Turquie, Alanya

Avis sur Kleopatra Sunlight

Ali Dizdaroglu Sk Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 35 EUR Voir l'offre
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Kleopatra Sunlight
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Kleopatra Sunlight

Total 26 avis

avatar

L'hôtel nous a plu. En achetant le voyage le moins cher à ce moment-là, nous n'avons même pas lu les avis. L'emplacement de l'hôtel et son coût nous convenaient. Nous n'avons jamais regretté d'être venus ici. Le coût pour deux personnes en formule tout inclus s'élevait à 128 mille pour 11 jours. Nous sommes arrivés à la fin du dîner (nous avons réussi), sommes allés nous baigner à la mer. Nous avons été installés dans la chambre 311, grande et lumineuse. Tout fonctionnait, sauf le sèche-cheveux, mais on nous l'a remplacé le lendemain. Le matin, nous avons rencontré le guide de l'hôtel. Il y a du personnel russophone à la réception. Adam nous a aidés à nous installer, et il a également aidé avec les questions qui se sont posées. La nourriture nous convenait, il y avait du poulet, du cœur, des nuggets, et du poisson servi une ou deux fois. Pour les fruits, ils mettaient des oranges, des pommes et des pastèques. Il y avait de la pâtisserie, mais je n'en mange pas. Une fois, ils ont cuisiné de délicieuses crêpes pour le petit-déjeuner. Bref, nous n'avons pas eu faim. En ce qui concerne les boissons, il y avait du vin, de la vodka, du whisky, de la bière et des sodas divers. Et du café et du thé des distributeurs automatiques. Le territoire était pratiquement inexistant, seulement ce qui était à l'entrée. La piscine était profonde et propre, adaptée aux adultes et aux enfants. La connexion Internet était faible, nous avons acheté le Wi-Fi en chambre, parfois il était impossible d'accéder aux sites. Le ménage était fait tous les jours, les draps étaient changés sur demande. À la fin, ils ont apporté une pancarte "ne pas déranger", pratique. La mer était très sale les deux premiers jours, l'eau était trouble, des déchets flottaient, puis elle s'est un peu nettoyée. Les transats et les parasols étaient payants. Nous laissions simplement nos affaires sur le sable. Pendant la nuit, alors que nous nagions, on nous a volés, ils ont pris de l'argent dans nos sacs. Il ne faut donc pas emmener d'argent avec vous, il vaut mieux les laisser dans la chambre. À distance de marche, il y a les magasins Migros et Waikiki. Le fait que l'hôtel soit situé en face de la gare routière ne nous a pas dérangés. Nous avons marché vingt minutes jusqu'à la plage de Cléopâtre et nous nous sommes principalement baignés là-bas. Onze jours ont passé inaperçus. Nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Revenus d'Alanya il y a quelques jours. Je tiens à souligner que j'ai lu tous les avis avant de venir ici. Honnêtement, j'avais peur))) Mais une fois arrivé ici, j'ai soufflé. Nous avons choisi un hôtel qui serait économique, mais en même temps central, pour que la mer soit accessible à pied. Et c'est ce que nous avons fait. Nous n'avons jamais regretté. Nous avons été immédiatement installés, chambre au deuxième étage, la climatisation fonctionnait toujours, le réfrigérateur faisait son travail, la salle de bain était aussi en bon état. L'eau fonctionnait à partir du chauffe-eau, le lavabo fonctionnait, les toilettes chassaient. Le balcon propre avec vue sur la piscine. Le nettoyage a été fait comme promis tous les trois jours. Ils ont reconstitué les shampooings, gels et savons. En ce qui concerne la nourriture... oui sans crabes, mais c'est un trois, nous le savions et la nourriture nous suffisait largement. Café du distributeur, jus. Au bar, bière, vin et ce qui a surpris, la présence de cocktails (gin sprite, whisky cola... vodka), ce qui n'est généralement pas le cas dans un trois étoiles. Poulet... poisson... boulettes. D'ailleurs, leur truite est excellente, ce que je ne peux pas dire des truites des restos))) Voilà. Le personnel est poli, attentionné. Il y a un accueillant qui est aussi un traducteur, il s'appelle Azer. Une personne très agréable et joyeuse. Le seul inconvénient... parmi les invités, il y a des couples ou même des soûlards solitaires qui ternissent la réputation des russophones. C'est honteux. Dans l'ensemble, tout m'a plu, la mer est à trois minutes. À proximité, des cafés, des magasins. Le centre n'est pas très loin, il y a aussi des divertissements. Notre plage est à 15. Si vous voulez des parasols, achetez-les à la réception, c'est plus cher sur la plage. Que tout aille bien)))

avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel du 4 août au 1er août avec deux enfants. Nous sommes arrivés à trois heures du matin, on nous a presque immédiatement installés, mais il a fallu beaucoup de temps pour faire les formalités, parfois l'imprimante était en panne, parfois les clés étaient introuvables... Ensuite, on nous a escortés jusqu'à la chambre, aidés avec les bagages, montré comment utiliser la climatisation et le chauffe-eau dans la douche. C'est vraiment une chose étonnante. L'eau chauffe soit jusqu'à ébullition, soit ne chauffe pas. On devait se laver en profitant des moments entre le passage de l'eau froide à l'eau chaude))) La piscine pour enfants est correcte, mais mon enfant s'est coupé avec du verre là-bas, personne ne s'est même excusé. Apparemment, c'est une chose normale pour eux. La nourriture n'est pas au top, bien sûr, mais les cuisiniers ont essayé de cuisiner quelque chose de comestible. On pouvait trouver du riz, des oranges et une fois du poisson passable. Les légumes étaient coupés le matin, pour le déjeuner ils en faisaient une salade, mais elle était toujours avariée. Les pastèques étaient fourragères, rouges, mais pas sucrées. Les desserts étaient principalement gélatineux. Les boissons étaient toutes en poudre bien sûr, mais le café et le chocolat chaud étaient un régal quand on voulait boire quelque chose de sucré. Les cuisiniers étaient très attentionnés et attentifs, on voit qu'ils font de leur mieux. Ces belles personnes ont sauvé l'impression de l'hôtel et ont rendu notre séjour un peu plus agréable. Leur connexion Internet est payante, mais nos touristes donnent toujours les mots de passe ;) La plage derrière l'hôtel est la 15ème, les transats sont payants. En fait, à l'hôtel, ils sont moins chers d'1 lire que sur la plage elle-même. Nous avons choisi cet hôtel car nous avons réservé notre séjour en août et nous n'avions plus le choix. Je me doutais un peu que ce serait mauvais... Mais c'était encore pire. Ensuite, il y aurait une publicité pour le sanatorium de l'Oural))) mais... Il aurait été bien sûr préférable d'aller au sanatorium.

avatar

Je cherchais l'hôtel tout compris le plus économique à Alanya, car le forfait pour ces dates était moins cher que simplement le vol Moscou - Antalya - Moscou. Rien que le vol aurait coûté 18 roubles sans tenir compte du transfert vers Alanya et retour, de la nourriture et de l'hébergement. Le forfait s'est finalement élevé à 17 roubles avec le transfert, la nourriture, l'hébergement et un bagage de 23 kg. L'hôtel vaut vraiment son prix, un peu vieillot, pas pompeux, personne n'est mort de faim. La bière turque et l'alcool sont toujours disponibles. La vue depuis les fenêtres donne sur la gare routière, mais on n'entend pas les bus la nuit et nous étions absents de l'hôtel en journée. La plage est à 35 mètres. Vous pouvez utiliser n'importe quelle partie de la plage de Cléopâtre. Sur le sable avec votre serviette, c'est gratuit, sur les transats c'est 3 lires par personne et par jour. L'hôtel dispose également de sa propre petite piscine avec un bassin pour les grenouilles. C'est l'hôtel parfait pour ceux qui restent tout l'été et ne veulent pas payer un supplément.

Voir les prix de Kleopatra Sunlight

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Kleopatra Sunlight
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.