United States, Hatteras

Avis sur Sea Gull

56883 Highway 12 Hatteras, United States Motel
7 offres à partir de 177 EUR Voir l'offre
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Sea Gull
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sea Gull

Total 60 avis

avatar

Les avis ne sont pas monnaie courante pour moi, mais je tiens à laisser mon avis sur cet hôtel (tant ils varient) au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un ! :) Alors, par ordre... Nous avons voyagé avec Aeroflot, tout s'est très bien passé, nous sommes partis à l'heure, nous avons été nourris (même si le vol était de nuit !) très délicieusement, arrivés à l'hôtel après 1h du matin, le petit-déjeuner était déjà terminé. Ayant en mémoire les informations des avis selon lesquelles les retardataires ne sont pas nourris, nous ne nous sommes pas spécialement concentrés sur cela, d'autant plus que nous avions mangé dans l'avion et j'avais emporté quelque chose avec moi. MAIS ! On nous a donné de très jolis bracelets et on nous a proposé de passer au restaurant pour prendre un thé ou un café, ce que nous avons fait. Le directeur est venu à notre rencontre et, après avoir confirmé que nous venions d'arriver..., a appelé un serveur et, après 5 minutes, on nous a apporté le petit-déjeuner, rien de spécial : du fromage, des légumes, des tranches de viande, des petits pains. Agréable, merci ! De retour à la réception, je me suis approchée de la jeune fille (j'ai oublié son nom, une jeune femme blonde russophone très agréable) et j'ai demandé poliment combien de temps nous devrions attendre notre chambre, on m'a répondu que l'hôtel était complet, mais qu'il y avait une chambre libre avec vue sur la montagne et que si elle nous plaisait, nous pourrions nous installer dedans, peut-être devrions-nous simplement attendre le nettoyage, mais une fois arrivés là-haut, nous avons constaté que la chambre était prête, la vue était magnifique, sur le jardin de l'hôtel et la montagne. Je ne peux pas juger les autres personnes (ce sont leurs avis) qui écrivent que le montant pour une installation rapide dans des chambres confortables est élevé, mais pour nous, l'enregistrement a été rapide et sans frais supplémentaires. Je dis toujours qu'on peut demander de différentes manières, autant nous envers les autres que les autres envers nous.)) Le terrain est tout simplement magnifique et très bien entretenu (les jardiniers font du bon travail, arrosent, plantent et entretiennent). Nourriture. C'était notre 9ème fois en Turquie et nous avons séjourné dans différents hôtels, principalement des 5 étoiles, mais en raison de l'augmentation considérable des prix, nous avons choisi cet hôtel sur recommandation. La nourriture ici est meilleure que dans de nombreux hôtels 5 étoiles, comme promis. Encore une fois, les avis étaient différents, bien sûr, dans un hôtel à 3-4 mille, la nourriture sera différente, il faut le comprendre. Nous sommes arrivés à différents moments pour les petits-déjeuners/déjeuners/dîners, il y avait toujours de la viande, du poisson, des légumes, des accompagnements, peu de fruits en réalité, mais une pastèque géniale, bien que nous soyons allés sur le marché en face pour en acheter (nous avons acheté des fraises, des cerises, des abricots et d'autres fruits exotiques), des fromages, des olives, des sucreries - un sujet à part, très délicieuses, pas comme dans de nombreux autres hôtels, comme l'a bien décrit une femme dans son avis, nous avions peur de ne plus pouvoir rentrer dans nos vêtements à la fin des vacances))). La mer nous sauvait... nous avons beaucoup nagé. Il y a aussi 2 piscines, mais nous n'y avons presque pas nagé. La mer... c'est magnifique, l'eau est transparente, on voit les poissons, pour ceux qui n'aiment pas marcher sur les rochers, il y a une entrée dans la mer par un escalier et un endroit où sauter dans l'eau. Ou bien achetez des chaussures d'eau (disponibles sur le marché). Et la vue sur la montagne est envoûtante. La zone des transats installés sur les pelouses est très bien pensée. Cela nous a beaucoup aidés par forte chaleur, plus frais que sur le sol ou l'herbe. Eau potable. Un sujet fréquemment abordé dans les avis sur cet hôtel. Nous avons bu de l'eau du distributeur (comme un distributeur d'eau, avec des robinets, je ne sais pas, je vais l'appeler ainsi))) et nous l'avons bue, il n'y avait ni goût ni odeur, aucune indication d'intoxication, l'eau est filtrée, tout va bien, pour ceux qui n'aiment pas, encore une fois - direction le marché) Je n'ai vu aucun problème avec cette eau qui nécessiterait l'achat de bouteilles. Mais le client est roi). Nous n'avons pas participé aux animations, nous ne sommes pas vraiment fans, nous préférons les promenades du soir le long de la mer ou simplement nous asseoir près de la plage. Le principal et pour moi le seul point négatif de l'hôtel, que nous n'avons vu nulle part ailleurs, c'est que l'eau en bouteille n'était donnée qu'aux clients turcs. Pour tous les autres - dollar ! Sans commentaire))) Incroyable ! ))) Alcool. Bière, vin rouge, vin blanc, alcools forts. La bière n'était pas mauvaise et le vin blanc sec, je n'ai pas goûté le reste, je n'aime pas. La chambre était bien nettoyée, quand nous étions là, je mettais le panneau de service. Les serviettes, la literie - tout était bien ! Le personnel était fantastique, les serveurs comme des abeilles, l'administration et les autres. L'essentiel est qu'ils essaient toujours d'aider quand on s'adresse à eux. Je reviendrais dans cet hôtel. Un bon 4 étoiles solide. Mieux que beaucoup de 5 étoiles. J'ai choisi la première ligne, un petit hôtel, une bonne nourriture, des vacances réussies ! On ne peut pas tout écrire, pour ceux qui ont des questions, écrivez - je répondrai à tout le monde ! :)

