

Photos: Side Yesiloz Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Side Yesiloz Hotel
Total 70 avis
Bonjour à tous ! Nous avons voyagé en couple du 9 septembre 223 au 14 septembre 223. Nous avons réservé nos billets d'avion et nos hôtels par nous-mêmes, sans passer par une agence de voyage. Au moment de la réservation, le prix par nuit dans cet hôtel en formule tout compris pour deux adultes était de 85, pour une chambre standard. 1. Enregistrement Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 15h30. À la réception, nous avons été accueillis par un homme mécontent qui ne parlait pas russe. Nous étions sûrs que la chambre serait prête à cette heure-ci, mais il a fallu attendre encore environ 4 minutes, ce qui était désagréable. Il n'y avait pas de Wi-Fi gratuit, même à la réception, nous avons dû acheter une carte esim Airalo. 2. Chambre Nous avons eu la chambre 913. Cette chambre était totalement différente de celle sur les photos sur internet : usée, sombre, avec seulement une armoire sans étagère pour ranger nos affaires. La salle de bain m'a vraiment choquée : les portes de la douche ne fonctionnaient pas, l'eau ne s'écoulait pas, le sèche-cheveux était cassé et il n'y avait même pas de crochet ni de porte-serviettes pour accrocher les serviettes. Je rappelle que nous avions réservé une chambre standard. Au lieu de nous plaindre immédiatement (ce qui était une erreur), nous avons décidé de partir à la plage pour dîner et changer de chambre le soir. Mais le soir, un autre réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et a proposé de faire venir un plombier, un serrurier, n'importe qui, mais que nous ne pourrions pas changer de chambre. Nous avons décidé d'essayer de changer de chambre le matin. Le matin, une jeune femme parlant russe travaillait déjà. Elle nous a proposé de changer pour une chambre sous les combles. Nous avons visité la chambre : elle était minuscule, il n'y avait pas d'endroit pour accrocher même les serviettes et l'air était étouffant en raison du toit, mais au moins la chambre avait été rénovée. Nous avons refusé et avons demandé à avoir une chambre standard normale (nous avons appris plus tard que les chambres anciennes et sous les combles étaient de catégorie économique). La jeune femme a commencé à expliquer qu'il n'y avait que des chambres standard pour trois personnes. Pourquoi est-ce que cela devrait nous préoccuper ? Je lui ai montré des photos de leurs chambres standard pour deux personnes, et elle nous a immédiatement remis les clés de la chambre 63. C'était clairement une arnaque pour les naïfs, honnêtement. Cette chambre était déjà correcte, tout fonctionnait, la chambre avait été rénovée, il y avait une grande armoire, une télévision à écran plat et un lit confortable, juste la vue sur le toit, mais ce n'était rien comparé à ce que nous avions vu auparavant. Le plus grand inconvénient était l'eau chaude qui disparaissait constamment, il pouvait ne pas y en avoir du tout, vous deviez vous laver comme vous le pouviez. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas, il soufflait simplement de l'air chaud. Je ne peux pas donner plus de 2 pour le service de la réception. 3. Nettoyage Il n'y avait ni shampooing ni gel douche dans l'hôtel, ils ne remplissaient que le distributeur de savon. Le ménage était basique, le sol était nettoyé, les serviettes étaient parfois changées et des petites attentions laissées. Pas de reproches à faire. 4. Restauration et bars La nourriture était assez savoureuse, mais pas le petit-déjeuner. À peine un 3 pour le petit-déjeuner. Oui, des œufs étaient préparés tous les jours. Mais avez-vous vu la quantité de beurre utilisée ? J'ai eu des brûlures d'estomac dès le premier œuf brouillé. Je n'ai même pas essayé les petits pains frits, il était évident que l'huile n'était pas souvent changée. Il y avait des omelettes préparées, des œufs brouillés, des saucisses en papier, du fromage, des légumes, des pastèques, des olives, des céréales. Les petits pains n'étaient pas particulièrement savoureux, plutôt pas frais. