Turquie, Alanya

Avis sur Tivoli Resort Hotel

Pamukyeri Mah Kulak Mevkii Konakli Alanya, Turquie Complexe hôtelier
1 offre — Voir l'offre
Tivoli Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Tivoli Resort Hotel

Total 120 avis

avatar

Nous avons séjourné en famille à la fin du mois de mai à l'hôtel Noinn delue 5*. -Check-in: Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13 heures et on nous a proposé d'aller déjeuner en attendant notre enregistrement. En effet, lorsque nous sommes arrivés, on nous a remis la clé de la chambre et on nous a accompagnés. En ce qui concerne la chambre, je peux dire que ses points positifs étaient la terrasse avec piscine, le calme le soir et la propreté et la nouveauté de tout. Ce qui ne nous a pas plu, c'est que pour une famille de 4 personnes, la chambre était petite, il était difficile de se déplacer, sans parler du fait que les enfants de cet âge auraient aimé courir, jouer pendant que les parents se préparent, mais cela n'était pas confortable pour eux. Nous n'avons pas voulu nous disputer ou demander à changer, nous avons décidé que nous pouvions survivre une semaine, en essayant simplement de passer le moins de temps possible dans la chambre. -Hôtel: Grand, propre, avec des ascenseurs pour plus de commodité. -Environs: Un nombre suffisant de piscines, dont 3 toboggans aquatiques et 1 petit toboggan dans la piscine pour enfants. Dommage qu'il n'y ait pas de aire de jeux pour enfants sur le terrain de l'hôtel ou sur la plage, on aurait pu trouver un endroit et installer un toboggan avec des jeux d'escalade et 2-4 balançoires, il y a beaucoup d'enfants mais pas de aire de jeux, cela a été une surprise !!! -Repas: Beaucoup d'endroits où manger, en plus du restaurant principal. La nourriture est fraîche, délicieuse, variée. Seul bémol, il y avait des files d'attente et il manquait de variété de fruits (il y avait seulement des pommes, des poires, des oranges et une fois des pamplemousses). -Plage: La plage, c'est juste magnifique. Une longue étendue de plage, avec un bar et un restaurant sur la plage (la nourriture y est disponible 24h/24... aussi délicieuse et variée, le grill est simplement super). L'entrée dans la mer est progressive, si vous marchez vers les rochers, l'entrée est rocailleuse, mais c'est là que nous préférions être... les vagues y sont belles et c'est plus calme et confortable... -Animation: L'animation est assez bonne, les spectacles du soir sont toujours animés. À mon avis, cet hôtel convient parfaitement aux couples sans enfants et aux couples avec enfants (à partir de 1 an).

avatar

Bonjour ! Nous sommes rentrés de cet hôtel. Nous nous sommes bien reposés 🔥. 1. Enregistrement - nous sommes arrivés pour le déjeuner, on nous a immédiatement envoyés au restaurant puis installés rapidement. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, la vue était magnifique. 2. Chambre. Spacieuse, meubles neufs, confortables, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, tout est là. Le linge de lit et les serviettes étaient changés tous les jours. Aucun souci. 3. Territoire - petit mais confortable, manque de verdure pour se promener le soir, nous sortions donc de l'hôtel vers la plage sauvage où il y avait beaucoup de fleurs, de vues et de parfums... Il y a beaucoup de piscines dans lesquelles nous ne nous sommes pas baignés, seulement parfois dans la piscine pour enfants. 4. Nourriture - un 5+ mérité. (poissons, bœuf, poulet, dinde, agneau, crevettes, moules, tout y était) Fruits : pastèque, melon, abricots, prune, pommes, oranges, cerises Victoria, tout était là... Beaucoup de desserts en général. Une variété de plats... Nous avons beaucoup aimé... En plus du restaurant principal, on pouvait toujours manger près de la piscine, et près de la plage un restaurant㉍ de glaces, gaufres et gözleme étaient disponibles chaque jour pour ne pas rester affamés... Et au restaurant, les serveurs étaient TRÈS AGRÉABLES : AIKHAN, CHAMSETDIN, RAMAZAN (près de la piscine) LES MEILLEURS, TRÈS AGRÉABLES, ILS NOUS ONT TRAITÉS DE MANIÈRE EXCELLENTE, TROUVENT TOUJOURS UNE PLACE ET SERVENT À 100%. MERCI À EUX POUR CELA. 5. Mer - merveilleuse, une grande ligne de plage. Il y a du sable fin, des galets fins, on peut aussi nager depuis la jetée. Il y a aussi une plage sauvage où nous avons beaucoup aimé. Nous y allions souvent, la mer y est très propre. Chaises longues, tentes, parasols, serviettes de plage - il y en avait en quantité suffisante. 6. Animation - différents spectacles le soir, super. Animation moyenne en journée (parfois c'était mieux) mais cela ne nous a pas dérangés... Nous avons super bien joué au volley-ball. JE NE ME SOUVIENS PAS DU NOM DU GARÇON SUPER (qui invitait tout le monde à jouer) L'animateur MUSTAFA EST GÉNIAL TRÈS AMUSANT. Il y avait des soirées disco près de la piscine, nous avons dansé comme il faut... IL Y AVAIT UNE DISCO PLAGE, UNE SOIRÉE MOUSSE, C'ÉTAIT LE FEU 🔥 Dans l'ensemble, les vacances ont été réussies à 100%. NOUS NOUS SOMMES BIEN REPOSÉS. L'hôtel nous a beaucoup plu. (PARTICULIÈREMENT LA CUISINE) JE VOUS LE CONSEILLE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.

