

Photos: Club Side Coast Hotel

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Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel
Total 158 avis
Nous sommes partis en vacances avec nos petits-enfants de 4 et 8 ans. À notre arrivée, à 1 heure du matin, on nous a envoyés prendre le petit déjeuner, et à 11 heures nous étions déjà installés dans notre chambre. L'hôtel dispose de 2 bâtiments - un vieux et un plus récent. Ceux qui étaient logés dans l'ancien se plaignaient de l'humidité et des chambres petites. On nous a logés dans le nouveau bâtiment, la chambre se composait de 2 pièces - une d'environ 1 mètre carré, avec un lit superposé pour enfants et un accès à un grand balcon, la deuxième d'environ 15 mètres carrés, avec un lit double et un lit simple, des tables de chevet, un accès au balcon, dans les deux chambres il y avait des tables, des miroirs, une télévision. Un petit hall d'environ 6-7 mètres carrés, avec un placard intégré et un mini réfrigérateur. De là, on accède aux chambres et à la salle de bain. Il y a un coffre-fort, fonctionnel. La salle de bains était normale, avec une baignoire et une cabine de douche, un sèche-cheveux. La chambre nous convenait. Pour le ménage, notre guide nous a prévenus qu'ils venaient tous les 3 jours - changement des draps et aspirateur. Dans les chambres, il y avait de la moquette au sol, le hall et la salle de bains étaient carrelés. Le sol était nettoyé tous les jours, pour l'aspirateur, je ne sais pas. Le lit dans la grande chambre était fait, dans la chambre des enfants, ça a été fait seulement 2 fois pendant tout le séjour. L'ascenseur fonctionnait, au début il y avait peu de monde, puis il y en a eu beaucoup plus - cela se voyait surtout au dîner. Environ la moitié des clients étaient russes, les autres étaient polonais, allemands, tchèques. Il y avait des gens de Biélorussie, et apparemment quelques familles d'Ukraine. Les relations étaient normales entre tout le monde, personne ne s'attaquait ni ne se faisait du mal. Le personnel de l'hôtel était courtois, amical, beaucoup parlaient russe. Il y avait toujours des chaises longues disponibles à la piscine, et il n'y avait pas de problème non plus à la mer. Il y avait assez de tables au restaurant pour tout le monde, pas de reproches sur la vaisselle. La nourriture était suffisante - pour nous et nos petits-enfants, il y avait toujours quelque chose à choisir. De la viande - du poulet et de la dinde étaient toujours servis pour le déjeuner et le dîner sous différentes formes, beaucoup de légumes, des desserts. Il y avait un problème avec les fruits - seulement des pommes et des oranges. Les 3 derniers jours, ils ont commencé à servir de la pastèque, de saveur moyenne. Pour les boissons alcoolisées - la bière comme du kvas, du vin, il y avait des spiritueux, les mêmes boissons étaient disponibles au bar du soir. Moyen. Chaque soir, il y avait de la glace, il y avait des machines à café partout, même sur la plage. Pas de problème avec l'eau non plus. Sur la plage, il y avait un petit restaurant, où nous avons déjeuné une fois. Le choix de plats était limité, mais suffisant pour éviter de retourner à l'hôtel. Il y avait un snack-bar, où l'on pouvait manger le jour, des salades, des hamburgers, des biscuits et des beignets frits pour le goûter, qui étaient très appréciés et se terminaient en 25 minutes. Un minibus circulait vers la mer, un trajet de 5 minutes. Il fonctionnait en permanence. Nous sommes allés à pied avec les enfants - 1 minute, c'était comme une promenade. Il y avait une mini-discothèque pour les enfants - pendant 3 à 4 minutes, des personnages de dessins animés dansaient à l'écran, de la musique, et les enfants dansaient en regardant l'écran. Parfois, une animatrice dansait avec eux. C'était toujours la même chose. Au bout de quelques jours, mes enfants en ont eu assez et ont arrêté d'y aller. L'aire de jeux pour enfants était un peu pauvre en équipement - des toboggans pour les tout-petits et quelques balançoires. Les enfants couraient juste en groupe dans les environs. Il y avait un mini-club, ouvert 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi. Ils y faisaient des activités manuelles. Mes enfants aimaient ça. L'animation pour adultes était médiocre - au niveau d'un club de campagne - karaoké, danses sur "magnétophone", concours, tout se répétait tous les 4 jours. Seul un groupe musical avec des danses et des numéros s'est produit une seule fois. