Turquie, Alanya

Avis sur Tivoli Resort Hotel

Pamukyeri Mah Kulak Mevkii Konakli Alanya, Turquie Complexe hôtelier
1 offre — Voir l'offre
Tivoli Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Tivoli Resort Hotel

Total 120 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous sommes arrivés de l'aéroport d'Antalya en 2,5 heures. Comme c'était le soir, nous avons été immédiatement enregistrés. On m'a installé dans une chambre calme au-dessus de la piscine de relaxation, avec vue sur la mer, sans aucun supplément ni allusion à ceux-ci. Dans la chambre, il y a une télévision, un sèche-cheveux, un minibar (rempli d'eau, de jus en bouteille et de thé glacé), un coffre-fort, un climatiseur réglable, une bouilloire, des tasses... Les articles d'hygiène personnelle doivent être apportés par les clients, un peignoir est donné sur demande. Les serviettes sont usées mais pas déchirées. Ils ramassent celles que vous laissez par terre. Le nettoyage peut être inconstant, tantôt plus de serviettes sont laissées, tantôt moins. Si vous demandez, ils apportent rapidement. Pendant mon séjour, je n'ai pas rencontré de problèmes pour les demandes. Peut-être que j'ai eu de la chance. Quand je suis arrivée, la poignée du balcon était cassée, et la climatisation ne fonctionnait que lorsque le balcon était fermé. J'ai demandé et ils l'ont réparé immédiatement. Le ménage était moyen. Les sols de ma chambre et du balcon ont été nettoyés, mais personne n'a essuyé la poussière, bien sûr. Les draps ont été changés tous les 3 jours. Internet fonctionnait correctement dans la chambre et dans le lobby, parfois il y avait des interruptions mais pas souvent. Sur la plage, il fonctionnait seulement le matin. Il n'y avait pas du tout de chaînes de télévision russes. La nourriture n'était pas exceptionnellement variée, mais elle était bien préparée. Il y avait beaucoup de fruits : pêches, poires, prunes, raisins, pommes, pastèques et melons. Beaucoup de verdure. Un grand choix de pâtisseries pour le déjeuner, le dîner et dans le lobby en deuxième partie de journée. Des machines à café dans chaque bar, où vous vous servez vous-même. Seulement sur la plage, vous passez par le barman. Le thé - par les barmen. Les vins et les cocktails n'étaient pas vraiment bons du tout. Dans le bar du lobby, les garçons préparaient des cocktails terriblement mauvais. Ils pouvaient faire semblant de ne pas voir les clients qui les attendaient. Les filles faisaient un peu plus d'efforts et les cocktails étaient un peu meilleurs. Les milk-shakes pour les enfants étaient payants - 5 €. Trois fois par jour, un bus n° 5 arrive à l'entrée de l'hôtel pour Konakli (1 livre) et Alanya (13 livres), l'horaire est à la réception. Pour rentrer, vous pouvez prendre un taxi (7 $ depuis Konakli, 12 $ depuis Alanya) ou le bus. Si vous prenez le bus, ils vous laissent à 1 minute à pied de l'hôtel. J'ai aimé comment ils fonctionnaient à la réception. Ils résolvaient les problèmes rapidement, ils essayaient de parler russe si les clients avaient des problèmes avec l'anglais. Il y avait toujours quelqu'un qui comprenait le russe, car en plus des Russes, de nombreux Kazakhs et Moldaves communiquaient en russe à l'hôtel. Il n'y a pas eu d'incidents dus à la géopolitique. Tout le monde se repose tranquillement, ne se mêlant pas les uns aux autres, se saluant dans les ascenseurs. Je n'ai remarqué ni ressenti aucun changement dans l'attitude envers les Russes. La plage est propre, divisée en plusieurs parties. À droite (en regardant la mer), il y a toujours des vagues, au centre la mer est calme et l'entrée est sablonneuse, à gauche il y a une petite plage mais assez loin des infrastructures. Si vous vous promenez plus longtemps le long de la promenade, il y a une plage sauvage, où, dit-on, il y a des tortues. La mer