United States, Hatteras

Avis sur Sea Gull

56883 Highway 12 Hatteras, United States Motel
7 offres à partir de 177 EUR Voir l'offre
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sea Gull

Total 60 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

C'est ma première expérience de vacances à l'hôtel. Je ne vais pas écrire si l'hôtel SEAGUL mérite quatre étoiles ou non, je n'ai rien avec quoi le comparer. Mon avis est objectif uniquement pour la période de mes vacances, il n'y aura pas de pensées extérieures, uniquement mon opinion. Le voyage a été acheté pour des vacances à l'hôtel Seagull en octobre 223, pour 8 nuits et 9 jours. Je vais dire ce qui était disponible à l'hôtel, mais que nous n'avons pas utilisé. Pendant notre séjour à l'hôtel, nous n'avons pas utilisé : 1. les chaises longues sur la plage de l'hôtel, elles étaient constamment occupées durant la journée, et nous n'allions pas faire la queue ni ne laissions de serviettes pour réserver les chaises longues. Nous sommes allés quelques fois sur la plage de l'hôtel et avons observé les vacanciers attaqués par les mouches. Les vacanciers se tortillaient, chassaient les mouches, mais continuaient à rester sur les chaises longues occupées et à consommer de la nourriture et des boissons apportées du restaurant. 2. les boissons alcoolisées et non alcoolisées du bar à snacks de l'hôtel ne nous intéressaient pas, pendant les heures de fonctionnement du bar nous nous promenions en dehors du complexe. 3. les boissons alcoolisées. Nous n'en consommons pas. 4. l'animation, nous ne l'avons pas vue en journée, et nous ne participions pas aux concours s'il y en avait, mais le soir après le dîner nous sortions de l'hôtel. 5. le hammam et les massages, à l'hôtel Seagull ils sont payants à 25 dollars pour une demi-heure. 6. l'internet de l'hôtel pour 3 dollars par jour. Nous avons acheté une carte SIM pour 28 dollars avec 2 Go de données, nous n'avons utilisé que 4 Go en 9 jours. Dans les magasins à Kemer, les opérateurs proposent 5 livres turques pour 1 Go. 7. les jeux de société et l'équipement payant de l'hôtel. 8. la télévision dans la chambre, que nous n'avons pas allumée, donc je ne peux rien dire à ce sujet! Ce que nous avons utilisé : 1. le coffre-fort, payant à un dollar par jour. Je considère le coffre-fort inutile, car seul le personnel de ménage kirghize pouvait entrer dans la chambre et ils changeaient les serviettes quotidiennement, et lorsque nous avons laissé quelques fois des euros sur la table, ils ont changé les draps, refait le lit et même enlevé la poussière et les papiers de bonbon qui étaient déjà sous le lit à notre arrivée. 2. le fer à repasser, nous avons emprunté le fer à repasser dans la chambre 6 fois pendant le séjour à l'hôtel, il y avait deux fers à repasser dans l'hôtel, mais quelqu'un en a pris un et l'a gardé, donc nous avons utilisé le même fer à repasser avec une "semelle fatiguée" pendant plus d'une semaine. 3. la climatisation dans la chambre, le coût était inclus dans le forfait, pas besoin de payer de supplément, mais dans notre chambre numéro 466, la climatisation faisait du bruit même en mode bas. De plus, une odeur sèche et désagréable se dégageait de son fonctionnement. Les points positifs : Les réceptionnistes à la réception. Nous les remercions pour leur travail, qui est énorme, de traiter avec des citoyens de différents âges, avec des humeurs et des demandes variées. La mer est proche, la plage de galets, il y a des pierres de la taille d'un poing, nous nous baignions le soir de 19h à 21h, personne n'était avec nous à ce moment-là. En journée, nous prenions le bus sur 25 km jusqu'à une plage nommée sur les cartes "baie paradisiaque" ! C'est un endroit merveilleux, avec des vestiaires, des douches, des toilettes. Des yachts avec des vacanciers bruyants y arrivaient, et parfois le soir il était difficile d'écouter le bruit de la mer, au lieu de cela, on pouvait entendre de la musique pop russe. Les points négatifs selon moi : L'emplacement de l'hôtel dans un village, où la route principale mesure environ sept kilomètres, avec