Avis vérifiés des clients de Dorian
Total 14 avis
Peut-être que je vais commencer par dire qu'après avoir lu le premier avis sur "Dorian" pour cette année, nous avons été horrifiés. Je ne dirais pas que nous n'avons pas cru l'auteur de l'avis, nous avons vraiment cru, et je suis même sûre qu'au début de la saison c'était exactement ainsi. Et donc notre première envie était de changer d'hôtel immédiatement, mais le "Biblioglobus" a imposé une énorme amende pour le remplacement de l'hôtel, donc nous avons abandonné le remplacement de l'hôtel et avons décidé que quoi qu'il arrive, nous passerions la nuit. Mon mari et moi avions acheté seulement l'hébergement à l'hôtel (sans vol), pour deux adultes pour 11 nuits (du 26 mai au 5 juin), nous avons payé 37 mille roubles, pour une amie pour 3 nuits dans une chambre simple (du 26 mai au 29 mai), a payé 8 mille, et nous avons décidé que nous avions payé une bouchée de pain pour l'hôtel dans la réalité actuelle, donc nous n'attendions pas grand-chose de l'hôtel...
Nous avons séjourné à l'hôtel du 17 au 29 septembre. Nous avons été installés presque immédiatement (après une heure), ce qui s'est avéré être plutôt une exception à la règle. Les autres touristes se plaignaient d'être arrivés le matin mais de n'avoir été installés qu'à 14 heures. L'hôtel lui-même est plutôt agréable, avec un territoire verdoyant et des piscines. Cependant, le service laisse à désirer, c'est-à-dire inexistant. Les chambres ne sont pas nettoyées, sauf si nécessaire ou sur demande. La nourriture n'était pas mauvaise, tout était délicieux. Je n'ai tout simplement pas aimé les plats au barbecue, c'est pourquoi je ne les ai presque pas pris. Ils étaient généralement grillés au feu, pas au charbon, donc la croûte était noire, brûlée, et la viande à l'intérieur était crue. Mais c'est mon opinion et mes préférences alimentaires, donc je n'en ai tout simplement pas pris. Les gens faisaient la queue, donc apparemment cette nourriture plaisait à quelqu'un d'autre. Ce qui ne m'a pas plu non plus, c'est que le personnel de service au petit-déjeuner, déjeuner et dîner était en première ligne. Ils remplissaient leurs assiettes pleines d'aliments les uns après les autres et les emportaient avec eux. Les clients arrivés plus tard mangeaient ce qui restait. C'était la première fois que je voyais cela. Tout comme le personnel toujours joyeux à la piscine. Les tables au bar et au restaurant étaient sales, la vaisselle pouvait rester sur la table toute la journée sans être nettoyée, au restaurant la vaisselle était enlevée à la fin du petit-déjeuner, du déjeuner, du dîner. Seuls les fourchettes et les cuillères étaient parfois ramassées sur les tables, car il y en avait peu et elles ne suffisaient pas pour tout le monde. Un rapport détaillé est illustré dans la photo ci-jointe.
