouteille de vin, comme indiqué à la réception. Mais la chambre était simplement nettoyée, au lieu d'avoir des décorations comme promis sur le lit, ils avaient mis une couverture rouge. C'était très bizarre. En bref, personne ne nous attendait, apparemment... Même si nous avions averti plusieurs fois à l'avance que des jeunes mariés allaient être enregistrés. C'est un moins pour cela. C'était désagréable. Ils ont essayé de se rattraper le soir, mais bon, c'est passé. REPAS : Apparemment varié, mais rien de spécial, surtout pour le petit-déjeuner. Tout est toujours pareil et on en a rapidement assez après 1 jour (mais cela dépend des goûts). Les déjeuners et dîners sont corrects, mais parfois le poulet était très sec. Le poisson était très bon, préparé de diverses manières. SERVICE : Alors là... Des gens étranges. Ils semblent vous sourire, mais il est clair qu'ils sont contrariés par quelque chose. Peut-être le travail en lui-même, peut-être les touristes russes... En tout cas, ils venaient moins souvent vers nous que vers les étrangers, et parfois ils nous disaient même "Là-bas, vous pouvez vous servir, allez vous servir vous-même" ou "Prenez vous-même". Je pense que dans un hôtel de ce niveau, c'est inacceptable pour le prix exorbitant que cela coûte. C'était choquant pour nous... Nous sommes allés dans les restaurants à la carte... Nous avons également été choqués par le "service exceptionnel et l'attitude", en particulier dans le restaurant italien. Le manager ne respecte pas son personnel, il leur crie dessus devant les clients, ne nous a pas permis de commander correctement à la carte... Nous avons choisi un plat chacun et c'est tout, commande acceptée. Nous étions choqués... Mais il était prêt à se jeter aux pieds des étrangers, c'était même drôle et ridicule... Il les prenait dans ses bras, leur réservait les meilleures places... Nous étions trois couples de Russie à trois tables d'affilée près de la sortie. C'était écœurant... Nous avons signalé ce comportement au département des relations avec les clients, ils lui ont apparemment fait des remontrances, je ne sais pas ce qui s'est passé après... Nous n'avons pas vu, mais apparemment en guise d'excuses, ils nous ont apporté une bouteille de vin en chambre. Le restaurant turc nous a plutôt plu, la cuisine y est très bonne, mais je n'ai pas eu de chance là-bas)) J'ai croqué un os, la viande n'était pas bien coupée visiblement, ça a touché la gencive et la dent, ça a pas mal saigné... Le personnel s'est excusé, mais les impressions étaient terribles à ce moment-là... Je ne pouvais pratiquement rien manger convenablement pendant quelques jours. Ils m'ont proposé un médecin et une consultation gratuite, mais je n'étais plus disposée à cela, nous devions bientôt rentrer chez nous. Ils se sont également excusés, nous ont apporté du vin en chambre et des fruits. Ils nous ont proposé de nous reposer dans une cabane sur la plage, nous avons accepté... (Mais là c'est un sujet à part, je ne vais pas m'attarder là-dessus, je vais juste dire que laisser entrer des bébés en bas âge dans une zone de relaxation tranquille, c'est exagéré, sachant qu'il est réservé aux adultes... Ils ont la possibilité de le distinguer, pourquoi personne n'y prête attention, c'est étrange, et la location de la cabane coûte cher...). PLAGE : Globalement propre, mais l'accès à la mer... laisse à désirer. Par endroits, c'est plat (mais il faut choisir avec attention, trouver), mais ailleurs, soit c'est brusquement profond, soit il y a une petite barrière dans l'eau qu'il faut franchir pour ne pas se blesser les pieds. La particularité de cette plage est peut-être la ponte des œufs de tortue, nous attendions tous avec impatience