Turquie, Alanya

Avis sur Remi Hotel

Guzelyalı Caddesi Nergis Sokak 10 Alanya, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 20 EUR Voir l'offre
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Remi Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Remi Hotel

Total 26 avis

avatar

Nous sommes arrivés en couple avec ma femme tard le soir, le dîner était déjà terminé, mais malgré cela, on s'est occupés de nous. On nous a conduits dans la chambre, car nous venions de Sibérie et nous avions passé une journée sur la route, nous nous sommes simplement allongés et nous nous sommes réveillés le matin. Le matin, nous avons réalisé que la chambre pour deux était très étroite, environ 8-10 mètres carrés, c'est-à-dire il y avait un lit double et à un demi-mètre du mur. C'était au deuxième étage et le balcon donnait sur la piscine... en sortant sur le balcon le matin, tous les voisins du bâtiment en face ont commencé à nous saluer depuis leurs balcons... Il n'y avait pas d'intimité dans cette chambre. La cabine de douche fuyait. La climatisation était juste au-dessus du lit, peu importe où on la mettait dans cette chambre, elle serait toujours au-dessus du lit. Nous avons décidé de changer de chambre après la rencontre avec le guide. À l'heure convenue, nous sommes allés rencontré le guide. Le guide s'appelle Yusuf, qui a rapidement fait une présentation, a tout expliqué et a commencé à résoudre nos problèmes. Yusuf a tout résolu rapidement, nous avons déménagé dans une chambre deux fois plus grande que la précédente. La climatisation était très bien placée et ne soufflait pas sur le lit. Cependant, après deux heures de fonctionnement, elle affichait une erreur (E5) et ne refroidissait plus, l'éteindre / rallumer aidait. La cabine de douche fuyait également. Le pommeau de douche était cassé, il ne tenait pas en place en haut. Mais sachant que cela peut être pire, nous avons fermé les yeux sur les inconvénients et profité de notre séjour, d'autant plus que nous passions la plupart de nos journées hors de l'hôtel. Le ménage était quotidien, mais léger ! Ils passaient la serpillière, ajoutaient du savon et du shampooing tous les 4 jours. C'est pourquoi, le deuxième jour, nous avons acheté les nôtres. Pour une raison quelconque, la femme de ménage a pensé qu'un seul jeu de serviettes nous suffirait et a enlevé le jeu pour la deuxième personne. Nous avons dû intervenir à nouveau auprès de Yusuf. Comme nous ne parlons pas turc et que notre anglais n'était pas suffisant pour cela... Nous avons rendu le jeu de serviettes et ils ne les ont plus enlevées, la femme de ménage essayait plusieurs fois de nous faire des cygnes avec les serviettes. Nous lui avons laissé des pourboires à plusieurs reprises pour cela. Les draps n'ont jamais été changés. La nourriture à l'hôtel était là mais en même temps, dans tous les petits restaurants à l'extérieur, il y avait plus de variété, ce n'était pas cher et c'était délicieux (si nous revenons dans cet hôtel, ce sera sans la formule restauration, car nous avons déjeuné seulement 2 ou 3 fois et allions dîner environ 7 fois, car nous n'étions pas intéressés par le menu proposé par l'hôtel.). Il n'y avait jamais de glace. Parfois, la nourriture de la mer n'était que du maquereau préparé d'une seule manière - frit. Bar illimité, le Coca-Cola se terminait souvent, nous devions en acheter au magasin. Nous ne savons rien sur l'alcool, nous n'en consommons pas. Il y avait beaucoup d'étrangers à l'hôtel. Tout le monde était raisonnable, sociable, il n'y a eu aucun conflit. L'hôtel est très bien situé, c'est pourquoi nous avons décidé d'y aller, le rapport qualité-prix-emplacement. Tout est à proximité, des distributeurs automatiques de billets, Migros, des restaurants et des cafés délicieux et bon marché et surtout la mer et Starbucks, même un parc aquatique, pour ceux qui veulent un hammam mais ne veulent pas aller avec un guide ou aller à l'hôtel, juste derrière le parc aquatique il y a un hammam, nous sommes venus, nous avons payé, nous nous sommes reposés. L'arrêt de bus est également proche pour ceux qui se déplacent par leurs propres moyens. L'eau n'a jamais été reconstituée dans la chambre. En bas près de la piscine, il y avait un distributeur d'eau fraîche, avec des gobelets. Un merci spécial au guide de l'hôtel AnexTour Yusuf pour son empathie et son désir d'aider les gens!

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel de mai à juin pendant 12 jours. Commençons du début. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 21.5, nous n'avons pas eu le temps de dîner car il se terminait à 2.3. Nous avons été installés dans une chambre au 5ème étage, une chambre simple et petite pour une famille de 3 personnes, d'environ 1 mètre carré. Plus tard, à la réception, nous avons été invités à dîner au restaurant, car nous avons demandé s'il était possible de nourrir au moins l'enfant. Le personnel de cet hôtel est merveilleux, toujours courtois, prêt à conseiller et à apporter des boissons au besoin. La chambre était nettoyée tous les 4 jours. Les draps et les serviettes étaient changés, mais le sol n'était pas très bien lavé. Et maintenant, parlons de la nourriture. Elle correspond à un hôtel 3 étoiles, mais pas du tout à un 4 étoiles. Au menu, il y avait du riz. Parfois des pâtes et une fois de la purée de pommes de terre. Nous avons eu du poisson deux fois en 12 jours. En viande, seulement de la dinde et du poulet. Mais parfois, il arrivait qu'il n'y ait pas du tout de viande pour le dîner. Les légumes étaient frits, frais, normaux. Parmi les fruits, seulement des pommes, des poires et des oranges. Les desserts n'étaient pas savoureux. C'est la première fois que nous n'aimons pas les desserts. Pas de frites ni de burgers. A 16h, à la piscine, il n'y avait que des biscuits et des gâteaux. Pas de crème glacée. Le café de la machine était correct. Il est arrivé que les gens aillent déjeuner ou dîner sans savoir quoi manger, car tout était très monotone.

