Turquie, Tekirova

Avis sur Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive

Merkez Mah. Akdeniz Cad. Tekirova, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 157 EUR Voir l'offre
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive

Total 202 avis

avatar

Je suis en vacances à Phaselis depuis un certain temps déjà et chaque fois l'hôtel me ravit à nouveau. Hébergement. Comme je ne veux pas perdre de jours de ce court congé, je choisis toujours des vols de nuit pour arriver tôt le matin à Tekirova ensoleillé. Je suis arrivé à l'hôtel vers 9-1h du matin et j'ai été immédiatement enregistré. Il y a différents types de chambres. Si vous avez besoin d'une chambre rénovée, il est préférable de choisir la catégorie "confort", mais si vous n'y êtes jamais et que vous venez juste pour passer la nuit, les chambres normales sont également tout à fait correctes. Programme de divertissement. Il n'y a aucun problème avec cela, environ tous les deux jours, il y a des spectacles. Et les jours où il n'y en a pas, il y a toujours des concours le soir ou de la musique live. L'animation - un grand merci. Ils ne laissent jamais s'ennuyer, les gars sont formidables, ils trouvent toujours une approche personnalisée envers tout le monde. Max, Denise, Ferit, Lia, Takusha - vous êtes des pros, merci à vous pour des vacances joyeuses et inoubliables! Cette année, l'hôtel a changé d'équipe d'animation et c'était leur meilleure décision ! Boro est comme toujours en haut, c'est déjà bien connu. Cuisine. Menu varié, chacun trouvera quelque chose à manger, absolument pour tous les goûts. Viandes et poissons de différents types, nombreux légumes et fruits, spécialités nationales, soupes, desserts. Je vais toujours au restaurant de poissons, c'est aussi très savoureux. Plage. Tout est propre, beaucoup de transats, très pratique avec la jetée et le bar, pas besoin d'aller loin. En bref, si vous avez choisi Phaselis pour vos vacances, vous ne vous êtes certainement pas trompé!

avatar

À l'hôtel, nous sommes arrivés tôt le matin, vers 7 heures. Le trajet depuis l'aéroport était bien sûr très long, nous pensions que ce serait plus court - nous étions le dernier hôtel, à environ 2 heures de route. Le jeune homme à la réception a proposé de nous enregistrer plus tôt et de nous donner une chambre non standard dans un bâtiment séparé pour 1 $. Nous avons accepté et avons été installés à 1 heure du matin. La mer est excellente, rien à redire, entrée normale avec sable fin. La nourriture est standard pour un hôtel 5 étoiles, il y avait des crevettes et des moules, mais nous n'avons pas aimé comment elles étaient préparées. Nous sommes allés dans un restaurant italien, nous le recommandons. La chambre dans un bâtiment séparé est bonne, tout est assez neuf, tout fonctionne. L'animation en journée est faible, la seule chose qui reste en mémoire est la soirée mousse. Les spectacles du soir et la discothèque se terminent à minuit, puis il y a un club près de la cafétéria jusqu'à 2 heures du matin (où d'ailleurs un barman impoli travaille en permanence). Probablement parmi les points positifs de cet hôtel, TOUT. Je ne comprends pas pourquoi les avis ne mentionnent pas la terrible infection intestinale qui sévit là-bas, soit dans les piscines, soit en raison de conditions sanitaires précaires à la cafétéria, mais toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient malades. Même à la pharmacie lorsque nous achetions des médicaments, nous avons tout de suite compris que nous étions au CLUB HOTEL PHASELIS ROSE 5*. Il y avait 3 familles avec des enfants, et chaque enfant est tombé malade (fièvre, vomissements, diarrhée), suivis des adultes. C'était la première fois que nous devions consulter un médecin pour un enfant en vacances, et nous avons activé notre assurance. Il y avait beaucoup d'enfants dans la file d'attente, tous avec les mêmes symptômes ! En gros, si vous voyagez avec des enfants, réfléchissez avant de venir ici, je n'y retournerais pour rien au monde, je ne comprenais pas pourquoi les gens revenaient ici. Personnellement, nos 3 jours de vacances ont été gâchés. Avant cela, nous sommes allés dans d'autres hôtels en Turquie avec notre enfant, nous n'avons pas été confrontés au rotavirus. Je noterai également que l'hôtel n'est pas destiné aux jeunes, il y a beaucoup de personnes âgées, surtout des Allemands, des Polonais, etc. L'alcool est un sujet à part, le local est bien sûr assez bon, mais ce n'est pas de l'importation, alors que la conception annonçait de l'importation, il y en avait presque pas, à la fin des vacances partout, on nous a dit que c'était fini. L'hôtel n'a pas répondu à nos attentes ni à ce qui est décrit dans les avis, sa note est trop surestimée. C'est un simple 5 étoiles économique, pas plus. Même si nous ne sommes pas pointilleux. Je ne recommande pas avec des enfants, si vous ne voulez pas passer une partie de vos vacances dans la chambre avec un enfant malade.