avatar

Tout d'abord, je tiens à remercier le personnel de l'hôtel pour leur travail. Ils sont formidables, ils font de leur mieux. L'hôtel est très bien entretenu, beau, confortable, plein de fleurs. Je vais maintenant tout vous raconter en détail - les points positifs et négatifs de cet hôtel. Chambres. Nous avons eu une chambre au 4ème étage avec vue sur la route. La chambre est petite avec un plafond incliné. Une petite table de chevet, de l'autre côté du lit, nous avons utilisé un pouf pour y poser le téléphone en charge, les lunettes, la montre, etc., ce n'est pas un problème. La climatisation refroidissait bien, il n'y avait pas de courant d'air sur le lit, on pouvait facilement régler la direction du flux d'air. Mais à cause du bruit de la rue, il fallait dormir la nuit avec la climatisation. Nous avons essayé plusieurs fois de dormir sans elle, avec le balcon ouvert, pour avoir de l'air frais. Mais le bruit était tellement fort qu'il était impossible de dormir. Nous fermions, rallumions la climatisation et avions froid, nous nous couvrions, mais le bout du nez avait besoin d'une couverture chaude. Je ne peux donc pas dire que la chambre était confortable. Le ménage était fait tous les jours, de manière efficace, il n'y a pas de problème ici. Le Wi-Fi et le coffre-fort sont payants, je ne vais pas répéter ce qui a été décrit dans d'autres avis. Il y a un spa, nous n'y sommes pas allés. Une femme très agréable vous invite sans rien imposer. Ils proposent également des excursions à Kemer dans un supermarché de fourrures, là c'est un peu insistant, on avait envie de répondre grossièrement. Nous n'y sommes pas allés, donc je n'ai rien à dire à ce sujet. Plage. L'hôtel est situé juste au bord de la mer, la plage est magnifique, la mer est propre et calme. Il y a suffisamment de transats avec des matelas pour tout le monde. Oui, ils sont pris, une partie des transats reste inutilisée avec des serviettes, mais au final il y en a pour tout le monde. Pour entrer dans la mer, si elle n'est pas pleine de coraux, il vaut mieux le faire depuis le ponton, les cailloux sont assez gros, cela peut faire mal aux pieds. À 1 heure du matin, une chanson matinale enjouée résonne sur la plage, puis commence une séance de gymnastique dans la mer dirigée par des animateurs mornes. C'est exagéré de parler de gymnastique, c'est une série de mouvements de danse sur une chanson. Ensuite, il y a une sorte de yoga sur le ponton sur une musique apaisante. Animation. Il n'y en a pas vraiment, c'est un point négatif. Il y a des animateurs, mais ils sont tellement fades, surtout trois filles, qu'on a envie de les plaindre, se demandant pourquoi ils ont été punis en ayant affaire à nous. Vraiment, avec leurs visages ternes, ils animent des exercices, des fléchettes, c'est incroyable. C'est juste pour faire acte de présence. L'animation du soir n'est pas plus joyeuse. Pratiquement tous les jours, il y a "Miss Sıgal", des concours ennuyeux avec la participation des vacanciers. Rien d'intéressant. Le dimanche, lorsque les animateurs ont enfin leur journée de congé, le soir il y a de la musique live, des hits populaires, de la musique des années 80, le public s'amuse. C'est plus amusant que "Miss Sıgal" en tout cas. Nous sommes restés 13 jours, une fois il y a eu une soirée turque avec des danses turques des chefs turcs, des ballons dans la piscine, un gâteau-glace, un groupe de danse invité. C'était intéressant. C'est le samedi. Mais apparemment, ce n'est pas tous les samedis, car le suivant il y avait juste un groupe de danse, sans gâteau ni ballons. On a aussi entendu des rumeurs selon lesquelles il y a parfois une "Nuit africaine". Je pense qu'ils font venir des serveurs du Sénégal qui travaillent au restaurant. Mais nous ne l'avons pas vu nous-mêmes, nous ne savons pas. Les bons points. Dans