Turquie, Side

Avis sur Barut Hemera - All Inclusive

Bingesik Mevkii Side, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 94 EUR Voir l'offre
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Barut Hemera - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Barut Hemera - All Inclusive

Total 41 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Je réponds immédiatement à la question : - allons-nous revenir ici encore? - non, cet hôtel ne vaut pas son argent. En janvier, nous étions ici en famille (ma femme, notre bébé). C'était notre première fois en Turquie. Des employés de l'hôtel parlant russe nous ont accueillis à l'entrée, nous ont conduits au hall. Ils nous ont proposé de boire quelque chose, j'ai demandé de l'eau, et j'ai eu la réponse : "un peu faible, tout est inclus". Cela nous a fait sourire. Après les formalités, nos bagages ont été pris en charge par un porteur. P.S. J'ai toujours pensé que en anglais le porteur était appelé bellboy, mais à la réception, ils ne connaissent pas ce mot (je les ai appelés lorsque nous partions déjà). Il nous a conduits jusqu'à la chambre, disant que c'était une très bonne chambre. C'était une Chambre Supérieure avec Vue sur la Mer 1412. La chambre était vraiment bien, tout était beau, neuf, propre, mes yeux étaient ravis. Je suis sorti sur le balcon pour vérifier la vue, car elle était importante dans le choix de la chambre, et là est venue la premier point négatif... en raison du jardin, on ne voyait la mer qu'à l'horizon. Comme nous étions avec un enfant (sur demande), nous avions déjà : un lit bébé, une chaise haute, une baignoire, un babyphone, un bavoir, des lingettes, tout était correct, MAIS la chaise haute et la baignoire étaient sales, comme si elles venaient d'être sorties de la cave et n'avaient même pas été essuyées élémentairement. Nous nous sommes installés, nous avons constaté que c'était un peu froid! J'ai regardé le panneau de la climatisation (d'ailleurs, un bon système de Mitsubishi), oh, ça ne marche pas! J'ai appelé la réception, ils ont dit qu'ils allaient arranger ça tout de suite, cinq minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte, c'était une femme de chambre avec un chauffage électrique !!! J'étais choqué, j'ai demandé : c'est tout? Ne parlant ni anglais ni russe correctement, elle est partie. Cinq minutes plus tard, un ingénieur est venu, a vérifié le système de climatisation, mais tout s'est arrangé, HOURRA. Nous avons chauffé la chambre, je l'ai réglée à +24 et je ne l'ai pas éteinte une seule fois en 1 jour, le sol était froid, il y avait un chauffage dans la salle de bain, car il y avait un frigo là-bas en mode réfrigérateur. Comme il ne faisait pas très chaud en janvier, et qu'il n'y a pas de fenêtres à certains endroits des étages, il faisait très froid dans l'hôtel en général. Allons plus loin 😉 Le soir, je suis allé chercher où manger, je suis arrivé au Hemera restaurant, il y avait un buffet, plein de plats, vous pouvez essayer à peu près tout en 1 jour 😅 Pas de problèmes avec les serveurs, anglais, russe, allemand, choisissez. Mais, malheureusement, parmi tout le personnel avec lequel j'ai communiqué, ils étaient les moins polis, ils peuvent pointer du doigt, faire la grimace, etc. Le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner - le buffet était tout à fait correct (d'ailleurs pour les enfants, il y avait de la purée de la marque HiPP, nous en avons pris parfois pour changer, même si nous avions emmené du Gerber avec nous. Après notre retour à la maison, nous avons remarqué que la purée différait fortement de la HiPP russe! La purée ressemblait à de la gelée! Pas autre chose qu'une contrefaçon, comme tant d'autres choses en Turquie). Quelques jours plus tard, la responsable des relations avec la clientèle nous a dit que en raison du faible nombre de clients, ils changeaient le concept de restauration et maintenant les dîners se font à la carte à Akdeniz. D'accord. Le lendemain, petit-déjeuner, déjeuner, dîner à la carte, quoi? Ils ont dit que c'était seulement pour le dîner! Ce cauchemar a duré plusieurs jours. Les petits-déjeuners arrivaient en 4 minutes, tout était froid, fade, le menu ne proposait que des œufs, pas de fruits, pas de légumes, pas de yaourts. Pour le déjeuner, c'était la même chose tous les jours (et cela a continué jusqu'à la fin du séjour, mais ils ont ajouté quelques plats de buffet supplémentaires), les dîners étaient parfois surprenants et savoureux. La présentation, le goût, c'était incroyable. Le concept Ultra all inclusive a disparu! Il y avait aussi un Burger house pour les petites faims, avec