

Photos: Larissa Inn

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Avis vérifiés des clients de Larissa Inn
Total 33 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous sommes arrivés à cet hôtel deux jours après son ouverture. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers huit heures du soir. Le manager, monsieur Sébastien, nous a emmenés dîner, ce qui nous a surpris dès le premier soir, la nourriture nous a agréablement surpris. Il y avait un grand choix de légumes, de fruits, d'accompagnements, de plats de viande, typiques de la Turquie, poulet - dinde. Ensuite, il était temps de nous installer dans la chambre. En premier lieu, monsieur Sébastien, le personnage principal de notre séjour, nous a conduit dans une chambre au rez-de-chaussée. Dire que nous étions choqués est un euphémisme. Des meubles anciens, une plomberie totalement délabrée, une chaleur étouffante, et surtout, la porte du balcon - une petite trappe à environ un mètre du sol. Naturellement, cette chambre ne nous convenait pas, nous sommes retournés à la réception pour le signaler. Je rappelle que l'hôtel n'avait été ouvert que deux jours et qu'il était pratiquement vide, c'est-à-dire qu'il y avait des chambres disponibles. "Le personnage principal de notre séjour" Sébastien dit - pas de problème, je vous donne une autre chambre pour 3 $. Nous avons accepté. Au final, nous avons été installés dans une chambre au troisième étage, avec vue sur la montagne. Elle était un peu plus spacieuse, mais son état extérieur laissait vraiment à désirer. Bon, nous nous en sommes accommodés. Après le vol, nous voulions nous rafraîchir. MAIS... Pas d'eau chaude. L'absence d'eau chaude a duré environ trois jours de vacances. Elle était rare, avec de longues interruptions, souvent les vacanciers ne pouvaient pas prendre de douche après la mer, se laver les cheveux, laver leurs enfants. Le personnel du hammam était également très mécontent de la situation. Il était d'ailleurs le plus raisonnable là-bas :) Bon, nous avons fait avec. De plus, le gros problème de cet hôtel était le personnel de la réception qui était toujours en vue, notamment Sébastien, son collègue qui s'est également présenté comme manager, au restaurant on entendait constamment les serveurs dire "Kis-kis", te siffler dans le dos. Il n'y avait pas de wifi gratuit. Il était payant, soi-disant, dans la chambre))))) mais bien sûr, il ne fonctionnait pas dans la chambre. Pour certains, le prix du wifi était de 2 $, pour d'autres 3, et pour certains même 4 $ par jour. C'était une vraie loterie) Un animateur est apparu quatre jours après le début de nos vacances. Un super gars, Joseph, qui voulait vraiment animer les touristes, leur remonter le moral, mais il avait du mal car il était tout seul. La plage était comme après une bataille. C'était très sale, les transats étaient éparpillés, il n'y avait pas de poubelles, pas de toilettes ni de douches, pas de bar sur la plage non plus. Seule la mer nous sauvait, nous nous sommes reposés à Çamyuva non pas pour la première fois, nous sommes venus pour la mer. L'hôtel nous a vraiment déçus, mais compte tenu du fait que nous avons décidé de partir en vacances littéralement deux jours avant le départ. Et c'était le seul hôtel où nous avions des billets pour ces dates, en principe, nous pouvions survivre. Malgré tout, les vacances se sont bien passées, même en séjournant à l'hôtel Larisa Inn.