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous ne vous régalerez pas non plus, et vous risquez même d'aggraver votre gastrite. Le café venait d'une machine à poudre. Déjeuner. C'était déjà mieux : au menu, il y avait toujours du riz et des frites en accompagnement, des légumes braisés, parmi les plats chauds, il y avait toujours des abats, du poulet, du poisson, parfois du bœuf. Il y avait de nombreuses salades fraîches, des mezzés turcs, des sauces, des pains plats. Le dîner était à peu près la même chose. Il y avait beaucoup de desserts, mais ils étaient tous du même goût et pas appréciés de tous. Il n'y avait pas de baklava, malheureusement. Du côté des fruits, il y avait seulement des pastèques, du melon et des pommes. Il y avait beaucoup de monde parfois et il était difficile de trouver une table. Le bar fermait à 22 heures, proposant de la bière, du vin, de la rakı, de la vodka, du gin. Parmi les boissons non alcoolisées, il y avait du cola, de la fanta, du sprite, du thé, du café, et du jus de fruit. Ils ne proposaient pas de tonic, si vous demandiez un gin tonic, ils vous servaient du gin avec du sprite. Le vin était de qualité moyenne, le gin était correct. La bière était bonne. Ils vous servaient autant que vous demandiez, mais en soirée, c'était limité à 2 verres par personne. 5. Animation Nous n'avons pas vraiment participé aux animations. Ils organisaient des spectacles, comme Mister Hôtel, etc., mais c'était du divertissement de bas niveau. Pour les enfants, il y avait une discothèque pendant 2 heures. Il y avait également des toboggans à l'hôtel, assez hauts et amusants même pour les adultes. 6. Mer Une navette sans fenêtres jouant de la musique vous emmène à la plage en 7 minutes, selon un horaire précis, toutes les demi-heures le matin et toutes les heures le soir. Il y avait un distributeur d'eau fraîche et une machine à jus de fruits, qui parfois donnait des décharges électriques et parfois ne fonctionnait pas du tout. Il y avait beaucoup de transats sur la plage, même si de nombreux touristes prenaient le premier bus et se précipitaient pour réserver tous les transats pour leurs amis qui n'arrivaient au mieux qu'à l'heure du déjeuner. Mais le dernier jour, beaucoup de gens sont arrivés et la plage a commencé à ressembler à une station balnéaire bondée, même si vous trouviez toujours des transats. La mer était agitée les deux premiers jours et il y avait des algues, puis elle s'est calmée : c'était magnifique, chaud, avec une pente douce et un fond de sable. Il y avait deux nids de tortues protégés sur la plage, et un jour, les premiers visiteurs de la plage ont vu deux tortues éclore et se diriger vers la mer, donc ils ont alerté les gardes du parc des tortues. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une espèce rare de tortues caouannes. Au lieu de ramasser les tortues ou de les relâcher dans la mer, les employés ont déterré tout le nid et ont commencé à ouvrir manuellement les œufs - seules 4 tortues ont survécu sur environ 3 œufs puisque les autres étaient encore sous-développés. Pourquoi les ont-ils ouverts et n'ont pas laissé les tortues éclore naturellement, c'est incompréhensible. C'était un spectacle qui n'était pas pour les âmes sensibles. 7. Alentours L'hôtel est bien situé : à proximité, il y a Migros, Super Carrefour, Waikiki. Vous pouvez facilement vous rendre à Side, un site antique, et atteindre Manavgat. Pour aller à Manavgat, vous devez sortir de l'hôtel, tourner à gauche, marcher jusqu'au deuxième rond-point et prendre un dolmuş. Vers Novamall, vous pouvez prendre un dolmuş au premier rond-point. À Manavgat, vous pouvez descendre au pont jaune et pour seulement 1 $, faire un tour en bateau jusqu'aux cascades. Près de Novamall, il y a une grande gare routière, d'où vous pouvez vous rendre à Antalya ou Alanya pour 1 livre turque, les bus partent toutes les demi-heures. Nous avons conclu que l'hôtel ne valait pas son prix, on peut trouver moins cher. Notre deuxième hôtel nous a coûté 9 par nuit, mais il était d'un niveau supérieur. Nous avons déjà séjourné dans un hôtel à 75 pendant l'été, également d'un niveau supérieur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Je répondrai avec plaisir. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de merveilleux souvenirs !
