

Photos: Club Side Coast Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Side Coast Hotel
Total 158 avis
Hôtel Le domaine est agréable, avec 2 piscines plus une pour les enfants et des toboggans. Il est surprenant que le hall soit chaud. Ils n'utilisent pas de climatisation, les portes sont constamment ouvertes et la température est presque la même qu'à l'extérieur. Chambres La chambre est bonne, tout ce dont on a besoin est là, la rénovation est bonne. J'ai lu que le nettoyage des chambres était mal fait. Notre chambre était nettoyée correctement, parfois on nous demandait de ne pas être dérangés. Ils ont fait des cygnes une fois. Notre balcon donnait sur la piscine près du bar, il y avait constamment de la musique forte, y compris le soir - cela dérangeait car nous voulions nous reposer du bruit. Ils ne mettent pas de musique près de la nouvelle piscine du bâtiment, c'est plus calme là-bas. 3 fois pendant nos vacances, il y avait l'appel à la prière de la mosquée à 4h40 du matin! Très bruyant, d'autant plus que la mosquée est assez loin de l'hôtel, pas à côté, et c'était très fort. Je n'imagine pas quel bruit il doit y avoir dans ces hôtels qui sont à côté. Alimentation J'ai lu des avis disant que la nourriture n'était pas top. En réalité, la nourriture ici est excellente. Vous pouvez constamment manger quelque part. Il y avait des files d'attente pour la viande, le poisson qui étaient frits sur place ; pour l'omelette, les œufs au plat, les crêpes qui étaient préparés devant vous. Pour les kebabs qui étaient faits devant vous. Le reste était en libre service, vous pouviez prendre ce que vous vouliez. Il y avait une file pour les boissons alcoolisées (whisky et je ne suis pas sûr si c'était de la vodka, car nous n'avons pris que du vin) au dîner. Ils servaient 3 types de vin dans des verres et on pouvait en prendre librement. J'ai aimé le riz - bien préparé, ainsi que la viande grillée sur la plage pendant le déjeuner. Pour les fruits, il y avait des pastèques, des pommes, des oranges et des melons à la plage pendant le déjeuner. Les autres fruits, nous les achetions au magasin Migros à côté de l'hôtel. Le choix de desserts est très limité, principalement le même type de gâteaux, c'est la première fois que je vois ça. Plage La plage et la mer sont excellentes. La plage est de sable, l'entrée dans la mer est douce, l'eau était chaude. Il y avait quelques rochers à certains endroits à l'entrée, il fallait faire attention, mais l'entrée était bonne ailleurs. Il y avait suffisamment de transats sur la plage. Un jour, nous sommes arrivés sur la plage après 1 heure du matin et nous n'avons pas réussi à trouver 4 transats ensemble, mais nous avons trouvé des places séparées. Transfert vers la plage Les navettes ne passent pas souvent et seulement jusqu'à 17h. En général, nous sommes allés à la plage par nous-mêmes. La première fois, il est recommandé de prendre la navette pour se souvenir du chemin. Le soir, de toute façon, on doit aller à la plage par soi-même car la navette ne fonctionne que jusqu'à 17h. Wi-fi Gratuit, mais la connexion est mauvaise. Ça capte seulement dans le hall et encore, ça coupe tout le temps. On ne peut envoyer que des photos, les vidéos ne se chargent pas. J'ai passé 4 heures à me connecter, mais le wifi a coupé. Animations Nous n'avons pas participé, donc je ne pourrai pas vous dire. À proximité de l'hôtel Un grand supermarché Migros est à proximité. Nous avons payé avec la carte Mir de Tinkoff. Les prix sont agréables cette année. Vous pouvez acheter des fruits qu'ils ne donnent pas à l'hôtel. Nous aimons les figues, ils les vendent chez Migros à 27 lires le kilo, soit 9 roubles le kilo. En minibus, vous pouvez aller au centre commercial Novamall et à l'antique Sidé. Pour 16 lires par personne. Les prix des marques turques sont très intéressants cette année chez Novamall : des t-shirts à 2 roubles. Dans l'ensemble, les vacances m'ont plu, la mer et la plage étaient superbes, il faisait chaud. Le seul problème est que j'ai passé un test de coronavirus à mon arrivée à l'aéroport. Le test était positif. Je suis actuellement en congé maladie.
