

Photos: Side Yesiloz Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Side Yesiloz Hotel
Total 70 avis
C'est un excellent hôtel, tout est absolument parfait !!! Venez, vous ne le regretterez pas !!!! Je lui donnerais 5 étoiles !!! Je recommande à tout le monde !!!! On peut y venir en couple, en groupe ou avec des enfants, c'est agréable et confortable pour se reposer !!! Un excellent service, une nourriture délicieuse, propreté, emplacement, animations !! Tout est de haut niveau ! Et j'ai de quoi comparer (je suis venue en Turquie pour la 15ème fois !!!)) Très beau et confortable, les chambres sont neuves, comme après des travaux récents, propres et modernes !!! La nourriture est de haute qualité : chaque jour du poisson, de la viande, du poulet, des fruits, plein de gâteaux, beaucoup de légumes et de verdure !! Belle petite zone bien entretenue. L'hôtel lui-même n'est pas loin du centre, toute l'infrastructure à proximité !!
Comme tout le monde, nous avons été dupés par les bons commentaires qui sont payés. Tout le monde rit quand vous mentionnez le nom de l'hôtel autour et dit qu'il est horrible. Alors, nous sommes arrivés après 14h et avons attendu 6 heures pour être installés, la réception disait qu'il n'y avait pas de place et que la réservation n'était pas confirmée, tout en installant des locaux par paquets. Le guide de l'hôtel, Orzuman, répondait - toutes les questions à l'hôtel. Après 6 heures de disputes, nous avons été emmenés dans un hôtel à 3 km. Deux jours plus tard, sans explication, nous avons été brusquement expulsés car nos chambres étaient devenues disponibles dans un endroit merveilleux et notre réservation avait visiblement été annulée. À notre arrivée, nous avons attendu de 13h à 2h du matin (tout le monde a été installé à des moments différents) avant de recevoir notre chambre, la réception et Kilic Global disaient - est-ce à nous de les construire, ou quoi ? Nous avons été installés au 4ème étage du bâtiment principal - dans une chambre avec des draps sales, après les précédents occupants, qui n'ont été changés que le matin après avoir protesté. La chambre était ordinaire, mais gardez à l'esprit qu'il y a un bâtiment sur la gauche à l'entrée - avec des portes d'1,8 mètre de haut. Il y a aussi des chambres au sous-sol sans fenêtres et sur le toit - ce sont des chambres VIP de promotion, si vous ne les avez pas réservées, ne restez pas là ! La salle de bain est épouvantable - vieux équipements sanitaires, tout est sale, l'eau coule à travers la cabine sur le sol de la salle de bain. Le ménage était correct une fois lorsque nous avons laissé 2 lires. Les principaux problèmes sont avec la réception et la direction de l'hôtel. La nourriture est correcte, on peut toujours trouver quelque chose à manger, le chef Mustafa est excellent. Le bar n'est pas terrible. La plage, tout comme la vieille ville, se trouve à 2,5 km, donc si vous n'êtes pas un coureur de sprint, c'est loin. Ce n'est pas le centre ! Il y a un minibus pour se rendre à la vieille ville, alors choisissez un hôtel ailleurs. Sur la plage, il n'y a que de l'eau et des jetskis, des transats et des matelas. La plage est sale - des mégots, des papiers, les déchets des poubelles ne sont pas ramassés, les transats sont toujours sur le sable. En comparant avec les plages voisines, c'est la plus mauvaise. Je ne recommande à personne l'hôtel Yesiloz, il vaut mieux opter pour un 3 étoiles classique dans lequel vous ne serez pas déçu, ou pour un bon 5 étoiles.
Le prix correspond à la qualité (nous sommes allés à l'hôtel en Turquie au prix minimum (71 pour trois personnes). Le personnel fait de son mieux, bien joué. Mais obtenir une chambre d'une catégorie supérieure à celle annoncée (malgré les cadeaux) est problématique (nous n'avons pas réussi). La chambre était bonne, mais très très petite (vue sur la mosquée et la mer au loin depuis le balcon, rénovation récente, nettoyage correct). Nous avons demandé une vue sur la piscine (ils disent qu'ils ont réservé la mauvaise catégorie, bien que même avec vue sur la piscine ce soit des standards) mais ils n'ont pas donné... Une navette vous emmène à la plage, la plage est excellente - tout simplement super. Mais : vous ne pourrez pas vous rendre à la plage à pied (très dépendant de l'horaire de la navette, le dernier bus part à 13 h, si vous arrivez en retard pour le bus, vous aurez manqué..., ils ne vous emmèneront qu'après le déjeuner..., si vous n'êtes pas en retard), l'hôtel est situé en 3ème ligne, il n'y a pas de restauration sur la plage, seulement de l'eau et des "juppies". La nourriture est normale, correspond au rapport qualité-prix de cet hôtel (modeste). Un seul bar dans tout l'hôtel, près de la piscine, où ils servent des boissons et cuisent de délicieuses crêpes de 13h à 16h. Le point négatif de l'hôtel est qu'ils ne fournissent pas de parasols, si jamais il pleut dans la journée et ils ne font absolument rien pour résoudre ce problème. De même, le fait que la carte-clé de la chambre n'en comporte qu'une seule et si vous êtes 3-4 personnes, il faudra utiliser une seule carte. Nous avions besoin d'une bouilloire dans la chambre, et le sèche-cheveux dans la chambre était cassé, mais cela relève déjà de la question du rapport qualité-prix (si vous voulez plus de confort, allez dans un hôtel plus cher). L'hôtel est situé au centre de Side (dans la profondeur de Side, en 3ème ligne), dans un quartier résidentiel, on pourrait dire non touristique. Il faut marcher environ 5-7 minutes jusqu'à l'arrêt des minibus. À distance de marche il y a Migros, McDonald's, Waikiki, un bon magasin-82, de bons magasins-A-11, des pharmacies, et le Side antique. Des minibus partent de l'ancien Side ou de la rue principale pour Novomola, 2 lires. L'agence de voyage offre un voyage gratuit dans un magasin de cuir, si vous marchandez bien, vous pouvez acheter une bonne veste (La Reine des neiges se repose), mais vous devez vraiment bien négocier. Nous avons aimé l'hôtel, dans certaines circonstances et à un certain prix, nous reviendrions.