Tant que les souvenirs sont frais. Yesiloz 4* C du 29/8/23 au 5/9/23. Je vais commencer par la catégorie de l'hôtel. Avec difficulté 3*, l'emplacement est indiqué comme étant sur la -3ème ligne. Ne correspond pas à la réalité, c'est plutôt à 333 mètres de la mer. C'est un hôtel typiquement urbain. Sous la chaleur, se rendre à la plage à pied relève de la science-fiction. La navette en bus fonctionne toutes les heures, de manière fiable. Pour s'amuser, il y a de la "musique" nationale qui résonne)))) Et si les habitants locaux sont présents, cela peut même se finir en danse)))) avec des petits sauts et claquements de doigts. Je ne peux pas qualifier la plage de propre. Mais il y a de petits conteneurs à déchets. Tout le monde fume sur la plage!!!!!!!!! Sur les plages voisines, des traces de nettoyage étaient visibles, SUR LES PLAGES VOISINES. Il y a suffisamment de transats, mais l'ambiance locale essaie de s'approprier la première rangée avec une certaine effronterie. Autrement dit, votre serviette peut bouger légèrement vers un autre transat, pendant que "Maroussia se lave, les jambes blanches))))". L'entrée dans la mer est sablonneuse. Une grande étendue de plage pour se promener. Sur la plage de l'hôtel, il y avait deux nids de tortues, entourés de rubans. C'était sympa. Il y a de l'eau potable et des boissons comme le Yop. Un tuyau est disponible pour rincer le sel de votre corps après la mer. En ce qui concerne l'hôtel en lui-même. À la réception, les problèmes sont rapidement résolus. Nous avons été enregistrés en moins d'1 minute. "Néfertiti-Gülçaitay parle russe, donc aucune question n'a été posée. Les chambres sont un peu usées. La plomberie fonctionne moyen. La ventilation, si on peut l'appeler ainsi, est très très faible. L'eau du lavabo et de la douche s'écoule difficilement. Nous avions la chambre 228, au troisième étage, avec un petit balcon donnant sur la rue. Sans même aller à la salle à manger, on pouvait savoir ce qu'il y aurait au menu, poisson ou viande. L'odeur vient à vous)))) On entend les voitures, mais elles ne dérangent pas autant que la "musique" du genre boom boom de la piscine. Aucune isolation phonique, pour ainsi dire. Les toboggans fonctionnent par périodes de 2 heures avant le déjeuner et 2 heures après. Comme la zone est petite, il y a beaucoup de monde. Le matin, les transats sont réservés, il est difficile de trouver une place libre. En ce qui concerne la nourriture. Je pense que ceux qui travaillent là-bas transpirent vraiment (pas de climatisation, à +35 degrés))) Ils méritent vraiment la médaille du courage de 1er degré pour être en mesure de servir toute cette foule. Comment ils arrivent à servir tout le monde si rapidement, c'est peut-être leur mystère. Il y avait du poisson, de la viande variée, des fruits, des salades, beaucoup de pâtisseries dignes. Vous ne resterez pas affamé c'est sûr. Mais le menu est vite lassant, toujours le même. Pas de fruits de mer. L'alcool est local (ils servent comme s'ils accordaient des crédits avec intérêts)))), la bière est tiède à moitié verre(((( Il y a un bar sur le site, où c'est la même chose, il y a une machine à café. Mais nous n'avons pas aimé le café... De l'eau dans la chambre, un litre par personne, en cas de demande. Elle est conditionnée en petits gobelets en plastique de 2 g. Et le summum de l'avarice - le Wi-Fi coûte 1 euro pour une semaine. Autrement dit, il y a bien du Wi-Fi mais payant. À titre d'information, même contre paiement, il est très faible. Les guides touristiques c'est une autre histoire. Selon eux, ils sont nécessaires pour soutirer de l'argent aux nouveaux arrivants. Lorsque vous voulez aller quelque part par vous-même et explorer, ils commencent à s'emmêler et vous proposent des excursions, bien sûr avec réduction))))) Il est beaucoup