

Photos: Green Max Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Green Max Hotel - All Inclusive
Total 193 avis
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire de l'hôtel, l'hôtel est vraiment très fatigué, il est vieux, mais avec les prix actuels, il est assez cher, il me semble qu'il est complet à 100 %, il y aura toujours la queue, pas de tables libres pour le dîner, si vous n'êtes pas là en début de service, les serveurs s'activent, mais il y a beaucoup de monde. Le dîner ne dure que 2 heures, de 19h à 21h. Il y a beaucoup de nourriture, tout est standard. Les boissons importées sont en supplément, le bar fonctionne de 14h à 19h, mais tout est payant pour toute la gamme ! Si vous manquez le dîner, il y a un service tardif à 23h30, mais le choix est très limité. L'alcool local, à mon avis, n'est pas bon comme avant, mais cela n'arrête pas les gens, ils sont là pour se détendre pleinement ! La mer est propre et transparente seulement le matin, plus tard les enfants et les adultes agitent bien sûr le sable, on peut voir un film gras à la surface de l'eau à cause des crèmes solaires, des pansements et autres choses du genre dès midi ! Il y a une jetée d'où l'on peut plonger, ce n'est ni haut ni profond. Les chaises longues sur la plage sont toujours prises, c'est vrai, nos compatriotes les marquent avec leurs affaires dès la nuit, mais avant 8h30 on peut réellement en choisir quelque chose ! Les serviettes sont changées sans problème, autant que vous le souhaitez ! Il y a des douches sur la plage, un bar où se trouvent uniquement des boissons, ensuite un snack-bar où l'on peut déjeuner, mais là aussi les gens se précipitent pour être les premiers dès l'ouverture, afin de s'asseoir à tables et de manger et boire sans fin)), un peu plus loin on distribue de la glace de 12h à 15h30 il me semble. Les déchets sur la plage sont ramassés par des Gorjov, mais les transats et les matelas sont bien sûr un peu vieux et toujours dans le sable. Il y a toujours du monde près de la piscine, mais nous n'avons nagé qu'une seule fois et jusqu'à 13h, ensuite je ne recommande pas) les enfants y vont aux toilettes ! L'animation pour enfants est vraiment bien faite, il y a un mini-club, de nombreuses activités, les filles courent et travaillent dur, chaque soir il y a une mini-discothèque. L'animation pour adultes est également intense, le programme de la journée est chargé, ceux qui aiment tout cela seront satisfaits ! Le soir, il y a toujours un spectacle, puis soit de la musique live soit du karaoké, mais tout cela est dans le style de la chanson russe, de la variété, ce n'est pas mon genre ! Mais les gens aiment bien ! Dans l'hôtel, presque tous sont des Russes, venant de nombreuses régions, j'ai vu peu de locaux en vacances. La chambre était nettoyée moyennement, quelle que soit la quantité de pourboires, il y avait toujours des cheveux par terre, les draps étaient changés très rarement, les équipements de la salle de bains sont basiques, le balcon est un peu étroit, les meubles poussiéreux, cela n'a pas été touché du tout ! Les serviettes, le papier toilette étaient renouvelés chaque jour, les mini-gels douche, les shampoings aussi. Il y a beaucoup de chats vivant dans l'hôtel, c'était la plus grande joie pour l'enfant de courir après eux)), nous avons aussi vu une petite tortue et divers autres petits animaux. Le Wi-Fi est très faible, on manque de vitesse et de couverture, il plante toujours parce qu'il est seulement disponible dans la zone de la réception, dans le hall et au Green Bar, tous les gens convergent là-bas. Nous sommes partis avec Pegas, c'est l'agence principale dans cet hôtel, tous les guides sont toujours présents, on peut s'adresser à eux en toute tranquillité, la rencontre à l'arrivée avec le guide était joyeuse et informative, tout s'est bien passé. En résumé, l'hôtel est assez moyen, davantage adapté aux familles et aux personnes plus âgées.