des hamburgers affreux et secs, ainsi qu'un café avec des desserts (c'était un paradis pour les amateurs de sucreries). Tous les autres restaurants étaient fermés. Le domaine était excellent, verdoyant, confortable. Il y avait une piscine extérieure chauffée, dommage que je n'avais pas apporté de thermomètre ! Ils mentent à propos de la température de l'eau. Sur l'écran d'information, il était indiqué entre 24 et 26 degrés, mais en réalité, lorsque j'ai touché l'eau, c'était à peine différent d'une autre non chauffée de seulement quelques degrés ! Alors qu'il faisait +1 dehors !!! J'avais promis à ma femme que j'irais me faire masser au spa. 1 euro pour 6 minutes de massage. Sérieusement ?!?! Je voulais absolument essayer un vrai hammam turc en Turquie, c'est presque obligatoire, non ? 😄 Il se trouvait au même spa, il fallait réserver à l'avance, et vous n'avez le droit qu'à 3 minutes de plaisir. La fille m'a fait visiter, m'a tout montré, il y avait 3 salles de vapeur (une sorte de hammam russe et 2 saunas finlandais), et bien sûr un grand hammam turc. J'ai essayé les salles de vapeur, je me suis réchauffé, je suis entré dans le hammam et je n'ai rien compris, il faisait froid! Je suis retourné à la réception, où il y avait maintenant un gars, j'ai demandé : "est-ce qu'il fonctionne du tout?". "Oui oui, c'est comme ça que c'est censé être, un vrai hammam, allongez-vous simplement et chauffez-vous sur les pierres", m'ont-ils dit. Compris, au revoir. Je suis allé à la piscine intérieure, vous pouvez y aller sans restriction. L'eau était tellement chlorée que mes yeux sont instantanément devenus rouges, comme ceux d'un soudeur. Je voulais jouer aux fléchettes au Meltem bar, à l'heure indiquée sur le panneau d'information, je n'ai jamais vu quelqu'un les sortir. Mais le point positif était la musique live tous les soirs au Hemera bar. Il y a eu une situation désagréable avec l'hôtel. Notre voisine se plaignait que son enfant pleurait la nuit, les relations avec la clientèle accompagnées d'un manager aimable lui ont gentiment demandé de changer de chambre et lui ont fait un surclassement vers la même catégorie de chambre, mais avec un jacuzzi sur le balcon. Nous avons accepté. Nous avons déménagé, et là il faisait encore plus froid que chez nous. J'ai commencé à chauffer à nouveau la pièce, une heure passe, rien ne change. Je suis allé voir ce manager et lui ai dit que nous ne resterions pas dans cette chambre, il a proposé une chambre voisine à celle de notre ancienne chambre (accessible depuis la chambre de la voisine), la vue était pire, la chambre était à nouveau froide !! Il a proposé une chambre familiale avec deux pièces, j'ai déjà refusé et j'ai dit que nous allions rester dans l'ancienne chambre. Cela a pris environ 2 heures, aller-retour avec nos affaires, notre bébé de 7 mois passant d'une chambre froide à une autre. J'ai eu l'impression que les gens étaient tout simplement ignorés, ils savaient très bien que les chambres étaient froides, ils ne les préparaient pas, ils nous installaient juste et en signe de gratitude ou d'excuses, ils apportaient du champagne, du vin et des fruits à chaque heure (nous avons reçu une bouteille de vin, 2 bouteilles de champagne et 2 plateaux de fruits pour ces déplacements). À propos, les bouteilles étaient exactement les mêmes, composition, nom, mais les contenus étaient de couleurs différentes, c'est ainsi qu'ils nous ont donné ce champagne. Il y avait trois personnes à l'hôtel, et ils ne pouvaient pas répartir tout le monde pour ne pas déranger personne. Nous avons utilisé la laverie de l'hôtel, 1 euro pour 3 kg de linge. Ils nous rendaient tout repassé, beau, mais on avait l'impression qu'ils avaient simplement lavé avec un seau de conditionneur. C'était l'anniversaire de ma femme, elle a été félicitée lors du dîner et on lui a offert un gâteau. C'était un gâteau au chocolat, je lui donnerais un 4 sur 5. La plage était caillouteuse, avec des pierres pointues. Peut-être qu'ils la nettoient pour la saison, je ne sais pas. Quelques mots sur le ménage. Horrible. Alors que la pancarte "ne pas déranger" était allumée sur notre porte, les femmes de chambre pouvaient quand même frapper impunément, puis entrer. Génial. Le ménage était mal fait, il y avait beaucoup de poussière pour une raison quelconque, vous mettez les serviettes usagées par terre, ils les remettent en place et ajoutent de nouvelles. Les peignoirs n'ont jamais été changés, j'en ai aussi mis un par terre, ils l'ont pris et c'est tout, nous nous sommes retrouvés sans peignoirs! Les pantoufles n'ont pas été changées. Bonne chance à tous.