moins cher d'acheter toutes les excursions dans la rue. En bref, c'est une arnaque totale! Parmi les attractions, il y a la ville antique, à distance de marche. À environ 2 minutes. Si vous envisagez d'y aller, n'oubliez pas votre maillot de bain et vos lunettes de plongée. Il y a aussi une plage sauvage où vous pouvez vous rafraîchir. La promenade - le front de mer est à environ 2 minutes à pied de l'hôtel. Vous pouvez comparer les terrains de l'hôtel et de la plage)))))) Le boulevard Side, avec ses magasins. Les prix vous surprendront)))) Nova Mall et les magasins de cuir et de fourrure, il est préférable de les visiter avec les guides, une visite gratuite est incluse dans le prix. Les prix sont multipliés par 2 ou plus, il faut négocier - obligatoirement! Cela devient un cercle vicieux, il faut appeler le directeur pour obtenir une remise, etc. Ce cirque se passe partout. Si vous ne vous méfiez pas, vous passerez un mauvais moment)))) Mais personne ne vous emmènera des magasins, donc il faut avoir 15 lires pour le minibus (par personne). J'y retournerais dans cet hôtel? Sans équivoque - NON! C'est peut-être un peu confus, mais c'est tel que c'est. Oui, si quelqu'un se décide)))) Téléchargez l'application Karta GPS offline, elle s'est avérée utile lors de nos promenades dans le village de Side))))
Nous avons choisi cet hôtel en raison du prix raisonnable du forfait touristique. Les avis négatifs nous inquiétaient, mais nous avons quand même décidé de tenter notre chance. Nous sommes arrivés à 8h du matin, mais le check-in n'était qu'à 14h. Nous avons laissé nos affaires et sommes allés déjeuner et nous baigner. À 14h, on nous a donné notre chambre. Pour deux adultes et un enfant de 4 ans, c'était un peu petit (avec un seul lit double). La chambre avait l'air modeste, mais tout fonctionnait correctement. Lors du check-in, on nous a immédiatement informés que le lendemain matin, nous serions transférés dans une chambre plus grande (que nous n'avions pas demandée, d'ailleurs). Et c'est ce qui s'est passé. Nous avons beaucoup aimé la deuxième chambre : belle et confortable. Deux grands lits (un double et un simple). Tous les équipements fonctionnaient parfaitement. Wi-Fi. Dès le premier jour, nous avons acheté le Wi-Fi pour 15 $. C'était un forfait conçu pour deux semaines, mais nous sommes restés un jour. C'était plus avantageux de le prendre pour deux semaines. Il fonctionnait bien, captant partout dans l'hôtel, y compris dans la chambre, car nous étions logés dans un bâtiment éloigné. Nourriture. 1 sur 1 ! Tout était incroyablement délicieux : plats chauds, amuse-gueules, pâtisseries, desserts. Le choix était toujours énorme. Nous avons bien mangé à satiété))) Personnel. Grand respect ! Ils travaillaient comme des abeilles. Très accueillants, amicaux, chaleureux, des gens formidables ! Je me souviens d'eux avec beaucoup de chaleur et de gratitude. Surtout le personnel de la salle à manger)) Et, au fait, le dernier jour, au moment du départ, ils nous ont aidés à porter nos bagages jusqu'à la réception, et ils ont refusé les pourboires. C'est aussi un exemple significatif)) Nettoyage. Si vous ne mettez pas la pancarte "Ne pas déranger" sur la porte, ils viendront sûrement faire le ménage)) Les serviettes étaient changées régulièrement, la literie également, et de l'eau fraîche était quotidiennement remplie dans le réfrigérateur. Animations. Les animateurs étaient géniaux ! Positifs, énergiques, avec un excellent sens de l'humour. Nous essayions de ne pas manquer aucune activité, allant de l'aqua-gym aux spectacles du soir. Les enfants pouvaient passer la journée au mini-club. Là-bas, ils dessinaient, fabriquaient des bricolages, jouaient. Le soir, il y avait une mini-disco pour les enfants. Pour les adultes, il y avait des spectacles avec les