Nous avons séjourné en famille à l'hôtel - 3 adultes et un enfant de 9 ans en août 2022. C'était notre première fois à Belek, nous avons été en Turquie de nombreuses fois auparavant, en comparaison avec nos derniers séjours à l'Hôtel Swandor Topkapi 5* et Venise 5*. Étant donné que les prix cette année sont assez élevés, nous avons choisi cet hôtel sans vraiment attendre un séjour exceptionnel. Passons maintenant aux détails. Notre vol était de nuit et a été retardé, donc en arrivant à l'hôtel, nous voulions nous enregistrer rapidement ! À la réception, la plupart des personnes parlent assez bien russe, car la clientèle principale de l'hôtel est russophone. La jeune fille Lala nous a rapidement installés dans un bungalow Aspendos au 2ème étage, même si à l'origine une chambre de catégorie inférieure était réservée. Notre grand-mère logeait dans le bâtiment principal au 3ème étage, avec vue NON sur la piscine. Nous avons expressément demandé une chambre plus calme. Le hall, à mon avis, est un peu sombre, mais cela dépend des goûts. Bien sûr, contrairement au Swandor et à Venise, personne ne vous accueillera ici avec du champagne ! Mais vous pouvez prendre une boisson rafraîchissante directement au lobby. J'ai beaucoup aimé l'architecture de l'hôtel, j'apprécie quand il y a beaucoup de verdure et d'arbres ! Nous avons même croisé une petite tortue sur le site ! La plage est assez propre, il y a suffisamment de transats, je n'ai jamais vu quelqu'un allongé sur le sable. Bien sûr, si vous voulez réserver de bons emplacements, il faut arriver tôt. Notre grand-mère venait vers 7 heures, réservait nos transats, se baignait, et nous arrivions un peu plus tard. L'accès à l'eau est doux, mais lorsqu'il y a une tempête, une bande de galets se forme près du rivage, ce qui rendait la sortie de l'eau un peu inconfortable pendant quelques jours. Il y a une jetée où vous pouvez observer de petits poissons ou faire de la plongée. Si possible, essayez le premier jour le programme spa - gommage au café, gommage moussant + hammam et massage ! Après cela, le bronzage tient parfaitement ! J'ai fait des massages avec la fille Ari - de qualité ! J'ai tout de suite acheté plusieurs séances ! Malheureusement, je n'ai pas pu terminer toutes les séances prévues en raison de ma santé qui s'est légèrement détériorée. L'argent a été remboursé sans aucun problème ! Un grand merci à Selman (je peux me tromper dans l'orthographe). Le nettoyage de la chambre - si vous avez besoin de nettoyer la chambre, accrochez simplement le panneau, cela sera fait plus rapidement ! Le minibar était réapprovisionné, les serviettes étaient changées, mais les draps n'ont été changés qu'une seule fois sur l'un des lits) et pour l'instant, pas de pourboire n'a affecté cela. Le nettoyage de la chambre de notre grand-mère dans le bâtiment voisin n'était pas non plus quotidien ! Donc, pour le nettoyage des chambres - 4 ! Sur le site de l'hôtel, il y a un restaurant principal, un snack-bar pour une collation, des bars. La nourriture est suffisante mais sans plus. Vous ne mourrez pas de faim, mais si vous êtes gourmet, cela ne vous plaira pas. De temps en temps, des soirées turques, des soirées cuisine italienne, des soirées fruits de mer - crevettes, poissons, calmars, etc. ont lieu (une fois en 10 jours). Les fruits dans cet hôtel étaient particulièrement bons - d'excellentes pêches, prunes, pastèques, mini-bananes, pamplemousses, oranges et même des melons qui sont généralement fade en Turquie étaient sucrés ici ! Vous pouvez commander du jus frais le matin pour 3 dollars. Nous ne buvons pas beaucoup d'alcool, mais j'ai remarqué une bonne bière ! Le vin local, comme partout en Turquie, est aigre ! Au Pool Bar ou au Green Bar, vous pouvez commander des cocktails - Mojito, Blue Lagoon, Baileys, ou des boissons étrangères payantes. Au snack-bar, ils font des gâteaux traditionnels turcs (gezleme) et des gaufres, vous pouvez y manger une collation. Le nettoyage dans le restaurant est excellent, les serveurs sont attentifs et efficaces ! Notre serveur préféré Nazim (je peux me tromper dans l'orthographe) sait comment faire avec les enfants, même sans beaucoup de russe, tout est rapide, précis, et professionnel ! Je tiens à souligner l'équipe d'animateurs ! Ils sont géniaux, ils font de leur mieux ! L'animateur est drôle, il nous a fait rire pendant tous les spectacles) Les mini-disco pour les enfants sont également amusants ! Au bout de 7 jours de séjour, l'enfant est tombé malade, il y a un certain virus qui circule dans l'hôtel (beaucoup de toux, d'éternuements chez les adultes et les enfants) - maux de gorge, nez qui coule, toux, fièvre. Plus tard, mon mari et moi avons aussi été malades ! À notre retour, nous avons passé un test - pas de coronavirus ! Donc, avant de partir, procurez-vous les médicaments nécessaires, sinon vous devrez vous rendre à Kadriye en bus 23 pour aller à la pharmacie (15 MINUTES EN BUS). La connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall et elle est très faible. Nous sommes allés à Kadriye en bus 23, avons acheté des cartes SIM locales (entre 24 et 28 dollars si je me souviens bien, en fonction du volume de données) et nous n'avons plus eu de soucis. Ce qu'il faut souligner, c'est que ce n'est certainement pas un hôtel 5* au sens strict du terme, je dirais plutôt un solide 4, voire un 5 avec un petit moins - un cinq étoiles économique ! Mais... le principal atout de cet hôtel, ce sont les personnes - tout le monde s'efforce, maintient l'ordre, c'est visible ! Est-ce que je retournerais au Greenmax et le recommanderais à des amis ? Je pense que oui ! Bonnes vacances à tous !
