Turquie, Alanya

Avis sur M C Arancia Resort All Inclusive

Iskele Mevkii Alanya, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 52 EUR Voir l'offre
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
M C Arancia Resort All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de M C Arancia Resort All Inclusive

Total 54 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Ça fait longtemps que nous ne sommes pas allés en Turquie. En raison de l'augmentation des prix des vols pour l'hôtel que nous souhaitions, cela devenait très cher. Mais même celui-ci ne nous a pas déçus. 1. Concernant la mer et la plage. La mer s'est déjà réchauffée, il est agréable de se baigner, MAIS à 2 mètres du rivage commence un banc de pierres au fond. Et si vous ne les connaissez pas, vous pourriez directement les heurter. De plus, les vagues les frappent également fortement. Un ponton se fait sentir, mais il n'y en a pas. La plage elle-même et l'entrée sont des galets fins avec du sable, donc les chaussures d'eau sont indispensables. Il y a suffisamment de transats, des sauveteurs sont en service, et l'accès à la plage est fermé la nuit. Il n'y a pas de bar sur la plage, il faut se rendre à la piscine. 2. Nourriture. Seulement du poulet pour le dîner (ne restait pas toujours jusqu'à la fin). Une fois par semaine, ils faisaient griller du bœuf comme pour la chawarma et le coupaient en fines lamelles, ce qui entraînait une énorme file d'attente. En revanche, le poisson était régulièrement cuit, tant pour le déjeuner que pour le dîner, dans l'ensemble, c'était pas mal. Toute sorte de fast-food comme des frites et des nuggets, de la pizza au déjeuner au snack-bar et des fameux pains plats (malheureusement, ils économisaient sur la garniture et il n'y avait qu'un seul type - avec du fromage ou du fromage vert, ce qui n'était pas très savoureux). Tout ce qui était à base de viande hachée était imbuvable, les boulettes de viande ressemblaient à des semelles). De la bonne glace au déjeuner. Des pastèques assez acceptables et quelques fois des abricots et des cerises. De l'alcool fort et bon seulement au bar du lobby. En revanche, cette fois-ci, il y avait du vin réellement bon, blanc et rouge. Ils le versaient à partir de bouteilles d'un litre avec des étiquettes. 3. Divertissements. Mini-disco le soir, plus des artistes invités ou des concours avec les vacanciers. Bon narguilé. Pas de discothèques tous les jours (je n'ai toujours pas compris où elles étaient, mais on nous y invitait). Il n'y avait pas de musique dans l'enceinte de l'hôtel le soir, mais il y avait un hôtel voisin avec des discothèques bruyantes en mousse. 5. Excellente piscine. La piscine est chauffée, il y a une piscine intérieure - on peut nager tôt le matin. Aquagym, water-polo, etc. Et le meilleur, ce sont les cinq toboggans. Nous avons descendu jusqu'à avoir des trous dans nos maillots et shorts. Cependant, quelques toboggans pour descendre en bouée, et bien sûr ils sont peu nombreux, il y a une file d'attente, et même la moitié d'entre eux est dégonflée.

avatar

Le séjour a été gâché par une situation désagréable que même l'administration de l'hôtel n'a pas pu résoudre. Cela a laissé une impression désagréable et un manque de confiance. Le deuxième jour de notre séjour à l'hôtel, des chaussures pour enfants récemment achetées avant notre départ ont disparu de la chambre, d'une valeur d'au moins 6 euros, mais à la réception on nous a proposé 3 lires, quel manque de respect ! Lorsque je me suis adressé au responsable à la réception, on m'a seulement dit qu'ils les avaient perdus, qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance et qu'ils ne voulaient même pas enquêter plus loin !!! Soit c'était fait délibérément, car lors de l'enregistrement en chambre nous n'avons pas donné de pourboire mallboy (au garçon qui nous a aidés à porter nos bagages jusqu'à la chambre et nous a accompagnés à la chambre), soit le personnel chargé du nettoyage de la chambre a fait en sorte de tout nettoyer à fond. C'est pourquoi je considère qu'il est nécessaire d'écrire un avis pour les futurs clients de l'hôtel, de tels incidents se produisent apparemment régulièrement avec les clients, car j'ai également vu d'autres clients, apparemment également du Kazakhstan, se plaindre de biens disparus de leur chambre. C'est pourquoi je demande de transmettre à l'administration de l'hôtel qu'il est absolument nécessaire de travailler avec leur personnel et de traiter leurs clients avec plus de respect.

