

Photos: M C Arancia Resort All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de M C Arancia Resort All Inclusive
Total 54 avis
Aujourd'hui, nous sommes rentrés à la maison et j'ai tout de suite décidé d'écrire un commentaire, tant que tout est frais dans ma mémoire. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h. Le trajet de l'aéroport à l'hôtel nous a pris 2,5 heures. Nous n'avons pas été immédiatement installés. À la réception, on nous a dit qu'il fallait attendre car il n'y avait pas de chambres propres disponibles. On nous a donné des bracelets et on nous a proposé d'aller déjeuner. C'est là que j'ai été confrontée à un niveau d'hôtel complètement inadéquat. La vaisselle était ébréchée, pas lavée, avec des résidus de ketchup ou de café. Le long du plinthe, il y avait des déchets balayés, qu'il était apparemment difficile d'enlever immédiatement pour une raison quelconque. La nourriture était variée, il était difficile de rester affamé, mais chaque jour c'était la même chose. La seule chose qui m'a frappée, c'est l'absence de fruits. Les pommes n'étaient pas très fraîches, les prunes ressemblaient à de l'herbe et le raisin était terriblement fade, voire un peu pourri. Au dîner, on nous donnait de la pastèque. Le menu enfant était inexistant. Après le déjeuner, on nous a donné une carte-clé et on nous a suggéré de donner un petit extra pour une chambre avec vue sur la mer. En arrivant dans la chambre, nous avons de nouveau été confrontés à un manque de qualité correspondant aux étoiles. J'ai pu constater de mes propres yeux que les chambres nécessitaient des réparations, bien que j'en avais lu dans les commentaires précédemment. La salle de bain était mal entretenue. Le système de chasse d'eau nécessitait des réparations, de l'eau s'écoulait constamment dans les toilettes. La plomberie et le miroir étaient tachés. Le pommeau de douche traînait par terre dans la cabine de douche car le support était cassé. Plus tard, j'ai découvert que les chambres n'étaient pas du tout nettoyées. J'ai entendu à plusieurs reprises des invités se plaindre à la réception qu'il était impossible d'attendre le ménage, malgré l'ampoule allumée à côté de la chambre pour appeler la femme de chambre. Après 3 jours, j'ai attrapé l'une d'entre elles dans le couloir, je l'ai forcée à changer les draps et à enlever les déchets. Le sol et la poussière sur toutes les surfaces étaient essuyés d'un air mécontent. Personne n'a même touché à la plomberie. Plus tard, j'ai découvert que nos serviettes pour le visage avaient été échangées contre d'autres encore plus sales et déjà utilisées par quelqu'un d'autre !!! Le terrain de l'hôtel est verdoyant et magnifique. Le personnel s'efforce de maintenir la propreté près des piscines, ce qui n'est pas le cas de la plage. La plage est sale. L'accès à la mer est horrible. À environ 5 mètres du rivage, je suis tombée sur un énorme rocher et me suis blessée à la jambe. Vous faites un pas de côté et vous vous heurtez à nouveau à une énorme pierre sous l'eau. Plus tard, nous avons trouvé un accès plus confortable en face du "parasol solitaire" sous lequel, si j'ai bien compris, un sauveteur devrait se tenir, ce qui n'a jamais été le cas. Je ne comprends pas en quoi il est difficile de délimiter clairement l'entrée confortable pour les clients. Les toboggans pour enfants fonctionnent de 1 à 16 heures et une fois de plus, il n'y a personne pour veiller à la sécurité. Quant aux boissons dans les bars, il n'y a que 2 cocktails au menu, de la bière et des alcools locaux. Quand j'ai demandé un mojito, on m'a regardée avec des yeux ronds interrogateurs)) Il n'y a pas de mojito dans cet hôtel. Il est plus facile pour les barmans de verser de la bière que de se compliquer la vie avec des cocktails. Il y a 12 à 15 personnes en file d'attente au bar près de la piscine. Il n'y a qu'un seul barman, il faut attendre longtemps. L'animation près des piscines est en principe la seule chose qui fonctionne parfaitement et sauve la réputation de l'hôtel. Les animateurs sont formidables ! Ils font de leur mieux pour mettre de l'ambiance et de la positivité à tout le monde. L'animation pour les enfants est un peu boiteuse, ce qui ne correspond pas à un 5 étoiles. Avec les enfants, une dame en t-shirt gris et jeans danse et a un visage exténué, qu'elle essuie constamment avec le même t-shirt. Le snack-bar est ouvert de 12 à 16 heures. Des frites, des burgers, des nuggets, des spaghetti, des légumes frais et quelques fruits, y compris des pastèques (et encore une fois, de la vaisselle incroyablement sale non lavée). Vous pouvez également y déguster une très bonne glace de 14h à 16h ainsi que des gözleme. Après 23 heures, l'hôtel s'endort. Donc, si vous cherchez de l'animation le soir, ce n'est certainement pas ici. Je voudrais dire que le prix de cet hôtel est tout aussi surestimé que sa catégorie. Nous sommes des touristes expérimentés avec de nombreuses années d'expérience et nous avons déjà séjourné dans un hôtel 4 étoiles où le ménage était régulier, avec des serviettes propres et de la vaisselle propre.
