




Photos: Papillon Belvil Holiday Village
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Papillon Belvil Holiday Village
Total 77 avis
Nous avons réservé une chambre de catégorie supérieure. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7 heures du matin. L'hôtel était complet. On nous a proposé une chambre pour 11 heures. La chambre en elle-même était belle, mais elle donnait sur un rebord de fenêtre du bureau près de l'entrée principale. Ce rebord était couvert d'excréments de pigeons. Nous avons demandé une autre chambre. On nous en a proposé deux autres: l'une donnait sur le toit du lobby-bar, où il pouvait être bruyant et enfumé, et l'autre donnait sur le toit du restaurant, avec des extracteurs bruyants. Nous avons demandé s'il y avait d'autres options, et on nous a proposé une chambre de deux pièces dans un bungalow moyennant un supplément de 8€ par jour. Nous avons accepté. Et c'était la meilleure décision. On nous a attribué un rez-de-chaussée avec deux grands balcons et vue sur la pelouse. La chambre était agréable. Seul bémol, il y avait de la moisissure dans le coin de la douche. Lors de l'enregistrement, on nous a offert des cadeaux: une bouteille de vin, des fruits et du parfum (pour homme et pour femme). La chambre était équipée de gel douche, de shampoing, de lait pour le corps et de savon. La nourriture à l'hôtel était très bonne et variée. Le personnel était très agréable et poli. La piscine avec jacuzzi était chauffée, tout comme la piscine avec toboggans. La plage était propre. Il y avait suffisamment de transats même en cas de grande affluence. Nous avons beaucoup apprécié la promenade écologique - en fait, c'était une plantation d'eucalyptus. Dans l'ensemble, l'hôtel est très vert et permet de se promener. Il y avait une belle aire de jeux pour les enfants et un mini-club. Des programmes d'animation étaient proposés chaque soir. On entendait un peu de bruit venant de l'hôtel voisin, Belize, mais sinon c'était très calme. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans un hôtel de la chaîne Papillon et nous en sommes très satisfaits.
L'installation a eu lieu plus tôt que prévu, dès que la chambre a été nettoyée, environ 1 heure. La chambre est tout à fait confortable, mais la qualité du nettoyage laisse à désirer. L'insonorisation est incroyable! Nous n'avons pas dormi une seule nuit. Tantôt les enfants dans les chambres voisines criaient, tantôt la musique retentissait jusqu'à 2 heures du matin. La cuisine mérite tous les éloges: délicieuse, tout est frais, un assortiment varié de plats. Il y a assez de place pour tout le monde, pas de files d'attente. Mais... les nappes n'ont jamais été mises sur les tables, même pour le dîner. Cela peut ne pas avoir d'importance pour certains, mais pour nous, c'est important. Le personnel est professionnel et sympathique. Aucune plainte concernant le service. La plage est propre, mais les chaises longues et les tables près des chaises longues ne sont pas essuyées, nous devions les nettoyer nous-mêmes chaque jour. Le club pour enfants. Je ne sais pas à propos des animations, mais avec une température de l'air de 37 degrés, la température à l'intérieur du club pour enfants est d'environ 18 degrés. Tous les enfants sont enrhumés et toussent. Dans le cabinet du médecin à l'hôtel, il y avait simplement une file d'attente de parents avec des enfants ayant de la fièvre. Le domaine est bien entretenu et propre. Beaucoup de coins pittoresques pour une séance photo, ainsi que pour se promener et admirer simplement.
Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel. Papillon ne cesse de s'améliorer ! Un grand merci au personnel formidable, qui fait tout son possible pour rendre le séjour confortable ! Merci à Catherine, Lila et Murat ! La chambre était excellente : proche de la mer... Pas bruyante. L'hôtel dispose d'un excellent club pour enfants, où vos enfants pourront passer la journée si vous le souhaitez. Nous sommes déjà assez grands : nous avons joué au water-polo, fait des tours de toboggan. Les enfants plus âgés ont joué au volleyball, au football (l'hôtel dispose de son propre grand terrain bien entretenu), sont allés à la salle de sport - tout était simplement excellent ! Merci pour cette merveilleuse journée d'anniversaire ! Nous avons dîné au restaurant de poissons - la conception est devenue plus claire ! Le dîner était excellent ! Le domaine est très beau : des fleurs partout, des plantations verdoyantes - un jardin paradisiaque ! Parfois, nous avons regardé des spectacles (ce que j'aime chez Papillon, c'est que l'on peut toujours trouver quelque chose à faire) - tous étaient intéressants et professionnels ! Une suggestion : il manque un quai ! La mer... elle est merveilleuse... La nourriture est délicieuse et variée. Merci ! Merci au Papillon Belvil pour ce merveilleux séjour !
