Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 112 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

L'hôtel est tout simplement génial! De belles chambres spacieuses, des produits de beauté que vous avez vraiment envie d'utiliser, ça sent très bon. J'ai séjourné dans le bâtiment de luxe éloigné, il y a son propre restaurant et sa piscine. Une variété de plats, des fruits de mer disponibles, les chefs vont chanter des chansons de table en table. Même des œufs de caille pour le petit déjeuner!! Quels spectacles incroyables! Les spectacles sont vraiment géniaux, et surtout, il y a différents lieux où il y a de la musique live pour danser, une discothèque sur la plage avec un DJ, on a envie d'être partout à la fois! Et les cocktails sont vraiment délicieux, les barmen sont au top. Le personnel du restaurant est très poli, accueillant, ils demandent comment ça va, ce que vous souhaitez boire. Il y a un Starbucks sur la plage et dans le bâtiment. Et aussi d'énormes salles avec des jeux d'arcade, un bowling, même une rue entière de boutiques au 1er étage. Je recommande à tout le monde, et pour ceux qui écrivent de mauvais commentaires, les gars, vous êtes trop exigeants!

avatar

Nous avons séjourné à Alva Donna pour la deuxième fois (nous y étions en mars 221) du 2 au 11 août 223. Nous sommes arrivés à 1h30 et avons été installés très rapidement, littéralement en 3 minutes. La chambre était parfaite, avec un ensemble complet de produits de toilette : savon et gel douche en distributeurs, gel douche en tubes, shampooing, après-shampooing, lait pour le corps. Tout était constamment réapprovisionné. Dans la chambre, il y avait un set thé/café, au bar de la bière, du cola, du Fanta, du jus, des chocolats, des chips - tout était également renouvelé chaque jour. Nous avons eu des cadeaux dans la chambre - du vin et des fruits, des sucreries ; des sacs de plage - c'était agréable !!! L'hôtel est luxueux en tous points ! Le terrain est trèèès propre et beau, le personnel nettoie et lave constamment. Ce qui m'a plu, c'est qu'ils ne laissent pas de serviettes sur les transats la nuit, car chaque transat est nettoyé le matin. Il y a beaucoup de transats, près de la mer et des piscines. Nous venions à différents moments - ils sont toujours disponibles ! Un point à part - la nourriture, c'est tout simplement délicieux ! Le matin, du jus d'orange fraîchement pressé, toujours varié et tout est très bon. Canard, cailles, dinde, cou de mouton, langues, carré d'agneau, barbecue, dorade, bar, truite, avec chaque jour une variété. Je n'ai même pas tout goûté))) Les dîners à thème sont très savoureux, poisson avec des crevettes, mexicain, turc. En un mot, en 9 jours, j'ai pris quelques kilos))) Je voudrais surtout souligner le personnel - je n'ai jamais rencontré un tel engagement envers les clients. Vous vous sentez comme l'invité le plus précieux, ils vous aideront pour toute demande. J'ai demandé un oreiller - on m'en a apporté plusieurs choix tout de suite. Le service au bar et au restaurant est excellent - les boissons arrivent rapidement, tout est nettoyé, très propre. Ils ne faisaient pas le cocktail Pornstar au bar (il n'était pas dans le menu), mais dès le lendemain, ils l'ont préparé, bravo! Il y a beaucoup de divertissements le soir, des spectacles, du karaoké, de la musique live ! Génial, et il y a toujours de la place pour s'asseoir ! On ne sent pas la foule de gens dans l'hôtel, bien que ce soit très fréquenté. Je tiens à remercier tous les employés d'Alva Donna pour ces merveilleuses vacances, nous reviendrons chez vous c'est sûr !

