

Photos: Larissa Inn

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Larissa Inn
Total 33 avis
Nous sommes rentrés de vacances à l'hôtel Larisa Inn. Faits secs : lors de l'enregistrement, ils exigent 1 dollar par personne, sinon ils vous logent dans les pires chambres. Ils ont essayé de nous installer dans le grenier, nous ont laissé là par tromperie en disant qu'ils trouveraient une autre chambre. Quand nous avons quitté cette chambre de notre propre chef, nous avons demandé une chambre standard, ils ont dit que cela ne leur convenait pas, et nous ont demandé de partir. Nous avons demandé un téléphone pour appeler l'opérateur de voyage, mais ils ne nous l'ont pas donné en disant qu'ils ne comprenaient pas le russe. En fin de compte, ils nous ont installés au 2e étage, où deux climatiseurs fonctionnent sur le balcon, un bruit constant venant d'eux et des voitures sur la route. Les meubles sont anciens et rayés. Les draps et les serviettes sont si vieux, ils auraient dû être retirés il y a environ 1 an. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas, la climatisation fonctionnait à peine. Le shampoing était clairement dilué, on aurait dit de l'eau. La plupart des vacanciers viennent du Tatarstan, d'après eux, les opérateurs de voyage leur ont recommandé cet hôtel. Tout était cher. Pas d'animation. La nourriture était monotone, mais nous n'avons pas eu faim, tout était frais, beaucoup de fruits.
J'ai voyagé avec mes deux enfants du 1er août au 11..22. Nous sommes arrivés à l'hôtel de nuit, nous nous sommes installés en 5 minutes. Nous avons eu de la chance avec la chambre. La climatisation, le réfrigérateur fonctionnaient parfaitement. L'eau chaude était disponible à tout moment de la journée. Le nettoyage de la chambre était fait quotidiennement. Repas. Menu varié : poisson, viande, poisson tous les jours. Bon choix de fruits et de desserts. Nous n'avons jamais été laissés affamés ou mécontents. Au bar, il y a un bon choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Les gars au bar font d'excellents cocktails. Animation. L'animateur Joseph restera longtemps dans nos cœurs. Notre groupe d'amis s'est bien amusé. Mini-disco pour les enfants, aquagym, fléchettes, water-polo, bref, si vous êtes prêt à participer et pas seulement à vous allonger sur un transat avec une bière, vous trouverez cela intéressant. Le soir, il y a une discothèque, de la musique pour tous les goûts, du yoga et un spectacle de feu - Joseph les organise lui-même. Vous pouvez aller à la discothèque à Kemer, Joseph s'occupe de votre sécurité. Enfin, à la fin de nos vacances, il y a eu une super soirée mousse pour les enfants et les adultes. Dans l'ensemble, nous avons tout aimé - la mer, le soleil et la bonne compagnie, tout ce dont nous avons besoin pour de bonnes vacances. Parmi les gros inconvénients, le Wi-Fi est payant et disponible uniquement dans le hall.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. L'agence de voyages "Biblio-Globus" nous a fait voyager avec Aeroflot, le vol s'est bien passé. Nous avons récupéré nos bagages rapidement, un grand merci à "Biblio-Globus" pour le transport individuel en minibus Mercedes Vito, nous sommes arrivés à l'hôtel très rapidement. À la réception, Sebastiyan nous a gentiment proposé une chambre au 4ème étage avec vue sur les montagnes. Le seul inconvénient de cette chambre était la présence de deux climatiseurs sur le balcon, ce qui était bruyant. L'hôtel n'a pas été rénové depuis longtemps. La chambre était nettoyée régulièrement et nous laissions des pourboires aux femmes de chambre. La nourriture au restaurant était assez monotone, mais nous n'avons jamais eu faim. Le point négatif était le bar, ou plutôt les barmen qui préparaient des cocktails douteux en dosant l'alcool avec leurs propres doigts. La plage était à 5 minutes de marche. La plage était superbe, l'entrée était en galets et douce. L'eau était chaude à +29 degrés et propre. Il n'y avait pas de douche ni de toilettes sur la plage. Un bar se trouvait sur le site de la plage Larissa Sultan, proposant de la bière, de l'eau, du thé et du café. L'hôtel disposait d'un hammam mais le Wi-Fi n'était pas génial. Le domaine n'était pas très grand, il y avait un seul toboggan aquatique. Il n'y avait aucune animation à l'hôtel. Une rue commerçante se trouvait à proximité. Nous avons réservé des excursions auprès de l'agence de voyages de rue "Jacob Tour" avec Murat. Cet hôtel est budgétaire et il faut en être conscient. Nous avons passé un bon séjour.
Bonjour à tous. Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Larissa Inn du 1er au 19.9.223. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la mer et spécifiquement à Çamyuva. Après avoir lu les avis et fait le signe de croix, nous avons pris notre courage à deux mains et nous nous sommes lancés. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23 heures et avons été immédiatement installés au 5ème étage sous les combles. Notre chambre était en angle avec vue sur les montagnes. Tout nous convenait : la plomberie fonctionnelle, le linge de lit correct et deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Le matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Tout comme d'habitude, je ne vais même pas énumérer. Ce qui m'a plu, c'est de retrouver des œufs et des pancakes chaque matin. Le déjeuner et le dîner étaient ordinaires. Mais à chaque fois quelque chose était grillé, et pour le dîner, de délicieuses galettes turques. La mer était toute proche, mais il y avait un problème avec les transats (ils étaient peu nombreux!). Au bar Larissa Sultan's, vous pouviez prendre du café, de l'eau et de la bière. Il y avait aussi une douche et des toilettes. Notre séjour dans cet hôtel nous a enchantés. Merci à tout le personnel.
Nous avons séjourné en août 223, ce n'est pas un hôtel, mais un tanière, il n'y a même pas de 4* près. Dès l'entrée, les premières impressions se forment et elles sont immédiatement décevantes. L'hôtel est très sale, étouffant (les climatiseurs ne fonctionnent que dans les chambres et pas tous), on attend éternellement l'ascenseur (seul un sur 3 fonctionnait), pas de wifi gratuit même à la réception, seulement payant en dollars (le prix dépend du nombre de jours), le manager de l'hôtel est incompétent dans son travail, le personnel est inexpressif, aucun ne sourit, impolis, ils installent dans des chambres médiocres pour déménager dans de bonnes chambres moyennant 4 dollars (bien qu'elles ne soient pas non plus complètes). Les chambres ne sont pas nettoyées, les pantoufles collaient au sol, nous avons séjourné dans la chambre 9. La piscine n'est pas nettoyée, les enfants ont joué avec les briques, il n'y a aucune animation, la musique est d'un autre temps. Au bar, on sert 1g d'alcool pour 3 verres. Il manque des fourchettes, des cuillères, il fallait attendre que d'autres aient fini de manger pour que les couverts soient récupérés et lavés, la nourriture est principalement à base de soja. Pendant ce temps, le manager observe tout et déjeune, fume et boit de l'alcool sur le lieu de travail. La plage est étroite, il n'y a pas assez de transats, pas du tout de nettoyage, seuls les poubelles sont vidées, tout ce qui est jeté la nuit reste sur le sable. Je sais que l'on écrit toujours plus de mauvais avis, mais pour cet hôtel, ils disent vraiment la vérité ! Je ne recommande pas cet hôtel, seule la mer était agréable !
Voir les prix de Larissa Inn
- —Prix par nuit