Bientôt, je vais passer un examen au Centre Médical de l'Université de Californie du Sud. Mon médecin traitant m'a référé à Los Angeles. Il a dit qu'il y a de nouvelles méthodes d'examen pour ma condition, et il serait bon de me faire contrôler dans cet hôpital. Ma sœur a décidé de m'accompagner là-bas, et maintenant nous cherchons des hôtels économiques. Je passerai la plupart de mon temps à l'hôpital, donc nous n'avons pas besoin d'un hébergement luxueux ; des lits confortables, propreté et un environnement agréable suffiront à rendre notre séjour agréable. J'ai trouvé 7 options décentes qui correspondent à notre budget de 200 dollars (avec quelques plus 20 dollars), et maintenant je veux les étudier plus en détail. Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 25 avril 2025.
The Hoxton, Downtown La
- Distance du centre-ville:
- 1.1 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Omni Los Angeles Hotel at California Plaza (ex. Omni Los Angeles Hotel California Plaza)
- Distance du centre-ville:
- 1.3 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
À cet endroit, j'ai vraiment aimé l'espace salon sur la terrasse ouverte, qui offre une belle vue sur les gratte-ciel et la verdure ; la nuit, l'atmosphère y sera très agréable. De plus, il y a des fenêtres panoramiques qui peuvent être ouvertes. Il me semble que la vue sera magnifique, et mon voyage prendra des couleurs joyeuses.
Le moyen le plus rapide d'arriver au centre médical de l'université de Californie du Sud est par le bus n°78 ou la ligne J du métro (910/950), prenant pas plus de 30 minutes. Un taxi ne prendra que 11 minutes, ce qui est également très rapide.
Il y a aussi un service de navette gratuit, mais il ne circulera que dans un rayon de 3 miles autour de l'hôtel. Je pense que vous pouvez vous renseigner sur son itinéraire lors de la réservation, et peut-être pourrons-nous l'utiliser. Il a également un horaire pratique : tous les jours de 07h00 à 22h00.
J'ai aimé que les chambres disposent d'un miroir de maquillage avec éclairage et d'un sèche-cheveux. Les chambres sont plutôt confortables, bien que le design ne soit pas entièrement à mon goût ; j'ai beaucoup aimé le premier hôtel en comparaison. Mais au moins, il y a une machine à café et une télévision à écran plat. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal. Vous pouvez réserver une chambre double de luxe avec deux lits queen pour 215 $, ce qui est vraiment fantastique !
L'hôtel est situé en plein centre de Los Angeles, et il est incroyablement pratique, car de nombreux endroits intéressants se trouvent juste là. Par exemple, le théâtre Nokia L.A. Live est à 1,8 km, la plateforme d'observation avec la descente en verre OUE Skyspace LA, ou le Musée d'Art Contemporain. Je m'y intéresse beaucoup, je pense que ma sœur et moi le visiterions certainement.
Au bar-restaurant Noe, ils servent des plats élaborés à partir de produits frais de la ferme, ce qui m'a beaucoup plu ! Seul le petit-déjeuner ici est payant, il coûtera 100 dollars de plus. Je pense que cette option ne nous convient pas tout à fait. Mais j'ai trouvé un joli café près de l'hôpital, Moreton Fig, je pense qu'il sera plus pratique pour nous de prendre le petit-déjeuner là-bas.
The Delphi Hotel
- Distance du centre-ville:
- 1.4 km
- "Bar/salon"
- "Billard"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
J'ai immédiatement noté que l'hôtel est situé dans le centre-ville et a un emplacement pratique par rapport à l'échangeur de transport. On dit aussi qu'il se trouve dans une zone sûre, et nous sommes certainement contents de ce fait.
J'ai aimé que vous puissiez quitter l'hôtel en plusieurs bus et le métro, et tous les trajets sont directs. Je pense que c'est très pratique. Cela prend entre 30 et 40 minutes.
Bien sûr, le moyen le plus rapide est de prendre un taxi, le trajet prendra entre 12 et 15 minutes.
J'ai aimé les chambres doubles avec deux lits. J'ai particulièrement apprécié le petit piédestal sur lequel elles se trouvent ; je pense que ce sera agréable de dormir sur un tel lit.
Je n'ai pas apprécié qu'il n'y ait pas de salle de bain complète ; il y a une grande chambre qui est séparée par un rideau de la salle de bain. C'est assez inconfortable pour moi. Je pense qu'à cause de ce détail, je ne choisirai pas cet hôtel, bien qu'il soit assez agréable en soi et bien situé ; de tels détails me rebutent.