Nous avons séjourné du 1er au 19 août 222. Il est bien sûr très important de savoir qui vous êtes, quel âge vous avez, quels sont vos attentes et votre expérience. La dernière fois que nous avons pris des vacances en Turquie était en 21, lorsque les enfants étaient petits, nous étions liés à l'hôtel, nous avions besoin d'animations, etc. Après cela, nous avons parcouru de nombreux pays par nos propres moyens, et, si ce n'était pas pour les turbulences mondiales, nous serions partis pour notre bien-aimée Sicile. Eh bien, comme l'a dit John Lennon, "la vie est ce qui arrive lorsque vous avez d'autres projets". La Turquie est un beau pays, nous renouons avec les agences de voyages et la recherche d'hôtels, merci à la Providence, nous pouvons encore faire un tour en Méditerranée. Nous avions besoin de 2 chambres doubles pour ma femme et moi et nos deux fils de 14 et 18 ans, avec une douche fonctionnelle et la climatisation, une bonne nourriture et internet. Parmi les options budgétaires avec des avis relativement bons à Çamyuva, nous avons choisi Larissa Inn. Nous avions déjà séjourné à Larissa Akman auparavant et avions apprécié, mais c'était trop cher pour nous cette fois-ci. Mais apparemment, la même chaîne, des avis de 3 à 4, donc nous n'attendions pas grand-chose de spécial. Et c'est exactement ce qu'il en est. Les chambres. Ils nous ont installés directement dans le bâtiment C, au dernier étage, comme nous aimons. Pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas d'ascenseur. Dans la chambre des enfants, nous avons immédiatement remarqué un climatiseur bruyant. Pas un peu bruyant, mais quelque chose qui vous secoue lorsque vous êtes assis sur le lit. Nous avons demandé à le changer, et ils l'ont fait immédiatement sans problème ni frais supplémentaires, pour une chambre voisine. Les deux chambres offraient une vue magnifique sur la montagne Tahtalı, sur l'hôtel voisin Zena, et les enfants avaient également vue sur la mer. Jusqu'à 23h, il y a de la musique et des animations partout, mais c'est le cas partout en général. Ensuite, tout se calme brusquement. La climatisation et le réfrigérateur fonctionnent assez bien. Les meubles et les installations sanitaires ont vu des jours meilleurs, mais cela ne nous dérangeait pas, nous en avons vu d'autres. La télévision était vieille, je l'ai allumée une fois. Je ne sais même pas quelles chaînes elle capte. J'ai tout de suite trouvé BBC, j'ai regardé 1 minute et je ne l'ai plus allumée. Le coffre-fort dans l'armoire était une bonne surprise. Mais quand j'ai essayé de l'ouvrir et de le refermer selon les instructions, il ne fonctionnait pas du tout. Il s'est avéré qu'il fallait payer 3 $ par jour, nous avons pensé pouvoir nous en passer. Nous avons résolu le problème à la manière des anciens : ce qui nous tenait à cœur, nous le mettions dans une grande valise verrouillée et en nous croisant, nous partions. Eh bien, c'est notre avidité, notre peur et notre risque. J'ai évalué visuellement les femmes de chambre (déjà fatiguées dès le matin, tristes, silencieuses), j'ai conclu que personne ne volerait une grosse valise, de plus, il y a des caméras de surveillance dans les couloirs (qui, cependant, peuvent ne pas fonctionner). Nous n'expérimenterions pas de la sorte en Égypte. La prise électrique de la salle de bains ne fonctionnait pas et, par conséquent, le sèche-cheveux non plus. Nous l'avons signalé à la réception, ils nous ont gentiment enregistrés, promis de régler le problème. En quelques jours, ils n'ont pas résolu le problème, mais ce n'était pas critique. Le troisième jour, la climatisation des enfants est tombée en panne. Pendant la nuit, il soufflait de l'air chaud, puis s'est complètement arrêté. Bon, nous avons tripoté les fils nous-mêmes, tapoté la télécommande avec des piles, rien n'y faisait. À ce stade, nous avons insisté et nous sommes revenus à la réception. Nous avons une grande expérience dans ce genre de situations. Tout d'abord, avant le petit déjeuner, j'approche poliment, on me note et on me dit qu'ils enverront un technicien aujourd'hui, "il y a beaucoup de demandes, il est tout seul (ils sont deux)". Après le petit déjeuner, avant