Turquie, Alanya

Avis sur Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

Fugla Mevkii Turkler Beldesi Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 25 EUR Voir l'offre
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

Total 41 avis

avatar

Chaque année avant mon voyage en Turquie, je considérais cet hôtel comme une option, mais je suis venue ici seulement cette année et je n'ai pas regretté du tout. J'ai aimé. Bien sûr, il y avait des inconvénients, comme le nettoyage sur la plage, c'est-à-dire son absence. MAIS la plage elle-même est très belle : du sable et une entrée en pente douce. Pour moi, c'était le critère principal dans le choix de l'hôtel et sa proximité de la mer, littéralement à 8-10 mètres de l'hôtel. La nourriture est de très bonne qualité. Mais le plus important pour moi, c'est l'attitude de tout le personnel de l'hôtel envers les vacanciers, peu importe de quel pays tu viens, car il y avait des touristes de nombreux pays à l'hôtel. D'ailleurs, cela montre que l'hôtel est de très bonne qualité. Je ne vais rien dire sur l'animation, car je n'en avais pas besoin, mais il y avait une discothèque le soir. Je tiens particulièrement à remercier pour mes vacances l'administrateur Camille et le responsable de nuit Dilshat. Un immense et chaleureux salut de Russie, de Moscou de Nazima-Zinaida, chambre 418. Je recommande cet hôtel aux personnes simples pour qui il est important que la mer soit proche, une bonne entrée et que la plage dispose de chaises longues et d'abris. D'ailleurs, il y a un bar sur la plage avec des boissons. En passant, je salue Marina de Ramenskoye, Région de Moscou, Tanya et Serguei de Nijni Novgorod, Lyudmila et ses amies d'Smolensk Alla et Irina. Merci pour votre compagnie. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances dans cet hôtel !