Le vol de la compagnie aérienne Yamal, bravo, le service est de haute qualité. Enregistrement en ligne, possibilité d'acheter des sièges pour 14 roubles, la nourriture à bord est excellente. Pour aller à l'hôtel, nous avons pris un grand bus pendant 2,5 heures, si vous le pouvez, prenez un transfert individuel, car c'est très long en bus avec des arrêts et en déposant d'autres touristes. Check-in à 14h, la chambre était bonne, grande, les meubles un peu vieux, la plomberie a besoin d'être remplacée, mais dans l'ensemble c'est correct. Les lits et les oreillers sont moelleux et confortables. La chambre était nettoyée, les serviettes étaient changées, de l'eau et des sodas étaient ajoutés. L'animation n'est pas intrusive, ceux qui le souhaitent peuvent aller s'amuser avec les animateurs, ils font de leur mieux ! Polo aquatique, aquagym, yoga, divers divertissements à la piscine et sur la plage. Nous avons participé partout, tout nous a plu. Il y a un court de tennis, les raquettes et les balles sont gratuites à la réception, mais les raquettes sont usées, le revêtement est un peu vieux mais correct. Nous avons acheté internet à l'hôtel pour 1 dollar (il y a une option à 8 dollars pour 7 jours), il fonctionnait très bien dans la chambre et au bord de la piscine sur toute la propriété, celui qui est gratuit ne permet que d'utiliser WhatsApp dans le hall. Les toboggans aquatiques fonctionnent à certaines heures, il y a peu de choses pour s'amuser, mais je pense que tous ceux qui voulaient s'amuser l'ont fait. Nous avons pris une carte de la banque Tinkoff avec le système de paiement UnionPay en Russie, elle fonctionnait partout en Turquie, on pouvait payer partout à l'hôtel, chez Migros, même à l'aéroport on a reçu du cash back !! L'hôtel est un peu vieux, mais il remplit parfaitement son rôle de 5 étoiles solide. Il y avait tout ce qu'il fallait. Seulement de l'alcool local, pas d'ayran ! Ils préparent un bon café turc dans le hall. Des pains plats et des burgers toute la journée. Quatre types de glaces de 14 à 16 heures. Au bar, ils préparent des cocktails avec ou sans alcool. Dans le restaurant, avant notre départ, le menu est devenu plus varié, il y avait toujours du poisson frit. Comme nous partions tôt, j'ai commandé des boîtes à lunch au bureau d'accueil (un pain au fromage et une pomme). Je tiens à attirer l'attention sur les avis négatifs des touristes ! Ce n'est pas un hôtel de classe VIP ou HV, c'est un solide 5 étoiles un peu vieux, mais abordable. Mais ceux qui viennent pour la mer, le soleil et la détente ne seront pas déçus. La plage est correcte avec des transats un peu vieux, des cailloux dans l'eau. Mon mari a pris des chaussures spéciales pour la mer, mais pour moi ça allait bien sans, je n'avais pas mal aux pieds. Il y a des dalles dans l'eau, mais c'est la nature qui a fait ça, par endroits, on dirait qu'ils les recouvrent. Sur la plage, il y a aussi des divertissements, du volley-ball, mon fils y jouait tout le temps. Pas de bar sur la plage. Des toilettes sur la propriété. Il y avait beaucoup de Russes, de Kazakhs, moins d'Allemands, d'Anglais, de Polonais, de Turcs, les week-ends l'ambiance était calme, amicale. Il m'a semblé que les animateurs s'adressaient à tout le monde et divertissaient tout le monde. Nous sommes vraiment très satisfaits de nos vacances.