la plage, une heure et demie plus tard, c'est au tour de ma femme, elle commence à monter en pression et annonce qu'elle est prête à faire un scandale car on lui avait promis aujourd'hui, mais personne n'est encore venu (c'est une heure et demie plus tard))) et nous sommes presque au bord de l'épuisement. On lui a fermement promis d'envoyer quelqu'un avant midi. Finalement, nous revenons de la plage à midi et voilà - un technicien est en train de réparer le problème en 15 minutes. Pour le sèche-cheveux, rien n'a changé. Il y avait toujours de l'eau dans la douche, mais elle fluctuait entre chaude et froide. Vous pouvez vous laver. Vous restez 15 secondes sous l'eau chaude, elle devient froide, vous vous éloignez. Ensuite, vous la dirigez à nouveau vers vous, et ainsi de suite. En gros, une douche contrastée. Pour moi, c'est correct, même recommandé par le médecin. Et par une telle chaleur, une douche froide est même un plaisir ! Mais ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde. En général, ce sont des situations courantes, un tiers auxquelles nous ne prêtons pas attention, un tiers que nous résolvons par nous-mêmes, le dernier tiers résolu par le personnel après quelques rappels. Internet. Il n'y a pas de connexion Internet à l'hôtel, nous le savions. Comme c'était une option importante pour nous quatre, nous avons acheté une carte SIM turque au réception pour 3 $, nous l'avons partagée sur 4 appareils et nous avons oublié ce problème. Et c'étaient les seuls frais supplémentaires que nous avons payés à l'hôtel. À la réception, on nous a honnêtement dit que nous pouvions acheter une carte SIM à Kemer pour 2 $, mais nous avons décidé de ne pas nous embêter. Apparemment, la connexion Internet est beaucoup plus faible si vous l'achetez à la journée. Nourriture. Parfait. Tout est délicieux, frais, personne n'a eu d'intoxication alimentaire. Tout comme dans les derniers avis de 222. Parfois, il faut attendre des cuillères/fourchettes, si vous venez à l'heure de pointe, vous pourriez ne pas trouver de place tout de suite. Mais ce n'est pas un problème. Personnel. Pour les femmes de chambre, elles changeaient les serviettes tous les jours, parfois elles oubliaient de mettre du savon et du papier, mais comme ils étaient toujours dans le couloir, il suffisait de demander et ils donnaient toujours.À la réception - les gars étaient sympas, parlaient bien russe, aimables, raisonnables, je ne dirais pas qu'il y avait une attitude mercantile évidente, mais on voyait qu'ils étaient un peu filous, mais comment les gens peuvent-ils survivre de nos jours? :) Ils ne nous ont pas demandé d'argent supplémentaire, tout était bien. Je ne connais pas leurs noms, j'ai principalement parlé avec un gars aux cheveux roux. Il a résolu tout ce dont nous avions besoin. Les gars au restaurant et au bar étaient polis et rapides. J'ai parlé à l'un d'eux - il m'a dit qu'ils étaient principalement des Kurdes. Un animateur vraiment génial. Je l'ai observé trois fois, comme par hasard, et déjà en étant enthousiaste, mais il est vraiment cool, ceux qui aiment les animations l'apprécieront. C'est peut-être Joseph, dont tout le monde parle dans les avis. Plage. Correct. Nous avons toujours trouvé 4 transats. Ils sont un peu éloignés de l'eau car nous arrivions tard. Presque à chaque parasol, il y a des poubelles, ils ramassent les déchets, donc même si ce n'est pas parfait, ça reste propre. La mer est magnifique, c'était pour cela que nous sommes venus à Çamyuva. Nous allions nous baigner un peu vers la droite, au-delà de la zone réservée aux bateaux. Là, il n'y avait presque personne, contrairement à la zone délimitée pour l'hôtel, où tout le monde est les uns sur les autres. Je ne comprends pas pourquoi si peu de personnes faisaient de même, en marchant quelques mètres de plus. Je ne comprends pas non plus les messages sur l'absence de douche sur la plage. Il y en a une. En revenant de l'eau, à 5 mètres légèrement à gauche de l'arche d'entrée de la plage. On la voit tout de suite. Je ne suis pas sûr que ce soit la douche de l'hôtel, mais elle n'est pas marquée, tout le monde s'y lave. Un peu plus à droite de la douche, il