C'est intéressant, j'ai beaucoup voyagé, mais je ne suis jamais allé à Antalya en Turquie. Pour être honnête, j'ai laissé cette ville pour la fin, quand je voulais des vacances simples et détendues. Et maintenant, le moment est venu ! J'ai décidé que je voulais me reposer au bord de la mer et réserver un hôtel abordable avec petit déjeuner. C'est ainsi que ma sélection de trois options économiques est née ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 29 novembre 2024.
Golden Orange Hotel
- Distance du centre-ville:
- 9.1 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Dogan Hotel
- Distance du centre-ville:
- 3.4 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Hôtel Dogan — un hôtel merveilleux dans le style turc, entouré de beaucoup de verdure et de fleurs. J'aime beaucoup cet endroit ! La mer n'est pas très proche, mais ça ne me dérange pas de marcher ces 200 mètres chaque jour.
L'hôtel propose des petits-déjeuners très copieux sous forme de buffet. Chaque matin, les clients peuvent savourer non seulement les plats habituels mais aussi des fruits secs, des pâtisseries fraîches. Il y a également une large variété de fromages, de baies, de fruits et de légumes. La carte des vins est bonne — pas pour le matin, mais à d'autres moments, vous pouvez certainement essayer quelque chose de local. Le restaurant lui-même est de style turc et est situé dans la cour intérieure — c'est atmosphérique !
J'aime vraiment le concept de l'hôtel, l'intimité, la petite piscine et la cour fleurie. Les chambres de l'Hôtel Dogan sont tout aussi bonnes que dans d'autres espaces. Plafonds en poutres, murs peints et imitation de briques. Ou peut-être que c'est réel ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin : une bouilloire, une armoire, un coffre-fort et une télévision. J'aimerais séjourner dans une chambre familiale avec un balcon.
Hôtel Dogan — un bon hôtel, parfait pour mes vacances — calme et posé. J'aime tout ! J'ai aussi remarqué que la porte d'Hadrien est littéralement à 500 mètres, et le musée d'Antalya est seulement à 3,5 km d'ici !
Sky Kamer Hotel
- Distance du centre-ville:
- 3.0 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
Sky Kamer Hotel — un hôtel moderne avec un emplacement idéal. Vous pouvez marcher jusqu'au centre d'Antalya, l'aéroport n'est pas loin, et la mer est à 650 mètres. En gros, je prévois de passer des vacances longues et relaxantes — je vais marcher partout !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi avec une large sélection de plats et de collations. Il y a de nombreuses olives turques traditionnelles, sauces, fromages et charcuteries. Il y a aussi des plats chauds ; par exemple, vous pouvez avoir des plats à base d'œufs, des toasts frais et du porridge pour le petit déjeuner. Il y a beaucoup de boissons, froides et chaudes. La nourriture est bonne ; je peux bien manger le matin, faire une promenade, puis le soir prendre à nouveau quelque chose de délicieux. Bien sûr, je ne refuserai pas le merveilleux glace turque pendant la promenade !
Tous les hôtels de ma sélection sont assez contrastés — un véritable bon choix pour n'importe quel état d'esprit. Les chambres ici sont de style moderne avec l'utilisation de teintes sombres dans l'intérieur. C'est agréable quand on aime dormir un peu plus longtemps ! J'ai déjà décidé que je resterais dans une chambre double avec vue sur la mer.
Sky Kamer Hotel — un hôtel merveilleux, il est particulièrement parfait pour moi ! Même si je prévois de passer la majorité de mon temps à la mer, à prendre un bain de soleil et à me détendre, mes vacances sont longues. Et finalement, je voudrai de nouveau découvrir quelque chose de nouveau. Et ici, il n'y a qu'à 400 mètres de la Tour de l'Horloge et 700 mètres du Minaret Coupé.
Olivia Harper
Golden Orange Hotel — un hôtel moderne et confortable sur les rives de la mer Méditerranée. J'ai vraiment aimé son ambiance ! Tout est dans des nuances claires et ce n'est pas exactement au centre d'Antalya — juste comme je le voulais. Je peux profiter encore plus de vacances paisibles au bord de la mer.
Il y a un petit mais assez bon restaurant dans l'hôtel, où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet le matin. Pour un hôtel 3 étoiles économique, le choix des plats est assez bon ! Il y a des options chaudes et froides, vous pouvez avoir une bouillie familière ou une omelette, ainsi qu'une excellente sélection de plateaux de fromages et de viandes, de fruits et de légumes. Il est également facile de choisir quelque chose que vous aimez parmi les boissons froides et chaudes !
L'Hôtel Golden Orange incarne constamment le concept reflété dans son nom — les couleurs principales des chambres sont l'orange et le blanc. Plutôt confortables et estivales ! Certaines chambres offrent une vue sur la mer — je choisirais de séjourner dans l'une d'elles.
Hôtel Golden Orange — un hôtel merveilleux, atmosphérique et, à première vue, tranquille. Il est parfait pour mon objectif — me détendre en solitude, en profitant du soleil et de la mer.