cet hôtel, il est coutume de souhaiter un joyeux anniversaire gratuitement. Il y a des hôtels où ils demandent de l'argent pour ça. Justement, c'était l'anniversaire de mon mari. En après-midi, en revenant de la plage, nous avons trouvé dans notre "boîte aux lettres" de la porte de notre chambre une carte de vœux personnalisée indiquant qu'un dîner nous attendait le soir dans un restaurant réservé. Et en effet, nous avons trouvé une table dans le meilleur endroit du restaurant avec une note portant le numéro de notre chambre. Le dîner a commencé, les animateurs sont venus vers nous, la chanson "Happy Birthday" a été jouée, tout le monde a applaudi, les animateurs ont félicité et offert un petit gâteau joli. C'était très agréable, merci pour cela! Nourriture. Il y a beaucoup de nuances ici. La cuisine en elle-même est normale pour un 4*. On pourrait bien sûr rechercher des défauts, mais dans l'ensemble, c'est normal. Il y avait assez de viande, de poisson, d'accompagnements. Les restes de la veille sont utilisés dans les salades du jour, généreusement assaisonnées de crème aigre (ou labneh dans ce cas). Mais dans l'ensemble, c'est mangeable. Quelques fois le riz n'était pas assez cuit, certaines choses sont impossibles à manger. Tout le reste est correct. Parmi les fruits : les pommes (savoureuses, juteuses), les poires (fermes), les prunes (non consommées), les pastèques (pas toujours bonnes), les bananes (bonnes, mais pas toujours), les oranges (divines), les raisins (bons). De 15 à 16 heures au bar de la piscine, quelque chose comme un deuxième déjeuner est servi - des légumes, des pommes de terre, des conserves, des biscuits, des nuggets (non testés, pas l'air très bons). Au bar, on sert de l'ayran (très bon, j'essaie de trouver un équivalent en Russie mais je n'ai pas encore trouvé), de la limonade à base de concentré avec ajout de vrai citron - aussi bon, thé, café, eau minérale dans de petites bouteilles en verre. Il n'y a pas d'eau en bouteille pour tout le monde (Russes, Biélorusses, Kazakhs, Ukrainiens, etc.) sauf pour les Turcs. Ils donnent de l'eau aux Turcs. J'ai posé une question directe à la réception : quelle est cette discrimination basée sur l'appartenance nationale qui se passe ici? On m'a répondu : mais non, mais non... les Turcs achètent simplement de l'eau pour 1 dollar, vous n'avez tout simplement pas remarqué qu'ils l'avaient payée. Bien sûr, bien sûr. Je ne peux pas donner à l'hôtel une note de "cinq" pour de telles choses. C'est un manque de respect. Soit tout le monde en a, soit personne. Autre point. Le restaurant n'a pas de climatisation. C'est l'horreur, les amis. Les places assises sont à l'extérieur et à l'intérieur. Il est tout simplement impossible de rester à l'intérieur. Ce n'est pas juste, ce n'est même pas confortable, dès que vous prenez des salades, vous étouffez, vous avez juste envie de sortir rapidement. Non seulement la pièce n'est pas climatisée, mais il y a aussi des réfrigérateurs en marche où sont placés les plats, et en dessous des unités fonctionnant, il fait chaud, et tout cela se fait dans la pièce du restaurant. Asseyez-vous et mangez, je vous en prie. Comment est-il possible pour un hôtel en Turquie, un 4*, de ne pas avoir de climatisation? Nous avons été en Turquie 9 fois, c'est la première fois que nous avons ce problème. De l'autre côté de la rue, il y a un marché où chaque petite échoppe a la climatisation, tant que les gens entrent, et là, dans un hôtel se positionnant comme une "grande propriété" et sans climatisation. Est-ce si cher pour un hôtel avec une assez grande fréquentation? Donc, à cause de l'impossibilité de rester à l'intérieur, tout le monde cherche des places à l'extérieur, où évidemment, comme on peut facilement deviner, il n'y en a pas assez pour tout le monde. De plus, en journée, une