avatar

Bonjour à tous. J'ai séjourné du 13 au 2 octobre 222 à Barut Hemera. L'hôtel est bon, beau, correct. Je n'ai pas de reproches concernant le nettoyage, ni la cuisine. Tout le personnel est accueillant, serviable, attentif. Le nettoyage était fait tous les jours, il m'a semblé que les draps étaient changés chaque jour, le nettoyage humide et l'aspirateur étaient faits chaque jour. Le minibar était approvisionné chaque jour en jus, bière, eau et boissons. Une bouteille de vin de bienvenue, des fruits et un sac de plage étaient offerts à tous les clients. Honnêtement, c'était très agréable ! La cuisine était excellente. Il y avait des plats européens et turcs, des grillades, beaucoup de fruits et de desserts, de la crème glacée à volonté. 4 restaurants à la carte. J'ai eu le temps d'aller dans trois d'entre eux. J'ai beaucoup aimé. Il y a un café séparé avec du bon café et des desserts. Le soir, un feu de joie et de la musique près de la piscine. Il y a un seul point faible, ce sont les pierres dans la mer. La plage de pierre commence à un mètre du rivage, mais je m'y suis habitué dès le deuxième jour. L'hôtel m'a laissé une très bonne impression. Merci pour mes vacances ! Je recommande cet hôtel !

avatar

À l'hôtel deux fois, en septembre 221 et en juin 222. Endroit très agréable. Magnifique territoire, presque un jardin botanique. Même les arbres sont étiquetés. Le personnel est attentif et amical. Boissons pour tous les goûts. Cette année, ils ont ajouté une gamme de cocktails. La nourriture est excellente. Vous pouvez manger pleinement même la nuit, ce que nous avons fait après être arrivés à l'hôtel seulement à 23:00. Excellent club pour enfants, ma petite-fille adorait y aller. Le soir, il y avait même des films pour enfants en plein air, en russe. L'emplacement de l'hôtel est chanceux. Vous pouvez rejoindre le vieux centre-ville de Sidé en 1 minute en Dolmus pour 9 lires (prix en juin 222). Ou à pied le long de la promenade sur 3 km. Pour faire du shopping, vous pouvez aller au grand centre commercial Nova Mall, avec correspondance à la gare routière du vieux centre-ville. Il y a aussi un grand magasin LC Waikiki avant d'arriver à Sidé. En général, c'est un excellent endroit pour se reposer. Je ne sais pas quoi demander de plus. J'ai donné une note de 5- pour l'hébergement, car la ventilation du restaurant était perceptible depuis la chambre.

Voir les prix de Barut Hemera - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Barut Hemera - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.