des hôtels et des boutiques avec des prix deux fois et demie plus élevés qu'à Kemer ! Dans les boutiques et les pharmacies sans prix affichés, on nous donnait des prix différents chaque jour. Il y avait une petite boutique du même côté de la route, où un verre de jus de grenade en soirée coûtait 2 euros, puis quelques jours plus tard en journée nous avons payé 5 livres turques ! Le jus de grenade le plus délicieux était celui fait à partir de grenades douces et claires, presque blanches, préparées pour les vacanciers amenés en excursion dans la grotte de Gedelme. Le bruit, du bruit tout autour - dans la salle à manger, des groupes bruyants chaque jour, qui ne comprenaient pas qu'ils n'étaient pas les seuls à l'hôtel, surtout leur ignorance et leur manque d'éducation se manifestaient le soir. Sur la plage, le bruit des enfants et de leurs parents. Dans la chambre, à notre déception, malgré les demandes faites auprès de l'agent de voyage lors de la réservation de l'hôtel et de nos demandes pour être installés dans une chambre calme et non-fumeur au dernier étage ! La réponse de l'administration de l'hôtel a été : "nous vous installerons dans une chambre disponible, nous essaierons de prendre en compte vos demandes", et finalement nous avons été placés au quatrième étage. À notre droite et peut-être en dessous, des vacanciers fumaient. Fumer sur le balcon était autorisé ! Cela, alors que dans tout l'hôtel il y avait 7 zones (celles que j'ai comptées) pour les fumeurs. Les fenêtres donnaient sur la seule rue du village, le bruit de la circulation jour et nuit (les fenêtres fermées et des boules Quiès partiellement soulageaient la situation), mais avec les fenêtres fermées sans air frais avec la climatisation qui dégageait une odeur et du bruit, il était impossible de se reposer et de bien dormir. Juste en face de l'hôtel, il y avait un autre hôtel, où la musique forte ne cessait pas après minuit et des vacanciers titubaient sous nos fenêtres. Aucune insonorisation dans la chambre, on n'entendait pas seulement les conversations, mais on comprenait leur sens et leur contenu! On pouvait comprendre le dialogue des interlocuteurs, le nombre de personnes, leur intonation, particulièrement. Les portes n'avaient également aucune isolation phonique, le bruit du serveur suspendu 24h/24. Le réfrigérateur émettait également du bruit, partiellement étouffé par le meuble en bois dans lequel il était caché. En ce qui concerne la nourriture, chacun décide pour lui-même comment, combien et quoi manger. Je ne suis pas gourmet, je ne fréquente pas les restaurants depuis des années, que ce soit pour des fêtes ou des événements marquants, la nourriture servie, comme dans la cantine pour les travailleurs. Nous avons presque tous les jours (nous ne déjeunions pas tous les jours, parfois le matin nous partions à Kemer ou Antalya), quand nous venions à l'heure, c'est-à-dire de 7h à 9h le matin pour le petit déjeuner, de 12h30 à 14h pour le déjeuner et de 19h à 2h pour le dîner, nous avons observé la même scène, les vacanciers faisaient la queue (4 files d'attente pour différents plats), mettaient des fruits dans des sacs à emporter en dehors de la salle à manger, ce qui était interdit par les règles de l'hôtel et considéré comme malpoli en Turquie. Il était peut-être possible pour l'hôtel de permettre aux clients de sortir de la salle à manger avec de la nourriture. De nombreux clients prenaient plus de nourriture qu'ils ne pouvaient en manger, et en partant, ils laissaient des restes sur les tables, qui étaient ensuite jetés à la poubelle (l'expression "tout est payé" s'appliquait). En 7 jours, une fois du bon poisson dorade, une fois une morue malodorante et amère, peut-être quelques os de viande de chèvre, les autres jours du poulet, des saucisses et du jambon auxquels je n'ai jamais touché pendant les vacances. Il y avait suffisamment de pain, je n'ai pas goûté, mais les vacanciers en prenaient. Tous les plats étaient froids, mais il y avait un micro-ondes pour le déjeuner, pour lequel il y avait des files d'attente. Il y avait