avatar

À l'hôtel du 22 au 29 mai, l'hôtel a impressionné avant tout par sa propreté idéale, un tel ordre n'est même pas présent dans de nombreux hôtels de la catégorie Premium. Pour la chambre, je mets 5 avec un gros plus, les chambres sont spacieuses, élégantes, le linge est parfait, le ménage de la chambre est de haut niveau. De plus, la chambre regorge de fonctionnalités - un espace ouvert pour les vêtements, bien meilleur que les armoires fermées, un grand balcon-terrasse, des luminaires intéressants, une cabine de douche de qualité. Certains avis mentionnent un mauvais Wi-Fi dans la chambre, oui, il y avait parfois des dysfonctionnements, mais dans l'ensemble, tout va bien, j'ai souvent travaillé sur Internet aussi bien dans la chambre que sur la plage (sur la plage - l'endroit plus proche de l'entrée, plus loin l'Internet disparait)). Je tiens à souligner la propreté du restaurant et le nombre suffisant de serveurs qui travaillent de manière coordonnée, ils arrivent à tout gérer. Il y a aussi un choix alimentaire, bien sûr, on aimerait en avoir plus, mais il faut comprendre pour quel prix l'hôtel est vendu, il faut tenir compte de l'augmentation des produits cette année, puis évaluer. Dans l'ensemble, personne n'est parti affamé, il y a de la viande, du poulet, du poisson. En ce qui concerne la plage, je tiens tout d'abord à souligner le restaurant renversant sur la plage, qui est ouvert 24h/24, un vrai plaisir d'y être, d'essayer de très savoureuses gaufres viennoises ou de dîner au bord de la mer (pour le dîner, ils cuisinaient souvent un poisson très savoureux sur le gril). La plage m'a conquise, une entrée en mer sablonneuse idéale (en pente, confortable pour les adultes et les enfants). C'est du sable artificiel, en dessous se trouve une dalle naturelle, j'imagine les efforts nécessaires de la part de l'hôtel pour créer une plage idéale. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait une zone avec des parasols et une zone avec des tentes. Pour l'animation - je peux dire que c'est très amusant, ils invitent constamment des DJs professionnels, les fêtes sont de très bon niveau. Bien sûr, il y a des nuances, mais dans l'ensemble, si on ne tient pas compte des détails - un excellent cinq étoiles, je recommande à tous !!!!