J'ai passé des vacances en famille avec 8 personnes, ce n'était pas la première fois (environ 6 à 8 fois depuis l'âge de 25 ans). Tout était magnifique et excellent partout. Lors de l'enregistrement, nous avons reçu beaucoup de respect et de compréhension, nous avons été installés dans les chambres en moins de dix minutes, toutes nos demandes ont été satisfaites. Nous avions trois chambres et presque toutes étaient adjacentes. Les plages et les piscines étaient propres. Les toboggans et l'aire de jeux pour enfants ont apporté de la joie non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes. Au restaurant, nous avons toujours été traités avec respect et attention. Le directeur du restaurant (nous nous souvenons de lui depuis de nombreuses années) est toujours présent dès 7 heures du matin et attentif. Le bar sur la plage fonctionne parfaitement, en particulier le jeune homme qui prépare le café (nous l'appelions "l'ami" depuis 5 à 7 ans). Le mini-bar était également bon. Deux points d'interrogation. 1 - Il serait possible d'augmenter la taille des téléviseurs. Et la nourriture est devenue plus simple, il n'y avait plus l'abondance et le choix d'auparavant. Peut-être est-ce dû à la politique de l'hôtel ou à un changement de chef cuisinier, ce n'est pas très important, mais il y a eu des changements. Au final, tout était positif et nous reviendrons, peut-être même cette année.
Ce séjour a eu lieu presque contre toute attente. Nous avions prévu d'aller en Égypte, mais après de multiples hésitations, nous n'avons finalement pas pu nous rendre là-bas. Les tarifs cette année étaient tout simplement exorbitants, 3K pour une semaine - c'était au-delà de nos moyens. La Turquie en avril n'avait jamais été envisagée, et voilà que des amis nous ont suggéré cette option littéralement une semaine avant le départ. Nous avons été séduits presque immédiatement et le lendemain, nous avons réservé. Au final, voici ce que nous avons : 2 adultes, 1 enfant de presque 3 ans, 8 nuits à partir du 22.4.223, chambre club standard, vol sur Turkish Airlines, pour un total de 25K. Nous pensions avoir échappé à nos modestes transporteurs aériens locaux, mais non, juste avant le départ, Turkish Airlines a commencé à avoir des problèmes. La veille de notre vol, le vol 3733 a été retardé de plus d'une heure, nous nous sommes croisés les doigts pour ne pas avoir pris ce vol à cette date, même si le tarif était plus attractif. L'heure est venue, le retard a finalement eu lieu, mais n'a duré que 1,5 heure. Et en prime, le vol lui-même n'a duré que 3 heures et 5 minutes, ce qui était étonnant. Le passage en douane s'est déroulé sans problème, le transfert en minibus avec 9 personnes, un trajet de 5 minutes avec deux arrêts dans des hôtels, nous étions les derniers. Le vol retour nous a également un peu surpris, on nous a placés sur une filiale de Turkish, baptisée Anatolian Jet, le service était vraiment médiocre, avec des sandwichs froids et des boissons comme de l'eau, du jus d'orange, un café affreux, du thé. Après avoir voyagé avec Turkish Airlines, c'était plutôt désagréable, surtout si vous voyagez avec un enfant. Heureusement, nous avions emporté des encas avec nous, et il est bon de noter que cette fois-ci, la douane a fermé les yeux sur les liquides que nous transportions. En quittant l'hôtel, notre guide nous a accueillis en nous informant que le départ était prévu à 2 heures du matin (le vol étant programmé à 7 h 45). À la question pourquoi si tôt, elle a répondu qu'un grand bus passerait dans les hôtels pour récupérer les gens. Cette organisation ne nous convenait pas vraiment, donc nous avons préféré partir à 5 heures du matin en taxi, pour le prix de 4 dollars, et sommes arrivés en 25 minutes, tout s'est déroulé sans encombre. D'ailleurs, pour ceux qui ont des vols diurnes, il faut être prudent, car il y a souvent des embouteillages. Voilà pour les détails sur les vols, peut-être que j'insiste trop sur ce point, mais je pense que ces petits détails sont importants dans la planification des vacances. En rentrant chez nous, nous avons consulté des spécialistes du