beaucoup de pâtisseries le jour et le soir, j'en ai essayé beaucoup, mais aucune ne m'a plu. Mais le menu lui-même, ce qui n'était pas mangé le soir, selon moi, était servi le matin sous une forme modifiée ou complétée, par exemple, si une bouillie de riz non consommée le soir était servie le matin avec du lait comme bouillie de riz au lait, ou si des pâtes non consommées le matin étaient servies le soir sous forme de gratin avec du jambon, ce qui était immangeable. Les plats n'étaient pas toujours remplacés, nous avons sauté plusieurs fois le déjeuner et étions en retard pour le dîner, mais même arriver à l'heure, faire la queue, quitter la table en ressentant une légère faim et en réalisant que le voyage de 199 000 roubles pour 8 nuits ne valait pas la moitié de l'argent dépensé était mon expérience dans l'hôtel SEAGUL. Il y avait ce sentiment que nous avons mal interprété quelque part les avis, écouté des opinions erronées et pris une décision incorrecte. Communiquer avec d'autres personnes au sujet de leurs expériences dans d'autres hôtels a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous ne visiterons plus cet hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Seagull en juillet 223. Le critère principal de choix de l'hôtel pour nous était la proximité maximale de la mer. Et nous l'avons obtenu à 100 %, l'hôtel est vraiment en bord de mer et à 2 minutes à pied de la chambre. Et cela vaut le coup, de l'hôtel à la mer, seulement 3 mètres à travers un territoire fleuri, verdoyant et bien entretenu. Il y avait suffisamment de place sur la plage, on pouvait s'installer sur la pelouse verte sous les palmiers et au bord de la mer. Les transats étaient toujours disponibles, malgré l'occupation complète de l'hôtel. Seagull se réveille tôt et se couche aussi tôt à 22 heures... Oui... ce concept d'hôtel discipline, mais n'altère pas les impressions de vacances, car nous sommes toujours à la mer déjà au lever du soleil et jusqu'au coucher du soleil. Le soir, on peut s'asseoir sur la jetée ou directement au bord de la mer sur la plage. Vous pouvez sortir de l'hôtel et vous promener le long du village de Beldibi, aller à Göynük, Kemer ou Antalya. Le bus s'arrête juste devant l'hôtel pour 1-2 $ par personne. Nous avons acheté des excursions à Ginza Travel, juste en face, pour 25-30 $ par personne. Bonne organisation, je recommande. Nous avons fait une promenade en bateau près de l'hôtel avec le capitaine Pupsik, c'était inoubliable. En ce qui concerne la nourriture, tout le monde a pris 2 kg, mais ce n'était pas à cause des sucreries ou des frites, simplement pour apaiser les nerfs et se détendre. Le choix est toujours là : poulet, dinde, bœuf, agneau, comme poissons - maquereau et dorade grillée. Des légumes, des herbes, des olives, mais pas tant de fruits... la pastèque est délicieuse, le raisin, les prunes, les pommes, les oranges et c'est tout. Pour les amateurs d'alcool, le vin blanc est bon, on peut aussi boire du cappuccino de la machine. Mais en ce qui concerne l'eau potable, c'est un problème, je suis d'accord avec les précédents avis. Marcher avec des bouteilles au distributeur dans le restaurant, c'est un peu contraignant en vacances. Pas agréable ! Dans les chambres, le linge de lit et les serviettes sont changés tous les jours, mais il n'y a pas de serviettes de plage, mais on peut en acheter de l'autre côté de la route pour 1 $ - 3 pièces, ce n'est pas critique. La catégorie d'âge des vacanciers durant notre séjour était variée, mais il s'agissait principalement de couples avec enfants et parents. Une grande et très amicale famille s'est formée, composée de Russes, Biélorusses, Ukrainiens, Estoniens, Allemands et Turcs eux-mêmes. On peut dire qu'il n'y avait pas d'animation, mais parfois c'était chaleureux. En revanche, il y a une mer d'une pureté exceptionnelle et de magnifiques montagnes, ces vues captivent. Donc, pour ceux pour qui c'est important, la maison en pain d'épices au bord de la mer vous ravira et vous aurez envie de revenir, comme nous ! Bonnes vacances à tous et des impressions colorées !