y a un bar de l'hôtel, où l'on peut prendre des boissons non alcoolisées. Il y a aussi du volley-ball proposé par l'hôtel, mais en raison du type de clientèle, il y avait des jours où il n'y avait personne pour jouer. Sur la plage, un vendeur de maïs passe, bruyant et amusant, son maïs était en fait très bon, pour 1 $. Nous avons été plus dérangés par quelques touristes grossiers avec une enceinte JBL. C'était un classique gentleman bedonnant, ressemblant à un riche propriétaire terrien, avec sa fille et sa femme au fort accent. Ces personnes écoutent bien sûr de belles musiques et pensent qu'elles doivent propager leur culture à plein volume. Une fois, ils ont tout allumé et sont partis quelque part. Eh bien, je suis allé et l'ai éteint. La deuxième fois, ils étaient plus loin et j'avais la flemme d'aller faire un scandale. Mais heureusement, ce n'était que des exceptions. Les touristes. Environ 6% de Russes, 1% de Turcs, 3% de Russes allemands. Prédominance de couples de 55 ans et plus, de mères avec enfants et de femmes d'âge mûr. Les gens sont calmes, discrets, voire chaleureux, malgré l'atmosphère sombre à l'extérieur. Donc, si vous êtes une belle jeune femme et en solo, il est possible que vous receviez une attention particulière dans cet hôtel. Globalement, il y a peu de jeunes. La plupart des jeunes, à mon avis, sont des Russophones d'Allemagne à hauteur de 9%. C'est un groupe social à part, il y en a plus de 4 millions en Allemagne. Les gens sont divers, dans cet hôtel, ils se comportaient assez décemment. En tant que personne qui aime boire, je traînais souvent au bar. Je peux dire que 9% de tous les touristes ne disent pas des mots aussi simples que "bonjour/soir, merci/s'il vous plaît", même en russe, et 1% d'entre eux commencent à être impolis s'ils se sentent contrariés vis-à-vis du personnel. En les regardant, malheureusement, on ne ressent pas vraiment de fierté nationale. Je ne vais donner de leçon à personne, mais les gars. Apprendre quelques mots de la langue du pays où vous vous trouvez, c'est élémentaire. Si vous souriez et dites bonsoir en turc (gi akşamlar), vous changez complètement la tonalité de la conversation, même si le Turc parle russe à la réception. C'est vérifié par la pratique, tous les problèmes commencent à se résoudre instantanément, c'est un peu comme de la magie. Et grâce à l'omniprésence de la mauvaise humeur de la plupart de nos compatriotes, vous avez l'air tellement bien par rapport à eux que les autochtones accueillants seront prêts à déplacer des montagnes pour vous. Ou au moins à ne pas vous compliquer la tâche. Essayez simplement ! C'est bien sûr de mon point de vue, en tant que représentant du sexe opposé en pleine force. Je comprends que pour les dames, surtout les jolies, dans les pays du Sud, les dynamiques sont totalement différentes. Mais c'est une toute autre histoire. En conclusion. Pour notre argent, c'est un hôtel tout à fait décent avec une bonne cuisine. Si le prix est correct et qu'il n'y a nulle part d'autre où aller, nous reviendrons. Des problèmes avec les chambres/l'équipement peuvent survenir, mais ils se résolvent. Ce n'est pas du luxe, tout dépend de ce qui est important pour vous. Si vous êtes dérangé par des meubles éraflés, des éclats sur les murs et que vous êtes habitué à l'or, alors ce n'est sûrement pas pour vous. Si demander quelques fois de réparer quelque chose vous dérange, ce n'est pas non plus pour vous. Je pense que les jeunes qui veulent faire la fête, rencontrer des gens tout en étant attachés à l'hôtel, ne seront pas satisfaits non plus. Mais pour passer la nuit, aller à la plage, mixer un séjour à l'hôtel avec des excursions - c'est parfait. Bon emplacement, plein de lieux d'intérêt autour. En allant à pied, vous pouvez vous rendre à la vieille ville de Phaselis (1 minute en bus), et également monter en téléphérique jusqu'au mont Tahtalı. Et bien plus encore. Oui. En chemin vers la plage, il y a un excellent café avec des crabes, 15 $ pour 2 kg. Nous avons eu de quoi manger pour un an))