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19.6 au 26.6.22 avec trois adultes et deux enfants (1 an et 7 ans). Nous avons réservé l'hôtel à la dernière minute car les vols venaient d'ouvrir et nous devions partir en vacances, donc nous avons pris ce qui pouvait être réservé sans confirmation. Je vais dire tout de suite que l'hôtel n'était pas tout à fait ce que nous avions prévu pour nos vacances. Il faut beaucoup de temps pour se rendre à l'hôtel. Nous avons pris un transfert privé et sommes arrivés en 1,5 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h et avons été enregistrés presque immédiatement. Nous avions réservé une chambre de style loft avec un deuxième étage. On nous a attribué une chambre avec une vue partielle sur la mer et principalement sur la cour intérieure et le restaurant, au 4ème étage, mais en réalité au 8ème étage. La chambre était petite mais bien rénovée. Il y a un escalier terriblement raide avec des marches très étroites menant au deuxième étage (je conseille de prendre cela en compte), notre enfant de 7 ans descendait lui-même, mais il fallait constamment lui rappeler de ne pas se précipiter pour ne pas tomber. Il faisait une chaleur insupportable au deuxième étage, seulement si vous réglez la climatisation au minimum il faisait un peu frais, mais alors ceux qui étaient en bas avaient très froid. Avant notre arrivée, la chambre n'avait pas été nettoyée très soigneusement (il y avait un tas de cheveux derrière la porte), et par la suite, le sol était très mal nettoyé, il y avait de la saleté sous les lits, et avec un bébé d'un an, j'y regardais souvent. Les draps et les serviettes étaient souvent changés. Il y avait du savon et du gel douche dans la salle de bain, pas de shampoing. Si vous avez des enfants ou si vous êtes sensibles au bruit et à la musique forte, il est préférable de demander une chambre éloignée de la route, car le soir, et parfois même en journée, la musique est très forte. Pour nous, ce n'était pas critique. L'hôtel a un gros problème avec les ascenseurs, il y a toujours une foule, il est difficile de partir avec une poussette, il manque clairement d'ascenseurs. La NOURRITURE à l'hôtel est assez monotone. Beaucoup de choix de desserts et de légumes. Peu de choix de viande et souvent de longues files d'attente se formaient pour elle. Pour le bébé de 1 an, il était possible de trouver quelque chose à manger, principalement dans le menu pour régime alimentaire, mais au petit-déjeuner c'était problématique. La bouillie était toujours du riz et mal cuite. Les fruits étaient délicieux, les bananes étaient très appréciées. Nous allions souvent dîner au restaurant de la plage, il n'y avait pas de foule et il y avait presque toujours du poisson grillé. Au restaurant de la plage, ils préparent également du gözleme, et au bar de la piscine, vous pouvez déguster une délicieuse pizza. L'ALCOOL n'était pas mauvais, mais local. Au lobby, ils préparent des cocktails assez bons, et la bière y est meilleure. Au restaurant, le champagne était correct, mais il était souvent épuisé. La PLAGE est belle, si vous arrivez avant 13h, il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Près de la digue, il y a une belle plage pour les enfants, pas de vagues et du sable pour jouer. L'accès à la mer est facile, assez progressif. Si vous marchez vers la gauche, il y a une autre plage où des parasols et des transats ont été installés récemment à côté de la jetée, la mer y est plus propre et l'accès est facile. Si vous continuez à marcher vers la gauche, derrière le restaurant, il y a une plage sauvage, très pittoresque. Les serviettes au spa sont fournies sur carte, mais vous ne pouvez pas les changer pendant la journée, seulement les rendre et les reprendre le lendemain. Nous n'avons pas utilisé la piscine, seul l'enfant y allait pour les toboggans, il a apprécié. L'ANIMATION n'était pas de très haut niveau. Ils étaient rarement sur la plage, surtout près de la piscine. Le programme du soir était principalement ennuyeux jusqu'à 1h - 1h30 du matin, ensuite il y avait un mini-disco et c'est tout. Il n'y a pas de véritable discothèque. Il y a eu une soirée sur la plage une fois et le dernier jour nous avons assisté à un bon spectacle d'acrobates, sinon c'était principalement de l'amateurisme. Si vous partez pour faire la fête, ce n'est clairement pas l'endroit idéal. Le terrain de l'hôtel n'est pas aussi grand qu'ils le disent, en fait, il n'en a pas du tout. C'était vraiment décevant. La promenade le long de l'hôtel et la vue magnifique sur la montagne sauvent la situation. L'absence même d'une petite aire de jeux pour enfants nous a beaucoup déçus, mais je le répète, nous avons choisi l'hôtel rapidement parmi ce qui était disponible et que j'avais