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 2h, nous avons été immédiatement installés. Les administrateurs (réception) parlent russe, répondent à toutes les questions, aident. La chambre est au rez-de-chaussée, vue sur l'hôtel voisin. La chambre est propre, les serviettes et les draps sont blancs, sans taches. Ils étaient changés fréquemment. Le nettoyage est standard. Les meubles sont assez anciens, pas de rénovation depuis longtemps, les portes d'entrée sont anciennes, très minces, se ferment bruyamment, donc on entend quand tous les voisins de l'étage partent ou reviennent, surtout la nuit c'était désagréable de se réveiller de ces bruits. La salle de bain est très petite, tout est très proche. Il n'y avait que du savon liquide dans les distributeurs. Le sèche-cheveux était vieux mais fonctionnait. La climatisation fonctionnait normalement, refroidissait suffisamment, mais un peu bruyante. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des avis et du classement. En réalité, tout n'est pas aussi bien que décrit. L'un des critères de choix était que c'était un endroit calme, tranquille, avec un minimum d'animation. Et l'hôtel était effectivement assez calme, pas de bruit ou de musique superflus, mais les fenêtres de notre chambre donnaient sur l'hôtel voisin, et c'était très bruyant, le soir il y avait une musique très forte jusqu'à 23h30. Il était impossible de regarder un film, sans parler de s'endormir. Plage : sable avec des petits galets. L'état de la plage était décevant, il y avait des excréments, des déchets dans le sable, des gobelets en plastique emportés par le vent pendant la journée. L'enfant jouait constamment avec le sable, il fallait s'asseoir et ramasser les déchets. Il y avait suffisamment de transats, mais beaucoup étaient simplement occupés par des serviettes pendant toute la durée du séjour. L'entrée dans la mer était avec de gros galets, à peine un mètre à parcourir et on pouvait nager, ce n'était pas gênant, mais des chaussons aquatiques auraient été mieux. Seul la mer compensait tous les inconvénients, elle était incroyable, très propre, claire. De la mer, une vue magnifique sur les montagnes. J'ai été surpris par l'étrange emplacement des espaces fumeurs : à côté de l'aire de jeux pour enfants, en face de la piscine pour enfants, en face de la zone de repas pour enfants (vue depuis la table des enfants directement sur la poubelle et les gens qui fument). Nous étions prêts pour internet payant, mais le fait que même le billard et le ping-pong soient payants (4 $), c'était trop. Je n'ai jamais vu cela dans les hôtels. Même si tout est inclus, ce n'est pas le cas pour tout... Moins pour l'hôtel en raison de l'absence de serviettes de plage, mais vous pouviez toujours les acheter à la réception... En général, la réception ressemblait à un magasin, sur le comptoir étaient en vente ces mêmes serviettes de plage, des t-shirts, des sacs avec le logo de l'hôtel... Comme un marché... Le restaurant, ou plutôt la cantine, est situé à l'intérieur et mène dehors (des tables sous auvent). La partie intérieure n'est jamais fermée, donc il y a des mouches partout, se posant sur la nourriture, les couverts... Pas de climatisation, seulement des ventilateurs de plafond. Lorsqu'il faisait plus de 4 degrés, les ventilateurs n'étaient d'aucune aide, et en plus, c'était une véritable "joie" de se sentir en sueur. Un autre inconvénient de la cantine est que si vous n'arrivez pas en début de petit déjeuner/déjeuner/dîner, certains plats étaient épuisés et ils n'étaient plus remplacés, la même chose avec les fruits (donc il fallait se dépêcher pour tout pendant les vacances, aller à la cantine, réserver un transat...). Certains clients effrontés venaient avec des sacs, des sacs, et prenaient des pêches, des nectarines, des fraises, des prunes pour les emporter dans leur chambre. Donc, lorsque vous arriviez un peu plus tard, il ne restait que des pommes et rien d'autre. Il n'y avait pas de menu pour enfants, il y avait de la bouillie d'avoine le matin, mais c'était simplement des flocons d'avoine, arrosés de lait. Et il y avait toujours un essaim de mouches autour du plateau. En ce qui concerne la restauration dans l'ensemble, il y avait assez de tout, en 9 jours de vacances, je n'ai rien laissé dans mon assiette, c'était assez varié : plats de poulet, dinde, boeuf, viande, poisson grillé, pâtes, riz, légumes, salades et simplement des légumes coupés, diverses sauces, assaisonnements, plusieurs types de fromages, des desserts délicieux et variés. Du thé en théière, du café automatisé. On pouvait voir que le personnel du restaurant faisait de son mieux, ils débarrassaient rapidement les tables, étaient toujours disponibles, les chefs expliquaient les plats, étaient aimables. L'animation était assez standard, lente. La discothèque pour enfants avec les mêmes chansons tous les jours, toujours les mêmes. Le programme du soir se déroulait sur scène en face des tables du restaurant, donc ceux qui étaient à la table pour le dîner pouva...

Voir les prix de Sea Gull

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sea Gull
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.