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet-août 222 (14 nuits, 2 adultes + 2 enfants). Nous sommes venus ici après avoir lu plusieurs avis de cette année. Ils n'étaient pas parfaits, mais les éloges sur la mer exceptionnelle nous ont attirés. En réalité, beaucoup de choses se sont confirmées et la seule chose qui était parfaite dans cet hôtel – c'était la mer, pas la plage, mais la mer, bien que l'hôtel n'ait aucun impact sur elle. Maintenant, passons en revue tout, pour que vous compreniez pleinement cet hôtel et son personnel. Afin de prendre la bonne décision – partir ici ou choisir un autre hôtel. Mer et plage : la plage est de sable, presque pas de cailloux, mais beaucoup de déchets – mégots, graines, os, gobelets en plastique et bouteilles. Personne ne nettoie, ils changent seulement le sac de déchets le matin, et autour c'est sale. Mais la mer, bien sûr, est magnifique. Le sable est sans pierres, la profondeur augmente progressivement. Pas de vagues, car nous sommes dans une baie. On peut parcourir toute la baie d'un bout à l'autre en 25-30 minutes en marchant lentement. Le matin, beaucoup de gens y font leur jogging. Comme partout, parfois des poissons mordent les pieds dans les eaux peu profondes. Piscine : petite, avec deux petits toboggans pour enfants. Presque pas de transats, seulement 3-4 pièces, qui sont prises le matin, mais ne réapparaissent pas de toute la journée. Et ce ne sont pas les touristes russes qui le font ! C'est pourquoi les gens apportent des chaises en plastique à la piscine et y posent leurs affaires. Comme sur la plage, il n'y a jamais de personnel de l'hôtel ici. Les enfants, principalement turcs, font ce qu'ils veulent – grimpent aux toboggans de bas en haut, se poussent, etc. Chambre : peut-être qu'il y a quelques années c'était parfait, mais maintenant tout est vieux, en ruine, cassé et émietté. Le revêtement de sol stratifié est usé jusqu'aux trous. L'armoire a des portes et une cloison arrière cassées. La climatisation fonctionne bruyamment à demi-puissance – elle refroidit à peine. L'installation sanitaire est toute ancienne, à peine fonctionnelle, les robinets et la douche peuvent simplement se casser à tout moment en raison de leur vétusté. La cabine de douche est cassée – les portes ne se ferment pas. Le plus intéressant – nous sommes 4 personnes, mais on ne nous a donné que 3 serviettes. Ils ne les ont pas changées tant que nous ne l'avons pas demandé. Environ 4-5 jours plus tard, nous avons demandé à la femme de ménage, et elle a dit – qu'elles étaient propres et les a changées à contrecœur. Les oreillers sont remplis de morceaux. Nettoyage de la chambre : nous sommes restés ici 14 nuits. Devinez combien de fois notre chambre a été nettoyée pendant cette période ? JAMAIS !!! Ils n'ont pas changé les draps pendant les 14 nuits. Nous avons dû nettoyer le sol nous-mêmes 3 à 4 fois. Nous avons demandé à ce que les déchets soient pris, en les laissant près de la porte. La femme de ménage entre dans la chambre – et tout est propre, alors tout va bien. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons changé nous-mêmes les serviettes, demandé nous-mêmes le papier toilette. Un autre point, nous nous demandions si elles viendraient le dernier jour. Comme il était mentionné dans les avis qu'ils pourraient voler quelque chose le dernier jour, et qu'il n'y aurait plus de temps pour faire quoi que ce soit. Elles SONT VENUES, à deux, pour nettoyer, mais nous étions dans la chambre. Elles ont semblé embarrassées, ne nous attendant pas et sont parties 3-4 secondes plus tard. "Restaurant" : oui, oui entre guillemets, c'est en fait une cantine sous abri. Par conséquent, il n'y a pas de climatisation, c'est étouffant. Lorsqu'on ouvre les tables, il n'y en a jamais assez pour tout le monde. Il y a toujours beaucoup d'assiettes, de tasses, de verres et de couverts. Le personnel de service fonctionne parfaitement, ce qui est étrange pourquoi ce n'est pas le cas partout. Nourriture : la nourriture est monotone ! Vous ne mourrez pas de faim, mais manger la même chose pendant plusieurs jours ou semaines peut lasser. Au petit déjeuner, seulement des œufs et une omelette brûlée (constamment), du fromage local, du saucisson cuit, du pain et de la confiture. Au déjeuner et au dîner, seulement du poulet, parfois de la dinde ou du poisson. Il y a parfois des boulettes de soja. Du riz, des pâtes et des pommes de terre. Beaucoup de légumes verts. Il y a des salades, mais personne n'en prend. Distributeur de café, thé en vrac et théières, cola, fanta, sprite, bière, vin à volonté en permanence. Seulement des pommes et des oranges comme fruits. Les derniers jours, il y avait des pastèques. Rien de cuit au four nulle part, ni au petit déjeuner, ni au déjeuner, ni au dîner, seulement des baguettes que nous coupons nous-mêmes et prenons autant que nécessaire. Seulement des gâteaux au pudding peu appétissants comme dessert. Bar près de la piscine : des hamburgers à midi que vous assemblez vous-même comme un jeu de construction. Ils en apportent peu – ne les manquez pas, sinon il n'y en aura pas assez. Vers 16 heures, ils apportent des biscuits, qui disparaissent en 3-5 minutes. Réception : une histoire à part – apparemment tout le monde parle russe, sourit et promet d'aider, mais au final rien. Nous nous sommes adressés à eux quelques fois, ils ont pris la demande, tout noté, promis de régler et d'améliorer les choses, mais un jour ou deux passent et personne ne vient. Et vous vous souvenez qu'on ne vous a même pas demandé votre numéro de chambre. En général, cet hôtel a besoin d'un bon gestionnaire qui superviserait tout et contrôlerait tout. Ainsi, tous les employés sont livrés à eux-mêmes, donc personne ne fait d'effort pour rien. L'hôtel est situé dans le village d'Incekum, donc vous pouvez vous promener dans les magasins, le marché textile, entrer dans un supermarché. Dans les magasins, vous avez besoin de lire turques ou d'une carte MIR (carte bancaire, qui ne fonctionne pas par téléphone). Tous les produits sont très bon marché, 3 à 5 fois moins chers qu'ici - glaces, bonbons, noix, produits laitiers, etc. Les vêtements sont également beaucoup moins chers. Nous avons expliqué l'essentiel, donc prenez votre décision vous-même, mais nous ne recommanderions pas cet hôtel en particulier. Regardez autre chose dans cette baie – la mer y est vraiment magnifique.