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel le 29.5.223. Nous sommes partis en famille : mon mari, moi, ma grand-mère et notre enfant de 8 mois. Nous avons séjourné dans une chambre familiale, plus précisément la chambre 179. - La chambre était assez petite, inconfortable, surtout si vous voyagez avec un petit enfant et beaucoup de bagages, il n'y avait nulle part où se poser, en plus la chambre donnait sur la sortie principale de l'hôtel, ce qui la rendait assez bruyante. Le principal inconvénient de cette chambre était la climatisation, sans laquelle il faisait étouffant dans la chambre, mais lorsqu'elle fonctionnait, le bruit était si fort qu'on aurait dit qu'il y avait un chantier à côté, il était impossible de dormir. Nous avons demandé à changer de chambre, mais on nous en a montré une à peu près similaire, donc nous n'avons pas vu de différence. Lorsque nous avons mentionné le problème de la climatisation, le soir même ils sont venus réparer et tout a fonctionné parfaitement, nous avons pensé que notre séjour commençait enfin ! - Dans l'ensemble, au début, cet hôtel nous a beaucoup plu, tout était bien partout, la nourriture était excellente - il y avait un choix de viandes et de poissons tous les jours, il y avait beaucoup de fruits, tout était très bon. Ce qui nous a le plus surpris, c'est que le bortsch était servi et qu'il ressemblait tellement au nôtre que c'était choquant. Chaque plat avait du goût. Tout était incroyable. - La mer et la plage étaient bien si vous trouviez une place le matin, car l'hôtel était bondé et il y avait beaucoup de monde. L'entrée était douce mais avec des pierres, nous avons donc passé la plupart du temps à entrer depuis le ponton. - L'hôtel est globalement magnifique, tout est dans un style grec. Et si ce n'était pas le dernier point, nos vacances nous auraient plu. - Coxsackie. Notre fille est tombée très malade, tout à coup, le 4ème jour de nos vacances, elle a eu une éruption cutanée, sa température est montée à 4 degrés. Nous avons appelé un médecin couvert par notre assurance, nous sommes descendus, et nous avons appris que ce n'était pas du tout une nouveauté, tout le monde était au courant, les médecins de l'hôtel nous ont dit de patienter une semaine, que des enfants comme le nôtre venaient tous les jours et qu'après une semaine ça passerait. Nous étions choqués. En dehors de l'ibuprofène et du spray dans la bouche, rien d'autre n'a été prescrit, car il s'agissait d'un virus qui se purgeait de l'organisme de lui-même. À partir de ce jour, c'était juste un cauchemar, l'enfant pleurait constamment de douleur, ne pouvait ni manger, ni boire, ni dormir, elle avait une température de 4 degrés, elle a tenu jusqu'à notre retour à Moscou, soit encore 5 jours. À chaque autre descente vers les médecins, ils haussaient simplement les épaules et disaient que cela arrivait, que nous n'étions pas les premiers, que ça passerait. Et surtout, ils nous ont dit de bien cacher ce qui se passait à notre départ de l'hôtel, car c'était très contagieux et ils pourraient tout simplement ne pas nous laisser sortir de Turquie, mais ils nous ont aussi autorisé à nous promener dans l'hôtel, à nous baigner dans la piscine, en mer, etc. Nous, bien sûr, sauf dans la chambre et le balcon, nous n'avons pas bougé, mais en réalité c'était un cauchemar. Après cela, nous avons commencé à remarquer d'autres enfants avec la même éruption cutanée, nous en avons vu au moins deux. Alors nous avons appelé le voyagiste et lui avons fait part de ce qui s'était passé. Elle a tout de suite écrit à l'hôtel, qui a répondu que c'étaient nos problèmes, que nous aurions dû veiller à