Avis vérifiés des clients de Dorian
Total 14 avis
Il y a très peu de commentaires récents sur cet hôtel, j'ai donc décidé d'écrire le mien, peut-être qu'il sera utile à quelqu'un. Nous avons séjourné du 14.8.22 au 22.8.22. Enregistrement : Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres et que l'enregistrement se ferait à 14 heures, mais nous avons reçu la clé à 11 heures. La chambre avait une rénovation normale, rien n'était déchiré, seule la salle de bain avait un mélangeur assez intéressant - lorsque vous basculez l'eau sur la douche, l'eau continue de couler du robinet vers la douche, ce qui fait que la pression de l'eau de la pomme de douche est faible. L'eau s'écoulait mal dans la douche et coulait sur le sol de la salle de bains, nous avons dû mettre une serviette. Quelque chose gouttait aussi sous les toilettes. Avant de vous installer dans une chambre, assurez-vous de bien l'inspecter, ouvrez les robinets. La poignée de la porte du balcon était cassée, mais la porte se fermait, donc ce n'était pas critique. Il y a un réfrigérateur, un sèche-cheveux, la climatisation, du savon, du gel douche et du shampoing. Il y a une télévision, mais pas de chaînes russes. Les draps sont d'un blanc éclatant, tout comme les serviettes. Ils ont nettoyé la chambre 3 fois en 8 jours, ont changé les draps et les serviettes, mais ont mal nettoyé le sol, il y avait du sable et des cheveux partout après le nettoyage. L'hôtel manque de propreté ! Surtout au niveau de la salle à manger, on ne sait pas où regarde la direction. Piscine : Il y en a 2, les deux assez grands pour un hôtel 3 étoiles, je n'ai jamais vu qu'ils étaient nettoyés, sachant qu'on peut se baigner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais le chlore était constamment ajouté. Il y a des fourmis près des piscines, elles m'ont piquée quelques fois. Il y avait toujours des transats libres, on pouvait toujours trouver où s'asseoir. Les transats sont vieux, certains sont fissurés, les tables à côté des transats devraient être remplacées depuis longtemps, elles sont usées et sales. Il y a des parasols. Terrain : Petit mais vert et beau, avec des pins, des cactus, des palmiers, des mandariniers, des plaqueminiers, des grenadiers. On peut toujours marcher à l'ombre, ce qui est très pratique par une telle chaleur. Il n'y a rien pour les enfants ici, y compris au niveau du menu, et il n'y a rien pour les occuper. En soirée, ils économisent sur l'éclairage du terrain, il faut donc retourner à la chambre avec l'écran du téléphone allumé.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 21 septembre au 1er octobre 222. Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir, juste à temps pour le dîner. À la réception, après un petit cadeau, on nous a montré quelques chambres. Nous avons choisi la chambre 4. J'ai demandé une chambre plus calme, près de la deuxième piscine. En ce qui concerne la chambre, aucun reproche de notre part. Elle est correcte, comparée aux avis d'autres touristes. Il y avait une jeune fille à la réception, sympathique, mais habillée comme si elle se préparait pour la plage. Je pense que la réception est le visage de l'hôtel. Il faudrait être un peu plus discret. Puisque j'ai abordé le sujet de la réception... parlons un peu du personnel. Tout le monde porte des shorts, des tongs. Ce n'est même pas habituel. On a l'impression qu'ils ne travaillent pas, mais qu'ils se reposent avec nous. Les jeunes, locaux... se baignent dans la piscine, s'amusent... c'est comme ça. En ce qui concerne le bar. Une histoire à part. Deux types de vin... blanc et rouge, comme d'habitude. Il y en avait toujours au bar. Mais pour ce qui est des boissons alcoolisées pour les hommes... c'était le désert. Le choix était déjà limité... vodka, cognac, gin et bière. MAIS les boissons alcoolisées étaient presque toujours absentes. Parfois, il n'y avait rien du tout, sauf du vin. Nous demandions aux hommes, et où est le gin, la vodka ou le cognac... la réponse des barmen... Les touristes les ont BU !!! Il n'y avait même personne pour boire... le bar était toujours vide... ils sont assis là eux-mêmes, le personnel de service... discutent et fument. C'est à peu près ça pour le bar. En ce qui concerne la nourriture... en général, c'est pas mal.... mais les serveurs ne débarrassent pas du tout les tables... peut-être que tout le monde était pressé. Quand tout le monde a fini de manger... ils commencent à débarrasser les tables.. Presque tous les transats sont cassés... soyez prudents... ils se brisent juste en dessous de vous. Je me suis gravement blessé la main là-bas... Lors du départ de l'hôtel (transfert à 2h40 du matin) nous avons laissé un mot sur lequel il était écrit pour nous et un autre couple... RÉVEILLEZ-NOUS à 2 heures. (pour être sûr).... maintenant... réveillés... haha !!! Il n'y avait personne à la réception... Ceux qui partaient à ce moment-là, peut-être une douzaine de personnes, ont juste laissé les clés à la réception et sont montés dans les bus. En ce qui concerne la plage d'Ölüdeniz, elle est évidemment magnifique, que dire de plus. L'eau de mer est la plus belle de tous les endroits où nous avons séjourné. Le petit village nous a beaucoup plu. Alors partir à l'hôtel ou non... c'est VOTRE CHOIX. Nous n'irons évidemment pas là-bas une deuxième fois. Bonne chance à tous!!! Oh... en ce qui concerne le ménage... tant que nous ne demandions pas à changer les serviettes après cinq jours, personne n'y pensait même. Beaucoup de vacanciers nettoient eux-mêmes leurs chambres.