avatar

Nous passons actuellement des vacances en famille dans cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous visitons la Turquie et nous avons une excellente idée des différents types d'hôtels. C'est notre première fois dans cet hôtel et en tenant compte du budget de notre voyage par rapport aux réalités financières actuelles, nous avons choisi en fonction du rapport qualité-prix et de la plage. Arrivée : Vol direct depuis Ekaterinbourg de 4,4 heures avec seulement de l'eau et du thé une fois à bord. Le trajet a duré environ 1,5 heures, nous avons utilisé les services d'un transport privé. Prendre un bus avec l'opérateur en tenant compte d'un arrêt pour les toilettes/le marché et la livraison aux hôtels prendra 2 heures et plus. HÉBERGEMENT : Nous sommes arrivés tard et sommes arrivés à l'hôtel vers 23 heures. Ils ont mis 15 $ dans nos passeports, nous avons été enregistrés rapidement, une bonne chambre avec trois lits normaux, les enfants ont des lits séparés. CHAMBRES : Propres, confortables, spacieuses, avec vue sur la mer. Repas : Ils ne serviront certainement pas de homards et de crabes, mais vous ne resterez pas affamés. Un bon choix sans fioritures. Au moins nous ne préparons pas ce genre de plats variés chez nous. INTERNET : Payant. Seulement pour un appareil. Mais voici un conseil : adressez-vous à Bilal au hammam, son ami possède un café à côté. En achetant un délicieux dîner, ils vous donneront le mot de passe du wifi. Vous ne connaîtrez pas de problèmes. MER : la mer est incroyable! Une magnifique plage de sable! Une plage nettoyée qui ne ferme pas la nuit. Une promenade le long de la côte prend 25 minutes d'un bout à l'autre. La nuit, de petits crabes se promènent. L'eau est comme du lait chauffé (tant je suis frileux). Nous aurions été prêts à séjourner dans n'importe quel hôtel sur cette côte, juste pour passer à nouveau des vacances sur cette plage ! Une fois que vous y avez goûté, vous ne choisirez que des hôtels sur cette côte, je vous le garantis ! Séjour à l'hôtel : nous n'avions pas vraiment besoin d'animations, mais il y a une grande et une petite piscine pour les enfants, des toboggans aquatiques, un bar à snacks, des danses du soir et des glaces payantes. Le HAMMAM de l'hôtel mérite un paragraphe à lui seul : les gars, avant d'aller dans des hammams étranges des tours-opérateurs, descendez à l'étage -1. Bilal, un employé parlant russe, vous dira et vous montrera tout, vous pourrez obtenir plus pour moins. La qualité du massage n'a rien à envier aux autres salons de massage haut de gamme (comme le centre hammam de Hanzade), je vous l'affirme en tant qu'amateur de massage en vacances. Bilal n'est pas insistant, modeste, courtois, et ce qui m'a laissé une impression agréable à son sujet, c'est qu'il apprend des langues avec des cours audio, il parle parfaitement le russe, ce qui vous permet de vous adresser à lui pour toute question si nécessaire. Reviendrais-je ici une autre fois ? Absolument si je n'ai pas les moyens de manger un repas cinq étoiles (j'aime tout simplement beaucoup bien manger).

avatar

Très bon 🏨 hôtel!!! Emplacement pratique, délicieuse nourriture. Animation particulièrement cool 🎭! Younus réalise des scènes humoristiques 🕺🤹‍♀ᦋ Vous ne vous ennuierez pas, c'est sûr 😊 En un mot, JE RECOMMANDE!!!!!💋