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons arrêté. La plupart des gens n'y allaient pas, ils restaient juste au bar derrière le mur. La musique était bruyante, on pouvait tout entendre parfaitement dans les chambres de l'hôtel jusqu'à minuit. Il y avait plusieurs autres hôtels à proximité, on pouvait également les voir et les entendre, des groupes de musique et de danse se produisaient tous les jours. Il n'y avait pas grand-chose à faire à proximité, seulement un mini-market et un complexe commercial de vêtements. L'arrêt de bus était près de l'hôtel. Il fallait prendre un bus pour visiter tous les sites touristiques. La plage était de sable, l'accès était bon, il y avait quelques gros rochers par endroits, mais ce n'était pas critique. La mer était propre et chaude. Le spa et le sauna de l'hôtel fonctionnaient. La salle de sport et la piscine pour l'aquagym étaient fermées. Il n'y avait plus d'animations pour adultes. Le restaurant "À la carte" était fermé depuis l'époque du Covid. Il y avait du Wi-Fi à la réception et dans les espaces environnants - le restaurant, le bar à proximité. En général, tout était satisfaisant - les vacances se sont bien passées. Je recommande l'hôtel !
L'hôtel est situé près de l'aéroport, ce qui était bien sûr l'une des raisons de le choisir. Nous avons roulé environ une heure et nous nous sommes arrêtés pendant 25 minutes au marché (ils ont proposé d'aller aux toilettes, de prendre un café et d'acheter quelque chose). Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h30, nous avons raté le petit-déjeuner, il est servi jusqu'à 13h. À la réception, on nous a donné des bracelets et on nous a demandé d'attendre. Ce qui a immédiatement attiré notre attention, c'est que tout le monde est très amical, ils sourient. Nous savions que l'enregistrement était à 14h et nous voulions déjà aller à la mer, mais la fille de la réception nous a donné la clé de la chambre en deux minutes, des cartes pour les serviettes et nous a indiqué le chemin jusqu'à notre bâtiment. Les gens de la réception parlent russe. Une fille souriante et un jeune homme, ils ont toujours répondu à nos questions et résolu les problèmes. Quand on nous a donné les clés de la chambre, bien sûr, il nous a fallu errer pour trouver notre chambre. Nous n'avions pas remarqué les panneaux, il s'avère qu'il y a une aile gauche et droite du nouveau bâtiment. Nous avons dû chercher notre chambre en utilisant l'ascenseur. Notre chambre était au 6ème étage, au début nous étions déçus, mais ensuite nous avons réalisé que notre partie était toujours calme. La chambre était propre, il y avait la climatisation, la télévision, un réfrigérateur (dans lequel une grande bouteille de Fanta, de Coca-Cola était fournie à l'arrivée) et chaque jour ils ajoutaient deux petites bouteilles d'eau. La salle de bain était équipée d'une grande cabine de douche. Ils remplissaient les shampooings et les savons en portions, le papier toilette était renouvelé quotidiennement. Il y avait deux grandes serviettes, deux petites serviettes, un peignoir, un sèche-cheveux. Les serviettes ont été changées vers le 3ème jour, mais il fallait les laisser par terre. Le ménage n'était pas du tout fait dans la chambre. Ils mettaient du papier, du shampooing, emportaient les déchets et c'était tout. Le sixième jour, nous avons attendu le personnel de ménage nous-mêmes et nous leur avons demandé de tout laver et aspirer. Il a balayé pendant que nous allions chercher l'aspirateur, nous avons ramassé toute la saleté dans la cabine de douche, les toilettes, sur le balcon et dans la chambre. La zone de l'hôtel n'est pas grande, mais très propre, entretenue, remplie de verdure et de fleurs. Il y a de beaux endroits pour prendre des photos souvenirs. Internet fonctionne uniquement dans le hall et le restaurant. L'hôtel dispose de deux piscines avec des