Turquie, Alanya

Avis sur Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

Fugla Mevkii Turkler Beldesi Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 25 EUR Voir l'offre
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

Total 41 avis

avatar

Je suis allé dans cet hôtel du 5 au 15 septembre 222. J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Emplacement excellent, nourriture bonne et variée, plage idéale et ANIMATION EXCELLENTE, j'ai beaucoup apprécié les divertissements à l'hôtel. J'ai également fait diverses excursions, faciles d'accès grâce à l'emplacement pratique de l'hôtel. Le personnel est très amical et accueillant. Choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas. Il n'y a que du sable à la mer, pas une seule pierre. Les enfants se baignent aussi tranquillement. Il y a aussi un bon sauna et un hammam à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons passé des vacances à deux au début septembre. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14 heures, avons eu le temps de dîner, puis avons été installés avec un léger retard dans une chambre spacieuse (prévue pour 4 personnes) au 4ème étage avec vue partielle sur la mer. Apparemment, il y a peu de chambres pour deux personnes dans cet hôtel. Les meubles dans la chambre ne sont pas trop usés, tout le nécessaire est là, mais il manquait un verrou sur la porte du balcon côté loggia, une applique ne fonctionnait pas, et une étagère porte-serviettes dans la salle de bain n'était pas fixée au mur. Nous nous sommes adressés plusieurs fois à la réception, avons reçu des promesses mais aucune action n'a été entreprise. Nous avons compris que c'était le mode de fonctionnement de l'hôtel ou le manque de capacités organisationnelles ou techniques pour effectuer des travaux de réparation, et nous n'avons pas voulu nous en préoccuper davantage. L'eau chaude n'était pas bien fonctionnelle dans l'hôtel, en général l'eau tiède coulait du robinet avec une faible pression. Le nettoyage, le changement de linge et de serviettes, le ménage dans la chambre étaient faits sur demande (il fallait se plaindre, demander une femme de chambre ou s'arranger avec elle), c'est également le mode de fonctionnement de l'hôtel. Un des deux ascenseurs a été hors service pendant une semaine, l'ascenseur étant vieux et très lent, tout cela créait des désagréments mineurs. La nourriture au restaurant, qui ressemblait plus à une cantine, était très modeste et parfois déséquilibrée. Par exemple, au déjeuner, il n'y avait que des plats à base de produits de soja, alors qu'au dîner il y avait des plats à base de poulet et de poisson; au petit-déjeuner, il pouvait ne pas y avoir de viennoiseries ni de fruits, mais le dîner était largement pourvu. À plusieurs reprises, on nous a servi des plats à base de gésiers de poulet, impossibles à mâcher, les gens étaient mécontents, ils ont même apporté ces "œuvres d'art" à la réception et au chef cuisinier, mais ces plats n'ont pas été retirés du menu. Il y avait des interruptions dans le fonctionnement des distributeurs de café au restaurant, une pénurie de cuillères et de fourchettes, un dîner a été retardé de 3 minutes une fois en raison d'un problème d'éclairage dans la salle à manger. La mer était à 1 mètre de l'hôtel, l'accès se faisait sans gros rochers, le sable était de qualité supérieure, l'eau était transparente et très chaude. Il n'y avait pratiquement aucun nettoyage dans la zone responsable de la plage de l'hôtel, personne ne surveillait l'ordre, les transats et matelas n'étaient pas entretenus, au bar de la plage, il n'y avait que des boissons aux fruits fortement diluées, de l'eau et du café. Il n'y avait pas de douche sur la plage. L'impression générale était que l'hôtel fonctionnait de manière très économique, il manquait de personnel de service ou les salaires étaient trop bas (ce qui explique le manque d'engagement dans l'exécution de leurs tâches), le manque de ressources matérielles et techniques ainsi que les capacités nécessaires pour maintenir un niveau de service adéquat. L'hôtel correspond à un niveau de 3 étoiles. La seule qualité de cet hôtel est son emplacement sur cette magnifique portion de littoral. Nous ne recommanderons pas cet hôtel à nos connaissances.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Bonjour. Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre. Après avoir lu des avis optimistes, nous avons choisi cet hôtel quatre étoiles. En réalité, l'hôtel ne mérite que trois étoiles. Tout ce qui est écrit dans les avis négatifs est absolument vrai. À notre arrivée, nous avons découvert une chambre soviétique délabrée avec plomberie ancienne à moitié fonctionnelle et de l'eau chaude disponible uniquement pendant la journée. Suite à l'intervention du guide et de sa discussion à la réception, de l'eau chaude apparaissait par intermittence le matin et le soir... mais la pression était tellement faible qu'il était difficile de s'en servir. La nourriture au restaurant est monotone, il y a un problème avec les plats à base de viande et de poisson. Tout est extrêmement modeste. On sert de la margarine au lieu de beurre. Le ménage en chambre consistait à balayer le sable et vider les poubelles. Le ménage était fait tous les deux jours. Le chemin de la plage passe à côté des containers à ordures sales et malodorants de l'hôtel, ce qui est très désagréable... La mer, bien sûr, est magnifique, l'eau est claire et la plage est sablonneuse. Mais rester sur la plage est tout un défi : des transats cassés (souvent insuffisants pour tous les touristes), des gobelets éparpillés et de nombreux mégots de cigarettes dans le sable, ce n'est pas agréable à voir. Il y a aussi des vendeurs de services insistants : ils vendent du maïs, des fraises, des voyages, des excursions dans des centres commerciaux pour acheter des fourrures. Si vous souhaitez faire du shopping à proximité, vous pouvez trouver des vêtements bon marché, des chaussures, des souvenirs... Je ne recommanderai jamais cet hôtel à qui que ce soit.

Voir les prix de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.