

Photos: Kleopatra Sunlight

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Kleopatra Sunlight
Total 26 avis
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je me suis bien reposé. La nourriture est variée. Tout est délicieux. Il y avait des oranges, des pamplemousses, des pommes, des poires, beaucoup de verdure parmi les fruits. De délicieux gâteaux variés. Les draps et les serviettes sont d'un blanc éclatant, la chambre était nettoyée tous les jours, les draps ont été changés une fois, cela me suffit, je suis seule. Les serviettes ont été changées 2 fois. Il faut payer pour les transats et les parasols, la plage est à 15 . Je n'ai pas utilisé ce service, je me suis allongé sur le sable près de la mer aux plages 16 et 17, on peut se rincer après la mer n'importe où. La mer est à 4-5 minutes à pied. Le Wi-Fi dans le hall est gratuit.
J'ai séjourné dans cet hôtel ce printemps. L'hôtel est petit, confortable. Il est situé en deuxième ligne de la mer, à côté de la gare routière. Mais les bus ne faisaient pas de bruit et ne dérangeaient pas. Le nettoyage était effectué quotidiennement. Je tiens particulièrement à souligner le chef cuisinier. La nourriture est excellente et très savoureuse pour un trois étoiles. Chaque jour apportait quelque chose de nouveau, il y avait du poulet, du poisson et du foie. Beaucoup de fruits. Beaucoup de sucreries, de petits gâteaux. Vous ne resterez pas affamé. Même pour les enfants, il y a du choix : des céréales, des pâtes, des frites. Pour des vacances avec des enfants, le terrain est un peu petit et il n'y a pas de zone pour enfants. Mais dans l'ensemble, l'hôtel m'a beaucoup plu.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Je vais commencer par ordre. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30. Étrangement, le guide accompagnateur de FUN&SUN ne connaissait ni les itinéraires, ni la Turquie, ni la langue turque (il n'avait même pas de smartphone). Le chauffeur a réussi à comprendre grâce aux indications "Otogar" et "KLEOPATRA SUN LIGHT" et nous a conduits à bon port. A la réception, un jeune homme me reçut et en russe approximatif me dit que la chambre serait prête après 14h. J'ai accepté. Une minute plus tard, le même jeune homme m'a informé que la chambre était prête. Il a fait une copie de mon passeport, indiqué où signer sur le formulaire et écrire mes coordonnées, puis m'a conduit dehors... J'étais surpris. Stop ! Où ??? Lui : dans un autre bâtiment. Moi : pas d'autres bâtiments - j'ai un bon pour cet endroit et c'est précisément ici. Il s'est arrêté net. Nous sommes retournés au hall, une femme turque est venue me voir (j'ai découvert plus tard qu'elle s'appelait Maryam et était une sorte d'administratrice). Maryam a commencé à expliquer en russe approximatif qu'il n'y avait pas de chambre et qu'il n'y en aurait pas. C'était seulement dans un autre hôtel, mais je devrais manger ici. En guise de compensation, elle a proposé un coffre-fort gratuit dans l'autre hôtel, internet et un massage de 3 minutes dans cet hôtel. N'ayant rien d'autre à faire que rester assis dans le hall, je suis allé dans l'autre hôtel. C'était l'hôtel KLEOPATRA CITY. On m'a donné une chambre au 6e étage, numéro 53. Les meubles de la chambre étaient relativement nouveaux, mais la poignée du placard était cassée, le balcon ne s'ouvrait pas et ne se fermait pas sans soulever la porte. La télévision ne fonctionnait que de temps en temps. Comme je l'ai découvert plus tard, il fallait la redémarrer : il fallait débrancher le cordon d'alimentation à l'arrière et le remettre en place après quelques minutes. Parfois ça marchait, mais pas du premier coup. Naturellement, on ne m'a pas donné la clé du coffre-fort. On m'a dit que cela coûtait 2 $ par jour. J'ai dit qu'on me l'avait promis en compensation. Résultat - PERSONNE ne comprenait subitement le russe ou l'anglais))) Du genre, allez à Sunlight, qu'ils appellent de là-bas et expliquent tout. Je suis allé à Sunlight, voir Maryam. Elle a de nouveau envoyé le même garçon qui m'avait escorté là-bas (je ne l'ai plus revu du jour suivant jusqu'à la fin des vacances). Ce garçon est revenu, a discuté longuement avec les employés, et finalement m'a dit : la clé du coffre n'est pas disponible pour le moment, ce sera pour plus tard, demain... Cela ne me convenait pas du tout. À ce moment, un adolescent est sorti du bureau de la réception (apparemment le fils de l'administratrice de la ville) et m'a escorté jusqu'à ma chambre avec la clé du coffre. En ce qui concerne internet : on m'a donné un mot de passe, en fait ce garçon l'a lui-même saisi dans mon téléphone pour ne pas me le dire. MAIS, l'internet ne fonctionnait qu'au hall de l'étage)))))) La nourriture à Sunlight était relativement convenable. Il est vrai que la viande était extrêmement rare, voire absente. Comme l'hôtel était complet à 3 % (ils hébergeaient des gens à la fois à Kleopatra City et ailleurs), la salle à manger manquait souvent de places, de vaisselle, de couverts. Mais ensuite - HONTE ET DISGRÂCE AU PROPRIÉTAIRE de ces hôtels (tout le monde dit qu'ils ont le même patron). À Kleopatra City - le ménage n'est PAS fait !!!! Il faut demander le ménage. Apparemment, il n'y a qu'UNE femme de ménage pour tout l'hôtel !!!!!! Le propriétaire n'a-t-il pas pitié d'embaucher d'autres employés ???? (d'ailleurs, dans l'ascenseur, il y a des instructions en plusieurs langues, y compris en russe, indiquant qu'un nettoyage gratuit est prévu une fois tous les 2 jours, et qu'à d'autres moments, cela coûte 3 lires). En 2 semaines (15 jours), le ménage a été fait seulement 3 (!!!) fois et les poubelles ont été sorties UNE (1) seule fois ! Cela a donné lieu à une histoire distincte. Au bout du 3e ou du 4e jour, j'ai abordé cette question avec le guide de l'hôtel. Elle a essayé... Mais... Elle en parle à Maryam, Maryam promet que c'est pour tout de suite, puis rien... Pas de ménage, pas d'internet dans la chambre... Pour l'accès internet, le login reçu dans la chambre était incorrect 5 (!!!) fois. Finalement - le bon a été donné. La plage - je ne sais pas pourquoi on la vante autant. Il y a des déchets sur le sable : gobelets, mégots, pépins, et beaucoup d'autres ordures. PERSONNE ne nettoie ça. Seulement en cas de tempête, on peut espérer que ça sera emporté en mer. Les familles des Turcs eux-mêmes laissent ce désordre derrière eux. En résumé - si le service dans cet hôtel avait été tel qu'indiqué dans la description de l'opérateur touristique (ménage, sortie des poubelles, porte du balcon qui fonctionne), il n'y aurait pas eu de retours négatifs.
Voir les prix de Kleopatra Sunlight
- 35 EURPrix par nuitHotels.com
- 36 EURPrix par nuitBooking.com
- 36 EURPrix par nuitSuper.com
- 36 EURPrix par nuitPriceline.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 40 EURPrix par nuitAgoda.com
- 42 EURPrix par nuitTrip.com