Turquie, Side

Avis sur Club Side Coast Hotel

Kamelya Caddesi Colakli Beldesi Side, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 31 EUR Voir l'offre
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel

Total 158 avis

avatar

Je vais m'abstenir de recommander cet hôtel. En principe, tout aurait pu être bien... Mais ! Les inconvénients ont tout gâché. Nous étions logés dans la chambre 212, située sous la piscine intérieure. Ma fille et mes petits-enfants étaient dans la chambre 217 (sous laquelle se trouve probablement le hammam). Les deux chambres sont situées dans l'ancien bâtiment, dans l'aile droite. 1. Un grand nombre de moustiques dans les chambres de l'ancien bâtiment (chambres 212 et 217). 2. Des puces ont été remarquées dans le lit double, nous avons essayé de le signaler à la réception, mais aucune réaction... 3. Il y avait des araignées dans la chambre, donc beaucoup de toiles d'araignée. 4. La plage était très sale. On comprend que ce sont les vacanciers eux-mêmes qui sont responsables, mais il faut tout de même nettoyer. 5. Pas d'accès du tout à internet ! 6. Le guide de l'hôtel, Anur, en préparant ma visite au hammam, a débité de l'argent pour deux personnes sans notre autorisation. Pour ne pas gâcher nos vacances avec des explications, j'ai dû convaincre mon mari de participer au hammam. Soyez attentifs ! En fin de compte, nous sommes partis après une semaine avec des piqûres de moustiques et des puces, pour la somme de 16 000 roubles pour deux personnes... Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles en raison de son manque d'hygiène. Nous n'y retournerons pas, c'est certain !

avatar

Le pire hôtel que j'ai visité ces 2 dernières années. Une simple ordure, classée 5* par le propriétaire (achetée). Tout commence à être "merveilleux" dès que vous arrivez dans le hall, la climatisation ne fonctionne pas, internet plafonne à 3-4ko et se déconnecte toutes les 3 secondes, les meubles sont minables des années 90, à la réception ils mettent une éternité à vous enregistrer (les locaux sont placés en 5 minutes sans attendre les 14:). Dans l'ancien bâtiment, les chambres n'ont pas vu de rénovation depuis un an, les installations sanitaires tombent en ruine, les meubles sont en piteux état (des années 90), des fourmis se promènent en masse. On nous a donné une chambre qui n'était pas celle que nous avions commandée (notre erreur de ne pas avoir demandé immédiatement un changement, que nous n'avons jamais obtenu), le réfrigérateur et la télévision ne fonctionnaient pas, la climatisation faisait un bruit de machine agricole et peinait à refroidir, je ne mentionne pas les fourmis. La cuisine est très maigre, la même chose tous les jours, pas de bons fromages ou saucisses, de la viande pareil, le poisson au hasard, des files d'attente interminables pour tout, la situation est tout aussi mauvaise pour l'alcool. La navette vers la plage est misérable, il est effrayant de se déplacer dessus, nous y sommes allés à pied. Sur la plage, c'est encore pire, les transats sont en ruine, les matelas tous déchirés, le sable est horriblement sale, des crottes, des déchets, la nourriture est encore pire qu'à l'hôtel. Pas d'animations!!! C'est une HORREUR!!!! LES GENS, N'Y PERDEZ PAS VOTRE TEMPS NI VOS NERFS. Ici, il n'est même pas question d'une note de 5.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 222, deux adultes et quatre enfants. Au début, on nous a donné deux chambres triples (comme demandé) dans l'ancien bâtiment. Les trois derniers jours de nos vacances, nous avons été transférés dans une suite de trois chambres (pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes) dans le nouvel établissement. Pour ce transfert, des bonus supplémentaires nous ont été offerts, notamment un départ tardif et une bouteille de vin. Dans l'ancien bâtiment, la chambre avait besoin de rénovations, avec des carreaux fissurés dans la salle de bains, mais cela n'a pas gêné notre séjour. Dans le nouveau bâtiment, les chambres et le mobilier étaient bien plus récents, avec une moquette au sol. Mais dans l'ensemble, toutes les chambres étaient propres, tout fonctionnait correctement. Il y avait la climatisation, un mini-réfrigérateur. Un coffre-fort est disponible moyennant un supplément. Pour ce qui est des repas, du poulet et de la dinde étaient proposés de différentes manières, du poisson était toujours disponible, parfois du foie également. Tout était préparé délicieusement. Du côté des fruits, des pommes, de pastèques, des oranges étaient à disposition. Il y avait des desserts. À 16 heures, d'excellents beignets étaient préparés. Après le dîner, de la glace était servie, il y avait une grande file d'attente, mais tout le monde en avait suffisamment, nos enfants en prenaient même deux fois. Pour le petit-déjeuner, des omelettes, des œufs, des crêpes étaient proposés. Vers la fin de notre séjour, l'hôtel était complet, ce qui entraînait parfois des files d'attente au restaurant. Cependant, il y avait toujours assez de nourriture pour tout le monde, et en cas de rupture, ils apportaient immédiatement des plats supplémentaires. J'ai lu des critiques mentionnant de la vaisselle sale, mais nous n'avons pas eu ce problème, tout était propre. Les serveurs étaient très professionnels. La mer et la plage étaient accessibles en 8 minutes de marche. Le chemin était pratique et agréable. Il y avait un service de navette jusqu'à la plage, mais nous ne l'avons jamais utilisé. Sur la plage, il y avait toujours suffisamment de transats. L'entrée dans la mer se faisait sur un sol rempli de gros cailloux, mais nous allions un peu sur la gauche, où il y avait un bon accès à l'eau en face d'un ancien hôtel abandonné. L'eau était peu profonde, parfaite pour les enfants. Sur la plage, il y avait un café avec une belle vue sur la mer, où l'on pouvait boire quelque chose ou même déjeuner si l'envie nous prenait. L'hôtel disposait de deux piscines, chacune avec deux toboggans fonctionnant à tour de rôle. Les animations étaient correctes. Il y avait un mini-disco pour les enfants tous les jours sauf le dimanche, suivi d'un programme pour adultes. Sur la plage, il y avait des jeux de pétanque et de volley-ball. Dans la piscine, des cours d'aquagym étaient donnés. Presque tout le personnel de l'hôtel parlait russe, ce qui n'est pas surprenant car environ 7% des clients étaient russes. Le personnel était toujours prêt à aider pour régler le moindre problème. À proximité de l'hôtel se trouvait un supermarché Migros acceptant les cartes Mir. Il y avait également un marché non loin de là.