Bonjour chers voyageurs ! Au cours des deux dernières années, nous avons commencé à écrire des avis, car nous nous guidons par eux-mêmes lors du choix d'un hôtel. Cet hôtel a été réservé à la hâte, nous n'avons pas lu les avis, car le voyage était presque spontané. Cependant, nous avons lu beaucoup d'avis par la suite, en nous disant que chacun a son opinion, nous nous sommes calmés, car il n'y avait pas moyen de revenir en arrière, le voyage était réservé et il ne restait plus qu'à faire les valises. Tour-opérateur - Sunmar, période du voyage du 2.7.22 au 31.7.22. Nous avons volé avec Turkish Airlines, le vol a été retardé d'une heure, mais nous sommes arrivés comme prévu. La nourriture était délicieuse : du riz, des boulettes de viande, des aubergines, des haricots verts, une mousse, un petit pain chaud, des boissons au choix et de l'alcool aussi. De plus, les couverts n'étaient pas jetables. De plus, des écouteurs étaient emballés individuellement sur chaque siège, vous pouviez écouter de la musique de votre choix pendant tout le vol ou regarder la télévision (un film était diffusé, mais en langue étrangère), ce qui était agréable et aidait à se protéger du bruit ambiant. La livraison des bagages a été retardée, d'abord les bagages ont été livrés pour tous les vols internationaux, puis pour les vols en provenance de la Fédération de Russie. À l'hôtel, nous étions parmi les premiers, donc merci au tour-opérateur, la journée était déjà perdue. En ce qui concerne l'enregistrement : nous étions les seuls dans cet hôtel, donc l'enregistrement a été rapide, nous avons rempli un petit formulaire, mis des bracelets et escortés dans notre "magnifique" chambre - la 423. En chemin, on nous a proposé de prendre une soupe. Le dîner tardif jusqu'à 3 heures du matin. Comme nous étions très fatigués, nous n'y sommes pas allés. Nous avons juste pris une douche et sommes allés nous coucher, nous n'avons même pas défait nos valises car nous n'avions aucune envie de rester dans cette chambre! Auparavant, dans les avis, nous avions lu que c'était comme la chambre de Geppetto, et c'est bien le cas, une sorte de grenier avec des plafonds bas et inclinés où on ne peut pas tenir debout en entier, il faut se pencher (avec une taille moyenne de 172 cm), très sombre car il n'y a pas de fenêtre, une sorte de mini-balcon, en sortant on se cogne le menton contre un mur en béton. De plus, toute l'animation de nuit et du soir est juste en dessous de ce balcon, on a l'impression que toute l'action se déroule directement dans notre chambre ! Aller dans la salle de bain est un problème, c'est étroit, quand vous ouvrez la porte vous tombez directement sur l'évier et les toilettes, il faut passer derrière pour entrer. Tout est très sale... Le lendemain, après avoir rencontré le guide, nous sommes allés à la réception pour demander à changer de chambre : Murat a promis que tout serait arrangé le lendemain à 8 heures, il était surpris que la chambre ne nous plaisait pas, car notre réservation était standard... Finalement, après avoir passé deux nuits dans cette chambre, nous avons déménagé dans la chambre 2215. La chambre était normale, vous pouvez voir la photo ci-dessous, si on ne cherche pas les petites bêtes... Je ne vais pas m'étendre sur la nourriture, il y a beaucoup d'avis écrits à ce sujet, nous ne sommes pas difficiles, mais pendant tout notre séjour, si vous aimez le poulet ou la dinde, vous pouvez vous faire plaisir. De plus, en cuisinant avec ces produits tout au long de la saison, on pourrait bien s'améliorer, mais