L'enregistrement s'est passé sans problème. Nous sommes arrivés la nuit, la chambre était prête depuis longtemps et nous n'avons pas eu à attendre. On nous a donné une chambre au 3ème étage avec vue sur la piscine, mais elle n'était pas du tout visible à cause des arbres luxuriants. Le mobilier et la plomberie de la chambre étaient dans un état horrible. Le laminé des meubles s'était complètement écaillé sur la table et les tables de chevet, la surface était du MDF nu taché de liquides renversés. Le tiroir coulissant de la table était cassé et simplement soutenu par un tabouret. L'armoire grinçait horriblement en s'ouvrant. Là aussi, le laminé s'était déjà détaché partout et pouvait facilement vous égratigner. Le robinet de l'évier n'était pas fixé et bougeait, et la pomme de douche ne fonctionnait pas du tout. Nous avons dû la dévisser et nous laver avec le tuyau. La chambre était mal nettoyée. Une poussière ancestrale derrière la télévision. Les éclaboussures d'**rd étaient sous le rebord des toilettes. Et pendant tout notre séjour, ils ne l'ont pas nettoyé correctement. Seul le petit pot était nettoyé. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours, les serviettes étaient également changées chaque jour. Les draps de lit et les serviettes étaient toujours propres et sans taches. C'est un plus. La climatisation fonctionnait normalement. Le territoire de l'hôtel pour une note de 3 est assez bon. Beaucoup d'arbres fruitiers et de palmiers différents. Vert, beau. 2 piscines. Toujours propres et peu fréquentées. Les transats étaient tous abîmés, mais il y en avait toujours beaucoup de disponibles. Les toilettes publiques et les douches près des piscines étaient dans un état acceptable. Internet gratuit. Capté seulement à la réception. Lorsqu'il y a peu de monde, il fonctionne très bien. La nourriture pour une note de 3 est globalement bonne. Tout était délicieux, mais le choix était limité. Les légumes étaient souvent mal lavés. Les pastèques et les melons étaient coupés de telle sorte qu'il était difficile de les manger. La vaisselle était ébréchée. Il est clair qu'il manque de personnel. Ils font de leur mieux, mais ils ne peuvent tout simplement pas tout faire physiquement. Cela se traduit par un mauvais service. Aucune animation. L'hôtel est toujours calme. Même la musique au bar est rare. Pour nous, c'était un gros plus. À 12 minutes à pied de la plage. Le chemin est confortable. La mer et la plage sont magnifiques.
Je vais à Oludeniz 3 fois par saison (c'est comme ça que ça s'est passé) et j'ai longtemps voulu visiter cet hôtel car il était le moins cher en tout compris. J'ai dû revenir pour 2 jours et réserver l'hôtel Dorian. J'étais en mai à l'hôtel Carbel (super) bien qu'il soit aussi 3-4 étoiles. J'ai également été à l'hôtel Markan Beach, également 3 étoiles (pas génial). Je ne comprends pas pourquoi c'est cher, peut-être à cause de la proximité de la mer. J'ai longtemps voulu visiter Dorian, une déception totale dès l'enregistrement. La qualité des chambres est médiocre. Et ne parlons même pas de la nourriture (famine). Commençons par l'enregistrement, nous sommes arrivés tôt mais nous n'avons pu nous enregistrer qu'à partir de 14h30 (bon, c'est les conditions de l'hôtel), avec des chambres disponibles, on aurait pu nous loger plus tôt. Respect envers les invités. On nous a donné une chambre avec un balcon donnant sur le restaurant (c'est horrible), il y avait un grill et toute la fumée entrait dans la chambre. Impossible d'ouvrir le balcon. Nous avons parcouru le terrain de l'hôtel, tout était magnifique avec des fleurs partout. Il y a des chambres plus éloignées mais elles ne fonctionnent pas. Tout le monde est logé dans un seul bâtiment où les balcons donnent sur la cantine (on ne peut pas dire autrement). La cantine - la nourriture est quelle nourriture ? Elle n'existe tout simplement pas. Les salades sont écrasées et les mouches se promènent dessus. Les assiettes sont ébréchées. Les nappes sont sales. Tout est très sale et négligé. Je pense que cet hôtel pourrait devenir un bijou avec une bonne gestion. Les chambres - tout tombe en morceaux dans la salle de bain, quoi que vous touchiez. Les murs près des toilettes sont sales. Il n'y a pas d'eau chaude (seulement le soir). Heureusement que nous n'y sommes restés que 2 jours. Nous ne l'aurions pas supporté plus longtemps. Mieux vaut payer un supplément de 5 à 7 mille et aller dans un hôtel normal.
Voir les prix de Dorian
- —Prix par nuit