l'hygiène de notre enfant. Tandis que nous, en tant que parents responsables, qui prenons soin de notre petit, nous ne l'avons pas laissée aller nulle part, elle restait allongée dans la poussette ou dans nos bras, on ne parle même pas des piscines, car nous savions que c'était un endroit très sale, nous-mêmes n'y sommes jamais allés, encore moins un bébé de 8 mois, le seul endroit où nous la laissions, c'était la chambre, et la chaise haute au restaurant, soi-disant désinfectée après chaque enfant. Autrement dit, soit la chambre était nettoyée de manière si négligente que notre fille a été contaminée à l'intérieur soit tout leur traitement était juste pour la façade. En réalité, la coxsackie se transmet par voie aérienne, donc on aurait pu être infecté sans même toucher à rien. Le plus important, lorsque nous avons décidé d'aller voir les managers de l'hôtel et de demander ce qui se passait et pourquoi dans un hôtel familial !!! où viennent principalement des familles avec de jeunes enfants, principalement des Russes et où il se passe cela, et qu'il n'a même pas été fermé pour désinfection sanitaire jusqu'à présent, car nous ne sommes pas les seuls malades. Ils nous ont dit qu'ils ignoraient même que des gens étaient malades. Car ces médecins mentionnés plus tôt et qui étaient censés les avertir des malades se présentant, n'ont même pas signalé ce virus et notre fille. Tout cela est simplement dissimulé. Le jour du départ, notre vol était à 2h, le check-out à 17h, nous devions quitter l'hôtel à midi, nous sommes allés à la réception pour expliquer la situation, que nous devions prolonger la chambre au moins jusqu'à 16h, pour ne pas effrayer les autres touristes et ne pas contaminer quelqu'un d'autre, mais à la réception on nous a dit, oui, nous sommes au courant de ce problème, mais nous ne pouvons rien faire pour vous aider et ils nous ont demandé 15 dollars de plus. Ensuite, nous sommes allés voir le directeur général, qui a prolongé la chambre jusqu'à 15h. C'est-à-dire que lorsque vous essayez de vous mettre du côté de l'hôtel, en disant que c'est vraiment mieux ainsi, parce que l'enfant pleure déjà depuis le 4ème jour, l'enfant est plein d'éruptions cutanées, en allant dans le sens de l'hôtel, et que c'est de votre faute, ils demandent encore de l'argent pour prolonger la chambre. Conclusion : pendant 4 jours, nous avons essayé de sauver notre fille, car elle était déshydratée, avait de la fièvre et une éruption cutanée horrible, y compris à l'intérieur, sa gorge et son nez étaient couverts de boutons, toucher lesquels lui causait une douleur intense, 1 heure sur la route avec des secousses constantes et des vacances gâchées. En arrivant à Moscou, nous nous sommes sentis mieux, peut-être que la maison a aidé, peut-être que le virus a commencé à disparaître, les médecins à Moscou disent que c'est une chose normale en Turquie et que si vous avez été infecté, il est probable que la moitié des enfants dans cet hôtel soient malades, l'hôtel devrait être fermé pour désinfection sanitaire, au moins pendant six mois + le fait que le coxsackie est principalement apporté de Turquie, de tels hôtels, car en Russie ce virus est très rare. Nous vous prions instamment de ne pas vous rendre à Alva Donu, surtout avec de jeunes enfants, si possible choisissez un autre hôtel, voire un autre pays ! Toute la splendeur et la beauté s'évanouissent quand votre enfant pour lequel vous vous souciez tant tombe malade. Les vacances ont été gâchées ! Nous avons payé une somme énorme pour l'hôtel, pour des vacances dont nous rêvions, mais nous avons dû endurer tant de choses. Et pas seulement nous, mais notre petite fille.