Je serai bref. L'hôtel a considérablement perdu en qualité. Les deux fois précédentes étaient nettement meilleures. Je ne sais pas si le propriétaire a changé ou non, mais j'ai l'impression qu'il est tout simplement absent. Cela a été remarqué par les vacanciers qui sont également venus à Dorian plus d'une fois. L'hôtel a besoin de rénovations, de nombreuses choses ne fonctionnent pas ou sont cassées dans les chambres. Le sèche-cheveux a été changé seulement après 3 rappels, les serviettes après 4 fois et seulement le 6ème jour !!! La seule fille réceptive et adéquate qui réglait tous les problèmes, le faisait seulement lorsque nous nous adressions à elle. Les gars en revanche, je ne comprends pas du tout pourquoi ils sont là... plus de meubles seraient plus utiles. La cuisine est un autre sujet. Je n'avais pas faim - mais en comparant avec les précédents séjours, j'ai immédiatement remarqué la différence. Les tables sont presque jamais nettoyées. Très sale. Dans le bar, il y a toujours une odeur de moisi, mais les barmaids sont des jeunes gens joyeux, qui ont au moins essayé de nous divertir. La bière, le vin - c'est correct. Je n'ai rien d'autre essayé. Ah si, le Pepsi... aussi correct. Le thé en sachets comme d'habitude. Le café est moyen. Je pourrais écrire beaucoup de choses négatives, mais cela n'a pas gâché nos vacances. On nous a donné une chambre avec une très belle vue n°423, nous avons aimé. Il est également très visible que lorsque beaucoup de locaux ont séjourné à l'hôtel, la cuisine est devenue nettement meilleure, avec plus de diversité. De la viande et du poisson tous les jours.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je vais commencer par ordre. Enregistrement. Je suis arrivé le soir. J'ai été immédiatement installé dans une chambre au troisième étage avec un immense balcon offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Quand je suis entré dans la chambre, la jeune fille de la réception m'a demandé si la chambre me convenait, ce qui m'a réjoui. Apparemment, il était possible de changer. En général, le personnel de la réception m'a plu. Polis et courtois. Personne n'a demandé d'argent ni n'a fait allusion à quoi que ce soit. Ils réagissent rapidement aux demandes et aux questions. Après le départ, le bracelet n'est pas retiré et on peut utiliser la piscine, le bar, la cantine en attendant le transfert. C'est génial. Le personnel est très amical et relax. Chambre. Grand lit confortable. Draps propres et serviettes. Il y a un réfrigérateur. Pas de coffre-fort. Beaucoup d'armoires. Mini-shampooing et savon seulement le premier jour. Le ménage est fait tous les trois jours. Cela me suffisait. Nourriture. Tout est très savoureux et parfaitement préparé. Poulet. Poisson frit. Chaque soir, quelque chose est grillé. Beaucoup de légumes. Purée de pommes de terre. Garnitures. La soupe de purée est incroyable. De délicieux petits pains et des omelettes le matin. Un délicieux café de différentes variétés toute la journée. De l'eau toute la journée. Excellents desserts, gâteaux, abricots dans le miel, baklavas. Beaucoup de nourriture et elle est excellente. Seuls les pastèques et parfois des melons en fruits. Mais les pastèques sont douces comme du sucre ! Je remplissais une bouteille d'eau au distributeur sur la plage. Je prenais toujours mon café avec moi pendant les promenades. Bar, territoire, piscine. Au choix. Bière, vin, gin, vodka. Bonne bière blonde fraîche, vin rouge et blanc secs frais, cola très savoureuse, j'ai bien aimé le gin tonic. Je n'ai pas essayé la vodka. Ils servent généreusement. Deux piscines, des chaises longues, vous pouvez prendre des serviettes de la chambre. Le territoire entre les bâtiments est orné de différents arbres fruitiers productifs. Mer. À 1 minute à pied de la rue avec des magasins et des cafés et vous êtes déjà sur l'une des plus belles plages de Turquie. Le chemin n'est pas fatigant et même le contraire, sortir de l'hôtel et se promener avec un cappuccino jusqu'à la mer le matin était un plaisir incroyable. Le seul inconvénient de l'hôtel est qu'il est un peu sale, le nettoyage n'arrive pas à suivre. Parfois les tables sont couvertes de miettes, etc., mais c'est un détail mineur comparé aux mérites. Je recommande vivement cet hôtel car il n'apporte que des émotions positives. Je n'ai jamais entendu une seule fois du personnel qu'il y avait quelque chose qui ne pouvait pas être fait ou une interdiction quelconque. Tout est possible et tout le monde est détendu et chill. Je reviendrais ici sans hésiter ! Un canon pour un 3 étoiles ! Il y a du wi-fi, gratuit. Il fonctionne seulement à la réception. Rapide.
Voir les prix de Dorian
- —Prix par nuit