

Photos: Larissa Inn

Photo de la direction

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Avis vérifiés des clients de Larissa Inn
Total 33 avis
L'hôtel est mauvais pour un 3*, mais en aucun cas un 4* comme ils le prétendent. Nous avons mis 2 heures pour nous rendre de l'aéroport. Les points positifs de l'hôtel : - La proximité de la plage (4 min). - La nourriture (plutôt évaluée à 4, car certains accompagnements étaient toujours froids car certains plats sont apportés d'un autre hôtel, mais dans l'ensemble il y a toujours du choix : soupe, plusieurs accompagnements, légumes, salades, hors-d'œuvre, poisson, toujours du poulet grillé pour le dîner, fromages, desserts, fruits (pastèque, raisins, melon, pêches, pomme, prune, poire, mandarine, orange), légumes braisés et farcis. - L'alcool est tout à fait correct et il y a du choix, non dilué. Quelques types de vin, bière, tequila, Bailey's, rhum, whisky, vodka, cocktails. Mais il est arrivé que quelque chose manque au bar. Il vaut mieux prendre tout de suite. - La mer est propre, chaude, l'entrée est normale. Belle vue sur les montagnes. Les points négatifs de l'hôtel : - Le personnel de la direction est impoli, ils mendient de l'argent pour tout, pour une chambre améliorée, pour internet dans le hall (bien qu'il soit annoncé gratuit). - Les chambres sont très anciennes, usées, ça sent les égouts dans la salle de bain. La climatisation se cassait constamment. Toutes les chambres n'ont pas de balcons. - De 9h à 23h, la musique est forte. Ils lancent une discothèque pour les adultes. Impossible de dormir avec des enfants. - Aucune animation du tout. Pas de mini-club. Rien à faire avec les enfants. - La plage est sale, personne ne la surveille, ne la nettoie, il y a des mégots, des gobelets, etc., éparpillés parmi le sable. Des chaises longues usées et cassées. Il n'y en a pas pour tout le monde, parfois il fallait se coucher sur le territoire de l'hôtel voisin. - Absence de toilettes, de vestiaires sur la plage. Il y a un bar sur la plage (de l'hôtel Larissa Sultan), à 5 minutes à pied, où ils servent de la bière, de l'eau, du café, du jus de fruit pour nos touristes. - La piscine est froide. Pour les touristes très peu exigeants.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Bonjour! Je précise d'emblée que nous sommes souvent en vacances en Turquie mais toujours dans des hôtels 5*. Cette année, nous avons décidé de faire des économies et, après avoir lu les avis sur cet hôtel 4*, nous avons décidé d'essayer (pour 6 jours et 3 personnes, cela a coûté 15 000 roubles). Alors, commençons: le trajet jusqu'à l'hôtel a duré environ une heure et demie, nous sommes arrivés à 22h15 (nous n'avons évidemment pas eu le temps de dîner et personne ne nous a proposé de manger). Nous avons été rapidement enregistrés, n'avons pas eu à payer de supplément pour la chambre et avons gentiment demandé à avoir une chambre convenable, ce qui a été le cas - au 3ème étage avec vue sur les montagnes. En ce qui concerne la chambre, la plupart des avis sont objectifs: les chambres sont un peu vieillottes, la cabine de douche est à moitié cassée, la climatisation fonctionnait correctement et c'était toujours propre !!! Il est important de noter que le ménage était fait tous les jours avec changement de serviettes et de linge de lit - nous étions satisfaits de notre chambre. En ce qui concerne la nourriture : vous ne risquez pas de rester affamés (principalement du poulet, du poisson cuit tous les jours, des légumes, des salades, des gâteaux - sobre, mais tout est là). Cependant, la nourriture était monotone chaque jour, ce qui devenait complètement lassant à la fin des vacances. Tous les repas étaient comestibles, les dîners - ils faisaient une bonne pizza, de la poulet grillé, il y avait un jour où du poisson était cuit au four, mais le petit déjeuner était problématique - les gens tournaient en rond sans savoir quoi prendre, seules les oeufs frits et les pancakes sauvaient la mise. Le personnel, les serveurs, les femmes de ménage - travaillaient dur, les barmans étaient une autre histoire - impolis, avec un net sentiment négatif envers les vacanciers russes, tout le monde s'en plaignait ! Par exemple, mon mari a commandé un cocktail au bar (le même que celui que j'avais préparé juste avant pour un Turc), le barman a dit qu'il n'y avait pas de cocktails gratuits, puis a ajouté que c'était payant et finalement un autre