Nous étions dans cet hôtel début juin. Globalement, le séjour s'est bien passé, si l'on ne s'attarde pas sur quelques inconvénients que je mentionnerai dans mon commentaire. Nous sommes arrivés à l'hôtel depuis l'aéroport sans encombre. L'enregistrement a été rapide, nous avons eu une chambre avec vue sur les montagnes, la mer et l'hôtel voisin. La chambre était assez spacieuse, pas toute neuve mais pas non plus vieille. La salle de bains était grande, la plomberie fonctionnait correctement. Nourriture. Vous ne mourrez certainement pas de faim à l'hôtel. De nombreux bars sont ouverts pendant la journée. Un bar dans le hall, à la piscine, un bar-snack où vous pouvez grignoter (burgers, nuggets, hot-dogs, boissons, etc.). Au bar-snack, ils servent des glaces et des gözleme fraîchement préparés. Le restaurant propose une grande variété de plats, il y a toujours un choix varié. Certains commentaires mentionnaient les longues files d'attente au restaurant, oui, il y a des files d'attente, mais en règle générale, les gens attendent patiemment pour des plats particuliers, comme le poisson ou le shawarma, et pendant la journée pour des crêpes. Les gens se tiennent devant tous les plats et en prennent un peu à chaque passage. Mais si vous ne faites pas la queue pour des crêpes, vous pouvez vous approcher et prendre ce que vous voulez sans forcément attendre en file comme à la cantine. Il y a toujours suffisamment de places au restaurant. En plus de la terrasse ouverte, il y a suffisamment de salles à l'intérieur où presque personne ne s'assoit, car tout le monde veut manger dehors. Le service à la carte était agréable. Les tables sont dressées, la nourriture est délicieuse, de la musique live est jouée. Le domaine de l'hôtel est vaste et bien entretenu. Vous pouvez vous promener aussi derrière l'hôtel, il y a un marché, des centres commerciaux. L'animation à l'hôtel est excellente. Presque chaque soir, il y a des spectacles à l'hôtel (nuit turque, performances d'acrobates, concours, etc.), en journée les animateurs divertissent les gens près de la piscine, et en fin de journée ils organisent des jeux. L'animation n'est pas intrusive, tout se termine vers onze heures, cela ne perturbe pas le sommeil. La plage. Elle est grande, propre, il y a toujours assez de transats, la plupart des gens passent leur journée près des piscines, donc il y a peu de monde sur la plage et dans la mer toute la journée. En fin d'après-midi, vers cinq ou six heures, il y a presque personne. L'entrée dans la mer au milieu (où se trouve le poste de secours) est douce, des rochers en bordure à gauche et à droite. Les inconvénients de l'hôtel. Le ménage. Pendant notre séjour, le service de ménage n'a été effectué que quelques fois. Le deuxième inconvénient est l'absence de nappes au restaurant. Les serveurs essuient les tables avec un seul torchon et posent immédiatement les couverts. On voit que certains serveurs font de leur mieux, même s'il n'y a pas assez de personnel. Internet à l'hôtel est payant, à la semaine cela coûte 1 euro, mais l'internet est gratuit dans le hall. Dans l'ensemble, si l'on ne s'attarde pas sur les inconvénients, le séjour s'est bien passé.