animateurs de l'hôtel, des artistes invités, des concours, des quiz, des soirées mousse. Bar. Gin, bière, vin local. Au goût et en qualité, c'était standard, comme dans d'autres hôtels. Infrastructure pour les enfants. C'était parfait pour nous. Il n'y avait pas trop de choses à surveiller autour des aires de jeux pour les enfants. Notre fils nageait à côté de nous dans la grande piscine, faisait du toboggan aquatique avec son père. Il jouait dans la piscine à balles, et sur l'aire de jeux avec des toboggans, située à côté de la scène. Zone. Compacte, propre, bien entretenue. Tout est là et tout est proche. Parfait pour des vacances avec de jeunes enfants. Je n'avais pas peur de laisser mon fils se promener seul à l'autre bout de l'hôtel. Plage. Nous y allions en bus séparé, à 7 minutes avec une brise légère et de la musique turque joyeuse. Aucun problème à ce sujet en général. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Il y avait des vagues tous les jours, mais dans l'ensemble, cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Sauf un jour où mon enfant et moi avons eu peur d'entrer dans l'eau, tandis que mon mari nageait. Clientèle. La plupart étaient des Turcs, il y avait beaucoup de Russes, de Polonais et quelques autres Européens, je n'ai toujours pas compris qui exactement. Aucun désaccord, nous participions ensemble aux animations, communiquions par le langage des gestes, des mimiques et un anglais approximatif. Éloignement. Tout ce dont les touristes ont besoin est à distance de marche. Side Antique est à 25 minutes à pied. Vous sortez de l'hôtel, tournez à gauche et avancez tout droit jusqu'à atteindre l'endroit souhaité))) Le chemin passe par LC Waikiki (à 1-12 minutes de marche), des petites boutiques, des cafés, des magasins de souvenirs. Aussi à proximité se trouve le grand supermarché Migros. Vous sortez de l'hôtel, tournez à droite et marchez tout droit jusqu'à ce que vous le voyiez. C'est à 1 minute de marche. En conclusion. Ce fut des vacances merveilleuses ! Nous sommes heureux))) Je recommande cet hôtel, surtout si vous trouvez un bon prix. Détendez-vous simplement et profitez)))
Bonjour à tous. Récemment revenu de vacances en Turquie, j'ai décidé d'écrire un avis basé sur mes souvenirs encore bien frais. À mon avis, des avis pertinents aident souvent les touristes à ne pas gâcher leurs vacances. Nous sommes allés dans cet hôtel sur la base des avis. À l'origine, nous avions prévu de séjourner dans un autre hôtel. Commençons par le prix. Nous venons de Biélorussie et le coût des voyages nous était initialement surélevé. Pour les Russes, ce type de séjour coûte au moins 3 % de moins. Cet hôtel était relativement bon marché pour nous, ce qui était un critère important dans notre choix. En avance, je peux dire que nous n'avons pas regretté. Nous avons eu un bon rapport qualité-prix. De mon expérience des vacances en Turquie : deux séjours dans des hôtels 4 étoiles avec une note élevée et un dans un hôtel 5 étoiles ultra-luxueux. Notre vol a été tardif et nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30. Pas de problème pour parler russe à la réception - deux filles de différents équipes maîtrisent très bien la langue. Nous avons mangé de la soupe, on nous a proposé des boissons du bar (bien que le restaurant était déjà fermé), ce qui était déjà un petit plaisir. Notre chambre standard avec vue sur la piscine n'était pas disponible immédiatement. On nous a proposé une chambre économique pour une nuit. Nous avons décidé de ne pas discuter - nous nous sommes installés en chambre économique. Les chambres étaient en sous-sol. Pour ceux qui envisagent de choisir une chambre économique, je vais décrire. Les points positifs : les meubles et la plomberie étaient en bon état (la salle de bain était même meilleure