toboggans. Les chaises longues près de la piscine sont confortables et toujours disponibles. Les serviettes de plage sont distribuées sur présentation de cartes, au spa à partir de 8h30. Nous prenions notre petit déjeuner le matin et allions ensuite les chercher pour aller à la mer. Le petit déjeuner à l'hôtel commence à 7h. Les serveurs du restaurant ont fait du bon travail. Ils changeaient les nappes après chaque personne et débarrassaient rapidement les tables. Il y a quatre bars sur le site de l'hôtel. Le snack-bar est situé près de la piscine du nouveau bâtiment, où vous pouvez manger de la pizza, des burgers, des frites, des légumes à partir de 11h30. Le bar sur la plage est ouvert à 13h, vous pouvez y prendre des boissons, des bières, des jus comme Yoppi, à partir de midi vous pouvez manger un déjeuner complet avec des brochettes et du poulet grillé, ils font également de délicieux gezhleme. Le déjeuner au restaurant est servi de 12h30 à 14h. À 16h, le snack-bar sert de délicieux beignets et divers biscuits. Le dîner au restaurant est de 19h à 21h. Ils servent de la crème glacée de 14h à 21h : citron, pistache, fraise et chocolat. Le bar du hall et le bar disco proposent : bière, vin rouge, blanc, rosé, whisky, vodka, gin et raki, les cocktails sont payants mais si vous dites "mix" ils vous concocteront une délicieuse boisson multicolore. La plage est superbe, l'accès est en pente douce, il est préférable d'entrer à droite ou à gauche, au centre il y a des dalles. La mer est transparente, il y a des poissons. Sur la plage, on peut toujours trouver des chaises longues disponibles. Nous avons aimé l'hôtel. Bien sûr, c'est un hôtel économique. Le restaurant à la carte est fermé. La piscine couverte et la salle de gym sont fermées. Au bout de quatre jours, la monotonie de la nourriture commence à être fatigante. Personne n'a eu faim, mais les plats à base de viande étaient limités au poulet, à la dinde et au maquereau, soit frit, soit grillé.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Il est immédiatement nécessaire de préciser qu'il n'y a aucune mention de 5 étoiles ni sur la façade (comme sur la photo du site), ni sur les certificats de l'hôtel ! Il s'agit d'une ancienne information que l'agence de voyages utilise. Il est également impossible de parler d'une quelconque classe supérieure bon marché. Les propriétaires de l'hôtel (qui n'appartient pas à une chaîne) semblent avoir donné pour instruction de minimiser au maximum les dépenses afin d'attirer au moins quelques touristes. Les premiers jours, je ne comprenais tout simplement pas où j'étais. Je savais que c'était un hébergement économique, mais pas à ce point. Ensuite, on s'habitue à tout et on commence à s'adapter et à trouver des points positifs. À la réception, les climatiseurs ne fonctionnent pas du tout, les fenêtres et les portes sont simplement ouvertes au maximum. Le Wi-Fi est gratuit uniquement dans le hall. Ma chambre se trouvait dans un nouveau bâtiment. J'avais l'impression de vivre dans un bâtiment abandonné et sombre. Les ascenseurs fonctionnaient. Les ascenseurs étaient utilisés par tous, aussi bien les touristes que le personnel. Il est impossible de parler du service de ménage (peu importe les dollars, les euros ou les livres sterling que l'on pourrait donner). On se contentait simplement d'ajouter de l'eau au mini-bar chaque jour (0,5 L par personne) et de redresser les couvertures sur les lits. À mon arrivée, il y avait des déchets sur le tapis de la chambre provenant des précédents occupants. Ces déchets sont restés là et sont toujours là après notre départ. En arrivant, on trouvait dans le mini-bar une bouteille de 1 litre de Coca-Cola et une bouteille de 1 litre de Fanta. Il y avait des endroits dans la chambre où des travaux de réparation avaient été faits et mastiqués sur les murs. Il aurait suffi d'une demi-journée pour poncer et repeindre, mais visiblement, personne ne s'en souciait. Le robinet du lavabo était bouché et délivrait un filet d'eau faible. Il était évident que ce n'était pas un problème récent. Aucune mesure n'a été prise. L'odeur d'égout provenant de la douche le matin nous a incités à