

Photos: Rubi Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Rubi Hotel - All Inclusive
Total 91 avis
Nous sommes arrivés le 24.1 à l'hôtel et nous avons immédiatement eu des problèmes avec les chambres, nous avons dû payer 125 dollars pour changer de chambre. Au final, la climatisation ne fonctionne pas, les carreaux se détachent, il n'y a ni gels ni pantoufles (même pas pour 5 étoiles), seulement deux petits oreillers. J'ai fini par me cogner la tête sur le rebord au milieu du lit (celui qui l'a conçu est apparemment un génie). Pour la nourriture, c'est à peine un 4 étoiles, pour prendre une boisson au soi-disant bar, il faut faire la queue dans le couloir (le bar en lui-même n'existe pas). Nous sommes allés au hammam et finalement, ma femme s'est brûlé les pieds avec des produits chimiques non rincés sur les pierres après le nettoyage (tout le repos et la baignade gâchés). Nous avons réalisé qu'il n'était plus possible d'espérer quelque chose de mieux, la seule belle chose était la grande plage de sable fin avec une entrée en pente douce dans l'eau !
Je ne peux recommander que le salon de spa de cet hôtel. Deux filles africaines et un homme turc travaillent au spa. Je n'accepte généralement pas les massages dans les hôtels, mais cette fois-ci, mon mari est allé au spa et a dit que nous devions absolument aller au hammam avec massage, car le propriétaire Kamil l'a convaincu. Après cette procédure, nous avons immédiatement réservé un massage d'une séance. Le propriétaire Kamil est très poli et serviable, il vous donnera toujours des conseils sur n'importe quel sujet, même s'il ne concerne pas les soins spa. En ce qui concerne l'hôtel et le personnel : - Mis à part la bande de plage d'1 mètre jusqu'à la mer, il n'y a absolument pas de territoire ; - La plage de sable est du sable sur le rivage, avec de gros cailloux dans la mer. Cependant, après trois jours de tempête, le sable a été emporté de la plage par la mer et c'est devenu plus confortable. Après avoir marché 4 mètres vers l'hôtel Lonesera, il y a une excellente plage de sable sans pierres dans la mer ; - Le bar du hall est tout un sujet à part. Il n'y a pas de bar où vous pouvez aller et commander une boisson, apparemment ces boissons doivent être apportées par les serveurs. Il y a 5 bons serveurs, les autres se cachent derrière les colonnes et se moquent des invités de l'hôtel alors qu'ils attendent de passer leur commande et de recevoir leurs boissons souhaitées ; - Il y a une sorte d'odeur aigre dans la zone du hall. Le nettoyage du hall ne commence que le matin ; - La nourriture est celle d'une cantine commune, vous ne resterez pas affamé, mais seulement cinq fois en deux semaines les plats étaient délicieux, sinon c'était de la simple nourriture de cantine ; - Il peut arriver que les couverts manquent, je me suis approchée d'un serveur et j'ai demandé deux ensembles de couverts. On m'a donné deux couteaux et une fourchette. Puis il a simplement haussé les épaules en disant qu'il n'y avait plus de fourchettes ; - Les meubles et la salle de bain sont en attente de rénovation depuis longtemps ; - Le ménage laisse aussi à désirer. La baignoire (dans les chambres ce ne sont pas des cabines de douche mais des baignoires) a été nettoyée probablement trois fois pendant tout le séjour, même malgré les pourboires. Apparemment, notre situation n'est pas la pire, car la réception a reçu des plaintes selon lesquelles dans d'autres chambres, les draps n'avaient pas été changés pendant six jours. Je ne me considère pas comme une invitée difficile et je ne remarque généralement pas les petits détails, mais cette fois-ci, il y avait tellement de petits problèmes.
L'hôtel n'est pas mal, mais nous ne reviendrions plus ici. Pendant notre séjour, il y avait très peu de personnes de notre âge, principalement 55 ans et plus. La nourriture était monotone, la même chose chaque jour, l'animation à l'hôtel était nulle, c'est la première fois que je vois ça, 5 fois à Alanya et pas d'animation. Le soir, ils mettaient simplement de la musique au bar, ceux qui le souhaitaient pouvaient danser. Il n'y a pas de territoire autour de l'hôtel, l'agitation se concentre au bar. Le point fort, c'est la mer, la plage de sable. Il était également pratique qu'il y ait le Wi-Fi gratuit dans tout le complexe hôtelier et dans les chambres. Nous sommes venus avec des enfants et ce type de vacances nous convenait.