L'été 222 a surpris par une forte augmentation des prix des voyages en Turquie, donc nous avons dû chercher une alternative aux hôtels qui étaient prioritaires les années précédentes. Nous savions exactement que nous voulions aller à Kemer, il n'y avait aucun avis sur cet hôtel en 222, et en 221, il était "éclaboussé" par des critiques négatives. Le village de Çamyuva nous a depuis longtemps conquis avec sa mer, et nous avons décidé de "fermer les yeux" sur tous les avis et nous sommes partis à LARISSA INN. Nous sommes arrivés à l'hôtel tôt, avons immédiatement mis des bracelets, on nous a proposé de nous changer dans le hammam et on nous a avertis que l'enregistrement ne commencerait qu'après 14 heures. À 13h30, nous sommes devenus propriétaires d'une chambre au deuxième étage. La chambre n'était pas grande, la rénovation était récente, la plomberie fonctionnait, mais les meubles étaient anciens, datant d'il y a environ 15 ans. La climatisation fonctionnait de manière fiable (bien que selon les avis des touristes séjournant là-bas, nous ayons eu de la chance avec cela). Le ménage dans la chambre était fait chaque jour (on le voyait à travers les papillons des couvertures sur le lit), mais en 7 jours, les draps et serviettes n'ont jamais été changés. Les serviettes étaient un sujet intéressant en soi, le personnel les accrochait sur le balcon pour les faire sécher, c'était la première fois que nous voyions ça. Le wifi gratuit ne captait personne. Nous en avons acheté pour 2 $ par jour pour un appareil, car nous étions proches de la réception, nous en avons pris également pour la chambre. Alimentation. Le restaurant était propre et bien rangé. Les assiettes vides disparaissaient instantanément de la table, les garçons serveurs étaient vraiment doués. En ce qui concerne le menu, au petit-déjeuner, il y avait toujours de la bouillie (que je n'ai pas pu évaluer car je n'ai pas essayé), des œufs, des crêpes, des petits pains et bien d'autres choses. Du poisson, du poulet, de la dinde étaient servis tous les jours pour le déjeuner et le dîner. En accompagnement, du riz, du boulghour, des spaghettis. Il y avait beaucoup d'autres choses, mais comme nous nous alimentons de manière soignée et sélective, je n'ai pas pu évaluer tout le menu. Un grand choix de fruits (oranges, raisins, pêches, abricots, prunes, pommes, melon, pastèque). Boissons : thé (sachets et infusé), jus et café en distributeur automatique. Au bar, il y avait des sodas sans alcool, du sprite, du pepsi, du cola. Alcool : whisky, rhum, vodka, bière, martini, vin, baileys. Ils préparaient différents cocktails, tous étaient délicieux. Au fait !!! Le rhum, le whisky, la vodka étaient en petites bouteilles individuelles, comme dans les magasins hors taxes. Il y avait toujours de l'eau en bouteille à disposition (bouteilles de 0,33) près du bar dans le réfrigérateur, elle n'avait pas le temps de refroidir. Plage. En ce qui concerne la mer, il n'y a rien à dire, la mer à Çamyuva est magnifiquement belle et douce, la plage est en galets. Le problème est l'absence de toilettes et de douches dans notre hôtel. Vous pouvez vous rendre à la douche sur la plage de l'hôtel voisin, elle est accessible, mais pour les toilettes, c'est un problème. Le personnel fait des remarques quand ils vous voient avec le bracelet d'un autre hôtel. Nous nous glissions discrètement, mais ce n'était pas une activité très agréable. Personne ne nettoyait la plage, c'est pourquoi à la fin des vacances, la plage ressemblait plus à une décharge. Les transats et les matelas étaient en abondance, il n'y a jamais eu de problème, bien qu'il n'y en ait pas tant. Il n'y avait pas de bar sur la plage. Il paraît que nous pouvions utiliser le bar d'un autre hôtel appelé Larissa-Sutlan, mais nous n'y sommes pas allés, c'était trop loin. Il y avait beaucoup de commentaires positifs sur la visite du hammam à 2 $, mais nous n'y sommes pas allés. Beaucoup de touristes étaient ravis des massages, certains achetaient des forfaits pour toute la famille. Le personnel du hammam ne proposait pas leur service de manière insistante, et après avoir dit une fois que nous ne voulions pas y aller, ils ne sont pas revenus à la charge. Je ne laisse que rarement des avis, mais j'espère que cette fois-ci il vous aidera à faire un choix.