tourisme, nous voulons avertir les heureux détenteurs de voyages avec vols Turkish. Si vous avez un vol avec des vols TK 39XX, ne vous détendez pas, cette situation est possible, même si tous les agents de voyages ne le savent pas et ceux qui le savent ne le disent pas forcément. Enregistrement: nous sommes arrivés vers 21 heures, tout s'est déroulé en 1 minute. Nous avons demandé à ne pas être au premier étage et à avoir une chambre au calme, résultat : 2e bâtiment, chambre 26. Elle est située juste en face de l'entrée principale, et le grand avantage est le balcon, vraiment spacieux, bien plus grand que les autres. Chambre: l'architecture de tous les bâtiments du club ressemble à des fougères, et c'est là que réside le principal problème, la chambre a une géométrie incorrecte, mais le designer a fait du bon travail, presque tout a été corrigé. Comme indiqué dans la description, la chambre fait 27 mètres carrés, la décoration est classique et stylée. Le gros avantage pour nous était la présence de deux lits, un double et un simple, nous les avons rapprochés pour en faire une seule zone de couchage, personne n'était gêné. Les matelas étaient très confortables, la literie était de qualité supérieure, la salle de bains était également excellente, la rénovation dans ce bâtiment date d'environ 2 ans, donc tout était pratiquement neuf, l'éclairage était aussi bon, le sol était en carrelage et parquet, avec un tapis au pied du lit. Les rideaux étaient parfait en terme d'opacité. Comme mentionné précédemment, le balcon était immense, il n'y en avait qu'un par bâtiment. Il y avait un réfrigérateur bien approvisionné en eau, jus, limonades, bière, ainsi que des accessoires pour le thé, et même quelques biscuits. La télévision était surprenante, avec plusieurs chaînes d'information locales et même une chaîne pour les enfants. Parmi les points négatifs : l'isolation phonique était moyenne, il manquait une petite table et des accroches pour les vêtements, mais nous n'avions pas envie de les ranger dans l'armoire, qui ne disposait d'aucun autre équipement, seulement un fauteuil que nous avons utilisé pour suspendre les vêtements. Dans l'ensemble, tout était merveilleux, le lobby, le restaurant, l'amphithéâtre étaient à proximité, le bruit des spectacles du soir était presque inexistant, au début nous avions envisagé de préférer un emplacement plus éloigné, mais finalement nous avons apprécié cette proximité, car le service à la réception n'affectait en rien la qualité du séjour et être proche du lobby permettait de se rendre rapidement au bar. À notre arrivée, nous avons reçu deux assiettes de fruits en cadeau, du vin, une boîte de bonbons, une charmante attention. La salle de bains disposait d'un bon assortiment de produits de toilette, de peignoirs, de pantoufles, de serviettes propres et neuves. La climatisation fonctionnait correctement et silencieusement. De nombreux équipements pour les enfants étaient disponibles, nous avons demandé un pot et un marchepied, qui ont été immédiatement apportés. Un soir, notre enfant a souillé le lit, en 5 minutes tout a été changé, le personnel était excellent, ils faisaient le ménage quand nous n'étions pas là, le sol était vraiment nettoyé, personne ne tergiversait ni ne fronçait les sourcils, tout était fait comme il se doit, un grand respect à tous. En guise de petit conseil pratique, on ne le mentionne pas, mais si vous demandez à la réception, on vous apportera un joli sac de plage avec le logo de l'hôtel dans la chambre, un geste modeste mais agréable et mémorable. Territoire: annoncé comme étant de 9 hectares, il semblait plus petit, peut-être que la disposition intelligente des lieux donnait cette impression, une grande partie est occupée par les bâtiments du club, situés pratiquement dans la forêt. Le bâtiment principal abrite l'infrastructure des premier et demi-étages, au-dessus se trouvent les chambres. La partie centrale comprend l'amphithéâtre, les piscines sont situées en deuxième ligne depuis l'eau, la principale et celle réservée aux adultes se trouvent à droite, elles ne sont pas chauffées, à gauche se