employé - lui en a préparé un, le directeur a été appelé - le barman a été réprimandé - il nous a préparé ces cocktails toute la journée, mais seulement après des nerfs et des scandales, mon mari est un homme de principe, et ils l'ont simplement accablé de reproches comme s'il leur rendait service. On pourrait écrire beaucoup de choses sur le fait qu'il n'y avait absolument aucune animation, que la musique hurlait de 21h à 23h, qu'il n'y avait rien à faire dans l'hôtel, que la piscine était petite avec de l'eau froide. Je dois dire honnêtement que c'est la première fois que je vois une telle atmosphère en vacances, où les gens sont tellement mécontents et déçus, chaque personne avec qui je parlais disait que tout était mauvais ! Mais comme on dit, il y a aussi un côté positif à cette déception de l'hôtel - la mer est incroyablement magnifique, très chaude, l'eau la plus propre, l'accès agréable - la mer ne décevra sûrement personne. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde, mais comme personne ne contrôlait qui utilisait quel transat, ceux des hôtels voisins étaient également utilisés. L'hôtel Larisa Sultan est à 5 minutes du bar, mais il n'y a tout simplement rien à faire là-bas - il y a de l'eau mais tout le monde l'apportait de l'hôtel, il y avait une machine à soda avec des boissons périmées (qui n'étaient pas populaires, donc tout avait tourné), le barman a dit qu'il y avait eu de la bière par le passé mais que le robinet était cassé et n'était pas prévu d'être remplacé, il y avait du café - mais en période de chaleur, ce n'est pas très approprié sur la plage, en somme c'est tout. À chacun de décider s'il veut séjourner dans cet hôtel ou non, mais notre décision est sans équivoque - jamais plus (comme l'avis des vacanciers pendant notre période), et certains membres du personnel le disent ouvertement à nos vacanciers, ils sont temporaires, la direction le sait mais apparemment s'en moque. Bonnes vacances à tous, mais selon notre recommandation, pas dans cet hôtel)
Était avec mon mari à l'hôtel du 17 au 23 septembre 223g. J'ai acheté le voyage 5 jours avant le départ, de nombreux hôtels étaient déjà complets. J'ai donc choisi cet hôtel parmi ce qui était disponible. 1. Trajet. De l'aéroport à l'hôtel, il a fallu 1 heure et 4 minutes. On vient vous chercher à l'hôtel 5 heures et 2 minutes avant le vol. Le retour a duré 1 heure et 5 minutes. 2. Hébergement. Le domaine de l'hôtel est compact : bâtiment, piscines (pour enfants et adultes avec un petit toboggan), terrasse près du restaurant. 3. Chambre. Avant le voyage, j'ai imprimé une lettre d'accompagnement et j'ai écrit mes demandes d'arrivée à l'hôtel. Nous avons été placés dans la chambre 222 au 3ème étage avec vue sur les piscines. Pas d'argent demandé. Les murs et le plafond avaient été récemment peints, mais il y avait déjà des taches - des traces des précédents touristes. Dans la chambre, il y avait une télévision (plusieurs chaînes russes : TNT, TV RUS, Russie 24 et 8), un climatiseur (faible et bruyant), une armoire (étroite), deux lits, une table, un réfrigérateur, deux tables de chevet, un pouf. Moquette au sol. Salle de bain : sèche-cheveux, savon liquide dans un distributeur près du lavabo, et shampoing, savon, papier toilette, deux verres, mais pas de porte-savon. Sur le balcon, il y avait un étendoir, une table et des chaises. Coffre-fort payant à la réception. Points négatifs de la chambre : - La douche est encastrée dans le mur. - Problèmes avec l'eau chaude. 4. Repas. Les petits-déjeuners étaient standards, avec des crêpes et des œufs brouillés. Pour le pain, des petits pains tranchés. Les deux derniers jours, il n'y avait plus de yaourt. Pour les déjeuners : toujours du poisson, quelque chose de la volaille (foie, estomac, cuisses et ragoût de filet), quelque chose de végétarien, beaucoup de salades et légumes. Pour les dîners : grillades de poulet, salades, légumes et accompagnements. Le dernier jour, du thon et de la chawarma. Beaucoup de fruits : pommes, poires, oranges, mandarines, pêches, nectarines, prunes, raisins, pastèque, melon. Pâtisseries et desserts variés : divers pains plats, biscuits et gelées, gâteau au dîner. Eau en bouteilles dans un réfrigérateur au bar. Au bar : vin blanc, vin rouge, bière, cocktails. Pas de glaces gratuites. 