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari et ma fille (7 ans). Nous n'étions pas pointilleux, mais comme mentionné précédemment, les chambres sont TRÈS usées. Comme l'hôtel n'a pas de territoire propre, tout le monde traîne sur la plage. C'est là que se trouve également le bâtiment A (où nous avons séjourné) et le bar-snack. En ce qui concerne le bâtiment, le soir, la musique du bar-snack résonne tellement fort que vous ne pourrez absolument pas vous endormir. Les animateurs pensent que rendre les haut-parleurs plus forts et ajouter des basses rendra tout très amusant ! Et le répertoire joué sur ces haut-parleurs se compose tout au plus de 2 chansons, ce qui donne la nausée dès le premier jour, et comme il n'y a pas de territoire, il n'y a nulle part où se cacher... Dans la chambre 175, la plomberie fonctionnait correctement, c'était relativement propre, le ménage était fait quotidiennement. La nourriture à l'hôtel est normale, nous n'avons pas eu faim. Les cuisiniers et les serveurs font de leur mieux. La mer est magnifique, la plage de sable, l'accès à la mer est pratique et la vue, c'est ce qui attire à l'hôtel. Il suffirait d'enlever la musique et ce serait super. L'animation est inexistante. Le club pour enfants fonctionne 2 fois par semaine 🤦♀ᦋ et lorsqu'il est ouvert, il manque les matériaux nécessaires pour les activités manuelles. Les adultes jouent au volleyball sur la plage, il y a deux séances d'aquagym sur la plage par jour (après quoi la couleur de l'eau rappelle un marécage) et une séance de zumba une fois. Il y a une certaine activité, mais d'une certaine manière... (N'oubliez pas la musique 🤣). Je ne peux rien dire sur le travail de la réception, il n'y a pas eu de problèmes. À proximité de l'hôtel se trouve une rue animée avec des articles chinois bon marché. En prenant le dolmus, vous pouvez vous rendre au McDonald's, aux magasins d'usine et à Alanya elle-même. Nous avons acheté des excursions avec les représentants d'Anex vers le parc des dinosaures (je ne le recommande pas), et le canyon de Tazy (là, c'était vraiment génial), le parcours acrobatique, le zipline, de magnifiques vues sur les montagnes et le canyon, du rafting et même l'enfant était ravi. Nous sommes allés à Alanya, avons pris le funiculaire, visité la tour Kyz Kule et la forteresse (Anex propose également cette excursion, mais c'est moins cher par soi-même). Vous pouvez également faire du parapente là-bas (mon mari, ma fille et moi étions absolument enchantés). En conclusion, je ne peux pas dire que l'hôtel est très mauvais. Mais ce n'est pas un cinq étoiles.
Le classement est normal, donc on y va (il n'y a pas eu de critiques pour juin). Les meubles sont anciens, grinçants, par endroits cassés, la plomberie est horrible (quand je suis arrivé à une heure du matin, j'ai dû nettoyer les toilettes sales), les matelas sont sales et troués... c'est juste horrible - un foyer dans un village inconnu serait probablement mieux. Après une dispute, ils ont finalement changé le lit pliant cassé pour l'enfant. Un lit pliant!!! Dans un hôtel cinq étoiles... Ils n'ont jamais fini par remplacer la pomme de douche (elle éclabousse dans toutes les directions). Et tous ces problèmes rencontrés par de nombreux touristes avec qui nous avons parlé. Mais le pire, c'est de trouver de la vaisselle propre... il n'y en a pratiquement pas. L'hôtel n'a pas vraiment de terrain. Mais la vue depuis le restaurant, surtout pendant le dîner, est divine. La nourriture est normale, on est nourri toute la journée, le nettoyage n'est pas mal non plus. Mais pour prendre un verre au bar à en-cas en journée - c'est vraiment tout une aventure). Tout cela est compensé par la mer magnifique, le sable et de vrais bons restaurants et magasins près de l'hôtel. Il y a des endroits pour se promener. C'est vraiment décevant de se retrouver dans un hôtel comme celui-ci pour ce prix là. 8k par personne.
Voir les prix de Rubi Hotel - All Inclusive
- 57 EURPrix par nuitExpedia.com
- 58 EURPrix par nuitSuper.com
- 59 EURPrix par nuitHotels.com
- 61 EURPrix par nuitPriceline.com
- 62 EURPrix par nuitAgoda.com
- 64 EURPrix par nuitBooking.com
- 64 EURPrix par nuitTrip.com