avatar

L'hôtel est normal, nous avons été installés dès notre arrivée dans une chambre 1:3, excellente chambre. La nourriture est correcte, avec du poulet, de la dinde, des pâtes, du riz et des pommes de terre. Vous ne mourrez pas de faim. Il y avait peu de fruits, seulement de la pastèque, des pommes et des oranges déjà coupées. Les piscines sont grandes et agréables. Il manquait de transats, donc nous sommes allés à la mer. La mer n'est pas loin, à 2 minutes en navette (toutes les 15 minutes). Nous n'avons pas marché à pied, vous comprendrez pourquoi vous-même (surprise). La mer est comme la mer, avec une plage de sable. Nous avons bien profité, mais nous n'y retournerons pas. En ce qui concerne le guide, c'est lamentable. Pour l'excursion à Pamukkale, au lieu des 5 heures prévues, il a dit 2. Il a dit que tout était inclus dans le prix du billet, mais il a omis de mentionner que l'entrée à la piscine de Cléopâtre coûtait 1 dollar. Certaines personnes n'avaient pas d'argent. Il a dit de revenir à 15-16 heures, mais finalement c'était à 19 heures ; et le plus intéressant, chacun a payé un prix différent pour l'excursion. Des personnes des hôtels voisins, mais certains ont payé 5, d'autres 55, 6 ou même 63 dollars. C'est vraiment étrange, pourquoi une telle différence, c'est incompréhensible ?! Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel. Tous sont accueillants et souriants. Bravo les gars.

avatar

Nous avons séjourné en juin 222. C'était un transfert de voyage de l'année précédente et l'hôtel a été choisi au hasard. Je me préparais au pire (en regardant les avis et les photos), mais en fait tout s'est avéré très correct. Nous sommes arrivés vers 11 heures du matin, la chambre a été attendue environ une minute, nous avons été installés immédiatement dans une belle chambre avec vue sur la piscine, voyant que nous étions avec un enfant, on nous a donné une chambre tranquille (pas de bruit de la discothèque de notre hôtel, seulement de celle d'à côté). La chambre était standard, grand lit, lit simple pour l'enfant, balcon. Il y a un séchoir à linge sur le balcon, ce qui est pratique. La climatisation ne marchait pas très bien, il faisait chaud dans la chambre, mais c'était supportable la nuit avec le balcon ouvert. La nourriture mérite 5 étoiles, très délicieuse ! Nous avons tout mangé. Il y avait quelque chose pour chacun. Au début des vacances, il n'y avait pas beaucoup de monde et pas du tout d'attente, vers la moitié du mois, il y avait plus de monde, donc il y avait des files d'attente, mais cela durait environ 2 minutes. Toute la nourriture qui était finie était remplacée immédiatement. La viande grillée changeait tous les jours, des salades, des légumes, des olives, des frites en quantité suffisante. L'alcool était toujours disponible. Des fruits, des pommes, des oranges, de la pastèque tous les jours. On aurait aimé plus de variété. La mer est un peu loin, mais le transfert justifie l'emplacement de l'hôtel. Nous devions attendre environ 5 minutes, pas plus. En marchant lentement avec l'enfant, il fallait environ 15 minutes. Pas recommandé de marcher sous la chaleur. La plage est propre, il n'y a pas de clôtures des autres hôtels, tu peux te promener où tu veux. L'entrée dans la mer est rocailleuse, mais il y a des endroits sans cailloux. C'est facile à mémoriser et plus loin la mer est très propre. Il y a suffisamment de transats, ils sont constamment nettoyés du sable, on peut trouver de l'ombre. Mais bien sûr, on aimerait un auvent plus récent. Il y a un très beau restaurant panoramique sur la plage (en haut), où l'on peut déjeuner, moins varié mais avec vue sur la mer, des fleurs et du vert. L'hôtel a deux piscines à différents endroits. Il y a des toboggans dans les deux, ils fonctionnent selon des horaires. Il y a peu de transats et de parasols, à l'heure du déjeuner près de la piscine du bar, il est difficile de trouver de la place, les parasols sont toujours occupés. La discothèque du soir pour les enfants est amusante, l'enfant dansait avec plaisir. Un grand respect pour les serveurs, ils courent et travaillent d'arrache-pied. En général, l'hôtel mérite un solide 4.

Voir les prix de Club Side Coast Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Side Coast Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.