que dans la chambre ultérieure, plus spacieuse), la fenêtre donnait sur le couloir et on n'entendait que les gens à l'intérieur. On n'entendait pas la rue. En raison de l'emplacement des chambres, il ne faisait pas trop chaud. Nous avons bien dormi sans climatisation (dans une autre chambre, une heure sans climatisation et vous étiez déjà en nage). Le gros point négatif était l'absence de balcon et donc pas d'endroit pour sécher le linge. Il y avait moins de meubles et seulement deux cintres dans l'armoire. Mais tout cela n'était que temporaire pour nous. Ou presque... Le lendemain, nous ne sommes pas non plus passés à une autre chambre. On nous a proposé une chambre standard avec vue sur la piscine, mais sous le toit. Comme nous savions qu'il ferait très chaud là-bas, nous avons accepté de passer une autre nuit en sous-sol (et aussi pour éviter de payer un supplément). Donc, nous avons été installés en chambre standard. Notre attente a été récompensée. Bon emplacement et belle vue (2e bâtiment). Le ménage était normal. Les serviettes étaient changées, l'eau était apportée. La salle de bain n'était pas superbe, mais tout fonctionnait. Un peu petit, mais pas critique. La chambre avait deux lits : un lit et un lit simple. Télévision, réfrigérateur, armoires, miroir - tout était en ordre. Internet payant. Dans les endroits où il y avait beaucoup de vacanciers (la connexion était bonne dans la chambre), la technologie ne suivait pas et la vitesse chutait considérablement. La piscine, pour ceux que cela intéresse (nous sommes venus pour nous baigner dans la mer), était suffisante. Je noterai les toboggans aquatiques. Il y en avait 5 (deux identiques). Plutôt sympa. Dans certains hôtels, ils sont petits, juste pour les enfants. Ici, un adulte comme moi a pris plaisir à les utiliser. Ils étaient ouverts pendant quelques heures le matin et l'après-midi. En haut, un homme imposant surveillait la sécurité en soufflant dans son sifflet. La plage. Eloignée de l'hôtel. Impossible d'y aller à pied. Un bus assurait le trajet. Départ à partir de 8h30 et retour à l'hôtel à 18h30. Je recommande de prendre en photo les horaires. Intervalles de 3 à 6 minutes en fonction de l'heure de la journée. Il est facile de s'organiser et cela ne pose pas de problème. Sur la plage, il y avait une machine distributrice de boissons (style yuppies) et de l'eau. Il était possible de s'y désaltérer. Cela ne conviendra pas à ceux qui préfèrent manger et boire n'importe quoi sur la plage, mais c'est un 3 étoiles (selon certaines sources, un 4 étoiles). Les transats étaient confortables. Il y avait de la place pour tout le monde. Oui, ce n'était peut-être pas près de la mer, mais marcher quelques mètres de plus jusqu'à l'eau n'était pas critique. Tout était nettoyé, les matelas étaient entretenus. La plage était agréable. Peu profonde, du sable. Parfois, les vagues apportaient un peu de gravier. Il n'y avait pas de rochers comme à Alanya. L'eau était confortable. Aux alentours de 25-26 degrés. Parfois, les vagues atteignaient 3 mètres, ce qui, à mon avis, était un peu trop. Comme le fond est sablonneux, ne vous attendez pas à une eau claire en cas de vagues, car elles étaient présentes tout au long de notre séjour. Parfois plus, parfois moins. Mais à Alanya, lors de grosses vagues, il n'était pas sûr d'entrer dans l'eau à cause du risque de se heurter aux rochers. Ici, c'était possible. Parfois, les vagues apportaient des déchets, mais cela restait rare. La nourriture. Assez variée - encore plus dans les hôtels 5 étoiles. Ils ajoutaient des plats jusqu'au dernier instant, ce qui n'est pas le cas partout. Tout était joliment présenté. On voyait que les gens faisaient des efforts. Tout était savoureux et esthétique. La qualité des produits était bonne. Fruits, légumes, accompagnements, plats