ici c'est comme si on cuisinait pour des cochons, excusez-moi. Les concombres et les tomates restant du matin seront servis pour le déjeuner dans la salade, le fromage - dans des pâtisseries, ils les appellent comme ça, des tubes de pâte... En ce qui concerne les fruits : la pastèque n'a pas de goût, nous ne comprenons pas comment on peut faire pousser une telle chose dans de telles conditions climatiques, peut-être que les approvisionnements sont un échec, les oranges et les pommes sont rouges et vertes. L'abondance de nourriture crée artificiellement des files d'attente : pour le poisson frit, le poulet (tout est à moitié cru et insipide), la crème glacée, la pizza (nous en avons pris le dernier jour - n'a pas aimé) et ainsi de suite... Le matin, il y a une file d'attente pour les œufs frits à un moment où vous devriez déjà être sur la plage. En bref, ce n'est pas l'hôtel pour les gourmets : même les pâtes ne nécessitent pas beaucoup de compétences, ajoutez du sel et le bonheur sera à vous, car tout le monde sait que saler des pâtes cuites, ce n'est pas pareil... Je ne vais pas parler spécialement de l'alcool, nous n'en consommons pas, mais nous avons entendu plusieurs fois de la part de nos compatriotes qu'il n'y avait rien à boire. Assez sur ce pseudo-restaurant, nous ne sommes pas morts de faim, vous pouvez essayer de grignoter quelque chose en faisant quelques tours entre les repas. Et oui, ne comptez pas sur la climatisation dans le restaurant, c'est horrible.... Les serviettes de plage sont distribuées de 8h30 à 11h, reprises de 16h à 19h. Ce n'était pas pratique pour nous, car nous voulions aller à la plage tôt et rentrer tard. Nous les avons donc rendues une fois. Oubliez complètement le nettoyage de la chambre, le sol n'est JAMAIS lavé ! C'était bien si les poubelles étaient vidées... Les draps ont été changés une fois en 11 nuits, et sur l'affiche de la salle de bains il est indiqué que le linge de lit sera changé tous les trois jours pour économiser l'environnement et l'eau. Les serviettes étaient changées uniquement lorsque nous étions dans la chambre et à ce moment-là la femme de chambre venait. Il y a un SPA, un centre de bien-être, deux piscines extérieures, nous n'y sommes pas allés, nous ne faisons donc pas de commentaire. En bref, mes amis, cet hôtel ne mérite pas du tout cinq étoiles, trois avec beaucoup d'imagination. Maintenant, en ce qui nous concernait vraiment : c'était la MER. La plage était à 5-7 minutes à pied, une navette circulait constamment si vous aviez du mal à marcher. Vous pouvez toujours trouver des transats, ils sont sous abris, si vous voulez prendre le soleil, sortez le et prenez des couleurs. La plage est en pente douce, elle reste peu profonde longtemps. Nous ne dirions pas que c'est propre, car les gens laissent des déchets eux-mêmes et il n'est pas habituel de les nettoyer ici... Le vol de retour était tôt le matin, à 8h55, on nous a récupérés à l'hôtel à 4h00, donc ce jour-là ne compte pas non plus. Oh, j'ai oublié : à l'ère des technologies de l'information, oubliez l'internet dans cet hôtel, les gens se rassemblent dans une réception étouffante pour essayer de l'attraper, mais il est rare de réussir à envoyer des messages sur les messageries. Ce ne serait pas si contrariant si cela ne coûtait pas aussi cher, nous avons payé 164 500 roubles pour 11 nuits. Nous NE RECOMMANDONS PAS cet hôtel du tout ! Et pour ceux qui écrivent des avis enthousiastes, nous pouvons dire avec assurance qu'ils sont payés !!! Ne vous laissez pas duper !!!