Bonjour à tous! Je vais résumer brièvement : Repas, petits déjeuners : œufs, omelettes, fromages, crêpes, frites, beignets, sucreries, saucisse locale fu, céréales. Et toutes sortes de plats locaux sous forme de gratins. Thé, café, cacao, lait, eau. Fruits : oranges, poires, pommes, prunes, pêches, nectarines, abricots. Déjeuners : gâteaux, frites, dinde, poulet, viande hachée bolognaise, pâtes, riz, hors-d'œuvre locaux, salades, fruits. Divers gratins d'aubergines, courgettes. Pide. Sauces. Dîner : la même chose que le déjeuner, plus parfois agneau ou bœuf, foie, pastèque, sucreries orientales. Herbes, légumes, salades. À tout moment de la journée, deux types de soupes comme tomate, lait. Les jus uniquement Yoppy à partir de distributeurs automatiques, bière en vrac, vin rouge et blanc, pas de boissons importées. Tous les cocktails sont à base d'alcools locaux, mieux vaut ne pas boire. Les boissons importées ne sont pas vendues comme indiqué dans leur brochure d'information à l'arrivée. Sur 11 bars, seuls 3 sont ouverts en JUIN! Glace de 14h à 16h au bar à la carte, avec collations. PLAGE - ELLE N'EXISTE PAS. JUSTE LE NOM La mer est horrible, dès qu'on y entre, il y a immédiatement des rochers pointus, et même les chaussures aquatiques de différents types ne sauvent pas. Nous avons dû aller à la plage Cléopâtre à Alanya! N'est-ce pas bien d'avoir acheté une première ligne sympa ?! Nous étions dans cet hôtel en 20127 et 20124. L'hôtel s'est détérioré. Il a vendu son territoire à d'autres hôtels, le territoire est abandonné, plus aucune envie d'y retourner. Le nettoyage des chambres se fait sur demande à la réception. Les draps ont été changés une fois en 6 jours à ma demande - 1 fois en 11 jours ! Les serviettes, 2 fois ! Nous avons dû récurer les sols après eux car ils ne les lavaient pas mais les salissaient. Au début de notre séjour, il y avait beaucoup d'Allemands, de Polonais, qui étaient servis de manière beaucoup plus qualitative, par exemple ils recevaient de beaux verres pour les boissons, tandis que les Russes avaient des verres sales de thé Lipton. Vers la deuxième moitié du séjour, il y avait des Turcs, on pouvait se servir de la viande au barbecue sans attendre, ils la servaient sans file d'attente avec des seaux. Ce qui m'a également beaucoup "plu" le dernier jour, des camarades venus du "pays affamé qu'était l'URSS" ont créé une file d'attente pour le buffet ! Une file d'attente ! Lorsque vous mangez en vacances, renseignez-vous donc sur le principe d'un buffet. Vous vous approchez du plat et vous vous servez, vous ne faites pas la queue, si vous voulez par exemple des frites, et que vous passez devant 5 autres plats parce que les frites sont à la fin, pourquoi diable devrais-je attendre dans une file d'attente, je ne comprends pas. Alors faites la queue pour un plat spécifique, pas pour tout le buffet ! En bref, les vacances ont été gâchées : plage, nettoyage, bars fermés, absence d'animations, de discothèques, vieux meubles, tapis usagés. L'hôtel est en train de mourir. Juste en face, il y avait l'Éftalya avec des spectacles quotidiens, j'aurais aimé y aller. Si nous n'avions pas fait des excursions dans différents endroits, nous aurions été étouffés par l'ennui dans cet hôtel. J'ai aussi oublié de parler de la piscine. Grande, avec des toboggans, les places sont presque toutes prises dès le matin pour toute la journée. La piscine est ouverte de 8h à 14h. Les toboggans ferment à 17h. Pas de sauveteurs. Le nettoyage de la piscine est insuffisant. On trouve des aiguilles, épingles, pierres flottant au fond, qu'ils ne nettoient pas.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de M C Arancia Resort All Inclusive
- 52 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitAgoda.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com
- 56 EURPrix par nuitTrip.com
- 57 EURPrix par nuitHotels.com
- 59 EURPrix par nuitExpedia.com