de viande - tout était bien. Il y avait du poisson sous différentes formes chaque jour. Principalement du maquereau. Pour le déjeuner et le dîner, ils cuisaient des pides (sorte de longue pita avec différentes garnitures). Les pâtisseries et les gâteaux étaient assez variés - vous ne serez pas déçus. Bananes, raisins, oranges, pommes - tout était bon. Il y avait des pêches, mais elles étaient un peu fermes. Les petits-déjeuners étaient bons. En viande, il y avait principalement des saucisses (identiques dans tous les hôtels en Turquie). Différents fromages, divers légumes et herbes. Des œufs sous forme d'omelettes, d'œufs durs et d'œufs brouillés sont toujours cuits avec du fromage à l'intérieur. Des beignets tous les jours. Pommes de terre frites et légumes rôtis. En bref, vous ne mourrez pas de faim. Le service et le nettoyage des tables étaient bons. Le personnel y attachait une grande importance. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation. Un seul climatiseur pour tout le grand restaurant. Pas agréable. Il y avait des tables sur les terrasses côté rue et côté piscine. Mais par temps chaud et humide, ce n'était pas toujours confortable. Le bar. Comme dans la plupart des hôtels. Vodka, raki, gin, whisky (le whisky n'était pas servi au restaurant, seulement au bar), vin en poudre et bière ordinaire. Le bar fermait à 22h. Après, c'était payant. Un moment agréable était la machine à café avec du café fraîchement moulu au bar. Je n'avais jamais vu ça dans d'autres hôtels. Quelques heures avant le déjeuner et quelques heures après, une agréable dame turque préparait des gözleme. La clientèle. Russes, Polonais, Allemands, Turcs. Il n'y avait ni bruit excessif ni incidents. L'animation était assez bonne. Aqua-aérobic, fléchettes, water-polo. Il y avait un animateur pour les jeunes enfants. Les soirées pouvaient aussi être occupées. Les animateurs faisaient de leur mieux. Nous n'étions pas souvent à l'animation en soirée - la plupart du temps, nous nous promenions, donc je ne peux pas donner de détails. Où se promener. À proximité (5 à 10 minutes à pied), il y a quelques Migros, A11, McDonald's, Burger King et de petits magasins locaux. À 25 minutes de l'hôtel se trouve l'antique Side. Beaucoup de choses intéressantes à voir. Il y a aussi de nombreux magasins. Cafés, restaurants. La vie nocturne y est animée. Les amateurs de promenades ne seront pas déçus. Le personnel de l'hôtel est très sympathique envers les clients et s'efforce de maintenir un bon niveau de service. Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel. Un excellent rapport qualité-prix. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que cet avis vous sera utile.
Ne vous aventurez pas à acheter un voyage dans cet hôtel. Nous sommes arrivés le matin et avons attendu 1,5 heures à la réception - aucune réaction, beaucoup de monde, impossible de passer à la réception. Il n'y a pas de chambres disponibles (pour nous, les russes) c'est ce qu'ils disent à tous les arrivants, mais devant nous, ils vendent NOS chambres à leurs compatriotes. Ce n'est qu'après un scandale, une attente de 6 heures et des appels à tous ceux que nous pouvions joindre (l'agent de voyage était une vraie catastrophe, il n'a pas pu résoudre notre problème), qu'ils nous ont transférés dans un autre hôtel. Aucune excuse, même pas nourris pour le déjeuner... Le directeur n'est pas un directeur là-bas, il fait semblant de ne rien comprendre, alors qu'il a enregistré un couple qui est arrivé après nous (EN PAYANT UN SUPPLÉMENT).
Voir les prix de Side Yesiloz Hotel
- 29 EURPrix par nuitExpedia.com
- 31 EURPrix par nuitHotels.com
- 31 EURPrix par nuitPriceline.com
- 32 EURPrix par nuitBooking.com
- 32 EURPrix par nuitSuper.com
- 33 EURPrix par nuitTrip.com
- 34 EURPrix par nuitAgoda.com