Il y a des zones atmosphériques dans le salon, de bons restaurants, et il y a un centre de fitness (peut-être que ma sœur voudrait y aller). Mais l'éclairage dans une zone est trop néon-brillant pour moi, tandis que dans une autre, j'ai aimé le petit foyer où l'on peut s'asseoir confortablement le soir.
Freehand Los Angeles
- Distance du centre-ville:
- 1.0 km
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
- "Réfrigérateur"
- "Parking"
Il y a une piscine vraiment sympa et un bar sur le toit avec une vue à 360 degrés sur la ville. J'ai ressenti une atmosphère détendue au Freehand, rappelant des vacances. J'espère que séjourner ici pourra égayer mes journées à l'hôpital.
Si vous prenez le bus, je prendrais le numéro 78, c'est le trajet le plus court et le plus direct, environ une demi-heure de voyage. Ou en taxi en 10-14 minutes.
À deux pâtés de maisons de l'hôtel se trouve Pershing Square et Grand Hope Park, où je me ferais un plaisir de me promener après l'hôpital.
Je choisirais une chambre avec un très grand lit double parce que je n'ai pas pu trouver de chambres avec deux lits. Mais celle-ci n'est pas mal, avec une grande salle de bain (complète), une télévision, et même deux canapés. Cependant, ils ne fournissent pas de serviettes ici, seulement contre des frais, ainsi que le linge de lit. Je n'ai pas bien compris ce dernier point, car je ne voudrais pas apporter le mien, n'est-ce pas ? Dans les avis, j'ai vu qu'en effet, il n'y a pas de couvertures ni de draps sur les lits pour se couvrir. À mon avis, c'est assez étrange. Et, malheureusement, à cause de cela, je ne voudrais pas séjourner ici. Après tout, je vais pour un traitement, et je ne peux pas tolérer un tel manque de confort.
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown
- Distance du centre-ville:
- 1.1 km
- "Bar/salon"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Parking"
J'ai aimé la zone entourant cet hôtel avec un petit parc. C'est très atmosphérique et agréable d'être dans un tel endroit. De plus, des fenêtres, vous pouvez voir ces merveilleux arbres, ruisseaux et fleurs — juste un paysage magique !
Cette hôtel est actuellement le plus proche de tous. Pourquoi ne l'ai-je pas mis en premier ? Je ne sais même pas😁 Vous pouvez y arriver en taxi en seulement 9 à 11 minutes, et en bus en 30 minutes si vous prenez le bus 78 ou 106. La variété des itinéraires directs n'est pas aussi vaste que dans la troisième option, mais il y a des choix disponibles.
Comparé aux grounds de l'hôtel colorés, les chambres ici sont simples, à mon avis. Mais il y a aussi des options pour les personnes handicapées, y compris celles ayant des problèmes auditifs. J'ai aussi trouvé une avec deux lits. J'ai vraiment aimé la suite avec vue sur le jardin, avec des fenêtres panoramiques et un petit balcon, un salon séparé, bien qu'elle ait un lit simple, mais ce n'est pas un si gros problème. Son prix est plus élevé, 290 dollars par nuit, mais je ferais ce sacrifice parce que les autres chambres ne m'ont pas beaucoup impressionné.
J'étais attiré par le jardin sur le toit avec une vue magnifique sur la ville, j'aurais l'impression d'être dans un véritable oasis au milieu des gratte-ciel de pierre de la ville.
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la chambre, vous devez le payer séparément. Et si vous le prenez avec la chambre, le prix augmentera à 350 dollars. Bien que nous devions calculer combien nous dépenserons pour le petit-déjeuner dans un café, peut-être que c'est plus rentable. Cependant, selon les avis, tout le monde n'est pas satisfait du petit-déjeuner et de l'hôtel dans l'ensemble. Ils écrivent également que le quartier n'est pas le plus sûr. En général, c'est une option controversée.
USC Hotel
- Distance du centre-ville:
- 5.0 km
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Coffre-fort"
- "Parking"
- "Cafetière / bouilloire"
Cet hôtel est situé près du BMO Stadium. Je le trouve intéressant ; peut-être pourrions-nous aller à un match. De plus, le Musée d'Histoire Naturelle de Los Angeles est à proximité. J'adore les endroits comme ça, et nous le visiterons certainement après l'hôpital.
Actuellement, cet hôtel est le plus éloigné, si l'on voyage en taxi, cela prend environ 20 minutes. Mais c'est la meilleure option, car cela prend environ une heure en transports en commun, ce qui est assez long pour nous.