À la mer pour une bonne humeur !!! En Turquie pour la 5ème fois à Sidé pour la 4ème fois. Un tour pour 2 adultes et 2 enfants de Nijni Novgorod pour 9 nuits a coûté 217 pour comparaison avec l'année précédente pour 7 nuits, à la même période de l'année, avec le même groupe, c'était 1 000 roubles. L'hôtel était un peu mieux. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h -11h et une heure plus tard, nous avons été installés dans un nouveau bâtiment. Il y avait 3 familles et toutes ont été installées à côté l'une de l'autre, la chambre était fraîche. Ce qui nous a déçus, c'est qu'il n'y a pas du tout de nettoyage dans les chambres, ils ne font que vider les poubelles !!! Les draps n'ont pas été changés, mais nous ne venons pas ici pour rester dans la chambre, donc continuons. La deuxième ligne ne nous a pas dérangé, le transfert en bus était de 3 minutes (qui passe souvent), à 8 minutes à pied. Il y a un bar sur la plage, le déjeuner, des snacks, etc. La mer est magnifique, c'est le plus important, le sable est doux, la mer est claire, aussi chaude que jamais, parfait avec de jeunes enfants. La nourriture est normale pour un hôtel économique : pâtes, riz, pommes de terre au choix chaque jour ; dinde, poulet, parmi les fruits : pastèque, pommes et oranges, des jus en poudre, du thé et du café de la machine à café. Le buffet de desserts est simple, quelques types de gâteaux gélatineux et des sortes de pâtisseries au miel, il n'y a ni baklava ni loukoum. Vous ne serez pas affamés, mais les files d'attente pour la nourriture sont énormes, surtout pour quelque chose de frit, les enfants attendent aussi longtemps pour des glaces le soir. Après le petit-déjeuner, vers 11h, au bar de la piscine, ils préparent des burgers, des pizzas, des frites. Après le déjeuner, ils servent des collations sucrées : gâteaux, biscuits, beignets (très bons d'ailleurs), melon d'eau. Le personnel fait un bon travail de nettoyage dans le restaurant, près de la piscine et aux bars, en général dans tout le complexe, c'est propre, mais parfois des verres et assiettes vides étaient littéralement arrachés des mains (ce qui était irritant). L'alcool est dégoûtant, il n'y a pas de cocktails gratuits, seulement payants pour 1 euro faits avec les mêmes boissons de base, pas de cocktails pour enfants (c'est la première fois que je vois ça), les serveurs servent les Polonais et les Anglais, une fois j'ai donné 2 dollars à un serveur qui passait pour qu'il m'apporte 4 boissons, mais il a disparu sans revenir. Donc ils ne respectent pas les Russes ici, alors que la moitié de l'hôtel était occupée par des compatriotes. Il n'y a presque pas de Wi-Fi, même dans le hall, c'est dur, c'est toujours un problème d'appeler chez nous. Il y a un club pour enfants, les animateurs étaient sympas, les enfants aimaient y aller, il y avait juste une personne.
Donc, j'ai rencontré l'hôtel en 2022 pendant le confinement juste après l'ouverture des frontières, j'ai aimé et nous sommes partis à nouveau, cette fois en 2021, et nous voilà de retour, toujours aussi bien, déjà en 2022 😁 Je vais principalement décrire l'état actuel de l'hôtel, sans trop le comparer aux années précédentes, car c'était pendant le Covid... Cette année, à mon avis, l'hôtel peut vraiment être considéré comme un 5 étoiles, oui, un 5 étoiles abordable, mais en réalité, ils le sont. 1) Arrivée. Rien de particulier ici, j'ai décidé pour la première fois d'aller à Domodedovo en covoiturage, très bon marché et pratique, j'ai payé 743 roubles pour plus de 4 km. Le stationnement du covoiturage juste à côté de l'aéroport, il vous suffit de vous garer sur le P3 sous la barrière, pas de tickets de parking, vous attendez simplement un peu, environ une minute, la caméra lit le numéro de la voiture du covoiturage et ouvre la barrière, ensuite vous vous garez où vous voulez et marchez 3-4 minutes jusqu'au terminal. L'enregistrement à Turkish Airlines est très rapide. À bord, la nourriture est correcte, il y a même de petites bouteilles d'alcool, mais je ne sais pas si c'est payant ou gratuit. Pendant le vol, vous pouvez voir où vous allez, votre vitesse, et l'heure estimée d'arrivée. Le survol de l'Ukraine se fait par la Biélorussie, puis la Roumanie, la Bulgarie et ensuite à travers toute la Turquie, puis un virage vers l'aéroport directement au-dessus de la mer. Pas de retards particuliers. Au fait, il fait très étouffant à Domodedovo, la climatisation est faible par rapport à Antalya... Comme toujours, une heure jusqu'à l'hôtel. C'est un avantage de Side, et aussi spécifiquement de l'hôtel, il est toujours parmi les premiers. L'enregistrement est rapide, un jeune homme costaud vous aidera avec les bagages si besoin. 