avatar

Je suis assise et je me demande comment écrire...? Tout est trop contradictoire. On dirait que nous avons bien reposé (merci à la mer et au personnel), mais il y a tellement de points négatifs. Bon. Commençons : Tout ce qui a été écrit dans les avis avant moi est VRAI ! Il faut partir à l'hôtel préparé moralement. Si vous acceptez la réalité telle qu'elle est et pouvez résoudre vous-même une série de problèmes et de défauts à votre arrivée, tout se passera bien ! C'est ce que j'ai fait. C'est pourquoi, malgré le choc léger, je pense que mes vacances ont été réussies. Et si la carte Mir n'avait pas été bloquée le jour de mon arrivée, j'aurais même dit que tout était super. L'hôtel est proposé comme un 4*. Ne le croyez pas. C'est un bon 2* avec la formule "tout compris", où ce "tout" est très faible. L'hôtel est très vieux. Sa "date de sortie" m'est cachée. Je pense que c'est pour ne pas effrayer. Aucune rénovation n'a été effectuée depuis cette fameuse date de fondation, mais, d'après les chambres, le hall, l'emplacement... autrefois, c'était un hôtel très respectable et digne. Mais... Le temps et les touristes ont fait leur œuvre. HÉBERGEMENT : Je suis arrivée tôt le matin - à 5h4. Nous avons mis beaucoup de temps à l'aéroport et avons perdu presque une heure dans le bus à cause de deux poules qui sont montées à bord en contournant le guide. Elles n'ont pas été enregistrées sur sa liste et, bien sûr, la fille courait partout à la recherche de ces cocoricos dans tout l'aéroport. Et nous attendions. Le trajet n'a pas été long en apparence, mais je suis arrivée à l'hôtel à 11 heures. Où est passée la matinée - je ne comprends pas ?! L'accueil à l'hôtel a été très chaleureux, sans agitation. Pratiquement tout le monde parle le russe ! Le placement est rapide. Ils sont prêts à vous enregistrer immédiatement dans votre chambre, mais tout est bloqué par les femmes de ménage. Elles ne se dépêchent pas du tout mais ne nettoient pas non plus, provoquant la colère de l'administrateur. À l'arrivée, on vous donne une bouteille d'eau potable. Mais il faut le rappeler. CHAMBRES : Comme mentionné précédemment, tout est très vieux. D'après la décoration intérieure, on peut comprendre qu'autrefois, c'était un bel hôtel avec de belles chambres lumineuses. Dans les halls et les chambres, il y a des tableaux (pas des posters). Les lits sont impressionnants, avec des strass, on dort sans problème. L'armoire est de taille énorme, mais les portes coulissent mal. À l'intérieur, il y a beaucoup d'étagères, de cintres... Maintenant, à la sortie, il s'agit de vieux locaux, équipés d'appareils anciens, de vieux meubles et de vieilles salles de bains. Dans ma chambre n° 32 : la télé fonctionnait (il y a des chaînes en russe), pas de réfrigérateur, la climatisation fonctionnait, il y avait constamment une fuite près des toilettes. Les prises dans ma chambre étaient toutes dévissées. Il est étrange que l'amère expérience de l'incendie qui a eu lieu dans l'hôtel il y a quelques années ne leur ait rien appris. Il n'y a aucune sécurité incendie dans l'hôtel. Le savon, le gel douche, le shampoing et le papier toilette sont fournis. Il y a de quoi utiliser pour un certain temps. Ils ne sont pas réapprovisionnés ensuite. Il n'y a pas de kit thé dans les chambres. Les pantoufles ne sont pas fournies. Le nettoyage n'est pas fait du tout. Avant mon arrivée, ma chambre a été complètement savonnée (tout en mousse) et... ils sont partis. J'ai dû tout rincer moi-même. Je vais écrire ici une recommandation immédiate 1 : ne vous embêtez pas à emporter des gants et un chiffon avec vous. Il vaut mieux tout laver une fois et interdire à la femme de chambre d'entrer. Pour qu'elle ne salisse pas la chambre avec son "nettoyage de marque". Toutes les chambres sont calmes. Rien ni personne ne perturbe le sommeil nocturne. Le gros point négatif que je ne pouvais pas supporter était l'absence d'eau. J'ai compris qu'il y a une seule alimentation en eau directe. Si elle chauffe, seule de l'eau bouillante en sort. Si elle refroidit, seule de l'eau froide sort du robinet. Il est impossible de diluer et il est impossible de régler à l'avance la température optimale de l'eau. Il est arrivé que pendant 2 jours nous ne puissions pas nous laver normalement. Il n'y a pas de virus stomacal à l'hôtel ! Chaque soir-tard, la piscine est chlorée. Je le sais avec certitude. REPAS : Un point très discutable. Comme mentionné dans les avis, vous ne mourrez pas de faim. Oui. C'est vrai. Je ne vais pas analyser le menu, c'est une question de goût. Mais les petits-déjeuners sont très maigres : pas de yaourt, de crêpes, d'omelette. Et pas de halva du tout !!! Pour le déjeuner et le dîner, étrangement, ils ne donnent pas d'olives, et chaque fois il y a quelque chose "fini" chez eux. Un jour ce sont les feuilles de menthe qui sont finies, un autre jour les cerises, puis le citron. Les trois derniers jours, honnêtement, j'avais très faim. Ce sont les points négatifs. Les points positifs sont les bons petits gâteaux (enfin pas des puddings), les