pu regarder. Vous pouvez faire un tour sur une plateforme d'observation, si vous n'avez pas peur d'une petite montée vers la montagne. Si vous partez de l'entrée de l'hôtel et prenez la route vers la gauche et vers le haut, vous arriverez en 1 minute et pourrez profiter d'une vue magnifique. Et, au fait, il y a une aire de jeux pour enfants là-bas aussi. À 1 à 15 minutes de marche, il y a des magasins, des distributeurs automatiques et une pharmacie, qui nous a malheureusement été très utile. Toute la famille a été malade de la gastro-entérite, ce qui a bien sûr assombri nos vacances. De plus, le check-out est strictement à midi, ce qui est très inconfortable pour ceux qui ont un vol tardif et des enfants, comme nous. Nous avons demandé à prolonger la chambre moyennant des frais, mais ils ont refusé, même si nous avions demandé en priorité, car l'enfant et moi avions encore de la fièvre et nous nous sentions mal après la gastro-entérite. En général, l'hôtel n'est pas mal, mais il ne mérite pas vraiment ses 5 étoiles.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel NoInn delue (29.6.22-12.7.22). Un adulte et 2 adolescents. Dans toute ma pratique de voyages, je n'ai jamais connu un hôtel aussi mauvais, et pourtant j'ai visité de nombreux endroits, des randonnées en camping avec toilettes dans les bois aux excellents hôtels 5 étoiles aux Émirats, à Paris, aux Maldives, etc. J'ai eu l'expérience de séjourner dans une auberge de jeunesse au Japon avec une salle de bain commune à l'étage, mais aucun d'entre eux je n'aurais qualifié de pire vacances de ma vie. En revanche, l'hôtel NoInn elue a bien mérité ce titre. Notre vol était à 15:4 au départ de Joukovski. Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Antalya vers 21:. En attendant les bagages, en trouvant notre bus, en attendant que tout le monde se rassemble, nous sommes partis vers 22:4. Notre hôtel était l'avant-dernier. En chemin, nous avons fait une pause pour que le chauffeur puisse se reposer pendant 15 minutes. Dans l'ensemble, le trajet a duré plus de 2 heures. Nous nous sommes enregistrés après une heure du matin !!!, la chambre n'était pas prête (sur le bon d'échange il est écrit check-in le 29 à partir de 14:, nous sommes arrivés le 3 après une heure du matin), le réceptionniste a essayé d'expliquer que quelque chose s'était passé avec l'alarme incendie. On nous a demandé d'attendre 1,5 heures ou de passer la nuit dans l'hôtel de l'autre côté de la route, puis de revenir le matin pour nous enregistrer. Nous avons décidé d'attendre pour pouvoir dormir dans notre chambre. On nous a donné la chambre 319. Nous sommes entrés dans la chambre, bien qu'on nous ait dit qu'elle était prête, nous avons dû attendre dans le couloir encore 5-10 minutes, car il y avait encore deux personnes qui faisaient quelque chose, l'une portant même des bottes en caoutchouc. Peut-être qu'il y a eu un problème avec l'alarme incendie et que la chambre a été inondée, ils l'ont séchée toute la journée, ont changé les meubles... je ne sais pas, mais j'ai vu des avis avant le départ disant qu'il y avait eu des problèmes de câblage et que l'alarme incendie se déclenchait dans cet hôtel. En entrant dans la chambre, il y avait de l'eau par endroits sur le sol, mais il n'y avait pas de bouteille d'eau, les chaussons étaient ouverts, mais nous n'avons pas crié pendant la nuit, il était déjà trois heures du matin et nous nous sommes couchés. Le matin, nous nous sommes levés pour rencontrer le guide, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car nous n'avions pas de force. L'emplacement de la chambre semblait correct, à première vue. Mais tout le reste laissait beaucoup à désirer. L'hôtel remarque l'âge des vacanciers... dans notre chambre il y avait un lit double et un lit d'appoint. Bien sûr, je ne vais pas dormir avec mes enfants dans le même lit, un seul drap (genre drap épais) n'était pas suffisant pour eux, mais j'ai passé 3 jours à essayer d'obtenir un deuxième drap pour le grand lit. Le nettoyage se faisait toujours à reculons. Ils ne pouvaient pas comprendre que nous étions trois, ils n'ont mis que 2 jeux de serviettes le sixième jour. Le septième jour, des instructions d'utilisation de la bouilloire et du sèche-cheveux ont été fournies, ils sont juste venus et les ont collées sans prévenir, personne ne semblait se soucier de leur absence dans notre chambre))) Au restaurant, si vous venez pas tout de suite, mais en milieu de service, les familles marchent dans la salle et ne trouvent pas de table libre. Mon fils a montré quelques fois des fourchettes sales, des verres fissurés. La nourriture, en revanche, correspondait plus ou moins à notre goût modeste, des légumes, de la viande, fast-food, des pâtes, quelques fruits, donc