2) Hôtel. Les toboggans sont devenus plus rapides, on ne reste enfin plus coincé. Le pont près de la piscine du nouveau bâtiment a disparu, malheureusement... Le nouveau bâtiment, les chambres là-bas sont tout simplement incroyables))) 3) Repas. Bien sûr, il y a des queues, mais nous étions là pendant la fête du sacrifice, il y avait tellement de monde, mais notre famille de 4 adultes et 2 enfants n'a jamais mis plus de 15-20 minutes pour se servir. Si certains plats se terminent, ils sont réapprovisionnés. La plupart des gens attendent longtemps au grill, ils préparent aussi du shawarma, je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre là-bas, car au buffet principal il y a tellement de plats et la file d'attente avance beaucoup plus vite, 5 minutes et 2 assiettes pleines. Au petit-déjeuner il y a de la confiture, des œufs et des omelettes garnies, des classiques comme des œufs, et comme toujours des pancakes avec du chocolat et des confitures. 3 distributeurs de café))) Pour le déjeuner, vous pouvez manger sur la promenade de la plage ou à l'hôtel. Mais à la plage, il n'y a pas de cocktails au bar. 4) Plage. Je demande au responsable Mustafa de bien écouter. La plage est géniale, l'entrée est agréable, beaucoup de transats, il y a une machine à café, MAIS le nettoyage de la plage par le personnel est très mauvais, ce n'est pas sale, mais à 2 mètres de là, la plage de l'hôtel Can Garden est presque parfaitement propre... Sur la plage, il y a du maïs et d'excellents smoothies, même avec de la crème glacée, le prix est de 2,5 euros, environ 15 roubles au taux de change, il y a environ 1 saveur, les roubles sont acceptés. Les tarifs des attractions nautiques sont raisonnables. Juste une balade en bateau d'une heure et de la baignade en profondeur coûtent 25 dollars pour les adultes, 15 pour les enfants, vous pouvez négocier. Et ils vous laisseront même piloter le bateau. Environ le même prix pour le parachute. Une banane coûte 1 dollar. En ce qui concerne le paiement, partout la carte fonctionne, ils prennent volontiers des roubles, y compris sur la plage, au taux de 6! Mais pour les attractions nautiques, il semble qu'ils ne prennent que du liquide. À 5 mètres de l'hôtel, il y a un petit supermarché, c'est le Migros, le choix n'est pas énorme, mais ils ont tout l'essentiel. Avec la chute de la livre par rapport au rouble, les prix sont incroyables, si seulement les prix à Moscow étaient comme ça chez Auchan :) 1 litre de soda coûte 1 livre, soit 35 roubles!!! Les seules choses chères sont les chocolats importés, comme les Snickers et autres. Et l'huile d'olive n'est pas beaucoup moins chère. En revanche, le thé, le café local et les pistaches sont bon marché. Environ 15 roubles pour 1 kg de bon thé (je suis un gourmand, je bois seulement du thé en vrac). Les pistaches à partir de 9 roubles pour 2 grammes!!! En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est suffisant, ils préparent et nettoient tout très rapidement. La seule chose c'est qu'au dîner, environ 3 minutes après le début, les assiettes propres sont difficiles à trouver, ils ne peuvent tout simplement pas les laver assez vite, mais dans ce cas, l'hôtel devrait augmenter légèrement leur stock) La navette jusqu'à l'hôtel fonctionne très bien, mais je l'ai rarement utilisée, il est plus facile de marcher, c'est à 7 minutes à pied, et il y a un petit marché sur le chemin. En ce qui concerne la viande, bien sûr il y a du poulet et de la dinde, mais il y a aussi un excellent agneau et parfois de la truite grillée. Un autre point, si vous venez après 13h au hammam pour des serviettes, il se peut qu'il n'y en ait plus physiquement et vous devrez attendre 15-20 minutes pour qu'ils sèchent une nouvelle série. Mais c'est quand l'hôtel est complet. En résumé, la nourriture est excellente, le personnel est très courtois, l'animation est normale, les boissons sont correctes, l'hôtel est propre, tout fonctionne. Pour un prix raisonnable, je le recommande vivement. À la réception, Rahim accueille généralement les invités, il parle très bien russe. L'année prochaine, nous pourrions bien revenir)))
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Club Side Coast Hotel
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitSuper.com
- 32 EURPrix par nuitExpedia.com
- 32 EURPrix par nuitPriceline.com
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 35 EURPrix par nuitBooking.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com