Je vais à Bangkok pour la première fois car j'ai beaucoup entendu parler de cette ville asiatique high-tech. Maintenant, je veux tout voir de mes propres yeux ! Je vole avec ma maman pour y rester une semaine, puis nous irons à la mer. Je veux choisir le meilleur hôtel, de préférence avec le petit-déjeuner déjà inclus. Après tout, c'est agréable de se réveiller en vacances, de prendre un délicieux repas et de partir explorer une ville qui a des temples, un palais royal, des jardins enchanteurs, et bien plus encore. J'ai rassemblé une sélection de cinq superbes options ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 13 décembre 2024.
Hotel Nikko Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 9.3 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
Sivatel Bangkok Hotel
- Distance du centre-ville:
- 5.5 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
Hôtel Sivatel Bangkok — un hôtel de luxe dans un quartier moderne de Bangkok. Entouré de gratte-ciel, de centres commerciaux modernes, et le parc Lumphini situé à 1,9 km. J'aime ça !
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet chaque matin à partir de 7h30. Je pense que c'est un horaire très pratique pour beaucoup ! Sauf pour ceux qui doivent être à l'aéroport tôt ou en excursion. Les repas sont servis dans des styles américain et asiatique - il y a une option pour alterner. De plus, avec une telle abondance, vous pouvez créer à la fois des petits-déjeuners salés et sucrés. Il y a beaucoup de produits de boulangerie, de fruits et de diverses boissons. C'est génial de se détendre dans un pays du sud !
Les chambres de l'hôtel sont lumineuses, avec de doux motifs floraux ornant les murs de la chambre ici et là. Si tendre et confortable ! Peut-être que dans une chambre avec un tel style, j'aimerais rester ensemble. Mon regard est immédiatement tombé sur le duplex royal de deux chambres avec une grande salle de bain et des fenêtres panoramiques donnant sur la ville. Quelque chose d'incroyablement beau !
Hôtel Sivatel Bangkok — un hôtel élégant à Bangkok avec un service exceptionnel, des halls et des chambres spacieux, et une bonne sélection de plats pour le petit-déjeuner. Tout ici semble être orienté vers un état méditatif calme, même la piscine, entourée d'arbres élancés, invite à la détente.
The Salil Hotel Sukhumvit 57 - Thonglor
- Distance du centre-ville:
- 9.4 km
- "Bar/salon"
- "Karaoké"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
L'Hôtel Salil Sukhumvit 57 - Thonglor — un hôtel élégant que j'imagine comme le décor de ma lune de miel avec mon mari, de mon enterrement de vie de jeune fille, ou, comme c'est maintenant, une escapade avec ma chère mère. Motifs floraux, cages dorées, beaux intérieurs délicats. J'aime tout !
Restaurant incroyable, salon de thé, bar — ils soulignent notre désir de nous détendre pleinement dans l'hôtel de Bangkok et de décompresser. Les petits déjeuners à l'hôtel The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor sont servis chaque matin sous forme de buffet, comprenant divers plats à base d'œufs, des hors-d'œuvre de viande, des plateaux de fromage, des pâtisseries fraîches, des desserts, et bien plus encore. Vous pouvez également dîner dans le Secret Garden, entouré de verdure.
Les chambres sont luxueuses et spacieuses, remplies de lumière et de ma teinte de vert préférée. On dirait que tout l'hôtel fait partie d'un palais tropical avec des cages à oiseaux dorées. Élégant et inspirant ! J'adore que de magnifiques vues sur la ville soient disponibles depuis chaque chambre, et il y a même quelques espaces de détente. J'ai un œil sur une super suite de 35 m². Luxueux !
L'Hôtel Salil Sukhumvit 57 - Thonglor est situé à 3 km du parc Benjakiti, près du district d'affaires de Bangkok. Cependant, il est idéalement proche de la station de skytrain, ce qui facilite l'accès à tous les endroits que vous souhaitez.
U Sathorn Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 6.4 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
U Sathorn Bangkok — un hôtel qui ressemble plus à un resort. Un bâtiment de faible hauteur, un jardin, une piscine extérieure et des chaises longues sous des arbres fleuris. C'est luxueux ! Et tout cela à Bangkok, à seulement 1,5 km du parc Lumpini.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à l'hôtel. Je n'ai pas pu trouver l'heure de service du petit-déjeuner, mais le déjeuner commence à 12h00, donc je pense que tout sera terminé avant 11h00. Ce que j'ai vu dans le restaurant était une abondance de fruits thaïlandais de saison, y compris des rambutans. Insolite ! Sinon, il y a des plats de cuisine asiatique et américaine. Beaucoup de pâtisseries, de salades fraîches, d'œufs, de yaourts et de diverses boissons. Le choix est bon !
