Turquie, Side

Avis sur Club Side Coast Hotel

Kamelya Caddesi Colakli Beldesi Side, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 31 EUR Voir l'offre
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Club Side Coast Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel

Total 158 avis

avatar

Nous avons séjourné du 5.8.222 au 15.8.222. Nous sommes arrivés à 7h02, sommes arrivés à l'hôtel vers 1h03. À la réception, nous avons été accueillis par deux jeunes hommes très agréables : Mahrem et Rahim (parlant très bien le russe). Nous étions avec un enfant de 3 ans et demi, les gars nous ont installés très rapidement vers 11h. Un jeune homme nous a aidés à porter nos affaires jusqu'à la chambre. On nous a donné une chambre dans l'ancien bâtiment au 2ème étage, le balcon donnait sur la route, il n'y avait pas de bruit particulier. La chambre était petite mais confortable, avec climatisation, minibar, à l'arrivée, nous avons reçu gratuitement 1 litre de cola et de fanta, après cela, seulement de l'eau était offerte gratuitement. Nettoyage des chambres : - Le ménage était fait très rarement chez nous, les serviettes étaient changées seulement si vous les mettiez par terre. Les draps n'étaient jamais changés. Mer : Il y a une navette pour la mer, elle passe très souvent, mais vous pouvez aussi vous y rendre à pied, en marchant tranquillement, environ 1 minute. La mer est très chaude et propre, l'accès est excellent pour les enfants, un énorme avantage de cet hôtel. Il y avait plein de transats, toujours assez. Piscine : Les piscines de l'hôtel sont très bonnes, propres. Les enfants peuvent glisser, tout va bien, notre enfant était heureux. Nourriture : Rien à redire sur la nourriture. Il y avait beaucoup à manger au restaurant et sur la plage, vous ne resterez pas affamés. Tout est frais et bien préparé. Viandes variées - bouillies, mijotées, grillées. Parmi les fruits, il y avait des pommes, des oranges, des pastèques. Beaucoup de desserts variés. Beaucoup de places assises, en 10 jours, nous n'avons jamais eu de jour sans trouver une table libre. Les serveurs et les femmes de chambre sont très sympathiques, ils aiment beaucoup les enfants, notre fille était ravie de leur attention. Shopping ! Nous sommes allés au NOVO-MOLL à Manavgat 3 fois, ouvert à partir de 1 heure, l'arrêt est en face de l'hôtel, prenez le bus avec le panneau "Manavgat". Le billet coûte 16 lires par personne. Vous devez aller jusqu'à l'arrêt (repère des cascades à gauche), traverser de l'autre côté et prendre un autre bus n°6 ou n°1 avec le panneau "novo-moll" (9 lires par personne). Pour revenir, prenez le bus n°2 près du centre commercial, allez jusqu'aux cascades, traversez la route et prenez le bus avec le panneau "Çolaklı (Colakli)", dites au chauffeur - Çolaklı et il vous emmènera directement à votre hôtel. Il y a des marques européennes comme LEE-WRANGLER, Levi's, Polo, H&M, des marques turques et LC Waikiki. À côté du centre commercial, il y a un Outlet, où l'on trouve des restes de collections - Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, etc. Nous avons payé avec la carte Tinkoff black, le taux était très bon, 1 lire équivalait à 3,5 roubles. Si vous souhaitez retirer de l'argent à un distributeur automatique, il est préférable de le faire dans un distributeur automatique appelé Ziraat, la commission est seulement 1 lira, quel que soit le montant que vous retirez. Dans l'ensemble, tout était satisfaisant, l'hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles, mais on peut lui attribuer un solide 4.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