L'hôtel correspond aux étoiles annoncées. Le rapport qualité-prix est super. Malgré l'éloignement de la mer, la plage est magnifique, il y a suffisamment de transats, l'accès à la mer est super. Un bus pour la mer circule régulièrement. La nourriture est bonne, les alcools (whisky, gin, vodka) sont convenables. Un merci spécial à Marina de la boutique de cuir sur le terrain de l'hôtel. Elle organise des excursions à l'usine proposant un assortiment magnifique de vêtements en laine, alpaga et cuir. Les vacances étaient réussies. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel !
J'ai séjourné dans cet hôtel du 18 au 26 octobre 223. Le plus important pour moi lors de ce voyage était de me reposer au bord de la mer, de passer le plus de temps possible sur la plage, c'est pourquoi je vais commencer par l'emplacement de l'hôtel par rapport à la mer. 1. Alors: de l'hôtel à la mer, il y a 3 (trois) km, pas 9 et pas 1,1 km comme cela est indiqué dans la description sur différents sites et dans plusieurs avis. Il faut marcher 3 km de la plage à l'hôtel, soit 35-40 minutes (vérifié personnellement) ; sur ces 3 km, vous marcherez sur une route sablonneuse plutôt abîmée. En raison de la distance, les clients sont "contraints" d'utiliser le transfert, et au moment où j'y étais, il n'y en avait que 4 : pour la plage à 9h, 11h, 14h et 15h, et depuis la plage à 12h, 12h30, 16h30 et 17h, ce qui pour moi était très tôt, car le soleil se couchait à 18h20-18h30 et on aurait encore pu se baigner. Mes tentatives de convaincre l'administration d'organiser les transferts plus tard ont échoué (on m'a dit que "la saison hivernale avait commencé et c'est pourquoi il y avait si peu de transferts"). Pour moi, c'est personnellement le principal inconvénient de l'hôtel. La plage en elle-même est correcte : du sable, longue et large, il y avait suffisamment de transats pour tout le monde fin octobre. Les transats sont un peu "fatigués", la plage semble être nettoyée, mais les clients laissent des déchets - jettent des mégots, des gobelets (bien qu'il y ait des poubelles). L'accès à la mer est progressif, l'eau était à 27°C. 2. Infrastructure : C'est un hôtel urbain typique, l'une de ses façades donnant sur une rue animée où les voitures circulent jusqu'à 2 heures du matin, donc si votre chambre donne sur cette rue, prenez des bouchons d'oreilles (par exemple, 134 et 135). Il faut marcher tranquillement 20-25 minutes jusqu'au centre et aux sites d'intérêt, à la plage urbaine et au front de mer. Les épiceries (Migros, A 11, etc.), les boutiques de souvenirs, les cafés, etc., se trouvent à proximité, de 3 à 1 minute à pied ; à côté de Migros, il y a une pharmacie. 2. Nourriture - il y a beaucoup de choses écrites à ce sujet, je dirai juste que pour les "carnivores" et les amateurs de poisson ce ne sera pas simple : en viande, il y a du poulet (chaque jour), en poisson, du maquereau, pas tous les jours. Il y a beaucoup de légumes, crus, frits et cuits au four, en abondance et chaque jour. 1-2 variétés de fruits chaque jour (quand j'y étais : raisins, pastèque, pommes, poires, mandarines). Il y a beaucoup de pâtisseries, mais elles sont faites à partir d'une seule pâte, seules les formes et les garnitures diffèrent. Autrement dit, vous ne serez pas affamé, mais il n'y aura pas de mets délicats)) 3. Personnel : il y en a beaucoup et tous sont aimables, il était possible de s'arranger sur "les petits détails" sans frais supplémentaires : par exemple, changer de chambre ou partir une demi-heure plus tard, mais pour des questions "plus globales" - un horaire de transfert plus pratique et leur nombre - non. Cependant, les autres hôtels prenaient leurs clients de la même plage plus tard. 4. Ménage tous les jours, sa qualité dépend directement de votre disposition à laisser des pourboires ou non.
Voir les prix de Side Yesiloz Hotel
- 29 EURPrix par nuitExpedia.com
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitPriceline.com
- 32 EURPrix par nuitBooking.com
- 32 EURPrix par nuitSuper.com
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 34 EURPrix par nuitAgoda.com