la nourriture est plutôt un point positif. Mais les boissons sont toutes diluées. La mer semblait bonne, propre et calme au début, mais ensuite elle a commencé à devenir un peu agitée et à apporter de la saleté, de petits morceaux de branches, de bâtonnets, de l'aiguille, etc. Vers la fin, il y avait encore plus de saletés, y compris des éléments non naturels. Mais le principal, c'est que aucun avantage ne l'emportera sur le fait qu'ils volent ici !!! Directement sous nos yeux, un garçon avec le minibar a volé à mon fils aîné un écouteur airpods dans son étui. Nous sommes revenus du déjeuner, et à l'heure la plus chaude, nous passons toujours quelques heures dans la chambre. Mon fils a allumé son ordinateur portable, a connecté les écouteurs, en a mis un dans son oreille, et a posé l'autre sur la table dans l'étui fermé, donc nous sommes sûrs qu'il ne l'a pas perdu ailleurs. Il était assis et discutait avec un ami sur Discord. Le garçon du minibar a frappé à la porte, nous lui avons permis d'entrer pour mettre de l'eau. Il a placé les articles juste là où l'étui se trouvait, il semblait penser qu'il y avait deux écouteurs à l'intérieur, et les a volés. Nous avons réalisé que l'article avait disparu une demi-heure plus tard. Bien sûr, nous avons d'abord pensé qu'il était tombé, nous l'avons cherché dans la chambre. Mais ensuite, il a remarqué que quelqu'un se connectait aux écouteurs et que cela se répétait. Ensuite, une idée nous est venue, que personne d'entre nous n'avait même envisagée au début, que c'était le garçon qui les avait volés. Nous sommes immédiatement allés à la réception. Nous avons expliqué ce qui s'était passé. Nous avons montré qu'un écouteur était avec nous, qu'il était connecté à nos appareils, nous ne pouvions donc pas les avoir perdus ailleurs auparavant, et l'étui était dans la chambre il y a littéralement une heure. Mais les représentants de l'hôtel nous ont promis de vérifier les caméras pour voir qui était entré et de l'interroger, ils ont dit d'attendre une réponse. Ils nous ont fait attendre longtemps, ils n'ont rien dit. Même en passant par le guide de l'hôtel, rien ne bougeait. Et quand je suis retournée une semaine plus tard, ils m'ont dit que tout ce qui n'était pas dans le coffre-fort, ce n'était pas leur problème. Ils ne sont pas responsables de quoi que ce soit. C'est la première fois que je rencontre ça. Il semble que tout doit être mis dans un coffre-fort, y compris les écouteurs pendant leur utilisation dans notre chambre??? Je n'ai jamais été confrontée à un vol et je ne pouvais même pas imaginer qu'il fallait tout cacher dans un hôtel 5 étoiles, même en étant dans la chambre. Le réceptionniste Janer a dit qu'il n'avait pas l'intention de me parler à nouveau, que j'appelle le guide de l'hôtel et qu'il lui dira tout. C'est tout simplement ridicule, c'est vraiment du non-respect envers le client! Par l'intermédiaire du guide de l'hôtel, on m'a dit que contacter la police était inutile, car ils ne sont pas responsables des objets qui ne sont pas dans le coffre-fort. Parce que, voyez-vous, il n'y a pas de caméras dans notre chambre, nous ne pouvons pas prouver que quelque chose a disparu. C'est juste une "autorisation" d'entrer dans les chambres et de prendre ce que vous voulez, car vous ne pourrez pas prouver que vous l'aviez. Tout ce qui se trouve dans la chambre ne doit pas être caché dans un coffre-fort et ne doit pas disparaître, j'ai lu que même dans certains endroits on vole des objets précieux, et l'hôtel ou le tour-opérateur porte certainement la responsabilité. Donc dans une telle situation, on peut appeler la police, mais d'une part, on peut aussi avoir un accord avec la police de l'hôtel. J'ai lu tant d'avis sur le vol en Turquie en une semaine et je ne voulais tout simplement pas me stresser pour la deuxième semaine, me balader avec un seul t-shirt et un maillot de bain en Turquie et tout ira bien... J'ai payé environ 4 000 euros pour cet hôtel soi-disant 5 étoiles pour devoir prouver que nous avions des écouteurs dans la chambre et qu'un employé les a volés. Je n'ai rien d'autre à faire à la mer pendant plus d'une semaine ?!? En général, on ne peut rien obtenir de cet hôtel. De plus, ils semblent m'avoir déjà repéré tous, même quand ma carte de chambre a été démagnétisée, et que je suis allée à la réception, ils ont fait semblant que je n'existais pas, et ils étaient occupés par des choses plus importantes. Tous ceux qui sont venus après moi ont été servis avant moi, vous pouvez juger du service, mais ce n'est certainement pas un hôtel 5 étoiles !!! Je ne recommande cet hôtel à personne !!! Ou...

Voir les prix de Tivoli Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Tivoli Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.