5. Plage : Il fallait marcher environ 6 minutes pour atteindre la plage. Les parasols (très bas) et les transats (insuffisants pour tous) étaient gratuits. Problème : il y avait 114 chambres pour seulement 68 transats. Il y avait des terrains de beach-volley. Pas de bar, douche ou toilettes sur la plage. Plage de galets et entrée dans la mer également en galets. Pas de ponton. Pas de sauveteur sur la plage. Il était possible d'utiliser le bar, la douche et les toilettes de la plage de l'hôtel LARISSA SULTAN'S BEACH 4* (à 5 minutes de marche). La mer était magnifique. Les serviettes étaient fournies gratuitement sur présentation de cartes au SPA. 6. Wi-Fi J'ai été connecté gratuitement au Wi-Fi à la réception. 7. Pas d'animations. 8. Personnel : Polis et accueillant. J'ai posé toutes mes questions à la réception. 9. SPA Il y avait un sauna et un hammam (accès gratuit). Les autres procédures étaient payantes. Autres points : J'ai réservé mes excursions avec GINZA. Le yacht à 15 $ par personne était correct. Le canyon à 15 $ par personne était horrible car il fallait marcher 2 km en montée sur des routes en terre (ou payer 2 $ supplémentaires sur place pour être conduit jusqu'à la station de bateaux et faire un tour en bateau sur la rivière de montagne). Il y avait de nombreux magasins près de l'hôtel. Le tour opérateur était Biblio Globus. La compagnie aérienne était Aeroflot (repas, 1 kg de bagage autorisé). Le vol aller a duré 4 heures et 5 minutes, le vol retour 4 heures et 2 minutes. CONCLUSION : Je m'abstiens de recommander car la plage ne m'a pas plu.
Je vais commencer par les points positifs : dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Malgré le besoin de rénovation des chambres et de renouvellement du mobilier, on peut y vivre. Le ménage était fait tous les jours de manière impeccable, les serviettes, les draps et les articles de toilette étaient renouvelés tous les deux jours, pour cela un immense merci spécial aux femmes de chambre. Ceux qui se plaignent de la qualité de la nourriture ont abusé, la nourriture était très bonne pour un hôtel 4 étoiles, avec des légumes, quelques types de viandes, du poisson frit et bouilli, chaque soir il y avait un barbecue et de la pizza, vous ne risquez pas d'avoir faim. Les informations trompeuses des avis précédents concernant le bar de plage. Il s'agit du bar Larissa Sultan, où se trouvent également des douches et des toilettes à 7 minutes à pied de la plage de l'hôtel. D'ailleurs, quand nous sommes arrivés là-bas, deux employés méchants nous ont chassés en nous faisant clairement comprendre que si nous n'étions pas du Larissa Sultan, nous ne devions même pas approcher (pas que nous le souhaitions vraiment). Il y a très peu de transats sur la plage, si vous en voulez, il vaut mieux les réserver à 5 heures du matin. En ce qui concerne le bar de l'hôtel et les animations : le bar est simple, mais l'alcool est correct comme partout ailleurs, notamment le rhum et le vin blanc nous ont beaucoup plu. Les animations étaient probablement présentes mais ne nous intéressaient pas vraiment, nous passions la plupart du temps à nager dans la mer et à nous promener le soir dans la rue ou sur la promenade. Parmi les points négatifs : 1. Sur les balcons des 2ème et 4ème étages se trouvent 2 conduits d'aération des climatiseurs, un en bas du numéro lui-même et un en haut du numéro du dessus. D'ailleurs, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous n'y avons pas prêté attention et c'était une erreur. La nuit, le conduit du numéro du dessus faisait du bruit et soufflait de l'air chaud et malodorant dans notre chambre (Covid-19 est arrivé dans la conversation), étant des personnes ayant déjà eu le coronavirus et souffrant d'asthme, nous n'utilisons pas la climatisation, mais cela nous a horrifié car nous avons immédiatement eu une crise épouvantable et il était impossible de dormir. Après quelques discussions, on nous a changé de chambre pour un grenier où il n'y avait aucun conduit d'aération du tout et la suite des vacances s'est déroulée sans encombre. 2. Et le plus important. Le Wi-Fi est annoncé comme gratuit, mais il n'est pas disponible ici. La connexion d'un appareil au Wi-Fi payant coûte 15-20 dollars pour un seul appareil. Le Wi-Fi ne fonctionne que au premier étage et avec de fréquentes interruptions, donc je recommande de vous connecter en itinérance ou d'acheter une carte SIM locale, cela peut ne pas être moins cher mais au moins vous aurez une connexion partout.
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