

Photos: Club Side Coast Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel
Total 158 avis
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Cette année, j'y suis même allée deux fois, au printemps et en automne. Je rencontre constamment des gens qui y vont régulièrement depuis de nombreuses années. Il semble que moi aussi, je me sois installée dans cet hôtel en raison du prix raisonnable. Cette année, après une augmentation des prix, j'ai été séduite par l'offre du voyagiste Coral, j'ai acheté et payé dès l'hiver. Je savais où j'allais et ce que j'allais recevoir : hébergement, territoire, repas et plage. Rien n'a changé, en rien. Stabilité. L'hébergement dans le nouveau bâtiment me convient, les transferts réguliers en minibus vers la plage, car j'ai des problèmes aux jambes et marcher 2 km aller-retour serait difficile pour moi. Les repas sont stables, comme dans de nombreux établissements trois-quatre étoiles en Turquie, bien que en Russie, ils vendent Coast comme un cinq étoiles. Je perds toujours du poids avec succès pendant mon séjour ici. L'animation ne m'intéresse pas, mais les animateurs ont mis en place quelques activités, et ont même organisé une soirée mousse sur le court de tennis. Cette année, les vacanciers étaient nombreux : beaucoup de Polonais, d'Ukrainiens, quelques Allemands, le reste venait de l'Oural, de Sibérie, de Yakoutie et un peu de la Russie centrale.
Nous avons obtenu cet hôtel grâce à une offre de dernière minute, donc la déception n'est pas si grande)) Les personnes qui paieront le prix complet seront tout simplement choquées. Lors de la réservation, je comprenais que l'hôtel était objectivement classé 4 étoiles, je n'espérais pas 5 étoiles. Mais même dans ce cas, l'hôtel a réussi à "surprendre". Il est franchement sale, délabré - c'est visible partout : les chaises du restaurant avec des sièges rembourrés sont très sales. Les machines à café cassées ne sont pas nettoyées. Les meubles du restaurant sur la plage sont tous cassés, des trous dans les tables, certaines tables n'ont même pas d'angles. L'hôtel n'a pas un éclairage adéquat, les ampoules ne fonctionnent pas dans les couloirs, c'est sombre partout. Apparemment, l'hôtel a des fuites, des taches sont souvent visibles sur les plafonds et les murs. Le hammam - un sujet à part - est ouvert, mais l'odeur est insupportable, il est impossible d'y rester et il est également sale, donc malodorant. La piscine couverte est simplement en réparation. Dans les toilettes à côté du restaurant, sur les trois lavabos seuls un fonctionne. Il y a aussi des travaux de rénovation dans les nouveaux bâtiments. Mais on y loge des clients. Dans un tel état, l'hôtel n'aurait tout simplement pas dû ouvrir, il n'est absolument pas prêt à accueillir des clients. Points positifs : la plage est magnifique, il y a une promenade le long des hôtels, on peut se promener, une grande chambre à deux pièces avec deux balcons, de délicieux güzleme sur la plage. De plus, en plus du poulet et de la dinde, il y a aussi de la sardine et tout le reste : accompagnements, salades, légumes, snacks. La glace est servie à 20 heures. Conclusion : Cholaklı est un endroit très agréable, la plage est superbe, mais il faut choisir un autre hôtel))
Nous étions en famille en août 223. Si vous avez les moyens financiers, il vaut mieux choisir un autre hôtel. Sinon, on peut bien se reposer ici. L'hôtel est vieux, défraîchi. Ils économisent sur tout, c'est évident : sur les ampoules, le nettoyage, les serviettes. La climatisation dans la chambre est très bruyante et arrête de fonctionner périodiquement. Les matelas sont durs, on sent les ressorts sur l'un d'eux. Le nettoyage des chambres est dégoûtant, il y avait des déchets sous le lit des précédents occupants, les serviettes et les draps ne sont pas changés tant que vous ne le demandez pas, ils ne fournissent pas de shampoing et d'eau tous les jours. Les sols sont frottés avec une serpillière malodorante. La nourriture est tout à fait convenable, nous n'avons pas manqué. Il y avait des files d'attente pour les crêpes et les glaces. L'alcool gratuit n'est pas très varié, mais on peut boire. La plage est belle, avec beaucoup de transats, un bon accès à l'eau. La plage est à 7-1 minutes à pied. Il était surprenant que le bar de plage et la navette vers la plage se terminent tôt. Il y avait du volley-ball sur la plage, mais pas tous les jours. Les piscines sont convenables, mais les toboggans ne fonctionnent que deux fois par jour pendant deux heures. Le Wi-Fi est seulement disponible dans le hall, pas en chambre même moyennant paiement. Le restaurant à la carte est fermé. En général, il y a une grande différence entre ce qui est décrit sur le site et la réalité. Les sites web préviennent bien sûr que l'hôtel peut modifier ses services de manière unilatérale, mais il y a une très grande différence ici. Il y a peu de divertissements à proximité, mais il y a un arrêt de dolmus près de l'hôtel pour se déplacer. En somme, ce n'est vraiment pas cinq étoiles. Nous avons bien profité de la mer et du soleil, mais nous ne le recommanderons pas.