partie des tables est en plein soleil et personne ne s'y installe, ce qui réduit encore le nombre de places assises. Par conséquent, ceux qui se croient plus malins que les autres ont commencé à "réserver" des tables longtemps avant le début du déjeuner et du dîner. Une heure, deux heures à l'avance. Une, deux, trois tables. Ensuite, les autres ont pensé "pourquoi devrions-nous courir comme des fous avec des assiettes à la recherche d'une place vide?" Une réaction en chaîne a commencé parmi les vacanciers. Vous arrivez au restaurant à l'ouverture et des chapeaux et casquettes sont posés sur toutes (!) les tables. À un moment donné, le manager du restaurant a eu un coup de sang, il a rassemblé tous les chapeaux et les a emmenés à la réception. Beaucoup de gens étaient mécontents. Je pense que l'hôtel perd des points dans le classement à cause de cela. Peut-être que certains n'ont même pas retrouvé leurs beaux chapeaux du tout. C'est un gros moins pour l'hôtel. Il ne faut pas éduquer les touristes, mais créer des conditions appropriées. Je ne sais pas si on peut blâmer les gens pour ces chapeaux sur les tables, c'est stupide, bien sûr, mais ils n'avaient simplement pas d'autre choix, il n'y avait vraiment nulle part où s'asseoir. Et pourtant, cela se résout très facilement, en installant la climatisation dans le restaurant. En été. En Turquie. Dans un restaurant d'un hôtel 4*. Ne pas avoir de climatisation. C'est une médiocrité de haut niveau. Je ne peux pas donner une note de cinq à un restaurant pour cela. Il y a aussi une terrasse, en montant l'escalier à gauche du buffet chaud, on peut monter, il y a plein de tables. Ne vous laissez pas tromper. Il y a de la place, mais le toit en bois est bas et chauffe terriblement, et en dessous, la chaleur émane des plaques chauffantes où la viande et les plats chauds sont préparés. En bref, c'est comme un sauna. Nous n'avons eu besoin d'y aller qu'une seule fois pour comprendre pourquoi les gens n'y vont pas. Mais la vue de là-bas est belle, oui, sur la mer. Peut-être que ce sera agréable en septembre, en octobre. L'été, c'est mauvais. Les piscines. Il y a deux piscines principales et une minuscule pour les tout-petits, avec un toboggan. Les piscines sont propres, confortables, chaudes, il y a probablement trop peu de transats, et près de la piscine centrale il n'y en a tout simplement pas, ils ne sont pas prévus, donc cette piscine reste inutilisée. Mais ce n'est pas un défaut, il y a des transats juste à côté sur l'herbe et la plage est très proche. On peut se baigner dans la piscine et revenir sur son transat sur la plage, c'est très proche. Les piscines méritent cinq étoiles. Il y a une zone enfants avec des chevaux à bascule et des toboggans. Il y a toujours beaucoup d'enfants là-bas, ils s'amusent bien. Et il y a une piscine pour enfants à proximité. C'est pratique, les enfants sont regroupés au même endroit, ils ne courent pas partout dans l'hôtel et ne crient pas. Désolée, mamans))) Dans certains hôtels, c'est un problème. Ici, la bonne conception de l'espace est un gros plus. Personne ne dérange personne, ni les enfants, ni les adultes, ni les adultes ni les enfants. L'hôtel est petit mais très bien conçu. Il y a aussi une zone fumeurs, sous un auvent de belles fleurs grimpantes, il y a des tables et des chaises, les gens peuvent tranquillement fumer toute la journée sans déranger personne. L'aménagement. Il est magnifique. Comme le style de l'hôtel lui-même. C'est chaleureux et tout est là. On ne peut le nier. Très bien entretenu, beau, ambiance «classique», atmosphérique. Reviendrons-nous? Je ne sais pas. Si le restaurant avait la climatisation, certainement oui. Mais là, nous réfléchirons. C'est un défaut majeur pour nous. Dans l'ensemble, malgré quelques nuances, l'hôtel est bon. Chaleureux, je dirais.