l'éclosion des petites tortues, mais nous n'avons pas pu voir ça. Je suppose qu'elles ont dû éclore maintenant. TERRAIN : Pas mal, bien entretenu... C'était agréable à regarder. ANIMATION : C'est catastrophique... Il n'y en a presque pas, pratiquement... Il faut s'inscrire à l'avance pour les activités diurnes dans l'application, ce qui est très peu pratique car les plans peuvent changer et on ne voulait pas bloquer la place au cas où quelqu'un en aurait plus besoin... Et pour les spectacles du soir, c'est quelque chose d'autre... Il n'y en a presque pas. Deux fois par semaine, ils invitent des acrobates, là c'était plus ou moins bien, la salle était pleine à craquer... Tous les autres jours, ce sont des comédies musicales, interprétées par les mêmes artistes britanniques. C'est impossible de regarder ça constamment. Absolument aucune originalité, on voit que certains font des efforts, mais d'autres se la jouent simplement, c'est incroyable... Encore une fois, compte tenu du prix élevé de l'hôtel... Apparemment, tout est orienté vers les Anglais, ils sont les seuls à être là et à les applaudir, la salle est à moitié vide. Le seul point positif, c'est au bar lounge où des filles chantaient des chansons latines, salsa, etc., elles venaient de Cuba... là au moins il y avait quelque chose... les gens étaient vraiment prêts à danser. Tout le reste, des chansons ennuyeuses, et parfois beaucoup ne savaient pas du tout chanter... ça faisait mal aux oreilles. Le DJ vient encore quelques fois par semaine, se la joue, boit du whisky-cola, et le répertoire est toujours le même. C'est ennuyeux... SPA : Mon Dieu... Il y a une "merveilleuse" dame qui y travaille, qui pense qu'on peut avoir un massage à bulles pour 25 $ et simplement un massage pour 45 minutes... "Ma" bonne dame, pourquoi vous faîtes passer les gens pour des idiots... Je n'ai jamais entendu de tels prix dans aucun des hôtels où j'ai séjourné en Turquie depuis mes 2 séjours et quelques... ! C'est une catastrophe... En plus, elle crie derrière nous que si on n'a pas d'argent, du genre "si vous êtes venus pour ça, vous n'achèterez rien de cela". Elle a essayé de savoir combien d'argent nous avions pris avec nous. Elle sourit en face, mais elle est en colère dans son dos... Avec cela, l'envie d'aller là-bas a complètement disparu. NETTOYAGE : Bien. Ils oubliaient de recharger (cotons, shampoings, etc.). Le ménage était bien fait. MINIBAR : Ils nous oubliaient complètement, ils venaient de temps en temps. Ils ajoutaient quelque chose, oubliaient autre chose... Cela ne nous dérangeait pas, mais je le mentionne quand même. Leur fonctionnement était étrange. SERVICE CLIENTELE : Sevara, vous êtes formidable! Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos efforts pour nous! Peut-être que c'est grâce à vous que nous n'avons pas tout à fait sombré là-bas!))) Merci pour vos conseils et votre disponibilité! Vous êtes super, beaucoup de gens devraient prendre exemple sur vous!))) EN GÉNÉRAL : Nous avons des sentiments mitigés. Il y avait plus de points négatifs, ou disons de lacunes et de moments négatifs, que de points positifs. Très ennuyeux, tout devient monotone dès le premier jour, les mêmes choses, pas d'amusements le soir, le concept est étrange, mais... Ce qui nous a surpris, c'est à quel point les gens essayaient de préserver leur statut et leur marque, ils s'efforçaient de s'excuser pour leurs erreurs et promettaient de s'améliorer. Mais la question de savoir si nous reviendrons là-bas est un non catégorique :). Bonnes vacances à tous, j'espère que vos expériences ou vos expériences ont été meilleures que les nôtres et que vous vous détendez ou vous vous êtes détendus avec plaisir !! Paix à tous :)

