

Photos: M C Arancia Resort All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de M C Arancia Resort All Inclusive
Total 54 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 13 septembre au 21 septembre 223. En Turquie pour la 14e fois. Nous avons séjourné dans différentes régions. Nous avons choisi l'hôtel selon les critères suivants : Emplacement dans le quartier de Konakli, un cinq étoiles bon marché en première ligne de la plage. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures. Chambre Nous avons été installés immédiatement à notre arrivée, on nous a donné une chambre avec une belle vue sur la mer et sur l'hôtel voisin plein de vie, Caretta. Au 5e étage. La chambre n'était pas grande, mais avec un grand balcon équipé d'une vraie table (pas une table en plastique) et de bonnes chaises. L'isolation des portes du balcon était bonne. Le bruit de la rue des autres hôtels ne nous dérangeait pas. Le ménage était fait tous les jours, la qualité était variable, parfois nous refusions le service car la saleté n'était pas nettoyée. En passant devant d'autres chambres avec les portes ouvertes pendant le ménage, nous étions surpris du désordre à l'intérieur (il semble qu'il y ait beaucoup de fêtards dans cet hôtel). Hôtel L'hôtel est grand. Il compte 13 chambres. Presque complet. Beaucoup de piscines, de belles pelouses vertes, d'arbres. De nombreux bars et endroits confortables pour se détendre sur des meubles confortables. Nous avons remarqué de nombreux invités venant de Pologne, de Serbie, du Kazakhstan, de Russie. L'internet à l'hôtel est faible, disponible seulement dans le hall près de la réception. Nous avons pris une option payante pour 1 euro pour 7 jours. La qualité était bonne, accessible dans tous les coins de l'hôtel, sur la plage, et dans la chambre. Animations Les animations ne nous intéressaient pas particulièrement, mais il semble qu'elles n'étaient pas très actives ni envahissantes. Plage La plage de l'hôtel est longue, avec beaucoup de transats, mais certains invités réservent les transats avec leurs serviettes et ne viennent pas de la journée. Nous allions à la plage vers 8 heures du matin, à ce moment-là nous pouvions encore trouver des places libres. Une deuxième fois, nous sommes allés à la plage en fin de journée avant le coucher du soleil. Nous avions emporté un thermomètre pour mesurer l'eau - +31 degrés, même un peu en s'éloignant du rivage. L'entrée se compose de sable et de petits cailloux. Mais il y a de gros rochers comme des canapés dans l'eau. Il est préférable d'entrer juste en face de l'aile droite de l'hôtel, où vous pouvez voir l'enseigne avec le nom de l'hôtel. Les transats sont éloignés de l'eau pour les préserver des grosses vagues. (Il y a quelques années, lors de précédents séjours à Konakli en mai, nous avons vu de telles vagues, elles emportaient tout sur la plage et jetaient de nombreux objets divers). Repas Le restaurant se compose de plusieurs salles, nous devions parfois chercher une table disponible. Ensuite, nous nous sommes organisés pour venir soit au début, soit à la fin du déjeuner ou du dîner. Pendant le petit-déjeuner, il n'y avait pas ce genre de problème. Il y avait beaucoup de choix de plats, mais tous n'étaient pas délicieux. Tout ce qui était préparé avec du poulet était bon, ainsi que les légumes mijotés et le riz. Parmi les fruits, il y avait des pastèques (pas du tout savoureuses), des pommes, des prunes, des poires, des oranges et de délicieuses grosses pêches. À part les pêches et les pastèques, nous n'avons pas goûté les autres fruits. La Baklava était servie en début de dîner, mais elle était vite épuisée. Les loukoums et les figues disparaissaient très rapidement le matin. Il semblerait que certains invités fassent des réserves. Divertissements En lisant les avis sur l'hôtel, j'ai été surpris de lire que pour 55 dollars ils emmènent à une discothèque. Cependant, l'une des meilleures discothèques de la région se trouve à quelques mètres de l'hôtel et on peut s'y rendre à pied. Elle est située sur la route D4 au tournant de l'hôtel. On voit son entrée de loin - elle ressemble à un coquillage blanc. L'hôtel est très bien situé. Konakli est un petit village mais bien développé. Près de la route se trouvent 3 grands centres commerciaux. De ce côté, l'OUTLET, de l'autre côté, le TIME-ZENTR et le nouveau MOLL de KONAKLI. Il y a des supermarchés Migros, A11 et d'autres. De l'autre côté de la route, on peut traverser par des passerelles aériennes. Il y a un ascenseur sur la gauche. Si vous sortez de l'hôtel vers la route (à 2 mètres), vous pouvez aller jusqu'à Alanya. Prenez le bus 5 (numéros bleus et rouges), le trajet dure environ 15 minutes, sur une distance de 12 km. Pendant notre séjour, nous y sommes allés deux fois. Nous sommes allés sur la plage de Cléopâtre, dans la grotte de Damlataş, avons monté la colline au coucher du soleil en téléphérique, sommes allés au port, dans un parc, dans des cafés et avons fait une balade en yacht. Si vous n'êtes pas familier avec la région, de nombreux bureaux d'excursions proposent des visites des beaux endroits d'Alanya en 4x4 (moins cher qu'avec le guide de l'hôtel). Nous avons été satisfaits de notre séjour à l'hôtel, et nous vous le souhaitons également. Merci au personnel de l'hôtel. Conseil : Ne créez pas d'histoires, demandez simplement. Au fil de nos voyages, nous avons remarqué que les bons avis sont généralement écrits par ceux qui voyagent en mai, juin ou octobre. De juillet à septembre, les hôtels sont complets, ce qui crée des problèmes que les touristes critiquent souvent. Donc, en lisant des avis sur un hôtel, je vous conseille de faire attention à la date de rédaction. Ainsi, vous ne serez pas surpris par les contradictions des avis sur le même hôtel.