était principalement propre, un peu de saleté a été apportée par la tempête mais ce n'était que pour un jour. Il n'y avait pas de déchets sur la plage, le matin on pouvait voir des traces de nettoyage dans le sable, et pendant la journée les poubelles étaient constamment vidées, les douches de plage étaient nettoyées. Il y avait beaucoup de transats, certains à l'ombre, d'autres sous des parasols. Après 13 heures, il était difficile de trouver un transat libre à l'ombre. Il valait mieux venir tôt. Les serviettes de plage étaient distribuées sur présentation d'une carte au spa, vous les receviez à 8h30, et vous les rendiez avant 19h. Elles n'étaient pas changées pendant la journée. Le spa propose un bon hammam et un sauna. Pendant les 3 premiers jours, en recevant une serviette, ils essayaient de vendre des traitements, puis ils arrêtaient s'ils ne voyaient pas d'intérêt. À l'arrivée, un massage du dos de 15 minutes gratuit. Il y avait des spectacles à l'hôtel, mais je ne suis pas fan, donc je n'y suis pas allée. J'ai parfois vu des animateurs sur la plage, ils invitaient les gens à sortir dans des clubs. L'animation était très discrète, presque invisible. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'hôtel, je reviendrais peut-être. Si on ne fait pas attention aux détails, on peut parfaitement se détendre!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné avec mon mari et mon fils. L'hôtel est neuf, beau. Le territoire n'est pas grand, mais très joli. La plage est tout simplement super !!!! Je vous dirai tout de suite que nous avons rencontré deux familles qui ont séjourné dans le même hôtel l'année dernière. Ils sont sous le CHOC !!!! Ils ont dit que l'hôtel a beaucoup changé pour le pire. L'hôtel économise sur ses clients. 1) Enregistrement et chambre. Nous sommes arrivés le 12 mai à 23h-5. Nous avons volé pendant 6 heures. Ensuite, nous avons encore roulé 3 heures de l'aéroport avec des arrêts et des arrivées dans d'autres hôtels. À l'arrivée, on ne nous a pas proposé de boire ou de manger. On nous a donné la chambre 229. Le balcon était contigu au restaurant et était séparé de celui-ci uniquement par une cloison avec des arbres en pots. Fatigués et affamés, nous nous sommes couchés pour dormir. Le matin, il s'est avéré que nous n'étions pas seuls à dormir - des chats venaient dans notre chambre par la porte du balcon (il y en avait 4 là-bas). De plus, ils faisaient leurs besoins dans les pots d'arbres. L'odeur sur le balcon était indescriptible. En fin de compte, nous ne pouvions pas ouvrir la porte du balcon, car les chats venaient dans la chambre et dormaient sur nos affaires. De nombreuses chambres donnent sur la route, beaucoup sont en dessous du niveau des passants. Nous avons eu de la chance. La chambre était pas trop haute, nous allions principalement à pied de la plage. Mais ceux qui vivaient plus haut - attendaient les ascenseurs très longtemps. Et en plus, ils tombaient en panne. En ce qui concerne le ménage, il se résumait au remplacement des serviettes, à la préparation du lit et à la fourniture d'eau, de thé, de café en sachets. Au début, il y avait 1 flacon de shampoing et 1 après-shampoing pour nous trois. Ils n'ont pas été rechargés. Même avec 1 dollar par lit et des notes demandant de recharger le shampoing. Il n'y a PAS d'insonorisation !!!! Considérez que vous êtes en vacances sans portes. Le wifi dans la chambre - horrible. Parfois, il était bon, mais ça captait bien à la réception. Il n'y a pas d'armoires dans la chambre, seulement des étagères ouvertes pour les affaires et quelques tables de nuit. Donc vos affaires sont toujours visibles. Et cela donne l'impression de désordre. Donc, pour l'emplacement et la chambre, je donne 2 points. 