avatar

Nous avons passé des vacances avec ma femme du 29.12.23 au 5.1.224. Nous sommes des voyageurs chevronnés (plus de 3 pays et 5 hôtels "à notre actif"). Cet hôtel en termes de service est certainement dans notre top 5 : nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30, avons immédiatement pris le petit-déjeuner, puis à notre retour, nous avons été installés dans la chambre, sans frais supplémentaires. Au fait, le départ de l'hôtel était le 5.1 à 14h30. Ils ont également prolongé la chambre jusqu'à 14h gratuitement ! Ce n'est pas le cas partout. Gros plus pour l'hôtel ! Le service est de très haut niveau - tous nos souhaits, par exemple en ce qui concerne les boissons, étaient immédiatement exaucés. Un immense respect pour le barman en suite - dès le deuxième jour, il a compris nos préférences et préparait des cocktails délicieux ! La nourriture est au-dessus de tout éloge - un grand choix pour les clients les plus exigeants (c'était très agréable de grignoter un peu de pommes de terre et des gâteaux dans le café au bord de la mer offerts par les grands-mères turques). En ce qui concerne le fait de sortir de la nourriture du restaurant - en 8 jours, personne ne nous a jamais rien dit si nous emportions quelques morceaux de viande pour les chats vivant sur le terrain de l'hôtel sur une serviette en papier, ou quelques fruits dans une assiette pour nous-mêmes (nous n'avons pas essayé de sortir des montagnes de nourriture). Nous n'avons eu aucun problème digestif une seule fois pendant toute la durée de nos vacances. Tout est frais et délicieux. Le personnel est très accueillant - ils remarquent immédiatement votre bonne humeur et vous en remercient à hauteur de 2 %. Soyez positifs pendant vos vacances !

avatar

Bonne tradition de choisir les meilleurs cinq étoiles en Turquie a continué et cette fois le choix s'est porté sur alva onna juste à beleke! 12 jours, une chambre en suite deluxe à travers le petit pont déjà choisie, 3 minutes séparent le divertissement du repos tranquille! Pratique et beau! Nouveau bâtiment, tout nouveau! Les chambres ne sont pas grandes mais agréables, confortables, propres! Aucune plainte! Le minibar est rempli, la bière en bouteilles d'efes, on aurait pu mettre plus cher, mais au moins les chocolats sont délicieux) La zone de l'hôtel n'est pas grande, moyenne pour moi pour un hôtel de luxe, mais tout a été bien disposé et il y avait assez de tout! Diverses zones avec leurs avantages, chacun trouvera ce qu'il aime, bars, restaurants, piscines, jeux, sports, détente, club pour enfants, etc. Bien sûr, nulle part n'est parfait, mais dans l'ensemble, je donnerais un cinq avec un moins, ce qui est tout à fait conforme aux normes des restrictions post-Covid et de la soif de gagner plus d'argent! La plage est digne, il y a encore des transats même à 11 heures du matin, bien sûr il faut marcher un peu plus loin mais il y en a! Animation le soir sur scène professionnelle avec un équipement professionnel, si l'équipe est bonne, c'est super!! Et aussi divers hammams, limousines, nillétos, etc.! Beaucoup de nourriture, présentation soignée, ils font de leur mieux! Je n'ai pas vu le meilleur mais je donne un cinq avec un moins! Des fruits de mer, des soirées mexicaines et turques traditionnelles! Et des gâteaux, des glaces, des fruits de la passion et des fruits de dragon en plus des standards, etc.! Le service est bon, ils font de leur mieux, il y a quelques lacunes mais rien de significatif, des visages individuels et non une équipe générale! Ils servent de l'alcool de votre choix, bien sûr ce n'est pas du haut de gamme mais on peut compter sur du VS) J'aurais aimé plus de réfrigérateurs avec des boissons sur la plage, distribuer des lingettes rafraîchissantes, des fruits, etc., et moins d'offres de massages spa sur la plage et au bord de la piscine! Au fait, les jus pressés au petit-déjeuner sont super, pour le dîner une soupe bozbash du chef! Pittoresque! Une salle de sport professionnelle pour les arts martiaux est une rareté, j'ai adoré m'entraîner et nager dans la mer, que demander de plus? Au fait, s'il n'y a pas assez de place, cela est compensé par le fait qu'on peut sortir, heureusement qu'il y a des endroits où aller, des magasins, des souvenirs et des pharmacies! Donc, je recommande, nous reviendrons bientôt... déjà dans une semaine! Nous voulions aller à Bellis, mais j'ai préféré alva, alors à bientôt 🔥

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.