À l'arrivée, nous avons été accueillis à la réception et on nous a aidés à porter nos valises jusqu'à la chambre. La chambre se trouvait dans un nouveau bâtiment au 4ème étage. Elle était propre, tout fonctionnait bien, la climatisation marchait bien, parfois même éteinte. À l'arrivée, le minibar contenait trois bouteilles d'eau, du cola et de la fanta. Par la suite, seule l'eau était renouvelée chaque jour. Les serviettes étaient changées tous les trois jours et la chambre était nettoyée tous les jours. Le coffre-fort était payant, nous avons payé 2 dollars par jour. Les balcons du nouveau bâtiment sont grands et comportent un petit séchoir à linge. Internet n'était disponible qu'à la réception, mais nous ne l'avons pas vraiment utilisé car nous avons acheté des cartes SIM à l'aéroport dès notre arrivée. Pour le petit-déjeuner, nous venions vers 8 heures et trouvions toujours une place pour nous asseoir. Après 8 heures, les crêpes et les œufs brouillés étaient préparés. Il y avait toujours de la pastèque, des pommes et des oranges parmi les fruits. Nous avions également des céréales et la possibilité de faire des toasts. Pour le déjeuner, nous venions également en début de service. Parfois, il manquait des couverts, mais on nous en apportait de nouveaux après quelques minutes. Il y avait toujours de la viande au grill, des frites et des pâtes. Du poisson était également proposé, mais comme nous n'en sommes pas fans, nous ne faisions pas vraiment attention. Pour les desserts, on nous donnait principalement des gâteaux gélatineux traditionnels et parfois de la baklava. Le dîner était similaire au déjeuner, avec plus de grillades et de gâteaux. En soirée, de la glace était également proposée. Le snack-bar ouvrait de 11h à 17h. Le matin, des burgers et des pizzas étaient servis, puis après 16 heures, de délicieux beignets (nous marchions même jusqu'à la plage juste pour eux), mais il y avait toujours la queue pour en avoir. Parmi les boissons, il y avait du sprite, du cola, de la fanta, une machine à jus (que nous n'aimions pas), une machine à café et de l'alcool. Les serviettes étaient prises chaque matin après le petit-déjeuner et remises le soir. Il n'y a jamais eu de pénurie de serviettes. Une navette desservait la plage de 8h à 17h, mais nous préférions nous y rendre à pied, ce qui prenait environ 1 minute. Sur la plage, il y avait un bar où l'on pouvait aussi déjeuner, puis après 16 heures, savourer des biscuits. La plage était propre, constamment nettoyée des déchets par des personnes dédiées. L'accès à la mer était progressif et à deux endroits il y avait quelques petits cailloux, mais pour nous ce n'était pas un problème de les éviter. Nous allions sur la plage après le petit-déjeuner et trouvions toujours des transats disponibles. Le matin, il y avait parfois du volleyball et de la pétanque. À côté se trouvait un hôtel abandonné, ce qui agrandissait la plage. Un arrêt de bus se trouvait également près de l'hôtel, permettant de se rendre facilement à Manavgat et Side. Le prix variait de 1 à 1,5 dollars. Juste derrière l'hôtel se trouvait un supermarché Migros, et en continuant un peu plus loin, il y avait de nombreux marchés. Cependant, nous avons trouvé l'animation un peu faible, principalement des karaokés et du bingo en soirée, ainsi que quelques spectacles avec des artistes invités. L'hôtel disposait de deux piscines avec des toboggans, mais nous avons passé la plupart de notre temps à la mer. Le personnel était poli, joyeux et serviable, nous n'avons jamais été confrontés à une attitude négative. Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé l'hôtel et nous y retournerions avec plaisir pour une deuxième fois.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je tiens à partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Les chambres sont divisées et bâclées. Vous pouvez oublier les peignoirs et les pantoufles, si vous avez l'habitude de marcher pieds nus, vos pieds seront toujours sales. Les climatiseurs sont tous hors d'usage et ne fonctionnent pas. Les draps sont sales, les sols... tout est sale et moisi. Si vous ne voyez pas de moisissure, c'est simplement parce qu'ils l'ont couverte de mastic blanc. J'ai examiné plusieurs chambres, toutes avaient les mêmes problèmes. Il y a des déchets sur la plage, les transats et les matelas sont usés. La vaisselle dans les bars et les cafés est ébréchée et rayée. Nous n'avons jamais trouvé d'animation pour enfants. C'était constamment fermé. Le WiFi a une vitesse de 32 kilobits, oubliez les appels, vous ne pouvez envoyer que des messages et encore, il faut attendre longtemps pour qu'ils partent. La connexion est disponible dans quelques endroits de l'hôtel. Le restaurant à la carte est fermé. La piscine intérieure est fermée. Ne faites pas vos achats au magasin de l'étage, les prix sont exagérés. Sortez par l'entrée principale et continuez tout droit jusqu'au supermarché Migros, les prix y sont 3 à 4 fois moins élevés.

Voir les prix de Club Side Coast Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Side Coast Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.