

Photos: Remi Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Remi Hotel
Total 26 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Dans cet hôtel, j'y étais pour la première fois il y a deux ans. À l'époque, je n'avais aucune critique à formuler à l'égard de l'hôtel. C'est pourquoi je l'ai choisi. En comparant la nourriture, elle est devenue beaucoup plus mauvaise et plus monotone. La nourriture était meilleure et plus savoureuse. Maintenant, il y a beaucoup de produits à base de soja, que ce soit en coupe ou préparés. Il n'y a absolument rien à choisir. Les légumes sont frais, les légumes cuits à l'étuvée, et dans le meilleur des cas, un seul type de viande, principalement de la dinde ou du poulet. Le poisson a été proposé deux fois en deux semaines (du maquereau). Le dessert est toujours le même. Les poires sont dures, les pommes, les oranges sont sucrées. Aucun problème avec le ménage, les serviettes étaient changées, mais tellement usées qu'il était difficile de dire si elles étaient propres ou sales. De plus, l'eau coulait à peine de la pomme de douche, sans pression, la cabine était très étroite. L'hôtel n'est clairement pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Excellent hôtel en centre-ville, tout est à proximité. Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels en ville où il y a des cafés, des restaurants, des magasins et la plage à proximité. L'hôtel répond complètement à nos exigences, la mer est à 3 minutes à pied, il y a des marches à l'entrée mais nous nous sommes habitués. L'hôtel est calme, propose une bonne restauration, pas d'attente et le personnel est accueillant. Bonne connexion internet gratuite dans la chambre et dans l'ensemble de l'établissement, possibilité de faire des appels vidéo. Coffre-fort dans la chambre gratuit.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à 5 minutes à pied d'une plage tranquille, avec tous les services à proximité - magasins, bars, restaurants, divertissements. La plage de Cléopâtre propose des chaises longues et des parasols à 5 livres turques (2 euros), une cabine VIP à 7 livres turques, ou la possibilité d'apporter sa propre boisson et nourriture, avec des bars proposant des jus frais à 25 livres turques (1 euro) et des salades à partir de 1 livre turque. Il y a aussi le Beach Club Occo, avec une piscine et de la musique. En ce qui concerne la plage en elle-même, l'entrée dans la mer est composée de gros grains de sable (plutôt que de sable fin), les vagues sont constantes, mais c'est agréable car cela donne l'impression d'être à la mer et non pas à un lac. Cependant, durant la journée, des bateaux de plaisance s'approchent régulièrement des bouées, organisant des fêtes alcoolisées avec tous les désagréments que cela comporte. En fin de journée, des déchets provenant des bateaux (paquets de cigarettes, bouteilles, etc.) viennent s'échouer près des rives, ce qui n'est pas critique mais pas agréable lorsque l'on nage et que l'on heurte un mégot ou un sac en plastique. Près de là, il y a un funiculaire qui permet de se rendre à la forteresse. Concernant l'hôtel : le personnel est actif, les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes et la literie sont changées régulièrement, et le bar/restaurant est propre. Le gestionnaire de l'hôtel se déplace constamment dans l'établissement pour superviser le personnel et assure un bon fonctionnement. Le principal point négatif de l'hôtel est la restauration. Pour une famille avec des enfants et un mari gourmand, ce ne serait pas l'idéal. L'auteur était accompagnée d'amies et n'avait pas besoin de kilos en plus, mais pour une famille, cet hôtel ne conviendrait probablement pas en termes de nourriture. Le petit-déjeuner ne propose aucun type de pâtisserie, seulement du pain. C'est la première fois que je vois un hôtel en Turquie sans même un grille-pain. Les œufs sont uniquement bouillis, l'omelette parfois. Les pastèques, que je pensais toujours voir, sont rares dans cet hôtel. En Turquie, les pastèques sont toujours présentes dans tous les hôtels, les Turcs en mangent même au petit-déjeuner, mais ici c'est un mets délicat, presque inexistant. Pour le dîner, il y avait parfois un seul plat à base de viande, comme des galettes de soja (ressemblant à de la nourriture pour chat), mais pour les femmes comme moi qui ont déjà écrit précédemment que dîner avec des légumes est bénéfique, les hommes semblaient déçus. Souvent, nous dînions à l'extérieur dans des restaurants, où le prix était excellent, avec des fruits de mer et toutes sortes de viandes - l'emplacement était certainement un atout dans cette situation. En conclusion : je recommande cet hôtel aux jeunes qui recherchent un emplacement central en ville. Pour les familles avec enfants, il est préférable de choisir un autre hôtel doté d'installations, d'animations, d'un buffet varié et de tous les attraits des hôtels turcs, mais pas celui-ci.
Le commentateur n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Remi Hotel
- 20 EURPrix par nuitExpedia.com
- 20 EURPrix par nuitHotels.com
- 21 EURPrix par nuitBooking.com
- 21 EURPrix par nuitTrip.com
- 21 EURPrix par nuitSuper.com
- 21 EURPrix par nuitPriceline.com
- 22 EURPrix par nuitAgoda.com