

Photos: PrimaSol Hane Garden

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de PrimaSol Hane Garden
Total 20 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous sommes rentrés en famille de Turquie, de l'hôtel PrimaSol Hane Garden Hotel. L'hôtel est excellent, le personnel est chaleureux ! Nous avons tout aimé. La nourriture est variée, très savoureuse. La mer est de sable.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je n'écris pas souvent d'avis, mais pour une raison quelconque, il y a très peu d'avis sur cet hôtel et lorsque je choisissais un hôtel, j'aurais aimé en savoir plus à son sujet. Comme cela a déjà été écrit, il y avait 9% d'Allemands à l'hôtel, cela ne nous a pas du tout dérangés, ils se détendent, sourient et ne regardent personne. Je n'ai pas remarqué trop de fumeurs ou de personnes qui fumaient près de nous. Nous sommes arrivés à 8 heures du matin. À la réception, nous avons donné 2 euros dans l'espoir d'obtenir une bonne chambre et d'être installés plus tôt. J'ai demandé cela en turc. On nous a donné une bonne chambre au deuxième étage comme je l'avais demandé. Nous n'avons pas attendu jusqu'à 14 heures, nous avons été installés plus tôt. Merci pour cela. La deuxième ligne de l'hôtel n'est pas ressentie, il faut marcher 3 minutes. Ce n'était pas du tout ennuyeux. La nourriture pour un hôtel cinq étoiles économique est très bonne. Bien sûr, ne vous attendez pas à des crevettes et du poisson rouge, il faut comprendre le coût de l'hôtel. J'ai de quoi comparer, j'ai dû séjourner dans des hôtels cinq étoiles économiques où il n'y avait pas de viande du tout, sauf des nuggets. Donc, à Hane Garden, c'est tout simplement génial pour ce prix, divers types de viandes, accompagnements, des légumes braisés, de la purée de pommes de terre, des fruits, des céréales le matin, on peut facilement nourrir un petit enfant. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a rien pour nourrir les petits enfants ici. Si vous attendez des petits pots, il n'y en a pas ici, ce n'est pas le niveau de l'hôtel, mais il y a de la nourriture pour les petits enfants, ou vous pouvez acheter des petits pots à côté de l'hôtel dans un magasin. L'hôtel lui-même est simple, il n'y a pas de luxueuses chorales comme certains s'y attendent, mais tout fonctionnait dans la chambre, il y avait une vue magnifique sur la piscine principale. Le plus grand avantage est la grande plage où il y avait toujours de la place. Nous n'avons jamais pris de transats à l'avance et nous avons toujours trouvé des places libres. En ce qui concerne les serveurs au restaurant, ils viennent une fois, si vous ne donnez pas de pourboire, ils ne reviendront pas avant la fin de la soirée. Si vous voulez que des boissons vous soient servies en permanence, donnez des pourboires. Ce n'était pas cruc **The rest of the text was not provided for translation.**
Dans cet hôtel, ma famille - 2 adultes + 1 enfant de 6 ans - a séjourné du 14.8.222 au 23.8.222. Nous sommes partis de Moscou pour Fun&Sun, le coût du forfait pour 9 nuits s'élevait à 18 . Voyons ce que nous avons obtenu pour cette somme... 1. HÉBERGEMENT et CHAMBRE. Nous sommes arrivés à Antalya vers 6 heures du matin et étions à l'hôtel vers 8 heures, le trajet jusqu'à l'hôtel prend 1 à 1,5 heures avec un arrêt de 15 minutes (nous avons été déposés à l'hôtel avant-dernier). Pour un enregistrement anticipé et une chambre correcte, nous avons payé 4$ à la réception. La chambre était située dans le bâtiment principal, prévue pour 4 personnes, avec 1 lit double et 2 lits simples, spacieuse, notre chambre se trouvait au bout du couloir (n° 311). Le balcon était petit, avec 2 chaises en plastique, une table avec cendrier, un étendoir mural. Les fenêtres donnaient sur la piscine de relaxation et offraient une vue sur un pont entre les bâtiments. La climatisation fonctionnait bien, même avec la porte du balcon ouverte! Le ménage dans la chambre était médiocre, le sol n'a jamais été lavé. Dans le mini-bar, il y avait de l'eau gazeuse et plate. Les shampoings et les après-shampoings étaient fournis uniquement à l'arrivée, ils n'étaient pas renouvelés. Seul le savon liquide était rempli, il servait également de gel douche. 2. TERRITOIRE. Le territoire est très petit, chaque coin est occupé. 1 bâtiment - principal. On y trouve un restaurant au rez-de-chaussée, des changements de serviettes, des machines à sous et de petits magasins également au rez-de-chaussée. Près de la piscine, il y a un snack-bar, assez simple (frites, nuggets, hamburgers), le soir à partir de 16h, ils servent de la glace, une glace savoureuse et qui s'étire, mais seulement 2 saveurs : vanille et chocolat, servies en cornet. À partir de 16h, on y prépare également des beignets. Il n'y a pas d'animation ici. 2e bâtiment. Il y a une piscine avec des toboggans (4 au total), une pataugeoire avec un toboggan-poulpe, un snack-bar, un miniclub au rez-de-chaussée du bâtiment. Le soir, le snack-bar sert également de la glace. Cependant, celle-ci n'est pas savoureuse, elle est liquide, versée dans un cornet depuis la machine. À noter que les piscines sur le territoire sont très petites ! Elles ne sont pas conçues