Bangkok est un aimant pour les touristes du monde entier, connu pour ses temples richement décorés et sa vie nocturne vibrante. De là, de nombreux touristes se dirigent plus loin vers les îles et les zones reculées de Thaïlande, ce qui nécessite un vol. Il est très pratique de se reposer et de passer une bonne nuit de sommeil dans un bel hôtel près de l'aéroport avant (ou après, si vous allez à Bangkok) un tel vol. Dans cette sélection, j'ai rassemblé 10 hôtels trois étoiles près de l'aéroport international. Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 04 octobre 2024.
BS Residence Suvarnabhumi
- Distance du centre-ville:
- 26.4 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Billard"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
Sinsuvarn Airport Suite
- Distance du centre-ville:
- 26.3 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Parcours de golf"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Restaurant"
Sinsuvarn Airport Suite se classe deuxième dans ma sélection car il est situé à seulement cinq minutes en voiture de l'aéroport Suvarnabhumi. De plus, vous pouvez vous détendre avec un massage thaï traditionnel après un long vol ! Juste ce qu'il vous faut lorsque votre corps est raide après être resté assis au même endroit.
L'hôtel propose un service de transfert gratuit vers l'aéroport Suvarnabhumi. Ce service est très apprécié dans les avis, avec des commentaires indiquant qu'il est très bien organisé et vous emmène rapidement à l'aéroport – en seulement 10 minutes.
Se rendre au centre-ville est également facile, car il y a une station de métro à proximité, et il y a un magasin 7/11 et des marchés locaux à distance de marche, donc il y a des endroits pour flâner le soir.
Les chambres sont décorées dans un style élégant avec des éléments en bois foncé (têtière, tables de nuit, plinthes) et des tissus thaïlandais. Un magnifique panneau avec des éléphants ou d'autres images thématiques est suspendu au mur au-dessus du lit. La vue depuis la fenêtre ou le balcon donne soit sur la piscine soit sur la ville.
La principale plainte concernant cet hôtel est son apparence fatiguée. Malheureusement, chaque année qui passe, l'hôtel perd de plus en plus de son entretien. C'est compréhensible, compte tenu du fort turnover des clients en raison de sa proximité avec l'aéroport ; toutefois, une rénovation cosmétique lui serait définitivement bénéfique.
Je préférerai cet hôtel en raison du service de navette bien organisé : il ne faudra pas longtemps pour l'attendre, et vous pouvez communiquer avec l'hôtel à l'avance en fournissant vos détails de vol, donc vous n'avez pas à vous inquiéter de la façon d'arriver à l'hôtel tard dans la nuit. Et qu'est-ce qui pourrait être plus important que la tranquillité d'esprit ? J'essaie de simplifier tout autant que possible lorsque je voyage car je suis déjà assez nerveux.
Orchid Resort
- Distance du centre-ville:
- 30.4 km
- "Massage"
- "Parcours de golf"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
Un petit hôtel assez modeste avec un nom retentissant, Orchid Resort, n'est en fait pas tout à fait une station balnéaire en raison du manque d'un grand espace. C'est plutôt un bel hôtel pour une escale avant/après un vol ou pendant une correspondance.
Le Resort Orchid est situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport Suvarnabhumi et propose un transfert moyennant un frais supplémentaire.
L'hôtel est situé dans la région de Lak Krabang, entouré de nombreux magasins, de marchés alimentaires locaux, et il y a un marché nocturne, donc vous ne vous ennuierez certainement pas. Je peux recommander le marché nocturne de Suvarnabhumi et l'ancien marché de Hua Takhe - ils valent vraiment votre attention.
J'aime les petites chambres confortables avec un intérieur "accueillant" mettant en valeur du papier peint fleuri et une armoire avec des portes miroir. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec une belle vue. La superficie est de 22 m².
L'hôtel a de très bonnes notes, avec presque aucun commentaire négatif ; cependant, les utilisateurs notent que les lits sont durs (nous comprenons déjà que c'est très courant en Thaïlande). L'hôtel a 5 étages, et il n'y a pas d'ascenseur ! Cela pourrait être un inconvénient majeur, surtout si vous avez beaucoup de bagages ou s'il vous est difficile de monter les escaliers. De plus, l'hôtel peut entendre les avions décoller ou atterrir.