délicieuses soupes et toujours beaucoup de fruits : pastèques, pommes, oranges, raisins, prunes, poires. Je tiens particulièrement à souligner la présence de poisson et de viande un jour (dans l'hôtel voisin "Magnolia", la cuisine est encore pire). Et le poisson est bon. Il s'agit de truite et de maquereau. Mais tout est trop cuit, trop sec. Disons que mon estomac me fait mal après une telle nourriture. Le café n'est pas très bon (acide), le thé est bon. VAISSELLE. L'hôtel a un problème avec la vaisselle pour les boissons. Au bar, on vous sert dans un petit gobelet en plastique. D'ailleurs, les enfants avaient du mal avec eux - ils sont trop mous et se blessaient dans les mains des enfants, renversant l'eau sucrée. Pour le thé dans la salle à manger, il n'y a que des mugs sans soucoupes. Nous en avons pris plusieurs à la fois dans une assiette, comme un plateau, pour boire. Pour le café, il y a des tasses en céramique (sans soucoupes non plus), mais il y en a peu. Si vous n'êtes pas assez rapide, vous devrez boire votre café dans un gobelet en carton. Pas terrible... dans un 4* en formule tout compris. D'ailleurs, au début ces mugs en verre étaient très sales, tachés. Ensuite, un invité turc a montré ce désordre au chef cuisinier et depuis lors, les verres en verre étaient d'une propreté éclatante. J'ai été témoin de cette conversation. BAR : Toutes les boissons sont locales. L'assortiment est très limité : vodka, raki, vin blanc et rouge, bière. J'avais emporté avec moi un grand verre en verre, comme on dit "Pour ne pas y aller deux fois". La bière est correcte. Le vin - du vinaigre !! ANIMATION : L'animation, comme tout dans l'hôtel, est faible. INFRASTRUCTURE : Il y a une très grande surface commerciale. Mini Migros, Waikiki... Le mercredi, il y a un marché en plein air près de l'hôtel "Ruby". D'ailleurs, c'est très bien, surtout la partie alimentaire. Les inconvénients - l'absence totale de cafés, de terrasses de restaurants comme au centre d'Alanya. Les soirées sont ennuyeuses. PUBLIC : Presque tous russes. Il y a beaucoup de Turcs et quelques Polonais. L'âge... est celui de la retraite. J'ai appelé le MC "la maison de repos Les dames en panamas" ou "Bonjour Gelendzhik". Les noms se passent d'eux-mêmes - dans la mer flottent des mamies en panama, et les grands-pères bedonnants se bousculent sur la plage. PARTICULARITÉ : Vous savez déjà probablement que en Turquie le "Mir" n'est plus en service. Je suis arrivée précisément le jour où tout a été coupé. Et je n'avais que ma carte en main et aucun argent liquide. Ne répétez pas mon erreur et, conseil n°2 - emportez de l'argent liquide. Il est très difficile de vivre sans argent dans un pays et une culture étrangers. J'avais tellement envie d'autre chose à manger ou simplement d'une glace, mais je ne pouvais même pas acheter une telle futilité. PLAGE : Nous arrivons enfin au plus important. Tous les commentaires ci-dessus sont immédiatement oubliés et moins bien perçus une fois que vous êtes sur la plage. Et elle est juste à côté ! Du sable, une entrée en pente douce. L'eau est très confortable à cette période de l'année. Je n'ai pas vu de déchets, comme ils l'ont écrit auparavant. J'ai vu des poubelles tous les 2 mètres. De plus, après quelques incidents, un garde de plage est apparu. Il veillait à ce que nos transats ne soient pas occupés par des étrangers et que ces mêmes étrangers n'enlèvent pas les transats de notre territoire. Pour moi, l'inconvénient était qu'il y avait incroyablement beaucoup de monde sur la plage. Des zones de plage trop petites pour un grand nombre de personnes. Il n'y a qu'une seule bande de plage, mais il y a beaucoup d'hôtels sur plusieurs lignes. ATTENTION! Il y a un spa dans l'hôtel. Si vous ne le visitez pas - vous le regretterez. J'ai entendu ce que disaient les vacanciers - les hommes et les femmes en sont très satisfaits. De plus, je tiens à souligner l'incroyable humanité et la gentillesse de Bilal. Si je rencontrais un problème de n'importe quel type, il m'aidait toujours, trouvait toujours une solution. Par exemple, si vous avez des problèmes pour effectuer des achats (vous voulez acheter quelque chose, vous n'avez pas d'argent liquide, et la carte n'est pas acceptée), demandez-lui. Il vous aidera à contourner tous ces obstacles. C'est une personne incroyable ! VERDICT : J'étais venue armée d'avis. Comme vous l'avez compris, j'ai apporté avec moi des produits de nettoyage et de désinfection, un verre en verre pour les boissons, une corde à linge pour sécher le linge et des pinces à linge, un sèche-cheveux. Tout cela m'a été très utile. Gardez cela à l'esprit et prenez-le comme conseil n°3 ! Vous pouvez venir dans cet hôtel si vous n'êtes vraiment, vraiment pas difficile, aimez les sensations fortes légères ou si cet hôtel est le numéro un en termes de prix minimal. Tout ! Si vous avez des questions - posez-les. Parce que tout ne peut pas être écrit dans un avis. Ensemble, nous le compléterons pour en faire un récit complet.

Voir les prix de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.