avatar

Nous avons passé des vacances avec ma mère en juillet 223. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin (enregistrement à 14h), la réceptionniste nous a poliment informés que soit nous payions 15 $ de plus et avions une chambre normale avec vue sur la piscine, pas sur un mur à un mètre de la fenêtre ou sur la poubelle, soit elle nous donnerait une mauvaise chambre précisément à 14h, bon.. nous avons payé. Ensuite - le wifi, 2 $ pour moi et ma mère pour utiliser le wifi, désagréable ... il capte dans la chambre et dans le hall, mais pas sur le territoire de l'hôtel! Chambre : petite, chaise et table en plastique sur le balcon, des hirondelles font des nids près de la porte et tout est souillé; la chambre est très petite, la femme de ménage n'a pas bien nettoyé les toilettes et la douche, la porte des toilettes - c'est une planche mobile de l'armoire, qui ne se ferme pas!!! Les serviettes ne sont pas fraîches, c'est le moins qu'on puisse dire! Ils ne fournissent pas de serviettes de plage, mais peuvent les vendre pour 15 $. NOURRITURE - le petit-déjeuner est une omelette dans un litre d'huile, des petits pains insipides, le café est imbuvable, les salades sentent l'acide, il y a quelques sortes de fromage, des fruits pommes/oranges/1 fois une banane a été donnée. Le déjeuner est du riz, des pommes de terre en poudre, quelques salades sentant l'acétone, du poulet, du ragoût avec des morceaux de viande, des haricots, des pâtes et de la pastèque. Dîner : il y avait plus de choix pour le dîner, des pieds de mouton, des morceaux de maquereau qui étaient dessus, en dessous du hareng cuit !!! Poulet, riz, pâtes, les mêmes salades qu'au déjeuner, de la viande de bœuf à mâcher. Ils pouvaient délibérément ajouter par exemple des morceaux de chèvre au poulet qu'ils n'avaient pas mangé au déjeuner et le servir au dîner ! L'eau seulement du robinet, à verser dans des bouteilles qu'il faut acheter soi-même, l'odeur de l'eau est HORRIBLE ! Il vaut mieux acheter de l'eau en bouteilles et ne pas boire celle-ci. Plage - Odessa 21 ! Sale - des mégots, des gobelets, les transats sont pris dès 6 heures du matin ! Le public de l'hôtel - des personnes âgées et quelques couples avec de jeunes enfants. L'animation fait paresseusement des exercices matinaux à 1 heure du matin avec des visages tristes. Je ne recommande pas cet hôtel, nous en avons vu beaucoup, il vaut 2,5 étoiles. Il n'y a RIEN à proximité, à part des mini-marchés et le bus 7 ! Parmi les endroits à visiter et les recommandations - allez au canyon, il n'est pas loin de l'hôtel, je recommande d'y aller en taxi, il faut appuyer sur le bouton à l'arrêt, le taxi coûtera 9-1$, vous pouvez appeler un taxi à l'hôtel pour 15 $. Le canyon de Güynük est vraiment magnifique ! Je recommande à tout le monde d'y aller, n'oubliez pas d'emporter de l'argent, un maillot de bain, des sandales et une serviette) et je vous recommande vraiment de choisir un autre hôtel, à moins bien sûr qu'on ne vous le propose avec une énorme remise :)