C'est un bel hôtel pour le prix, vous y trouverez un bon rapport "qualité-prix", un personnel amical, de la propreté, un internet rapide et des conditions confortables pour la nuit avant votre vol.
The Ivory, Suvarnabhumi Airport
- Distance du centre-ville:
- 25.3 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Un hôtel simple qui vous conviendra lors d'une escale, pour une nuit de repos ou même pour quelques heures pendant la journée. Parfois, lors d'une escale, je ne reste pas à l'aéroport mais je m'enregistre dans un hôtel pour prendre une bonne douche, changer de vêtements, peut-être faire une sieste ou aller faire du shopping.
L'Ivoire est situé à 10 minutes de l'aéroport Suvarnabhumi et à 40 minutes du centre-ville.
Le transfert n'est pas inclus dans le prix, mais le personnel de l'hôtel est prêt à vous aider à l'organiser ou à appeler un taxi.
À seulement cinq minutes à pied, vous vous trouverez au Paseo Mall.
J'ai aimé que toutes les chambres de l'hôtel aient un balcon, et c'est très calme sans bruit d'avions passant. Les chambres sont petites – 25 m², conçues pour 1 à 3 personnes, toutes en couleurs blanche et marron, il y a un bureau pour travailler ou gérer certaines tâches, et même une armoire et un réfrigérateur.
C'est l'un des hôtels offrant le meilleur rapport qualité-prix si près de l'aéroport. Les clients l'apprécient pour son emplacement, son calme, sa propreté et son internet rapide. L'hôtel n'a pas de restaurant ni d'options de petit déjeuner, alors prévoyez vos repas à l'avance.
Lilac Relax-Residence
- Distance du centre-ville:
- 27.8 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
Un charmant petit hôtel en tons lilas, comme le suggère son nom. Ici, j'ai été captivé par l'atmosphère calme et relaxante ainsi que le service confortable à un prix bas. Juste ce dont les voyageurs ont besoin lorsqu'ils subissent beaucoup de stress.
Il faut environ 10 minutes pour se rendre de Lilac Relax-Residence à l'aéroport Suvarnabhumi. L'hôtel propose un transfert pratique et gratuit pour ses clients, et le personnel s'occupera de vos bagages, donc vous n'avez pas à vous en inquiéter. Il vous suffit d'informer les représentants de l'hôtel de votre heure de vol, et vous pouvez être assuré qu'ils viendront vous chercher et vous conduiront à l'aéroport à temps. Selon les avis, c'est l'un des meilleurs transferts gratuits parmi les hôtels.
Il y a un magasin 7/11 dans les environs, une petite sélection de nourriture locale, mais la station de métro Lat Krabang Airport-Link est à seulement cinq minutes en voiture.
Une chambre propre et agréable avec un fauteuil, une table basse, un espace de travail sans aucune décoration, mais avec des murs de couleur lavande. Les chambres sont spacieuses (de 30 à 40 m²), pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (plus probablement une famille avec des enfants qu'un groupe de quatre adultes).
Un excellent choix pour un hôtel économique pour une escale ou avant/après un vol. Vous ne devriez pas vous attendre à quelque chose de fancy, mais je pense que l'hôtel vaut l'argent et le personnel fait tout ce qui est possible pour rendre votre séjour confortable.
Vismaya Suvarnabhumi Hotel
- Distance du centre-ville:
- 11.9 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
L'hôtel Vismaya Suvarnabhumi, contrairement aux deux hôtels précédents, offre aux clients une grande piscine extérieure. Pour moi, la meilleure détente après un effort physique ou, par exemple, un vol, est de plonger dans l'eau fraîche et revitalisante, puis de s'allonger sur un transat et de profiter du soleil. Tout cela peut être fait dans cet hôtel.
L'hôtel est situé à 10-15 minutes en voiture de l'aéroport Suvarnabhumi. Chaque heure, il y a un transfert vers l'aéroport depuis l'hôtel pour un petit supplément.
Il y a un magasin 7/11 à proximité.
Le temps de trajet jusqu'au centre-ville et au Centre international de commerce et d'exposition de Bangkok est de 20-30 minutes. Vous pouvez rejoindre Pattaya d'ici en seulement 1,5 heure. Donc, l'hôtel est adapté pour vous si vous vous êtes reposé au bord de la mer à Pattaya (ou si vous vous y dirigez) et que votre vol arrive à Bangkok.