Dans l'ensemble, j'ai tout aimé. Une large ligne côtière, des piscines, un grand territoire, un bon barbecue pour le dîner. Pour un supplément, il vaut mieux payer à la réception pour une vue supplémentaire sur la mer et des chambres de confort supérieur. Nous avons choisi la vue sur la mer, mais on nous a donné une vue sur l'hôtel voisin, où, soit dit en passant, il y avait une animation plus active ! La chambre était usée, la 6333, avec le siège des toilettes cassé, le lavabo fêlé, etc. Pour 8 $ de plus, nous avons été transférés dans une nouvelle chambre rénovée avec une vue centrale sur les piscines et la mer, la chambre n°327. Il y a déjà un nouveau matelas, des oreillers, un service à thé, bien qu'il ne soit pas nécessaire dans la chambre). Le Wi-Fi fonctionne bien, mais il est payant ! Bonne qualité d'alcool et variété de cocktails. J'ai apprécié l'animation du soir. Au spa, nous avons acheté des massages pour 1 $- 3 heures de massage balinais et gommage turc dans le hammam (négociez les prix, ils tendent à augmenter). Nous avons réservé une excursion avec Biblio Globe, le représentant est KILIT GLOBAL, le guide de l'hôtel est Murat. Nous ne recommandons pas de réserver des excursions avec lui !!! Les conditions de l'excursion sont inventées au fur et à mesure, rien n'est fixe, l'heure de départ, etc., l'excursion prévue pour un jour particulier n'a pas eu lieu et l'argent n'a pas été remboursé ! J'ai apprécié la fête blanche à l'hôtel, avec des danseurs et un DJ invités, les barmen préparaient des cocktails Sex on the Beach. (c'était la seule fête, j'aurais aimé en avoir plus). La clientèle de l'hôtel est composée d'environ 4-5 % de Russes, de Kazakhs et de Bélarusses, les autres sont des Turcs, des Européens (Polonais, Roumains, Anglais, etc.).
Nous y étions pendant une semaine! Que dire! Tout, à mon avis, correspond à cinq étoiles sauf que les chambres sont classées 3 étoiles, il n'y a ni thé ni café dans la chambre, pas de bouilloire, pas de dentifrice ni de brosse à dents. Il y avait du savon, des gels douche et du shampooing. Mini-bar avec de l'eau seulement! Nous sommes arrivés à l'hôtel à deux heures de l'après-midi et avons été accueillis par un homme à la réception. Il a dit d'attendre, finalement il a attendu une heure, je me suis approché de la fille, j'ai demandé quoi et comment, elle a aussi dit d'attendre (au fait, la fille ne se souvenait pas de son nom du Kazakhstan ou du Kirghizistan, d'après ce que j'ai compris) elle se comportait comme si nous lui devions quelque chose. Elle m'a donné une note sur ce qu'ils ont et où c'est, en anglais, mais que signifie cette note, tout est flou et on ne peut pas vraiment voir ce qui est imprimé!! Nous avons trouvé nous-mêmes, heureusement, il y avait aussi une fille du Kirghizistan travaillant au bar près de la piscine, comme je l'ai ensuite découvert, elle m'a vraiment aidé à tout comprendre et tout était génial dans son travail au bar, merci beaucoup à elle!! En fin de compte, je retourne à la réception, on me dit qu'un gars là-bas est très occupé parce que beaucoup de gens sont arrivés et ne peuvent pas nous aider à apporter des affaires, bien que quelques personnes de plus soient venues à la réception à notre arrivée et c'est tout. J'ai répondu que je pouvais tout faire moi-même, j'ai pris la clé et suis allé dans la chambre. En général, la piscine, les restaurants, les bars - un grand merci à tout le personnel là-bas, ils travaillent super bien! Tout nous convenait! Le point négatif est que l'Internet dans le hall est gratuit mais limité et comme la loi des séries a pris fin la veille du départ! Un grand merci à une autre fille de la réception nommée Leila! La voilà, elle parle russe, et nous la remercions d'avoir résolu toutes les questions que nous avions! Eh bien, pour le verre aussi, même s'il s'est cassé en route ((! Mais fondamentalement tout était super, nous avons bien reposé, je recommande l'hôtel plus que je ne le déconseille! Donc, pour moi, il y a plus d'avantages que d'inconvénients! Le prix aurait pu être moins cher!)))
