Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Je suis actuellement à l'hôtel. Honnêtement, je m'attendais à mieux. Commençons par l'arrivée, l'accueil était moyen... probablement un peu trop tôt pour l'arrivée des invités. Nous sommes venus seuls, s'il y avait eu un bus de personnes, ils auraient peut-être immédiatement pris les valises. À la réception, vous ne serez pas accueilli avec du champagne, etc. Il y a juste un modeste vase malade avec des fleurs ici)))) L'enregistrement était à 13h30 et personne n'avait encore donné de chambre, je n'ai pas proposé l'argent. Passons à la chambre... La chambre est petite, vraiment petite. Les meubles sont tellement vieux qu'ils doivent être jetés. Il y a une porte dans la chambre qui semble mener à une autre pièce. Ma fille et moi étions allongées à 22h30 et là, cette porte s'ouvre. J'étais choquée. Même l'enfant a eu peur. J'ai appelé la réception, ils sont venus, ont fermé quelque chose de l'autre côté, mais un malaise est resté. Il n'y avait qu'un verre dans la chambre qui était fissuré - hôtel 5 étoiles. Shampoings, gels, tout ça y est. Pas de problème ici. La discothèque est très bruyante, jusqu'à 2 heures du matin. On l'entend vraiment fort. Même avec la porte fermée. L'insonorisation de la chambre est moyenne. La discothèque est très audible. Les cocktails sont moyens. Les serveurs ne sont pas particulièrement intéressés par le service. Nous sommes allés au restaurant de luxe, avons tout mis sur la table et sommes allées avec ma fille chercher de la nourriture, et en 3-4 minutes, quand nous sommes revenus, la table avait déjà été débarrassée. Peut-être qu'ils ont un minuteur L'ordinaire, mais ce n'est pas agréable. De délicieuses tourtes et beignets sont préparés près de la plage. Il y a beaucoup de nourriture, en général c'est bon. Pas de fêtes moussantes. La mer est de sable, mais l'entrée est rocheuse. Gravier fin. Dans la salle de bains, si vous fermez la bonde dans le lavabo, vous ne pourrez pas l'ouvrir vous-même. Vous devrez appeler un technicien. Une fois le coffre-fort est tombé en panne, mais on nous l'a ouvert. Les manipulations sont complexes, où manger dans les principaux restaurants, à gauche, à droite, en bas, etc. pas mémorisé du premier coup. La bière est bonne. Du popcorn est distribué avant les spectacles, 5-1 minute et c'est tout. Vous pouvez le prendre à 21h20 au bar près il y a aussi des pavillons payants. Nous avons séjourné dans l'ancien bâtiment, c'est probablement beaucoup plus cool dans le luxe. Quelqu'un a écrit ici qu'il avait donné des pourboires et avait été installé exactement là-bas. Mais je n'ai pas réalisé. Il y avait une belle fête pour la première en Turquie. Digne. Dans l'ensemble, c'était bien, seul le programme des spectacles était un peu ennuyeux. Je recommande l'hôtel, mais je n'y reviendrai plus.

avatar

Nous avons déjà séjourné au Rixos, à l'Adam et Ève, au Hilton… la nourriture ici est monotone, il y a peu de viande de qualité, pratiquement pas de fruits de mer, parfois une petite salade, des pâtes aux crevettes une fois, du riz aux crevettes… les crabes sont insipides, les moules remplies de riz ?? les snacks de la journée ne valent rien… des oignons frits, du poulet frit, des nuggets… les pâtisseries belashi étaient les seules choses savoureuses, les chambres sont usées et dures, même dans le nouveau bâtiment, la plomberie rouillée, tout semble démodé, les tapisseries déchirées, bref, l'hôtel ne mérite pas ses étoiles… le seul point positif est l'alcool de qualité, surtout au bar… la chanteuse Slava a chanté, la soirée était morne, ce répertoire n'était certainement pas adapté à ce public ?? nous n'y retournerons plus jamais… le niveau de l'hôtel, surtout en termes de nourriture, ne mérite tout simplement pas plus de 4 étoiles…

avatar

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cette chaîne d'hôtels, mais honnêtement nos attentes n'ont pas été comblées. Lors de l'enregistrement, nous n'avons pas trouvé de trousse dentaire ni de kit de rasage. Nous avons appelé la réception deux fois et demandé de les apporter, mais la demande n'a pas été satisfaite en une heure, nous avons dû descendre et demander à la réception des relations avec les invités, à notre retour dans la chambre, la demande avait été satisfaite. Boissons. Jus de paquets. Alcools. Nous demandons du Ballantine's, du Chivas, ils versent des boissons du meilleur des cas d'une production locale, mais clairement pas ce que nous avons demandé. À mon avis, il vaut mieux dire qu'ils n'ont pas cela, plutôt que de nous prendre pour des imbéciles. Nous comprenons le goût de ces boissons. La plage et la piscine ne sont pas bien nettoyées des déchets, pas seulement les nôtres, mais aussi ceux laissés par d'autres visiteurs. Le personnel semble fatigué. Le service a beaucoup diminué par rapport aux années précédentes. C'est très dommage. Reviendrons-nous? Pas sûr...

avatar

À Alva Donna (Belek), nous avons déjà séjourné 6 fois)) Nous étions auparavant au Papillon Belvil/Zugma, au Selectum Luxury Resort et à Alva Kemer, mais il n'y a pas une telle énergie positive et un personnel aussi sympathique là-bas) Oui, les chambres dans l'ancien bâtiment sont un peu usées, l'animation était bien meilleure lorsque le directeur général était Mustafa, il n'y avait pas de soirées mousse, les animateurs ne sont pas du tout visibles pendant la journée, mais malgré tout, la direction de l'hôtel essaie toujours à 100% et la nourriture ne devient pas pire) eh bien, le café des distributeurs automatiques au petit-déjeuner est à 3, mais on peut survivre, car il y a 2 Starbucks)) maintenant nous prévoyons un voyage en Turquie en octobre, j'ai parcouru un grand nombre d'hôtels en fonction des commentaires et je comprends que le rapport qualité-prix peut ne pas correspondre et j'aimerais déjà voir un autre hôtel, mais nous avons peur d'être déçus, car nous comparons tout à notre hôtel préféré - Alva Belek😊

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.