

Photos: Mysea Hotels Incekum - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
Total 41 avis
Avec tous les avis négatifs, je suis entièrement d'accord. Les positifs sont donnés par ceux qui n'ont pas séjourné ailleurs qu'à Anapa. Un exemple simple, Hier (17.), la bière s'est terminée. Il est déjà 11.4 du lendemain et on nous nourrit d'espoirs - "Ils la livreront bientôt". Il fait 3 degrés de chaleur et tout fond. En ce qui concerne le bar de plage - un seul mot, "Hangar en planches", à l'intérieur, il y a deux appareils, un avec de la Jupi, l'autre une machine à café. À mon arrivée, je suis allé directement chez Bim et j'ai acheté du savon, du shampooing, de l'eau potable. Pas d'animation - un oncle bedonnant se promène, met de la musique en marche, et lui-même cherche des clients pour des excursions (il semble avoir un bon pourcentage).
Je ne suis pas ici pour la première fois. J'aime beaucoup cet hôtel, il est compact, avec un petit territoire, très proche de la mer. On peut parfois dire de tels hôtels qu'ils sont "comme à la maison". Le personnel est très accueillant. Je viens ici pour la mer. Et c'est aussi pour cela que j'écris cet avis. Attention. L'entrée dans l'eau a radicalement changé. Des rochers sont apparus. Il y a une bande d'environ 5 mètres de large parallèle à la côte, commençant à la station de bateaux, jusqu'aux rampes et au-delà. Ni l'année dernière, ni au début de l'été de cette année, il n'y avait rien de tel. L'entrée et la sortie de l'eau étaient sur du sable, simplement parfait. Peut-être que c'est important pour quelqu'un, c'est pourquoi je tiens à le signaler.
Nous avons séjourné avec ma femme du 26 juin au 23. À l'arrivée, il s'est avéré que la climatisation dysfonctionnait. Le manager de la réception, Saïd, a réagi immédiatement : il a fait venir des électriciens, des spécialistes, et au final tout fonctionne. Un grand merci à Saïd. La nourriture à l'hôtel est très convenable. Poisson, poulet, dinde, différents accompagnements, beaucoup de légumes, salades, desserts variés. Ne prêtez pas attention aux dames exaltées qui prétendent qu'il n'y a rien à manger. Je suis sûr que ces scribouillardes mangent des pâtes bon marché et des saucisses en promotion chez elles. En général, dans tous les 4 étoiles c'est à peu près la même chose. Nous passons nos vacances en Turquie chaque année, l'année dernière à San Maritim 4* c'était la même chose. Il n'y a pas de file d'attente au restaurant et il y a toujours des tables libres. Pas besoin de réserver tôt le matin les transats sur la plage. Après le petit-déjeuner, nous allions à la plage et plus de la moitié des transats étaient libres. La plage est magnifique ! Les chambres sont correctes, en bon état, le linge est d'un blanc éclatant, les lits sont confortables, tout fonctionne. Ils nettoient la partie extérieure toute la journée. Tout est propre. Je recommande cet hôtel.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 23/5 au 1/6 et n'avons pas été déçus. Après avoir lu des commentaires négatifs, nous sommes partis avec appréhension, mais heureusement, ils ne se sont pas avérés justes. Nous sommes arrivés à midi, directement envoyés déjeuner, puis installés. La chambre était au deuxième étage, avec des fenêtres donnant sur l'hôtel voisin. À 23h, comme partout, la musique forte s'arrête et le sommeil était paisible. La chambre standard avait des matelas et des oreillers confortables, du linge propre. Le ménage était fait régulièrement. Le linge était changé sur demande. Les administrateurs résolvaient rapidement les problèmes rencontrés. Nous avons apprécié la nourriture, avec des fruits comme pastèques, oranges, pamplemousses et pommes presque tous les jours. Les desserts semblaient variés visuellement mais avaient tous le même goût. En termes de viande, poulet, dinde, nuggets, grillades dans différentes variantes chaque jour. Des légumes frais et braisés, des frites et des pommes de terre à la provençale, des fromages comme de la feta et quelque chose ressemblant à du gouda. Tout était en abondance. Nous allions au buffet environ toutes les 3-5 minutes après le début, il y avait toujours un bon choix et s'il manquait quelque chose, ils en apportaient plus. Au bar, il y avait du Pepsi, du Miranda, du Sprite, de l'eau gazeuse, de la bière, de la vodka locale, du gin et du vin. Dans le hall, il y avait une machine à boissons gazeuses, de l'eau et une machine à café, en fonctionnement 24h/24. La plage était excellente, du sable et une pente douce. À la fin de notre séjour, il manquait des transats, mais il y en avait suffisamment. Sur la plage, il y avait un bar libre-service sans alcool. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de nos vacances. Il y a bien sûr des défauts, mais ils ne sont pas critiques pour nous. L'hôtel est calme, sans animations bruyantes.
Aussi je me dirigeais vers l'hôtel en me préparant au pire. J'ai même envisagé de changer d'hôtel pour le Fuglu voisin ou le Just in Beach, où j'avais déjà séjourné auparavant et je connais le niveau de service. Mais le principal atout ici était le prix - j'avais réservé l'hôtel en janvier pour très peu d'argent. Mais une fois arrivé, tout n'était pas aussi mauvais, voire même bon. Malgré le fait qu'on m'ait installé au deuxième étage près de la cuisine dans la cour, il n'y avait pas de mauvaise odeur, pas d'odeur de moisi. Le sèche-cheveux dans la chambre fonctionnait mal - il a été réparé immédiatement. Les chambres sont principalement pour 2, 4 et 5 personnes! C'était la première fois que je voyais ça, un lit double, un lit simple et même un lit superposé dans la même chambre. Le ménage était fait deux fois par semaine. Nous avons apporté nos propres serviettes de plage, mais chaque serviette coûte 1$ de caution. De plus, les retraités réservent leur place sur la plage à 6 heures du matin! La nourriture était bonne, avec uniquement de la viande de poulet et de dinde, mais très savoureuse, surtout en ragoût. On pouvait voir que cette année, la plage de sable était classée 5+. Les gens affluaient de plus en plus, l'hôtel reprenait vie doucement et commençait à sortir du mode économique, ils ont même commencé à distribuer des bracelets. En soirée, on peut se promener à Waikiki juste à côté à droite. Plus loin, il y a le BIM et le Migros. En traversant la route sur la gauche, il y a le BIM, et là se trouve également une aire de jeux pour enfants. En passant, il y a un passage intéressant à travers la route depuis la plage de l'hôtel voisin Vanessa, le long de la "promenade" de la rivière. On peut y écouter les grenouilles. Je pense que cet hôtel est le meilleur dans cette baie en termes de rapport qualité-prix. Tous les autres hôtels de luxe et très chers sont en première ligne. Et si vous voulez passer des vacances économiques et nager parfaitement, je recommande cet hôtel. D'ailleurs, en se promenant le long de la côte, on peut trouver plein de défauts près des hôtels voisins, et même une rivière verte coulant, ce qui n'est pas très confortable, surtout pour les enfants qui se baignent. Il n'y a rien de tel dans cet hôtel.
Voir les prix de Mysea Hotels Incekum - All Inclusive
- 25 EURPrix par nuitExpedia.com
- 25 EURPrix par nuitHotels.com
- 25 EURPrix par nuitTrip.com
- 26 EURPrix par nuitBooking.com
- 27 EURPrix par nuitAgoda.com
- 27 EURPrix par nuitSuper.com
- 27 EURPrix par nuitPriceline.com