aller chez Migros acheter un désodorisant. L'eau stagnait dans la douche et ne s'écoulait pas. L'eau chaude fonctionnait, les toilettes fonctionnaient, le sèche-cheveux fonctionnait, la douche fonctionnait. Le coffre-fort était payant, 2 euros par jour. La télévision était un écran LCD d'environ 22 à 24 pouces, en bref, petite. Il y avait des chaînes russes : TNT, RTR Planeta, Pervy. La télécommande ne fonctionnait pas, je changeais de chaîne sur la télévision moi-même (je n'ai pas pris la peine de demander l'assistance technique). Le balcon donnait sur le complexe hôtelier voisin Diamond Elite, qui avait effectivement l'air d'un établissement 5 étoiles, et c'était agréable de voir leur bon aménagement depuis notre balcon. Il n'y a rien à redire sur les deux piscines des bâtiments de l'hôtel, sauf peut-être sur la quantité de chlore (le premier matin, l'odeur de chlore m'a vraiment frappé, n'étant pas habitué). Mais compte tenu du nombre d'enfants qui se baignent simplement en couches, cela se comprend sûrement. Les toboggans sont ouverts de 1h à 12h et de 15h à 17h. Les repas étaient plus ou moins les mêmes tous les jours, mais présentés de différentes manières. Au petit déjeuner, il y avait différents types de céréales avec du lait, des yaourts nature que l'on agrémentait soi-même, des œufs à 5 minutes, des œufs à 3 minutes (qui étaient vraiment trop cuits, et il n'y avait pas de petites cuillères. J'ai utilisé une cuillère en plastique de l'avion), des œufs pochés, des pancakes avec possibilité d'ajouter des toppings sucrés (miel, confiture, pâte à tartiner au chocolat...), des légumes frais. Il y avait des frites au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, à chaque fois ! Les accompagnements du déjeuner et du dîner étaient du riz, des spaghettis, de la purée de pommes de terre. Il y avait des ragoûts de dinde, de poulet. En termes de viande : la dinde était l'élément principal sous différentes formes : grillée, rôtie et mijotée. Parfois du poulet, de la viande de veau (une fois en 8 jours, sous forme de ragoût). Au dîner, il y avait une tarte-pizza cuite au four en 2 versions et de la glace à partir de 14h. Il y avait des files d'attente pour les plats chauds et la glace, jusqu'à 3 personnes à la fois (impossible de ne pas les remarquer). À l'hôtel et au bar de plage, à partir de midi, il était possible de se faire un hamburger soi-même. Au bar de plage, il était possible de manger sans retourner à l'hôtel pour le déjeuner : des pâtes, des légumes, de la soupe, du grill, du thé, des jus de fruits, de la bière. On pouvait faire la queue pour obtenir un simit d'abord au bar de la plage, puis à partir de 16h environ à l'hôtel. Pendant la journée, la direction de l'hôtel (en t-shirts bleus) était présente à la fois dans les bars et le restaurant. Il y avait des animations pour les enfants et les adultes. Rien de spécial, juste les animations habituelles. Il y avait une soirée disco mousse sur le court de tennis. Heureusement, il y avait un supermarché Migros et une pharmacie à proximité de l'hôtel. Non loin de là se trouvait une promenade avec de nombreux magasins si l'on se dirigeait vers Side. Ou bien, il était possible de prendre un bus pour 1 dollar par personne. Mais il y avait également un bazar couvert près de l'hôtel. La plage était sale. Il n'y avait nulle part où jeter les déchets. Il n'y avait pas de cendriers. C'est pourquoi les déchets se retrouvaient sur le sable, sans être ramassés. Les verres et assiettes étaient retirés. Les chaises longues étaient placées très près les unes des autres sous un auvent vieillissant, de sorte qu'il n'était pas possible de bronzer correctement sans sortir de l'auvent. Il y avait une zone de boissons sur la plage (eau, jus) sous un escalier. Chaque jour, il y avait des vagues dans la mer (on ne pouvait pas se baigner tranquillement dans une eau claire), mais cela avait aussi ses avantages. Il valait mieux se diriger vers la gauche pour se baigner (c'était plus propre, moins fréquenté, avec des balançoires et un ponton avec des crabes). En fin de compte, on réalise qu'il y a toute une infrastructure... il manque juste un propriétaire !