Nous étions parmi les premiers touristes à séjourner dans cet hôtel. L'ouverture de l'hôtel après les rénovations (notez-le) n'a pas été facile dès le départ. Les points positifs : - nous avons pu arriver juste avant la fin du petit déjeuner, - nous avons été enregistrés dans la chambre avant 11h, un bonus agréable. Cependant, les points positifs s'arrêtent là. Comme nous l'avons appris par la suite, l'hôtel a été racheté par un nouveau propriétaire qui n'a pas souhaité investir beaucoup dans le développement du lieu. L'hôtel a du potentiel, mais il n'est pas exploité. Un mois avant notre arrivée, la direction a donné l'ordre de rouvrir l'hôtel. Logiquement, des travaux de rénovation auraient dû être effectués pour améliorer l'état de l'hôtel, mais en réalité, ils se sont contentés de repeindre la façade du bâtiment et les chambres. C'était tout. Les meubles étaient anciens, les équipements sanitaires en mauvais état... Dans la chambre, tout se cassait constamment. À notre arrivée, la douche était déjà en train de fuir. Au cours des 3 jours suivants, nous avons eu des problèmes avec : la climatisation, le réfrigérateur, les toilettes, l'eau chaude était parfois absente ! Près de notre chambre, les ouvriers ont laissé un seau de peinture, ce qui a imprégné toute la pièce. Une poubelle est apparue le 3ème jour dans la nouvelle chambre. Les travaux de rénovation se poursuivaient dans l'hôtel, dégageant des odeurs fortes partout. Il faut parler spécifiquement de l'eau chaude. À notre arrivée, il n'y en avait pas du tout ! Aucune trace. Chaque jour, on nous promettait qu'elle serait là, mais elle n'apparaissait que légèrement tiède le 4ème jour, disparaissant par intermittence dans différentes parties de l'hôtel. Après avoir changé de chambre, nous avons été placés dans un bâtiment plus récent. La chambre était plus petite, mais ce qui primait pour nous, c'était d'avoir des installations sanitaires fonctionnelles avec de l'eau chaude et une climatisation qui marche. Se laver les cheveux avec de l'eau glacée n'est pas des plus agréables. Le ménage dans les chambres était superficiel. Nous avons dû nous-mêmes nettoyer la poussière là où elle nous gênait. Les femmes de ménage oubliaient de nous fournir 2 serviettes propres, n'apportant qu'une seule. Nous devions demander une autre serviette propre, courir après du papier toilette quand il manquait. Il n'y avait pas de verrou sur la porte du balcon, mais une chaîne datant de l'époque soviétique sur la porte d'entrée. Tous les meubles étaient vieux et usés, la télévision était petite. La climatisation est tombée en panne le deuxième jour dans la nouvelle chambre. Nous avons dû demander à un technicien de la réparer ainsi que le réfrigérateur. Il est intervenu rapidement et nous lui sommes très reconnaissants pour cela. Il était difficile de résoudre les problèmes par le biais de la réception. Restauration. Il manquait toujours des couverts, il fallait les chercher. La vaisselle n'était pas très propre. La nourriture n'était pas très variée, préparée selon le principe de la restauration collective. La diversité des desserts, des fruits et des légumes n'est apparue qu'à la fin de notre séjour. Mais personne n'est tombé malade, c'est l'essentiel. Il était difficile de prendre du poids ici. Bar. Nous étions constamment sans glace. La machine à glaçons apportée au bar au 4ème ou 5ème jour ne fonctionnait pas du tout. Apparemment, c'était la moins chère ou d'occasion. Tous les cocktails étaient sans glace, et par une chaleur