pour un tel nombre de vacanciers, lorsque les toboggans fonctionnent, il y a tellement de monde dans la piscine que vous vous retrouvez presque à vous pousser mutuellement, il n'y a pas de transats disponibles, ils sont placés assez serrés les uns contre les autres, mais il n'y a quand même pas assez de place pour tout le monde, vous pouvez au mieux trouver 1 seul transat isolé sous un soleil brûlant. Si vous arrivez avant 1h du matin, il y a beaucoup de places. Les toboggans fonctionnent de 9h à 12h et de 14h à 17h. Un sauveteur surveille les toboggans. L'eau des piscines est très chaude et trouble. Il y a une infection dans les piscines, gardez cela à l'esprit (je vais en parler plus bas !). Les transats près de la piscine de relaxation sont réservés très tôt, depuis le balcon, nous avons vu un homme réserver 4 transats dès 6 heures du matin. Après le petit-déjeuner, vous ne trouverez plus de transats libres. Un petit pont relie les bâtiments, et on peut aussi traverser la route. Ne croyez pas ceux qui disent que la route n'est pas animée ! Il y a des bus, des taxis, des motos qui circulent, très souvent et en grand nombre ! Hors de l'hôtel, vous pouvez vous promener à de nombreux endroits. De chaque côté de la plage, il y a une magnifique promenade verdoyante, des rivières se trouvent de chaque côté aussi (nous n'avons jamais vu de tortues). Il y a de nombreux magasins, pharmacies, cafés, lounges, un centre commercial, un McDonald's autour. Pour se rendre à Side antique en taxi, il faut 15 minutes (13-14 euros pour un trajet !), le taxi peut être appelé à la réception. Pas loin à gauche, il y a un arrêt près de l'hôtel Orange. 3. RESTAURANT. Ce qui nous a surpris au restaurant, c'est qu'il y a toujours des tables disponibles, même aux heures de pointe, peu importe à quelle heure nous venions, nous n'avons jamais été confrontés à un manque de places. Le menu n'est pas sophistiqué, il n'y a pas de fruits de mer à part du poisson, mais tout est vraiment savoureux. Des soirées à thème étaient souvent organisées (soirée turque, soirée italienne, etc.). Les boissons proposées comprenaient du vin, de la bière, du thé, du jus de machine, du café de machine, des cocktails moyens. En viande, on avait du bœuf, du poulet, de la dinde, de l'agneau. Il n'y avait pas de nourriture pour les petits enfants. Mais il y avait toujours quelque chose à donner aux enfants plus grands (parmi les accompagnements : riz, purée, divers types de pâtes). 4. PLAGE. Le chemin jusqu'à la plage n'est pas épuisant, à partir du 2e bâtiment, il faut marcher environ 3-4 minutes en passant par le portillon. Le portillon est ouvert de 9h à 18h. Un bus s'arrête à l'angle entre les bâtiments, il y a un bon service. Les matelas de plage sont gratuits. La plage est propre et large, il y a beaucoup de transats, l'entrée est douce. Il n'y a jamais eu de journée sans vent en 1 jour. Les 2 premiers jours, il y avait des vagues décentes. La mer n'est pas d'une clarté cristalline, elle est trouble à cause du sable soulevé. Lorsque les vagues sont fortes, des algues, des bâtons et même des déchets tels que des couvercles de bouteilles se retrouvent sur la plage. Il y a un restaurant de plage merveilleux où vous pouvez déjeuner correctement, et où des hommes préparent d'excellentes pizzas-pidès (avec du fromage, de la viande, des légumes, ou un mélange), tandis qu'une femme prépare des gözleme. Parfois, les assiettes étaient sales. Il est arrivé que la vaisselle vienne à manquer, et il fallait attendre pour obtenir de la vaisselle propre. 5. ANIMATION. L'animation est très limitée. Pour les enfants de 2 à 21 ans, il y avait un mini-disco, parmi les chansons russes, il y avait "Yagoda-Malinka" et "Fixiki". Toute l'animation est en allemand. Une seule fille parle russe. Une fois, un enfant voulait aller au miniclub, elle était la seule à parler russe, elle était déçue et est partie. Et maintenant, la cerise sur le gâteau ! Pendant 4 jours, notre enfant a contracté UNE INFECTION INTESTINALE dans cet hôtel ! Pendant 3 jours, il est resté dans la chambre avec une température de 38-39, de la diarrhée et des vomissements toutes les 2-3 minutes. Après 2 jours, nous avons activé l'assurance et sommes allés à l'hôpital à Side. Un employé de la réception a aidé à contacter l'assurance, en 2 minutes, le chauffeur est arrivé. Pour le traitement, une pilule anti-nausée et une perfusion de solution saline + une analyse sanguine veineuse ont été réalisées. Après 2 heures, on nous a dit qu'il s'agissait d'une infection intestinale selon l'analyse, nous avons reçu le traitement et sommes rentrés chez nous. Le transfert vers l'hôpital et le retour sont inclus dans l'assurance. Si cela intéresse quelqu'un, je le répète, nous avons séjourné dans la chambre 311. Dire que notre séjour a été assombri par cette situation est un euphémisme. Nous ne voulons plus retourner dans cet hôtel.
Voir les prix de PrimaSol Hane Garden
- 35 EURPrix par nuitTrip.com
- 38 EURPrix par nuitAgoda.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 41 EURPrix par nuitBooking.com
- 41 EURPrix par nuitPriceline.com
- 42 EURPrix par nuitExpedia.com
- 42 EURPrix par nuitHotels.com