2) Service. Au début du séjour, l'hôtel était rempli à 7% et tout était tout simplement merveilleux ! Ensuite, les gens ont commencé à arriver et d'immenses files d'attente sont apparues PARTOUT. Il fallait attendre une demi-heure derrière le grill. Il y a eu des jours où il n'y avait pas assez de tables pour le dîner. Les gens criaient, se disputaient. En fin de compte, les serveurs les prenaient et les asseyaient à des tables occupées par d'autres personnes, par exemple, s'il y avait deux personnes assises à une table pour 4, ils en plaçaient encore 2 de plus. Au bar du hall, il y avait deux barmen paresseux pour plus de 1 vacancier. Après avoir attendu en file derrière l'un pendant 3 à 4 minutes, il vous envoyait impoliment vers l'autre barman, prétendant que c'est lui seul qui s'occupait spécifiquement de votre boisson. Cela se transformait en un ping-pong entre les gens. 3) Alimentation. Au début du séjour, du 12 au 17 mai, c'était très bon. Il y avait du bœuf, de l'agneau, de la dinde, etc. Puis on a vu que l'hôtel avait commencé à économiser et en plus, il y avait de grosses files d'attente pour la viande. On aurait pu les réduire en mettant non pas un seul récipient de viande à un endroit, mais trois à cinq à différents endroits. Pour une raison quelconque, l'hôtel n'en a pas fait cela. Dans la salle à manger pour les parents avec enfants, il n'y avait pas non plus de salle séparée et de cuisine pour les tout-petits (il y avait beaucoup d'enfants dans l'hôtel - on aurait pu penser à eux). Un grand avantage est que vous pouvez manger au bar près de la piscine et de la plage. En fin de compte, nous n'allions pas déjeuner, mais grignotions là-bas. À plusieurs reprises, des morceaux de foie frit crus ont été découverts. Beaucoup de gens se sont plaints de problèmes d'estomac. Après un repas à la carte de poisson, mon fils et moi avons également eu des problèmes. C'est pourquoi je donne seulement 4 points pour la nourriture, et encore, avec difficulté. 4) Alcool. Pour une raison quelconque, les boissons importées sont devenues payantes))) On nous l'a dit clairement au lobby que seules les boissons locales étaient gratuites. Bien que le concept de l'hôtel comprenait aussi des boissons importées. En fin de compte, le soir, pendant les spectacles, les boissons importées étaient également vendues pour de l'argent. À la fin du voyage, la bière est devenue étrange - elle ne moussait pas. Tous nos amis ont remarqué cela. 5) Plage. Grande. Beaucoup de chaises longues. Des accès à la mer agréables depuis la plage de sable. Les enfants s'amusaient joyeusement. La mer - du 12 au 17 mai - avait une eau fraîche, peu de gens se baignaient. Ensuite, elle s'est légèrement réchauffée. Mais tout le monde ne se baignait pas pour autant. Il y avait DES CHIENS sur la plage. Ceux qui les craignent ne devraient certainement pas venir ici. Même s'ils sont pacifiques, ils peuvent aboyer et effrayer un enfant. Quand vous n'êtes pas là, les chiens peuvent se coucher sur votre chaise longue, sur votre serviette ou manger votre nourriture. Sur la plage éloignée près de la montagne, il y a de superbes vagues, de l'eau propre. MAIS ! L'escalier en colimaçon pour y accéder n'était pas terminé - il n'y avait pas de marches, seulement des guides soudés en angle. C'était dangereux. Mais les gens y allaient quand même. Une autre surprise de la direction de l'hôtel a été le pompage de sable de l'eau sur la plage par un tuyau spécial en plein jour. C'était un spectacle à voir. En fin de compte, l'eau était trouble encore 3 jours. Nous devions nous baigner sur la plage éloignée. Les auvents étaient également livrés et montés en notre présence. Donc tout le jour, allongés sur la plage, nous avons observé les travaux d'aménagement de la plage. Avant l'arrivée des clients, la direction de l'hôtel n'avait pas pris soin de cela. C'était très désagréable. 