de +38 degrés, on aurait aimé se rafraîchir. La climatisation ne fonctionnait pas toujours, il n'y avait pas de glace au bar. L'assortiment d'ingrédients pour les cocktails était aussi très limité. Pour une raison quelconque, le responsable ne s'en préoccupait pas. Le seul avantage était qu'ils pouvaient vous faire le cocktail que vous demandiez (s'il y avait les ingrédients). C'est ainsi que nous avons été sauvés par les délicieux cocktails que préparait le barman selon ses propres goûts. Il nous a vraiment sauvés dans cet hôtel. Oubliez tout de suite la bière et le vin, le goût était mémorable. Animations. Minimum. La sélection musicale était étrange, allant jusqu'aux chansons de Noël. L'hôtel était à moitié rempli de locaux, ce qui fait que chaque soir, ils mettaient constamment de la musique nationale. Les premiers jours, regarder les danses nationales était intéressant, mais à la longue, c'était trop. Joseph essayait de motiver les gens, mais cela ne fonctionnait pas à ce moment-là. Wi-Fi. Payant seulement. 2 dollars par jour. Si vous avez vu quelque part qu'il devrait y avoir du Wi-Fi gratuit dans le hall, ne croyez pas cela. Il n'y en a pas et il y en aura probablement pas. Personnel. Un avis mitigé. Certains employés venaient ouvertement pour essayer de faire connaissance et vous inviter à sortir. Les regards insistants de ces personnes étaient dérangeants. D'autres faisaient tous les efforts pour que votre séjour se passe mieux. Un merci spécial à l'animateur Joseph, aux serveurs et au barman. Ces personnes se surpassaient. Cependant, il était difficile de résoudre les problèmes par le biais de la réception. L'eau chaude n'est apparue qu'au bout de 4-5 jours et encore, seulement après avoir fait un scandale à la réception. Mais l'eau disparaissait quand même. Les équipements tombaient constamment en panne, et le personnel de direction semblait seulement savoir comment vous servir le petit déjeuner et vaquer à ses propres affaires. Plage. L'espace pour les vacanciers était limité, mais il y avait des chaises longues confortables avec des matelas moelleux. Les serviettes étaient fournies au hammam moyennant un dépôt. La plage était de sable et de galets, avec des pierres à l'entrée de l'eau, mais nous allions en chaussures et on les retirait au bord de l'eau. La mer était très chaude et propre, c'était un vrai plaisir de se baigner. Ils s'efforçaient de garder la plage propre. Mais c'était dommage qu'il n'y ait pas de surveillance. Les vendeurs de maïs chaud étaient irritants tout au long des vacances. Le soleil, la mer, la plage - c'étaient les points forts. Conclusion. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Même y passer la nuit calmement serait difficile à cause des pannes constantes des équipements. Le séjour était bon marché, mais ces conditions ne valaient pas le coup. Si des travaux de rénovation complets sont effectués réellement et que le personnel améliore son travail, l'hôtel pourrait mériter 4 étoiles. Pour l'instant, c'est plutôt 2 étoiles. Notre séjour a été réussi pour les raisons suivantes : - nous avons passé autant de temps que possible sur la plage et dans la mer, ce qui nous a laissé très bronzés à notre retour ; - nous avons trouvé du Wi-Fi gratuit ailleurs ; - nous nous promenions souvent et discutions avec les locaux qui nous recommandaient des endroits formidables ; - nous avons trouvé une compagnie ; - les cocktails au bar (une mention spéciale pour le barman).
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