Dans l'ensemble, j'ai aimé, j'ai déjà séjourné dans des hôtels bien meilleurs, mais celui-ci était aussi pas mal. Le personnel était très sympathique, un merci spécial à Mahrem et Violetta. La rénovation des chambres n'est pas top, semblait fraîche mais de mauvaise qualité. Il faisait chaud à la réception. Pas d'internet dans la chambre, mais Mahrem a arrangé cela avec une carte SIM bon marché. Nous sommes venus ici comme des jeunes mariés, on nous a donné une belle chambre, un coffre-fort gratuit, le premier jour, les chambres n'étaient pas de haut niveau, mais on nous a installés dans une villa, le lendemain on nous a transférés dans une bonne chambre. Nous pouvions prendre des voitures depuis la villa quand nous le souhaitions, car la villa était à 5-7 mètres de l'hôtel. En général, pour ceux qui voyagent en Turquie pour la première fois, vous allez sûrement aimer, et pour ceux qui ont séjourné dans des hôtels de catégories supérieures, je pense que vous devriez aussi apprécier, mais vous aurez de quoi comparer !
Nous avons été installés dans une petite chambre avec un ancien climatiseur juste au-dessus du lit. Il faisait très chaud pour dormir dans la chambre car c'était un grenier, mais allumer le climatiseur la nuit signifiait attraper froid car tout le flux d'air était dirigé directement sur le lit. Ouvrir le balcon signifiait écouter le bruit des voitures de la route. Nous avons demandé à être relogés, et on nous a répondu grossièrement en disant que nous devions rester dans cette chambre, car qui d'autre que nous devrait y vivre. Au bureau de la réception, il y avait des gens originaires des pays de la CEI, qui parlaient bien russe mais se montraient franchement impolis, du genre "si ça ne vous plaît pas, personne ne vous a obligés à venir ici, changez d'hôtel". En partant, j'ai vu une famille de quatre personnes installée dans une chambre pour trois personnes, en nous disant que c'était comme ça qu'ils avaient réservé. On avait l'impression que le personnel de la réception prenait un grand plaisir à se moquer des clients. L'hôtel lui-même est petit mais vert, avec une piscine près du bar et une autre piscine avec un toboggan. Ce qui surprend, c'est qu'il n'y a personne pour surveiller le flux de personnes sur le toboggan. Les enfants se percutent en glissant. A la mer, d'ailleurs, il n'y a pas de sauveteur non plus. La mer est à 1 minute de marche de l'hôtel, des navettes circulent de 8h à 17h. La côte de Cholakli est très belle, mais il y a des pierres au bord de la plage, il faut entrer soit à gauche, soit à droite de la plage pour ne pas se blesser les pieds. La nourriture au restaurant est bonne, mais il y a beaucoup d'attente, il y a peu de choix, le bœuf est rare, le poisson est frit tous les jours mais ce ne sont que des queues de maquereau, c'est sec et fade. Beaucoup de fast-food. Burgers, frites, pizza, des beignets sont frits à 16h, le gözleme est préparé uniquement au bar de la plage, de 12h à 14h il y a une énorme file d'attente, il faut attendre 2 minutes pour obtenir une galette par personne. Le nettoyage de la chambre est faible, ils ne lavent pas, ne passent pas l'aspirateur, ne dépoussièrent pas, ils se contentent de jeter les ordures. Les serviettes sont changées tous les trois jours, et le linge de lit n'a jamais été changé en deux semaines. Le Wi-Fi est disponible à la réception et au bar de la piscine. La connexion est faible lorsque beaucoup de personnes sont connectées. Il y a des animations, et parfois de bons spectacles avec des acrobates. L'hôtel mérite tout juste un 4 sur 10. L'administration ne cache même pas le fait qu'elle n'est pas axée sur les clients, elle ne gagne qu'en proposant des prix compétitifs sur une belle côte. Les hôtels voisins sont plus chers mais de meilleure qualité. Nous y sommes allés uniquement pour la mer.
Voir les prix de Club Side Coast Hotel
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitSuper.com
- 32 EURPrix par nuitExpedia.com
- 32 EURPrix par nuitPriceline.com
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 36 EURPrix par nuitBooking.com
- 38 EURPrix par nuitAgoda.com