Nous vivons actuellement à l'hôtel. Du 5.9.23 au 18.9.23 Le gros point noir est la nourriture. J'ai travaillé dans le secteur de la restauration pendant 2 ans et je connais bien la qualité des produits et les techniques de préparation. J'ai demandé à l'administrateur à la réception d'appeler le chef cuisinier pour que nous puissions vérifier la qualité des plats ensemble. On m'a dit qu'il ne parlait pas russe, j'ai proposé de faire la traduction, mais ma demande a été refusée. C'est une violation des droits du consommateur. Le chef cuisinier devrait venir voir le client pour comprendre les raisons du mécontentement concernant la qualité des plats. 1. Impolitesse à la réception. L'administrateur supérieur s'adresse à moi de manière hautaine en me tutoyant et me demande de venir dans son bureau. Veuillez respecter la politesse et la subordination. Sinon, vous n'avez pas votre place dans cette profession. 2. Tous les produits sont de gamme économique. Poulet et dinde comme viande, crue ou trop cuite. Les galettes de burgers ont le goût de papier, sans viande du tout. Aucun produit carné non plus. 3. À la question sur la disponibilité de desserts orientaux (loukoums, halva), l'administrateur supérieur a répondu : "Vous avez vu combien ils coûtent en magasin ?" Les seuls desserts disponibles sont des gelées insipides façon Égypte. 4. Les fruits sont pourris, pommes, oranges et pastèque pas mûre. C'est la saison des fruits en ce moment normalement. 5. Aucune pâtisserie sucrée disponible (croissants, etc.). Nous n'avons pas besoin de homards et de langoustes, nous voulons simplement manger de la nourriture turque savoureuse qui correspond au niveau d'un hôtel 5 étoiles. 6. Le poisson est le même tous les jours, du maquereau frit que personne ne mange. L'hygiène est totalement négligée au restaurant. 7. Aucune personne pour accueillir ou escorter les clients. 8. Vaisselle ébréchée à 5 %. 9. Les tables ne sont pas dressées, les couverts propres sont mélangés avec la vaisselle sale sur le poste des serveurs. Les clients doivent se servir eux-mêmes. Les ustensiles de nettoyage sont juste à côté de la machine à café dans le restaurant. Ce n'est pas la première fois que je viens en Turquie, mais c'est la première fois que je trouve un tel désordre. Cher propriétaire de l'hôtel, veuillez remettre de l'ordre dans votre établissement. Vous ne répondez pas au standard 5 étoiles. Le terme "cinq étoiles à petit budget" n'existe pas. Si vous ne pouvez pas suivre, réduisez le nombre d'étoiles. Le chef cuisinier ne sait pas cuisiner correctement, remplacez-le. Je regrette chaque centime dépensé. Les vacances sont gâchées. Je déconseille fortement cet hôtel.
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- 31 EURPrix par nuitHotels.com
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