trouvent la pataugeoire pour les enfants et le parc aquatique chauffé, ainsi que d'autres installations de divertissement pour les enfants. Au bord du bassin relaxation (réservé aux adultes), il y a même un petit réfrigérateur en plus de la table. Bien sûr, il y a aussi la plage et la mer, avec des chaises longues neufs partout, offrant une bonne protection solaire. Comme il s'agit de Belek, la mer n'offre rien de particulier, une entrée progressive, du sable, des petits galets au bord de l'eau, et quelques supports de protection sous les pergolas ont été détruits par les vagues cet hiver, certains essaient de s'y allonger. À noter que le même problème est également présent au Bellis voisin, j'imagine qu'ils le régleront avant le début de la saison estivale. En remontant de la mer vers le début du site, selon le plan, il y a une forêt avec un sentier pédestre, mais soit tout est encore au stade de projet, soit cela n'a pas été maintenu faute de demande, c'est dommage, l'idée était bonne. Dans l'ensemble, tout est clair et bien conçu sur le site, le principal point d'interrogation est l'espace près du hall, où nous nous sommes perdus pendant deux jours, c'était très intéressant, avec un spa, une piscine intérieure, de nombreux coins cachés avec des canapés, des banquettes, des fauteuils, c'est réussi, pour ceux qui séjournent dans le bâtiment principal en hiver, il est possible d'accéder à tous les espaces sans sortir. Cuisine: je dirais tout de suite que tout était de bonne qualité, mais pour être plus précis sur nos premières impressions, le niveau général de l'hôtel laissait présager une plus grande variété et un niveau supérieur. Peut-être que cela n'est qu'une impression, mais dès le deuxième jour, il y a eu une amélioration. Cependant, il s'agit d'une appréciation subjective, nous avions tout ce dont nous avions besoin, en particulier l'appréciation de la bouillie, de la salade russe et du vinaigrette, et le bortsch était particulièrement délicieux. La plus grande déception a été la purée de pommes de terre, qui s'est révélée en poudre. Tout le reste était de qualité, il y avait suffisamment de vaisselle et de couverts, le service était rapide, dès le deuxième jour, on connaissait vos préférences, que ce soit au restaurant ou au bar. L'alcool était excellent, il s'agissait bien d'importations, et non d'imitations. Pendant toute la semaine, il y avait peu de monde, donc nous avons pu apprécier cette tranquillité, mais le samedi, il y a eu une arrivée massive de personnes, cela s'est fortement ressenti au restaurant, nous avons dû nous installer dehors, la salle était bondée, l'intimité a disparu. Internet fonctionnait parfaitement sur le territoire, les appels vidéo se déroulaient très bien, la connexion disparaissait dès que l'on s'éloignait des bâtiments près du fameux sentier pédestre. En avril, même à la fin du mois, le temps était propice à la détente et au bronzage, même si la baignade en mer était utopique, cela n'affectait en rien la qualité de l'hôtel, nous savions exactement où nous allions, et le faible taux de fréquentation de l'hôtel a également eu un impact positif sur le service et notre expérience. Au fait, les nouveaux arrivants ont commencé à inaugurer la saison balnéaire dès la fin avril, et les clients présents ont commencé à se déplacer des piscines vers la plage, sous les pergolas. Pour conclure, nous recommandons cet hôtel sans réserve, le service était excellent, nos émotions étaient entièrement positives, mais avec une seule réserve : étant donné le grand nombre d'enfants, il est préférable aux adultes sans enfant de ne pas y aller. Nous sommes prêts à y retourner, mais probablement en hors-saison, car les tarifs estivaux sont choquants, mais c'est le cas partout. Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire, nous répondons toujours.
Voir les prix de Papillon Belvil Holiday Village
- 163 EURPrix par nuitExpedia.com
- 163 EURPrix par nuitPriceline.com
- 170 EURPrix par nuitAgoda.com
- 171 EURPrix par nuitHotels.com
- 171 EURPrix par nuitTrip.com
- 180 EURPrix par nuitSuper.com
- 184 EURPrix par nuitBooking.com