La chambre ici peut être réservée pour jusqu'à 200 dollars, ce qui est agréable. Elles ne sont pas très remarquables, similaires en style à l'hôtel précédent. Mais les chambres doubles peuvent être trouvées dans notre budget, et ce qui est super, c'est qu'il y a un service d'étage disponible.
Aussi, les avis ici sont bons, tout est propre, et je n'ai trouvé aucune plainte particulière de la part des clients.
Au restaurant Mckay, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet tous les jours de 6h30 à 11h00, mais cela entraîne un coût supplémentaire. C'est un inconvénient pour nous, car cela ajoute des dépenses supplémentaires. C'est génial qu'il y ait une pizzeria ici ; nous prévoirions une livraison dans notre chambre pour regarder un film et nous détendre après une longue journée à l'hôpital.
The Metric - Los Angeles Downtown
- Distance du centre-ville:
- 1.8 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Parking"
- "Coffre-fort"
- "Sèche-cheveux"
J'ai aimé cet hôtel parce qu'il est petit, ce qui signifie qu'il n'y aura pas trop de monde. De plus, il a des fenêtres panoramiques, j'aime beaucoup la lumière. Je pense que cette option est assez intéressante et mérite d'être considérée.
Vous pouvez atteindre l'hôpital en taxi en seulement 15 minutes, tandis que les transports en commun nécessitent plusieurs correspondances. Il est peu probable que nous voyagions ainsi, et le trajet prendra environ 50 minutes.
Les chambres ici sont très spacieuses ! Le design est minimaliste, rappelant quelque peu un hôpital😅, mais assez élégant. Ce n'est pas une salle de bain à part entière dans la chambre, mais au moins elle est séparée par une porte, pas un rideau. C'est dommage qu'il n'y ait pas de chambres avec des lits doubles, mais au moins il y en a un grand.
De nombreux clients ont parlé positivement de cet endroit. Ils ont particulièrement loué la propreté, le personnel amical, et le fait que c'est un nouveau petit bâtiment.
Ici, bien sûr, ils ne servent que des pâtisseries avec du café et du thé au petit-déjeuner, mais elles sont fraîches et provenant d'une boulangerie locale.
Dans l'ensemble, c'est une option décente pour sa note en tant qu'hôtel trois étoiles.
Martha Jones
Le premier hôtel m'a impressionné par son ambiance de vacances, sa végétation abondante, son ensoleillement, sa piscine et son style de chambre intéressant. Ils peuvent être réservés pour environ 180 dollars, ce qui correspond à notre budget. De plus, il a un bon emplacement à moins de 1 km du centre-ville.
J'étais ravi de pouvoir me rendre à l'hôpital sans transferts en bus ou en métro, le trajet prendra environ 40 minutes. Je pense que nous ne l'utiliserons pas tous les jours. Parfois, je prendrais un taxi, ce sera plus rapide – de 13 à 17 minutes. L'hôtel propose également des locations de vélos gratuites, peut-être que nous choisirons cette option, car nous pourrons y arriver en 25-30 minutes.
Il y a le parc Grand Hope à proximité, nous pouvons nous promener après les examens, ainsi que le Grammy Museum. Un de ces jours, nous irons certainement là-bas, même si nous ne choisissons pas cette option d'hébergement.
Bien sûr, j'ai préféré la chambre avec deux lits doubles, elle est plus grande, mais la Cosy Queen avec un lit correspond mieux à notre budget, heureusement qu'elle est grande et confortable, selon les avis. De plus, la réservation comprend le service de "réveil"! C'est juste parfait pour nous, car ma sœur et moi n'entendons souvent pas les réveils, nous avons un sommeil si profond. Et aussi, la chambre a une vue sur la piscine, ce qui ajoute des points à mes yeux.
Bien sûr, j'ai été attiré ici par la piscine extérieure, car ma sœur et moi aimons nager, et ce détail rendra notre voyage plus agréable.
J'ai aimé le menu des restaurants, ils servent des plats de cuisine française, péruvienne et espagnole. Et sur demande, ils préparent des plats végétariens, sans lactose et casher. Puisque je ne peux pas consommer de produits laitiers au petit déjeuner, je pense que je pourrai choisir quelque chose qui me convient. De plus, à The Hoxton, vous pouvez commander le service de chambre, ma sœur et moi adorons regarder des films et manger, donc ce service aidera à créer une atmosphère chaleureuse.