avatar

Nous essayons chaque année de partir en famille à la mer pour nous reposer et le plus souvent nous allons en Turquie, c'est ce qui s'est passé cette année aussi)))) Nous essayons constamment de changer d'hôtels, mais cette fois-ci, j'y retournerais certainement encore une fois 😅 Probablement, dans une large mesure, j'y retournerais à cause des gens qui m'entouraient là-bas, y compris les animateurs, qui ont joué un rôle important dans ces vacances, pour ainsi dire ) un grand respect pour eux 💋) Le sport et l'animation étaient tout simplement géniaux, une bombe. Les concours quotidiens étaient très cool, colorés, amusants et mémorables, j'en ai même gagné un 😏 Les discothèques étaient entraînantes, je faisais la fête comme jamais😂, je me souviens qu'il y avait des soirées mousse aussi bien à la piscine qu'à la plage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la soirée aux couleurs rouges et blanches. Mon Dieu, c'était tout simplement INCROYABLE, quelle ambiance, j'ai encore des photos et des vidéos de cette nuit) en gros, les animateurs étaient tellement géniaux que j'étais prête à rester travailler là-bas moi-même 😉. Et je suis très, très, très heureuse d'être restée amie avec certains d'entre eux 💗💋 En ce qui concerne l'hôtel, l'emplacement était bon, la mer propre, mais avec des galets, mais cela ne nous dérangeait pas du tout. La nourriture était délicieuse) le personnel était courtois. Et c'était aussi pratique de ne pas avoir du tout à parler anglais, sérieusement) presque tout le monde parlait russe, ce qui était très pratique) en bref, l'hôtel - luxueux, éclatant)))) et le mois d'août de cette année restera gravé dans ma mémoire par ce voyage dans cet endroit merveilleux)))))))) Je ne peux pas trouver de points négatifs, simplement parce que je n'en ai pas vu)))).

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari du 21.9.223 au 28.9.223 dans la chambre 612. Au milieu du séjour, le gars qui faisait le ménage dans notre chambre a volé une chaîne en or directement de la chambre. Je suis revenue de la plage, j'ai enlevé la chaîne, je l'ai lavée pour enlever le sel et je l'ai mise à sécher. Ensuite, nous nous apprêtions à déjeuner. J'ai mis une robe et des bijoux en argent. À ce moment-là, le gars a frappé à la porte en disant "ménage". Nous lui avons demandé d'attendre 5 minutes car nous partions déjà déjeuner. Ensuite, nous avons quitté la chambre et laissé le gars entrer pour faire le ménage. Nous avons déjeuné environ une heure, et lorsque nous sommes revenus dans la chambre, la chaîne avait disparu. Ensuite, nous nous sommes tournés vers notre guide de l'hôtel Pégase - Ekaterina et avons signalé le vol. Elle nous a emmenés à la réception où ils ont fait venir un membre de la sécurité. Il nous a informés qu'il allait enquêter. Ce n'est que le lendemain qu'ils ont commencé à faire semblant de s'occuper de l'affaire. Ils ont vérifié les enregistrements des caméras de surveillance où il était clairement visible que nous avions laissé entrer ce gars dans la chambre pour faire le ménage et que je portais la chaîne en argent pour aller déjeuner. Bien que le gars ait prétendu qu'il ne faisait que changer nos serviettes en notre présence. Le deuxième jour, on m'a de nouveau appelée et on m'a dit que comme le gars ne se confessait pas, nous appellerions la police demain. Mais rien de tout cela n'a été fait. Ni l'hôtel, ni le guide de l'hôtel Ekaterina ne se sont même donné la peine de nous présenter leurs excuses pour le vol. Une véritable horreur et un cauchemar!!! Nous avons séjourné 9 fois en Turquie, mais nous n'avons jamais vu un tel traitement horrible dans cet hôtel. Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel!!!

avatar

Je commencerai par dire que ce n'est pas notre première fois à Kemer. Nous avons beaucoup apprécié la région de Tekirova. Le territoire verdoyant de l'hôtel est très agréable, en face se trouve la célèbre montagne de Tahtali. Tout d'abord, je tiens à souligner que la mer est très propre, la plage est régulièrement nettoyée et entretenue. Il y a beaucoup de personnel à l'hôtel, très souriant et accueillant. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, le service technique intervient rapidement et efficacement en cas de problème. La seule chose qui ne nous a pas plu : il n'y a pas de jus frais à l'hôtel, seulement sur la plage, et il est payant. L'animation pour les enfants est super ! Chaque jour, il y a différentes activités pour les enfants et des mini-discothèques le soir. Mon mari participait tous les jours à des activités sportives et en est resté satisfait. Les jeunes animateurs sont formidables ! Zumba, yoga du matin, aquagym, pilates, step aérobic, tout cela est proposé chaque jour. Les filles Lia et Taku sont brillantes ! L'animateur chauve Bora est un professionnel. Ilhan, le leader de l'animation, est un bon organisateur et on voit qu'il aime son travail ! La nourriture au restaurant est variée. Nous n'avons pas eu faim. Nous avons visité le restaurant de fruits de mer à la carte deux fois, la nourriture est tout simplement incroyable. Il y a une grande variété de plats de différentes cultures et nationalités. On ressent simplement une atmosphère agréable et positive à l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel ! Merci, Club Hotel Phaselis Rose !

Voir les prix de Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Hotel Phaselis Rose - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.