avatar

Nous sommes des touristes très peu exigeants. L'avis est aussi objectif que possible. Pourquoi se présentent-ils comme un 4 étoiles, je ne comprends pas. Les chambres sont minuscules et usées. La salle de bain laisse à désirer. La pomme de douche est tombée après le passage de la femme de ménage, réparée seulement le lendemain, nous avons dû nous laver avec un tuyau. Le jet de la pomme de douche est très faible, il est difficile de se laver les cheveux et on ne peut pas se mettre sous le robinet. Les serviettes sont toutes tachées et grises. Moisissures dans la douche, l'eau ne s'écoule pas correctement. La cabine est très petite. Le couvercle des toilettes est fissuré. Les draps sont tachés. Les oreillers sont en boules. Shampoing et savon sont fournis, pas de gel douche. Ils ne rechargent que sur demande, ne le font pas d'eux-mêmes. Repas : petit-déjeuner turc standard. Le déjeuner est moyen. Peu de choix. Les légumes sont toujours les mêmes, coupés de différentes manières. Un seul type de viande pour le déjeuner. C'est mangeable mais pas délicieux. Les dîners sont savoureux. Généralement 2 types de viande ou de viande et poisson. Parfois, les burgers sont dégoûtants, comme de la nourriture pour chats. Les légumes grillés sont délicieux. Nous sommes arrivés à la fin de la fête de l'Aïd al-Adha, ce jour-là il y avait 3 types de viande + shawarma. C'était très agréable. Fruits – pommes, poires, oranges pour le petit-déjeuner. Et pour le déjeuner et le dîner en plus de la pastèque ou du melon. Desserts monotones. Biscuit ou biscuits imbibés de sirop sucré. Et des gâteaux à la crème fouettée, la crème n'est pas bonne. Le service était rapide au restaurant, les gars étaient formidables. Les boissons étaient apportées à la demande depuis le bar. La bière était bonne, le vin était médiocre. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le hammam. Dans l'ensemble, l'hôtel est un bon 3 étoiles, mais certainement pas un 4 étoiles. Nous savions que l'hôtel n'était pas cher, donc tout nous convenait parfaitement. Mais les inconvénients décrits se sont produits. Pour ceux pour qui c'est critique, cherchez quelque chose de plus cher. Nous avons réservé l'hôtel nous-mêmes, cela a été tout à fait économique.

avatar

L'hôtel Kleopatra Remi a un grand avantage en termes d'emplacement. L'équipe de l'hôtel... de l'hôtel en particulier est excellente ! Le service, la réception, la cuisine, tous sont formidables. Cependant, les employés du spa nuisent à l'image de l'hôtel. L'employé du spa Mehmet ou Mahmoud ou Mohamed est très impoli. Je ne me souviens pas exactement de son nom. Il y avait deux employés au spa. Un plus âgé, Murat, et un plus jeune, ce grossier. Dès que j'ai refusé le gommage à mon arrivée et que je ne voulais pas non plus de massage, il a commencé à être impoli. Pendant tout mon séjour, je l'ai vu tous les jours à l'hôtel. Il ne me saluait pas, saluait délibérément d'autres touristes, se comportait de manière arrogante, condescendante avec moi. Je suis très déçue. Il a gâché toute bonne impression de l'hôtel.

avatar

Le voyage a été acheté à travers l'agence de voyages Anex Tour pour 9 nuits en tout compris pour deux personnes pour 17 000 roubles. Nous avons déjà séjourné dans la ville elle-même, également à l'hôtel 4 étoiles Kleopatra Micador, donc nous avons un point de comparaison. Lors de notre arrivée à l'hôtel pour le check-in, on nous a conduit à la chambre et là nous avons constaté que la chambre pour deux était très exiguë, d'environ 8-10 mètres carrés, c'est-à-dire qu'il y avait deux lits séparés avec un demi-mètre d'espace jusqu'aux murs, alors que sur le site de l'opérateur est indiqué "Chambre Standard: 20 mètres carrés, chambre à coucher, salle de bain, balcon", ce qui n'est clairement pas conforme à la réalité. Pire encore, les murs étaient couverts de papier peint liquide (très nocif), les meubles étaient en mauvais état, dans la salle de bain il y avait à peine de la lumière au-dessus du miroir, et rien du tout au-dessus de la douche, c'était très sombre, la télévision était minuscule, les installations sanitaires étaient en mauvais état (la cabine de douche fuyait, les toilettes faisaient du bruit, la douchette était cassée, tout était très vieux). Nous avons visité 4 autres chambres et toutes étaient dans le même état déplorable. Nous avons donc décidé de changer d'hôtel, avons payé un supplément et sommes retournés au Kleopatra Micador 4*. Nous ne recommandons à personne de séjourner dans cet hôtel, il ne correspond pas à son classement en étoiles ni à la description de l'agence de voyages, ne gâchez pas vos vacances.

Voir les prix de Remi Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Remi Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.