6) Prolongation de la chambre. Le 21 mai, un jour avant notre départ de l'hôtel (prévu pour 16h), nous sommes allés à la réception pour prolonger la chambre. Cela coûtait 25 euros selon le concept. On nous a dit avec un air mécontent qu'il n'y avait plus de chambres et qu'il n'était pas possible de prolonger la chambre (ceux qui étaient sur le service étaient très impolis avec nous dès notre arrivée). Le lendemain matin, le 22 mai, il y avait un autre service (un gars très correct parlant bien russe), nous sommes retournés demander - et sans problème, ils nous ont prolongé la chambre pour 3 dollars. 7) Excursions. Cette année, Tez-Tour a travaillé de façon déplorable. Il n'y avait pas de guide régulier à l'hôtel. Il apparaissait 15 minutes pour vendre des excursions et c'est tout. Rien ne nous a été raconté sur l'hôtel ni sur le menu à la carte. En fin de compte, il nous a vendu une visite panoramique d'Alanya pour 5 dollars par personne. En fin de compte, nous avons été emmenés sur un point de vue panoramique d'Alanya, puis - DANS UN MAGASIN DE FOURRURES, ce qui n'avait même pas été annoncé au départ ! Si nous avions besoin de fourrures à des prix anormaux, nous serions allés les chercher gratuitement ailleurs. Ensuite, nous sommes allés en funiculaire en montagne (c'était intéressant). Puis nous sommes allés déjeuner dans un "restaurant". La nourriture - c'était une appellation. Personne n'a pu manger ça (chou blanc et rouge sans assaisonnement, pâtes froides, et quelque chose ressemblant à du poulet en pâte à frire). En fin de compte, les gens étaient scandalisés. Les 9 % étaient des Baltes. Ils ont donné la pleine mesure pour un tel repas. Ensuite, ils ont essayé de nous emmener dans un autre magasin, mais les gens étaient encore plus mécontents. Et on ne nous a pas emmenés. Nous nous sommes juste assis et avons attendu que le yacht prévu pour 2,5 heures arrive nous chercher. En fin de compte, nous avons été conduits pendant un peu plus d'une heure sur la carte et ramenés aux hôtels. C'EST CE QUE Tez-Tour fait pour 5 DOLLARS !!!! CONSEILS si vous décidez de visiter cet hôtel : 1) Apportez votre propre shampoing, revitalisant, etc. 2) Des bouchons d'oreille seront utiles. 3) De la patience vous sera nécessaire dans les files d'attente. 4) Des masques et des tubas pour la natation, nous les avons emportés en vain - il n'y a pas de poisson là-bas. 5) Des comprimés contre les problèmes digestifs. 6) Achetez une carte SIM si vous avez besoin d'une bonne connexion Internet - 25 dollars. 7) Si vous avez besoin de quelque chose - Exigez-le à la réception, peut-être vous entendront-ils.

avatar

Nous sommes arrivés le soir, tout a commencé par le fait que le transfert que nous avions réservé ne nous a pas accueillis. Mais là, ce n'est pas à l'hôtel de poser des questions, mais à une organisation tierce. Nous avons réussi à démêler cette situation avec difficulté. Nous sommes arrivés. Nous nous installons. Sur le voucher est indiqué le numéro "vue sur mer". On nous conduit jusqu'à la chambre, nous ouvrons le balcon - vue directe sur la piscine. Je dis, non, cela ne convient pas. On nous en montre une autre, à un autre étage, pareil, pas de vue sur la mer. La suivante. La même chose. Je tiens à souligner que tout cela s'est passé après un vol de 5 heures, un transfert de 2 heures, avec des enfants, une poussette et des valises. Finalement, nous nous installons avec vue sur un rocher et un coin de mer quelque part. On nous promet de nous transférer le lendemain à midi. À midi, nous approchons de celui qui a fait la promesse, il dit qu'il faudra payer un supplément, environ 12 $ pour toute la durée du séjour, et revenir dans une heure. Non, cela ne se fait pas ainsi, ai-je pensé et je me suis adressé à un autre personne. Celui-ci nous a installés dans une chambre agréable, avec vue directe sur la mer, et n'a rien demandé de plus, pour quoi j'ai été reconnaissant en lui donnant 5 $. Ensuite, le guide de Pegas. Son prénom "Osman" parle de lui-même. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais c'est un individu impudent, arrogant et grossier, d'origine kirghize, affirmant que c'est lui le citoyen de ce pays et que c'est sa maison. Cela prête à rire bien sûr, mais bon, passons. Nourriture. Ce n'est certainement pas du 5 étoiles, loin de là. Surtout pour le prix payé. Beaucoup de sucreries similaires. Fruits, légumes - tout y est. La saucisse et les saucisses végétales sont dégoûtantes. Les fromages sont tout aussi dégoûtants. Les olives et les variétés d'olives sont très savoureuses. La pâtisserie n'est pas mal. Le potage de tomate était acceptable à quelques reprises. MAIS ! Le matin, il y avait une file d'une quinzaine de personnes pour les œufs ou les pancakes, tout comme pour le thé. À midi et au dîner, de longues files d'attente se formaient pour la viande et pour ce qui était cuit au grill. Rien d'intéressant là où c'est cuit, il n'y a vraiment rien en terme de nourriture. Il n'y avait qu'une fois où la présence de crabes m'a surpris. Mais on ne pouvait pas en prendre beaucoup, car chaque crabe était dans une assiette individuelle. En gros, c'était un peu ça. Piscines. Petites, froides, étroites. Mais assez propres. Les transats autour des piscines sont tous occupés à partir de 7 heures du matin. C'est juste incroyable. Bar de la piscine. Il y avait un seul Turc là-bas qui disait bonjour à la manière : "Salut mec !". Quel genre de mec tu es pour moi, mais bon... un jour, je suis allé au bar une, deux, trois fois, et à la quatrième, j'ai demandé 4 bières. Il en verse 2 et me dit: "Apporte des pourboires et j'en verserai 2 de plus". Incroyable, vraiment. En termes de qualité, la bière est bonne, la tequila est correcte. On ne peut pas boire du whisky, les cocktails sont corrects, mais il faut demander "strong", sinon ce sera juste du jus. Concernant les barmen, dans l'ensemble ils sont sympathiques, mais il y en a quelques-uns qui sont de vrais idiots. Si vous donnez 2 dollars, il est prêt à vous embrasser les pieds, si vous ne donnez rien le lendemain, il crache dans votre verre. Bar de la plage. Nous y avons souvent déjeuné. Les bonnes boulettes pour les burgers, de la bonne viande de poulet grillée pour les kebabs, les frites ne sont pas mal, vue sur la mer. Pas mal. Plage. Celle devant l'hôtel est tout simplement une décharge. Sale, des crottes dans le sable, des déchets dans l'eau, des résidus de crème solaire, foule de gens. La meilleure plage est la plage sauvage sur le côté gauche de l'hôtel. Ça vaut vraiment la peine d'y aller. Les spectacles d'animation sont corrects. La discothèque est parfois sur la plage, l'atmosphère est bonne, mais le son est faible et la musique en elle-même... bon, sans plus. Des collègues amusants de l'hôtel ont organisé un bar sur le sable. On s'approche, je demande un rhum-cola, il me dit 13 $. Je lui demande s'il a oublié son chapeau aujourd'hui sur la plage. Il me dit OK, prends-en deux pour ce prix. Nous les prenons. Nous buvons, nous dansons. Nous finissons les cocktails, il approche avec les mêmes, les met sur la table et dit 13 $. Je lui explique, mon pote, je n'ai pas demandé ça. Il mendie quand même. Je l'ai envoyé dans un long voyage érotique en lui faisant des compliments... OK, c'est un cadeau. Incroyable, vraiment. En résumé. Ce n'est pas du 5 étoiles. C'est un 4 étoiles à la limite. C'est isolé. Rien à faire aux alentours, vraiment rien. Il n'y avait aucune trace de luxe là-bas. Bien le bonjour !

Voir les prix de Tivoli Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Tivoli Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.