avatar

Le séjour à l'hôtel Sea Gull a laissé que des émotions positives. Notre enregistrement a eu lieu tard, après 22h. rapide, la chambre était belle avec vue sur la mer (429). Pour accéder à l'ascenseur, il faut marcher dans le couloir, nous l'avons utilisé 2 fois, car il y avait un escalier à côté de la chambre (2 étages) et c'était plus facile pour nous. La chambre était propre, fraîchement rénovée, tout fonctionnait. Ménage tous les deux jours. À l'arrivée, il n'y avait pas d'eau dans la chambre, nous sommes descendus à la réception, on nous a donné 1,5 litre et des verres (on nous a dit qu'ils avaient oublié de mettre de l'eau dans la chambre). Mais ensuite, vous pouvez vous procurer de l'eau vous-même dans le refroidisseur au restaurant. La mer est bien sûr magnifique, cristalline. Plage galet-sable, l'entrée dans la mer est en galets. Pour ceux qui n'aiment pas, prenez des chaussons de bain. Il y a une jetée et un plongeoir. Les transats sont confortables, il y en avait pour tout le monde. Comme partout, les meilleurs spots sont occupés tôt le matin (certains n'ont même pas enlevé leurs affaires et serviettes). L'hôtel ne fournit pas de serviettes de plage, donc apportez les vôtres (ou vous pouvez les acheter dans le magasin de l'autre côté de la route, nous en avons acheté 2 pour 1$). Internet est payant, il y a différentes options, nous avons pris 1 jour pour 12$, la connexion est bonne partout. Animations - exercices matinaux sur la plage, ensuite du yoga. Parmi les jeux, fléchettes et pétanque. Il y avait quelque chose d'autre près de la piscine. Pendant le dîner, programme du soir, puis discothèque. Nourriture 5 étoiles ! Délicieuse et variée. Vous ne resterez certainement pas affamés. Je ne vais pas tout énumérer, mais croyez-moi, même dans un 5 étoiles, on ne vous nourrit pas aussi bien. Je pense que la nourriture est le plus grand point fort de l'hôtel. Quant à l'alcool : gin, whiskey (J&B), bon vin rouge ou blanc, bière (au robinet, mais bonne). Tout un assortiment de boissons gazeuses sucrées, et bien sûr de l'ayran. J'ai acheté du café turc à 2$, celui proposé dans la machine n'était pas buvable pour moi. Un grand merci au personnel de l'hôtel ! Sympathiques, amicaux, souriants ! Et les barmen méritent toutes les louanges ! Le territoire de l'hôtel est verdoyant, bien entretenu. Beaucoup de fleurs. Toujours propre, nettoyé, arrosé, entretenu 24h/24. L'hôtel dispose de 2 piscines, une pour adultes et une pour enfants (personnellement, je n'ai pas été là-bas, je peux juste dire qu'elles existent). Je recommande de visiter le hammam et de faire un massage sur le site de l'hôtel, nous avons apprécié. Si vous souhaitez faire des excursions, le prix est le même pour un guide et dans la rue. Nous nous sommes rendus en voiture jusqu'au canyon de Göynük (à 6 km de l'hôtel) par nous-mêmes. Nous avons loué un tricycle électrique derrière le complexe et sommes arrivés au canyon avec le vent dans les cheveux. L'entrée coûte 4$ et nous l'avons exploré à pied, je recommande vivement de le visiter. Nous avons été très satisfaits de nos vacances et de l'hôtel, je le recommande. Il est probable que nous retournerons au Sea Gull.