Les chambres élégantes et lumineuses sont conçues de manière stylée et minimaliste. J'ai aimé la belle salle de bain et la fenêtre en verre de forme irrégulière qui la sépare de la chambre. Mais ne vous inquiétez pas, la salle de bain peut être fermée avec un rideau. Au fait, la salle de bain dispose à la fois d'une douche avec une douche tropicale et d'une baignoire. Il existe une catégorie de Suite Exécutive avec une cuisine, un coin salon séparé, une vue sur la piscine et une superficie de 64 m².
Ce qui m'a surpris dans cet hôtel, c'est qu'ils ne fournissent pas gratuitement une brosse à dents et du dentifrice – il semble que cela soit devenu la norme dans n'importe quel hôtel. Donc, si vous oubliez vos produits de toilette, vous devrez les acheter à l'hôtel.
Emplacement idéal, transfert rapide, zone convenable avec une piscine et des chaises longues, il y a aussi un spa qui propose divers types de massages thaïlandais.
Rafael Mansion Bangkok Airport
- Distance du centre-ville:
- 9.9 km
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
L'hôtel se trouve dans un magnifique bâtiment de style colonial évoquant l'architecture européenne. Vous le regardez et vous avez l'impression d'être quelque part en Europe du Sud ! Il y a une location de vélos gratuite – c'est l'une de mes fonctionnalités préférées des hôtels, j'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci ! J'ai également aimé qu'il y ait un espace de coworking avec des ordinateurs où vous pouvez travailler ou imprimer des documents de voyage, ainsi que des machines à laver publiques que tout le monde peut utiliser.
À quinze minutes en voiture, vous serez à l'aéroport international le plus grand de Thaïlande, Suvarnabhumi. Le personnel de l'hôtel vous aidera à appeler un taxi. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, donc vous ne pourrez pas faire une agréable promenade en soirée : il n'y a rien à proximité.
En 50 minutes en voiture, vous atteindrez les centres commerciaux Siam Paragon et Central World.
Les chambres sont assez modestes : mobilier en bois, quelques peintures de style thaï sur le mur, une petite table, mais il y a un réfrigérateur et un balcon. Les chambres familiales peuvent accueillir 4 personnes, mais la surface de la chambre n'est que de 26 m², donc vous pourriez vous sentir un peu à l'étroit.
L'hôtel a meilleure apparence de l'extérieur que de l'intérieur. Les chambres nécessitent des rénovations et des réparations cosmétiques ; il est peu probable qu'il soit confortable d'y séjourner plus d'une nuit. En revanche, l'hôtel est adapté pour une courte escale entre les vols.
Un excellent choix pour les voyageurs indépendants. Si j'avais une longue escale à Bangkok, j'y séjournerais certainement pour faire du vélo, faire la lessive, me reposer du vol et repartir. Cependant, cet hôtel n'est pas adapté pour un voyage en ville : il est trop éloigné du centre.
Dwella Suvarnabhumi
- Distance du centre-ville:
- 12.0 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Location de vélos"
- "Karaoké"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
Charmant hôtel trois étoiles avec une piscine extérieure, un jardin et une terrasse situé à trois kilomètres de l'aéroport Suvarnabhumi.
Trois kilomètres jusqu'à Suvarnabhumi - cela prend environ 15 minutes en transfert, qui est fourni par l'hôtel 24/7 moyennant des frais supplémentaires.
Il y a des travaux dans la région et presque aucun établissement, mais il y a un restaurant dans l'hôtel.
Le design lumineux et original des chambres rend cet hôtel plus accueillant : murs turquoise ou verts, décor thématique varié, meubles en bois et têtes de lit. Toutes les chambres disposent d'un réfrigérateur, et certaines ont un balcon.
Le bruit provenant de la construction à proximité, il peut y avoir des chiens errants. Il n'y a rien à faire dans l'hôtel et aux alentours, sauf nager dans la piscine, et la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Malgré les inconvénients, c'est un bon endroit pour s'arrêter avant un vol si vous avez un départ tôt le matin, ou après votre arrivée si vous arrivez tard dans la nuit, pour éviter le trafic et l'agitation de Bangkok.
