

Photos: Club Side Coast Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel
Total 158 avis
Beaucoup de négativité est écrite sur l'hôtel, mais ce n'est pas si mal, il faut comprendre combien l'hôtel coûte, pour nous il a coûté 38 par jour pour deux personnes, je réserve l'hôtel moi-même sans vol, seulement l'hôtel, j'ai séjourné avec ma fille de 14 ans, les autres étaient à 5 et à 6,8,12,14 mille par jour, alors réfléchissez… J'ai obtenu tout ce que j'attendais de l'hôtel ni plus ni moins. La chambre était propre, confortable, tout fonctionnait, on nous a installés près de la piscine où se trouvait le snack-bar, loin de toute l'agitation. En ce qui concerne la nourriture, je savais qu'il n'y aurait pas d'agneau, de bœuf ou de poisson rouge, il y avait de la dinde et du poulet, du poisson comme du maquereau, de la crème glacée chaque soir, mais en ce qui concerne les fruits et les desserts, c'était un peu pauvre, même si en Turquie, même dans les hôtels modestes, il y a toujours beaucoup de pâtisseries, ce n'est pas de la viande, les desserts sont bon marché à préparer, et en ce qui concerne les fruits, si vous voulez économiser sur l'hôtel mais qu'il y en a peu à l'hôtel, achetez-les sur le marché (nous avons acheté des kakis sélectionnés, des grenades géniales et du jus de grenade, des kakis, etc., ce sera moins cher 1-2 $ le kg, de toute façon plus d'un kg par jour ne rentrera pas, et vous serez heureux ! La même chose s'applique à l'alcool, si vous ne voulez pas dépenser cher pour de l'ultra, achetez-vous de la qualité en magasin et profitez de vos vacances !! Par contre, un gros avantage de l'hôtel est la nourriture sur la plage, nous sommes des noctambules et nous ne nous levons même pas pour le petit-déjeuner, jusqu'à midi, nous pouvions toujours manger pleinement sur la plage (soupe, accompagnements, viande, des pains très délicieux, juste une file d'attente pour eux, frites, pizzas, de la bière sur la plage. Il faut environ 1 minute pour marcher jusqu'à la plage, en été il fera bien sûr chaud, mais en novembre, c'est un vrai plaisir de se promener. Nous n'avons pas eu de chance avec l'animation, car toute l'équipe s'est dispersée, il ne restait que quelques animateurs fatigués pour la saison, nous n'avons pu assister qu'à la nuit turque et bientôt au karaoké, il manquait de musique. S'asseoir au bar le soir était ennuyeux, on pourrait simplement mettre de la musique pour que les gens puissent danser s'ils le souhaitent. Beaucoup de Polonais, d'Allemands, de Russes en vacances. En général, pour résumer. En Turquie, il y a une crise, de nombreux hôtels ont baissé en qualité et l'hôtel n'est pas mal pour son prix, à Sotchi pour 3 mille seulement la chambre dans un hôtel de province serait une option abordable.
Nous sommes en vacances avec ma femme. L'hôtel est parfait pour se reposer. Rien ne nous dérange autour. Nous ne sommes pas difficiles. La nourriture est variée. Au premier jour, du poulet, au deuxième jour, de la dinde. En ce moment, de la viande grillée. Beaucoup de salades de légumes. Il y a aussi des salades dans la tradition turque, yaourts, chou, etc. Nous avons tout ce qu'il nous faut. Nous passons toute la journée à la mer. Il y a un bus pour se rendre à la mer, mais il vaut mieux se promener. On marche dans les ruelles entre les hôtels. En 7 minutes, vous êtes sur la plage. Vous pouvez aussi manger à midi sur la plage. Le lobby-bar de la plage propose du poisson grillé, du poulet, des frites pour le déjeuner. Il y a du thé et du café en abondance. Nous ne buvons pas, mais il y a beaucoup de bière. Il n'y a pas de connexion internet à l'hôtel, nous avons acheté une carte SIM. Le premier jour, nous sommes allés à Manavgat. Juste en face de l'hôtel, il y a un bus avec l'inscription Manavgat. J'ai téléchargé les cartes Google hors connexion et je suis allé au magasin Vodafone. La carte SIM touristique coûte 22 dollars, mais c'est la liberté. J'en ai besoin pour le travail. Sur le chemin du retour à l'hôtel, on nous a proposé partout à 35 pour toute la semaine. L'entrée dans la mer est idéale. Pour les parents avec de jeunes enfants, ce sera très pratique, je vous le promets. La plage est de sable. Il y a des transats. Les gens sont calmes. Au milieu de la plage, à l'entrée de l'eau, il y a un rocher de 2 * 1,5 mètres. Il ne gêne pas pour se baigner. Il m'aide à bronzer, on peut s'y asseoir. Les chambres sont correctes. Les petits détails ne sont pas critiques. Nous avons une chambre triple, bien que nous soyons 2. Tout fonctionne, tout est en ordre. Si vous avez des enfants, demandez une chambre loin de la route. Simplement parce que les discothèques des hôtels voisins se terminent à 23h. Cela ne nous dérange pas, mais cela peut déranger avec des enfants. Est-ce que la climatisation fonctionne ?? Restez en bonne santé. L'hôtel dispose de 2 piscines. Mais nous sommes venus pour la mer, nous n'allons pas à la piscine. Il y a un bazar nocturne à 4 mètres. Là, on vend des vêtements, il y a un bar discothèque, un barbier et un salon de tatouage. À côté de l'hôtel, il y a un supermarché Migros. Ils vendent des boissons, des produits, etc. En sortant de l'hôtel à droite, à 4 mètres, il y a le bazar. (Nous l'avons trouvé intuitivement le soir, les gens y allaient). À gauche, à 25 mètres, il y a le Migros. L'impression générale est bonne. Avant cela, nous étions au Q PREMIUM RESORT. C'était une expérience cinq étoiles. Celui-ci est un quatre étoiles. Si vous allez à la mer principalement pour la plage, allez-y.
Nous étions au CLUB SIE COAST en 2017, à l'époque c'était un tout autre niveau (j'avais laissé un avis positif à l'époque). Cette année, nous avons décidé de nous reposer à Side, nous avons tout de suite choisi le CLUB SIE COAST et c'est déjà une GRANDE DIFFÉRENCE. Pour être honnête, nous sommes complètement déçus. Lisez les avis récents, tout est décrit : saleté, très étouffant, les climatiseurs ne fonctionnent ni dans la zone de réception ni dans le restaurant. La nourriture est très limitée, presque pas d'animations. Les chambres sont abîmées (moisissures et odeur de moquette), nous avons changé de chambre trois fois. La seule employée décente à la réception est Violetta. Beaucoup de locaux, se comportent mal, fument au bord de la piscine et égorgent des animaux juste là. Il vaut mieux payer un supplément et choisir un autre hôtel. J'ai parlé à d'autres touristes et beaucoup disent que la Turquie n'est plus la même. Les hôtels ont massivement baissé de niveau. Les points positifs - la mer... elle est superbe à Side!
Voir les prix de Club Side Coast Hotel
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitSuper.com
- 32 EURPrix par nuitExpedia.com
- 32 EURPrix par nuitPriceline.com
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 36 EURPrix par nuitBooking.com
- 38 EURPrix par nuitAgoda.com