avatar

Le séjour a été gâché par une situation désagréable que même l'administration de l'hôtel n'a pas pu résoudre. Cela a laissé une impression désagréable et un sentiment de méfiance. Lors de l'arrivée dans la chambre, aucun pourboire n'a été donné au garçon (qui a aidé à porter les bagages jusqu'à la chambre), et le deuxième jour de séjour à l'hôtel, des chaussures pour enfants qui venaient d'être achetées juste avant le départ ont disparu de la chambre, d'une valeur d'au moins 6 euros, tandis qu'à la réception, on a proposé 3 lires, quel genre d'attitude est-ce ? En s'adressant au gérant à la réception, on nous a simplement dit que nous les avions perdus nous-mêmes, qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance et qu'ils n'iraient pas plus loin dans l'enquête !!! C'est pourquoi je considère qu'il est nécessaire de laisser un avis pour les clients de l'hôtel, ce genre de choses arrive apparemment pas pour la première fois avec les clients, car j'ai également vu d'autres clients, apparemment aussi du Kazakhstan, venir se plaindre que des objets avaient disparu de leur chambre. C'est pourquoi je vous prie de transmettre à l'administration de l'hôtel qu'il est absolument nécessaire de travailler avec leur personnel et de traiter les clients de l'hôtel de manière plus respectueuse.

avatar

Nous sommes venus pour la deuxième fois cet été. Nous étions là pendant trois semaines en mai. Ensuite, nous avons déménagé dans un hôtel à côté pour deux semaines (pour le plaisir et le changement d'air), donc nous avons quelque chose avec quoi comparer dans cette région. Nous n'avons pas envie de partir à nouveau, nous avons décidé de voyager un peu à Konakli. Nous avons visité presque tous les hôtels, avons regardé les terrains, les chambres, les piscines, comparé les prix et avons décidé de retourner à Arensia. Les plus grands avantages de l'hôtel sont son immense territoire paradisiaque, beaucoup de verdure, des vérandas pour le tennis et des chambres immenses et spacieuses. Il y a toujours peu de monde sur la plage. Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs. PARFAIT ! On nous a dit que les Turcs et les Européens préfèrent généralement la piscine. Peut-être est-ce pour cela. La nourriture est excellente pour moi. Impossible de perdre du poids)) Il y a peu d'agneau, mais je n'aime pas ça, principalement du poulet et de la dinde, un peu de poisson, mais de délicieuses pâtisseries et sucreries. L'animation n'est pas très active. Il y a tous types de divertissements et de sports, mais sans excès, comme c'est souvent le cas en Turquie. Boissons : whisky, gin, raki, bière, vin. Un super bar sur le chemin de la plage. L'entrée dans la mer n'est pas idéale bien sûr. Il n'y a pas de drapeau bleu sur la plage. Ce sera difficile pour les personnes âgées et les personnes handicapées sans aide. La plage ferme à midi. Le ménage est excellent ! Toujours frais et propre ! Mini-disco le jour dans la piscine et le soir. Les serveurs travaillent rapidement, mais ne sont pas aussi élégamment vêtus que dans un autre hôtel. Cela pourrait être pensé par la direction. Tout comme la décoration et l'embellissement de l'hôtel pour une nuit turque. Je reviendrai ici encore.

Voir les prix de M C Arancia Resort All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel M C Arancia Resort All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.