Si j'avais la possibilité de noter l'hôtel, je mettrais 1. En Turquie, nous avons séjourné 6 ou 7 fois. Nous avons séjourné dans différents hôtels, mais je n'ai jamais rencontré un tel cauchemar nulle part ailleurs. La note réelle de l'hôtel en fonction de son état actuel est de 3 étoiles. Voici simplement les faits : - l'hôtel est vieux et mal entretenu - la plomberie dans les chambres est sale et cassée (désagréable à utiliser) - il fait sombre partout. Ils économisent sur les ampoules à l'intérieur de l'hôtel et sur le terrain. Le soir, nous devions utiliser la lampe de poche de nos téléphones - les draps sont déchirés et tachés - les chambres ne sont nettoyées qu'après en avoir fait la demande à la réception - pendant notre séjour d'1 journée, les draps n'ont pas été changés une seule fois - les climatiseurs dans les chambres sont positionnés directement en face du lit. Tout le monde avait de la température et mal à la gorge - dans le hall et dans les ascenseurs, les climatiseurs fonctionnent à très bas régime. Quand vous sortez dans le couloir, vous êtes immédiatement mouillé et collant - les couloirs sont très sales, avec des tapis sales, des murs sales, des papiers peints déchirés et des plafonniers cassés - la nourriture au restaurant est très monotone. Ils ont ajouté de nouveaux plats seulement 2 fois en 1 journée - le climatiseur au restaurant fonctionne également mal. Tout est couvert de sueur ensuite. En revanche, un jour, une personnalité importante est venue et les climatiseurs ont été allumés, les serveurs se sont affairés, et de nouveaux plats ont été préparés. Dommage qu'il soit parti si vite. - il est impossible d'obtenir une serviette de plage après le déjeuner. Il n'y en a pas. Si vous l'avez prise le matin, ramenez-la seulement le soir, sinon, si vous l'apportez à midi, une note sera faite sur votre carte indiquant qu'il ne faut plus en donner. - les toboggans sont super, mais ils fonctionnent seulement de 1 à 12 heures, et C'EST TOUT ! - dans les bars, il manque toujours quelque chose, de la glace, du citron, etc. Nous plaisantions même en disant que l'hôtel s'appelait "Quelque chose manque" - les transats sur la plage sont affreux. Cassés, sales à en avoir peur. - la plage est raide avec de gros galets pointus. Par méconnaissance, nous nous sommes tous coupé les jambes le premier jour. Ensuite, nous allions à la plage des hôtels voisins. - les douches où l'on peut se rincer les pieds sont sales et moisis. - pas d'animations. Nous avons secrètement envié les clients des hôtels 4 étoiles depuis nos fenêtres. - la vaisselle au restaurant est sale. Les tasses ont l'air d'avoir été simplement rincées à l'eau. Tout était essuyé avec des lingettes. - les tables étaient essuyées avec un torchon sale et malodorant. Le pire hôtel jamais vu !!! Certainement à fermer ou à rénover ! Après un tel séjour, l'envie de revenir en Turquie a disparu, surtout pour un tel prix. Le coût du séjour pour 3 adultes et 1 enfant de 3 ans s'est élevé à 43 roubles, soit près d'un demi-million. POURQUOI ??? !!
Voir les prix de M C Arancia Resort All Inclusive
- 52 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitAgoda.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com
- 56 EURPrix par nuitTrip.com
- 57 EURPrix par nuitHotels.com
- 59 EURPrix par nuitExpedia.com