Plai And Herbs Suvarnabhumi Airport
- Distance du centre-ville:
- 11.9 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Hôtel vert et confortable avec son propre salon de massage. Je recommande vivement de se faire masser après un long vol, si vous ne l'avez pas encore fait. Cela soulage la fatigue instantanément !
Plai And Herbs est très proche de l'aéroport Suvarnabhumi, à environ 5 minutes en voiture, mais il n'est pas non plus trop loin du centre-ville - environ 25 minutes. L'hôtel ne propose pas de transferts, mais vous pouvez facilement prendre un taxi. L'hôtel est situé dans un quartier calme, et il y a un magasin 7/11 et un petit café avec une bonne nourriture locale à proximité.
Les chambres sont décorées dans des couleurs rouge foncé et or avec des meubles en bois classiques. Au-dessus des fenêtres, il y a des auvents, donc vous n'avez pas à vous soucier du soleil du matin éblouissant. Toutes les chambres sont identiques – 28 m², avec un balcon qui offre une vue sur le jardin.
En raison de l'abondance de verdure dans cet endroit, il y a beaucoup de moustiques. La climatisation et l'ascenseur sont instables.
J'ai aimé le confort de cet hôtel, bien qu'il soit assez simple, il est fait avec âme et amour. La terrasse dans le jardin est particulièrement agréable ; je prendrais définitivement un café là-bas avant mon vol.
Louis Tavern Hotel
- Distance du centre-ville:
- 16.1 km
- "Bar/salon"
- "Parcours de golf"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
- "Réfrigérateur"
Le dernier hôtel de ma sélection est situé près d'un autre aéroport international à Bangkok - Don Mueang. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec des chaises longues, où vous pouvez commander un cocktail au bar pour vous détendre pleinement.
L'aéroport de Don Mueang est à cinq minutes en voiture, et l'hôtel propose une navette moyennant des frais modestes. Il y a de nombreux restaurants dans les environs, des supermarchés sont disponibles, et les quartiers commerçants de la ville sont à proximité, mais il n'y a pas d'arrêts de transports en commun à proximité.
Dans les chambres, il fait calme et il n'y a pas de bruit d'avions ni de circulation. Les chambres sont assez standards dans une couleur beige, avec un fauteuil, une table basse et une grande fenêtre. Les chambres ont des lits confortables, sont propres et spacieuses.
Il y a une barrière linguistique avec le personnel de l'hôtel, tout le monde ne comprend pas bien l'anglais. Les avis mentionnent un petit-déjeuner médiocre et froid.
cet hôtel économique plaira aux voyageurs arrivant dans un aéroport de Bangkok et partant d'un autre, ou utilisant l'aéroport Don Mueang. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un court arrêt, un repos et un répit.
Bonne voyage !
Emma Thompson
Je vais commencer la sélection avec un atout : un hôtel économique situé dans un endroit pratique, avec transfert gratuit depuis l'aéroport et une grande piscine extérieure.
La Résidence BS est située dans un endroit vraiment pratique. D'un côté, l'aéroport Suvarnabhumi est très proche (à 4 km), où les clients bénéficient d'un transfert gratuit 24 heures sur 24. Le trajet prendra 10 minutes, cependant, il peut falloir du temps pour attendre le transfert, il vaut donc mieux partir à l'avance.
De l'autre côté, il y a des restaurants et un marché thaï traditionnel à distance de marche de l'hôtel, et le centre-ville est à seulement une demi-heure en voiture.
Les chambres sont décorées de manière très simple, dans des couleurs claires avec des éléments de décor thaïlandais. Toutes les chambres disposent d'un balcon offrant une vue sur la piscine. Les chambres comprennent un bureau et une armoire, avec une superficie de 30 m² pouvant accueillir 2-3 personnes.
Les avis soulignent certains inconvénients de l'hôtel : des lits durs, un internet faible, des interruptions d'eau chaude dans la douche. Mais dans la plupart des cas, tous les inconvénients sont compensés par la proximité de l'aéroport et le service de transfert.
Je crois que c'est une option d'hôtel merveilleuse près de l'aéroport. J'ai particulièrement aimé le fait qu'il ne soit pas situé dans une zone industrielle, mais dans un quartier résidentiel local. De plus, l'hôtel est économique et accessible à tous les voyageurs.