avatar

Nous avons séjourné du 2.7 au 14.7.223. 1 adulte + adolescent de 15 ans. Route vers l'hôtel/Enregistrement: Nous avons volé avec la compagnie aérienne turque Corendon. Pas de nourriture ni d'eau pendant le vol. La partie réceptive est FUN&SUN. Le trajet en minibus confortable a duré environ 4 minutes (seulement 4 familles pour 4 hôtels différents). Nous sommes arrivés vers 22h et dès notre arrivée à la réception, il y a eu un scandale avec les touristes : demandes de changement de chambre, plaintes pour le bruit, nous étions effrayés. J'ai remis au réceptionniste un courrier d'accompagnement avec des documents de TopHotels, demandant une chambre normale, mais il ne l'a même pas pris, il a juste ri, cependant, nous avons finalement eu une belle chambre (le courrier a probablement fonctionné)). Le Wi-Fi est payant : 3$ pour 1 jour, 12$ pour 1 jour, 15$ pour 14 jours. Il vaut mieux prendre tout de suite pour toute la durée, ça fonctionne bien dans tout le complexe. Internet en Turquie est très cher si vous achetez une carte SIM. Chambre: Chambre 356, au 2ème étage. Petite, confortable, avec un balcon donnant sur la piscine, le club pour enfants et partiellement sur la mer. Tout semble neuf : 2 lits simples + table de nuit, literie, matelas, oreillers tout neuf, petite table avec miroir + pouf, armoire fermée + armoire ouverte, réfrigérateur (vide, pas d'eau potable). Pas beaucoup d'armoires ou d'étagères pour les petits objets. Assez de prises électriques et un bon éclairage dans la chambre. Salle de bain avec tout le nouveau sanitaire, tout est propre. Savon et shampoing en distributeur dans la douche et près du lavabo. Télévision, climatisation fonctionnent correctement. Le ménage de la chambre pendant tout le séjour était très bon, les serviettes étaient changées tous les jours, la literie aussi. Peut-être que les pourboires ont aidé. Touristes: L'hôtel était petit et complet, beaucoup de monde. En conséquence, il était souvent difficile de trouver une table pour le déjeuner/dîner et un transat. Principalement des touristes russophones et des Turcs. Moyenne d'âge assez élevée, peu de jeunes comme le mentionnaient d'autres personnes. Restaurants et bars: Il y a 1 restaurant et 2 bars dans l'hôtel qui fonctionnent à tour de rôle. Pour le déjeuner/dîner, il faut arriver dès l'ouverture pour avoir une table et profiter des plats délicieux, sinon les meilleurs plats seront terminés, et vous finirez par manger des boulettes. Les couverts, assiettes propres et verres sont toujours en quantité suffisante dans le restaurant, tout est propre, avec le logo de l'hôtel en prime. Nourriture très savoureuse, variée quasiment chaque jour : agneau, bœuf, poulet, poisson, délicieux grillades, frites, riz, légumes, variété de salades, sauces, fromages délicieux. Cependant, tous les fromages sont dans la partie fermée du restaurant et ne sont pas réfrigérés, ce qui les fait sécher rapidement. Au début, je ne comprenais pas comment on peut manger du beurre quand il est tout fondu. Cependant, à la mi-séjour, le problème s'est résolu tout seul, c'était finalement de la margarine, ce qui était impossible à manger ! Le personnel devrait utiliser de la glace pour servir ces produits. Peu de fruits : poires, pommes, pastèques, oranges, pamplemousse coupé. Au petit-déjeuner, aussi, des baies en conserve, des pêches et de l'ananas. Un jour, ils ont proposé des fraises, mais nous n'en avons pas eu, nous sommes arrivés un peu après le début). Les deux derniers jours, ils donnaient des pêches dures comme de la pierre. La nourriture à l'hôtel était bonne, j'ai bien aimé. Cependant, c'est la première fois de mon expérience touristique que j'ai vu les touristes se rassembler au restaurant pour les repas comme un horaire. Dans les bars qui fonctionnent à tour de rôle, il y a du vin blanc/rouge en bouteille, des spiritueux, de la bière, du cola/fanta en bouteille. Les serveurs sont très sympathiques, servent tout le monde de la même manière, versent les boissons généreusement et avec le sourire, bien joué ! Animations: Très discrètes, assez faibles. Un animateur, un DJ et 2 filles. Comme les spectacles du soir ont lieu dans la partie ouverte du restaurant près de la piscine, tous les sièges sont pris à 19h. À 21h, commence un spectacle maladroit (Miss hôtel, loterie, karaoké) et à 21h45, tout est déjà fini. Ensuite, vous pouvez aller à une discothèque tout aussi ennuyeuse où il n'y a pas âme qui vive. En bref, l'hôtel est assez ennuyeux. Mer : On peut accéder à la mer depuis la plage avec des petits galets qui deviennent plus gros, ou depuis une entrée spéciale avec jetée. Il y a des transats, mais presque toujours occupés par des serviettes. D'ailleurs, l'hôtel ne fournit pas de serviettes, il faut les apporter ou les acheter à l'hôtel pour 1$. Sur la plage, il y a une douche et des cabines pour se changer. En sortant de l'hôtel, vous pouvez prendre un bus en levant la main et vous rendre à Kemer ou Alanya, pour un tarif symbolique en livres turques, avec la climatisation. Dans l'ensemble, l'impression générale de l'hôtel est positive. Petit, confortable, bien entretenu, bonne nourriture, convient aux vacances en famille. Mérite d'être visité. P.S. N'oubliez pas d'emporter des bouteilles vides pour l'eau, car l'eau potable est uniquement disponible dans le distributeur du restaurant et du bar de plage. Et, si vous arrivez après 21h, personne ne vous nourrira, car le restaurant fonctionne strictement aux heures indiquées.

Voir les prix de Sea Gull

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sea Gull
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.