avatar

Nous avons passé nos vacances en couple en novembre. Je dois dire tout de suite que nous doutions de partir en novembre en Turquie, mais nous n'avons pas regretté. Il est possible et même nécessaire d'y aller ! Le temps était magnifique, la mer était chaude, tout le monde se baignait, même les petits enfants. Les chambres de l'hôtel sont modernes et spacieuses. La nourriture mérite toutes les louanges. Les chefs sont tout simplement géniaux, ils font de leur mieux. Je tiens à souligner particulièrement les serveurs Aygul et Baver au restaurant principal, très accueillants et le service est de qualité supérieure. Le Gozleme est délicieux ! L'hôtel lui-même est situé dans un parc avec de très beaux pins, c'est un plaisir de s'y promener. Dans l'ensemble, l'hôtel est parfait pour des vacances tranquilles, surtout hors saison, je le recommande vivement.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 2.11.222 au 12.11.222, deux adultes. Nous avons séjourné dans le bâtiment familial, mais nous n'avons absolument pas entendu de bruit. Excellent hôtel, exactement ce que nous recherchions, avec une animation discrète, pour des vacances relaxantes. Une solution géniale avec la division du restaurant, de la plage et des piscines en zones 16+ et familiales. Nous aimons beaucoup les enfants, mais nous voulions la tranquillité et la sérénité, et l'hôtel a entièrement satisfait nos souhaits. L'hôtel n'est pas bruyant, avec une animation légère ou totalement absente hors saison, certains pourraient le trouver ennuyeux. La chambre est spacieuse, aux tons clairs et apaisants, avec vue sur la mer. C'était très agréable de s'endormir et de se réveiller au son de la mer, qui était agréablement perceptible, bien que la mer soit éloignée. Sur le balcon, en plus des portes habituelles avec des vitrages, il y a une moustiquaire que nous avons oublié la première nuit, et des moustiques sont apparus dans la chambre, mais littéralement la nuit suivante, tout s'est normalisé. Parmi les inconvénients - des oreillers très inconfortables, trop hauts, nous avons découvert à la fin du séjour qu'il y avait un service de "menu d'oreillers", nous ne le savions pas, donc nous ne pouvons pas le juger. Le nettoyage de la chambre est de qualité, les serviettes sont changées tous les jours, aucune plainte. Sur la question de la nourriture, beaucoup a été dit dans les critiques précédentes, je ne vais pas me répéter, c'est excellent, avec un assortiment très large et une qualité de préparation des plats de haut niveau, merci au chef cuisinier. Il y a une table diététique séparée - dinde bouillie, brocoli, petits pois, maïs et autres légumes. Le seul bémol concernant le restaurant - les théières pour infuser le thé ont souvent des becs ébréchés ou des fissures. L'hôtel dispose de plusieurs piscines extérieures chauffées, et nous espérions que la baignade serait confortable. Pour novembre, les piscines étaient faiblement chauffées, personne ne se baignait vraiment car l'eau était assez fraîche. Je tiens à souligner qu'aucune discrimination, dont on a parlé dans d'autres avis, n'a été remarquée dans le service des clients russes, pas de regards de travers non plus, l'essentiel est de rayonner du sourire et de la bonté et vous recevrez en retour la même chose. Dans le bar du hall le soir, il y avait un pianiste et une chanteuse, cela m'a semblé un peu morose, c'est une question de goût, mais c'est subjectif. J'ai apprécié la performance du groupe local de reprises, très vivante, énergique, dommage que ce n'était qu'une fois en 1 jour de notre séjour. Suggestion à l'hôtel - organiser ce genre de spectacles plus souvent. La plage de l'hôtel est superbe - les transats sont disposés assez largement les uns des autres, personne ne gêne, une large ligne de côte, vous pouvez vous promener vers un autre hôtel, pas de clôtures. Le plus important - pas de cartes pour les serviettes de plage, et le stand avec les serviettes ouvre à 8 heures du matin. Remerciements à l'hôtel pour le personnel bien choisi, tous les employés sont polis, corrects, souriants, non intrusifs, connaissent leur travail et s'efforcent de le faire au mieux. J'ai été impressionné par la rapidité de travail des barmen au "moment de pointe" dans le bar du hall, c'est quelque chose d'extraordinaire !!! Nous étions habituellement servis par le barman Bekir, il savait ce que nous aimions comme boissons, un professionnel dans son domaine. La serveuse de bar nommée Tuba est très gentille, elle sait un peu le russe. Au bar de plage, un barman agréable - un mec en lunettes, malheureusement nous ne connaissons pas son nom, toujours de bonne humeur et plaisantant. Et comme on l'a déjà mentionné dans les commentaires précédents - Dieu de la plage Omar, là où il y a Omar - aucun problème, tout était résolu à une vitesse fulgurante !!! Nous voulions depuis longtemps séjourner dans un hôtel de la chaîne Barut, notre choix a répondu à toutes nos attentes, nous espérons revenir bientôt !!!

avatar

Le service à l'hôtel est de haut niveau ! Le personnel est accueillant, serviable et amical ! Beaucoup parlent russe ou l'apprennent déjà. Ne pas parler anglais ne sera pas gênant dans cet hôtel. La nourriture est bonne, nous avons beaucoup apprécié les dîners de gala au restaurant principal. Il n'y a pas beaucoup de touristes russes, mais on entend parler russe. Nous n'avons jamais entendu autant de musique live dans aucun autre hôtel, chaque soir c'est pratiquement un concert ! Je tiens particulièrement à mentionner l'employé de l'hôtel qui s'occupe des clients, Sivar. Il vous aidera pour toute question : remplacer un fer à repasser, ajouter des serviettes, prolonger la chambre, où sortir le soir, à quelle heure faire le ménage dans la chambre, et toujours avec le sourire ! À chaque rencontre fortuite, il s'assurera que tout va bien pour vous ! Sivar, un grand merci pour votre attention ! À la réception pour les réservations des chambres, Arif travaille (j'espère avoir écrit correctement le prénom), il parle bien russe, est très attentionné et serviable !

Voir les prix de Akra Sorgun Tui Blue Sensatori

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akra Sorgun Tui Blue Sensatori
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.