Les chambres sont suffisamment élégantes pour que vous vous sentiez comme une vraie star de cinéma. De bonnes commodités et des intérieurs de designer créent une atmosphère cozy. J'ai aimé que, grâce à l'immeuble de faible hauteur, il y ait des chambres qui vous permettent de sortir directement dans la cour - c'est celle où je veux séjourner. J'ai choisi une chambre améliorée pour deux avec vue sur le jardin.
U Sathorn Bangkok — un hôtel incroyablement beau qui captive l'imagination. Vous pourriez même oublier que vous êtes dans la métropole de Bangkok. Au fait, la station de skytrain la plus proche est à 800 mètres, et une navette tuk-tuk gratuite circule presque toutes les deux heures. Pratique !
Banyan Tree Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 5.6 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Discothèques"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
Banyan Tree Bangkok — un hôtel avec une vue magnifique qui semble avoir tout : un jardin tropical, un bar sur le toit, une piscine panoramique et un restaurant luxueux. Ils organisent même une croisière dîner sur la rivière Chao Phraya. J'irais volontiers là-bas avec ma mère !
Les petits déjeuners sont organisés à l'hôtel sous forme de buffet à partir de 6h30. Une bonne sélection de plats internationaux, y compris une variété de pâtisseries fraîches, divers en-cas chauds et froids, fruits et légumes en grande abondance. Et beaucoup, beaucoup plus ! Au fait, si vous partez plus tôt, une boîte à emporter sera préparée pour vous.
L'hôtel Banyan Tree Bangkok est énorme, et il y a suffisamment de chambres pour trouver quelque chose à votre goût. La principale chose est qu'elles sont toutes modernes, avec de légères différences d'agencement et d'équipements. Cependant, elles sont lumineuses et offrent de merveilleuses vues sur la ville. J'aimerais séjourner dans une chambre panoramique spacieuse.
Banyan Tree Bangkok — un hôtel avec de grandes commodités et, bien sûr, plus adapté aux jeunes couples. Il y a de nombreux bars et restaurants ici, donc j'y réfléchis encore. Un grand avantage de cet endroit est que le parc Lumpini est à seulement 1 km, et il y a de nombreux cafés dans les environs. En général, vous pouvez également marcher jusqu'à la tour Mahanakhon, qui est à seulement 1,5 km.
Elizabeth Waltz
Hôtel Nikko Bangkok — un hôtel moderne avec une touche japonaise. De magnifiques halls avec de hauts plafonds, des fenêtres panoramiques dans le centre de remise en forme, et une luxueuse piscine sur le toit rendent un séjour ici inoubliable. Le seul inconvénient que j'ai trouvé — l'emplacement. Le parc Benjakitti le plus proche est à environ 3 km. Assez loin !
Les petits-déjeuners à l'hôtel sont servis chaque matin sous forme de buffet. Un bon choix de plats, comprenant des collations chaudes et froides, des pâtisseries, des desserts, et beaucoup de légumes et de fruits frais. La présentation luxueuse et le placement de la ligne de service m'ont captivé par leur simplicité et leur esthétique ! La nourriture est servie tôt du lundi au vendredi - de 5h30 à 10h30, et le samedi et le dimanche de 6h00 à 10h30. Nous prévoyons certainement de ne pas nous réveiller si tôt !
Les chambres de l'hôtel Nikko Bangkok sont lumineuses et spacieuses, avec une belle vue sur la ville. J'aime ça ! Les sols ont de moquettes douces, et les murs sont en panneaux de bois. Les chambres ont tout le nécessaire pour un séjour confortable ! J'ai un œil sur une chambre double "Premier" avec un lit king size. La vue est luxueuse ! C'est dommage que dans les chambres avec lits jumeaux, je n'ai pas pu en trouver une avec une salle de bain fermée – partout il y a des parois en verre. Même si je voyage avec ma mère, c'est tout de même inconfortable.
Hôtel Nikko Bangkok — luxueux, discret et tout simplement charmant. Il y a trois restaurants ici, dont un qui sert une cuisine japonaise, et j'adore cette cuisine. J'aime la piscine, la zone de transats et l'espace qui se fait sentir dans tout l'hôtel.