J'ai passé des vacances avec ma fille. L'année dernière, j'ai séjourné à Mirada del Mar à Kemer et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Je voulais y retourner, mais le prix était au-dessus de mon budget. Sur les conseils de mon ancien agent de voyages, j'ai choisi Green Max et je n'ai pas regretté. Oui, par rapport à Mirada, il perd légèrement sur certains détails. Le bâtiment lui-même est plus ancien, il y a quelques imperfections sur les pelouses, les haies ne sont pas toujours bien taillées, les dalles des chemins sont fissurées, etc. Mais ce sont des détails qui sautent aux yeux au début, surtout en comparaison avec Mirada, mais ensuite on ne les remarque plus. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9 heures du matin. La chambre n'était pas prête et nous avons dû attendre jusqu'à 13 heures pour l'enregistrement. On nous a donné une chambre au 1er étage (en réalité, c'était le deuxième). La chambre avec vue sur la mer, alors que j'avais initialement réservé vue sur l'arrière-pays. Je n'ai pas contesté. La chambre est simple, mais propre et soignée. Les lits, matelas et oreillers sont confortables. Les couvertures sont grandes, on pourrait dire qu'elles ressemblent à des serviettes en nid d'abeille. Le balcon est minuscule. Rien à redire sur la salle de bains. La télévision avec une seule chaîne russe TNT. La climatisation... J'ai des réserves à son sujet. Elle est centralisée. La télécommande est fixée au mur. En fait, on peut choisir parmi 3 intensités de soufflage, allumer et éteindre - c'est tout ! Bien que la régulation de la température soit prévue, elle ne joue aucun rôle. Parfois, elle refusait de refroidir. Elle souffle, mais ne refroidit pas. Et puis soudain, tout se rétablit de lui-même. Je ne vais pas m'étendre sur la nourriture. Tout est plutôt bon. Ni ma fille ni moi n'avons eu de problèmes d'estomac. Du poisson, de la viande de volaille, de l'agneau, du boeuf sont toujours disponibles. Les desserts sont SUPER et en grande quantité. Le bar près de la piscine est bien. Beaucoup de places assises. Le barman de jour, Salman, parle russe sans accent. Nous avons trouvé un langage commun avec lui moyennant quelques pourboires))) et le service était de haut niveau avec quelques petits bonus de sa part. Une mention spéciale et des éloges méritent l'équipe d'animateurs ! Habituellement, je ne participe pas à leurs jeux. Mais ces gars m'ont même convaincu. Surat, Rido, Katya, Kristina et tous les autres - un grand merci à vous ! Ma fille a eu son anniversaire pendant notre séjour à l'hôtel et moyennant un certain paiement, les animateurs l'ont félicitée de manière exceptionnelle avec toute l'équipe. Musique, feux d'artifice, ballons, gâteau, show de l'équipe d'animation - tout y était. Ma fille était ravie du spectacle ! D'ailleurs, c'est un objet de très bonne qualité ! En bref, ces gars sont vraiment formidables ! Encore une fois, je compare avec Mirada... Là, l'animation était un peu moins dynamique. La mer est légèrement trouble en raison du fond sablonneux. Là où il y a des rochers (Kemer), la mer est parfaitement transparente. La température est de 28-29 degrés. Les piscines sont propres. Il y a eu quelques soirées mousseuses au petit bassin. Un événement intéressant. En conclusion, je dirais que les vacances ont été réussies et ma fille était ravie. Tout le personnel fait de son mieux. Il n'y a pas eu un seul moment négatif pendant notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel pour tout type de vacances : en famille, en couple, entre amis. Les bars et les animateurs ne vous laisseront pas vous ennuyer!
Merci beaucoup pour le séjour à l'hôtel Green Ma. Nous avons tout aimé. Repas : Beaucoup de nourriture, variée. Internet : Faible, mais quand on a des vacances actives et intéressantes, le téléphone et internet ne sont pas du tout nécessaires. Infrastructure : Terrain très beau et bien entretenu. Service de nettoyage des chambres : C'est probablement le seul point négatif. Je tiens à exprimer ma gratitude à la réceptionniste, qui s'appelle Lala (je m'excuse si j'ai mal écrit le nom). Très attentionnée envers tous les clients de l'hôtel. Les serveurs, barmen et le personnel sont très réactifs. Je tiens à exprimer ma grande gratitude à toute l'équipe d'animateurs ! Les gars sont super !!! Chaque jour, une multitude d'activités ! L'équipe travaille à un niveau élevé. Chaque animateur communique avec beaucoup de respect envers les clients. On a l'impression que chaque animateur est comme ton ami. J'ai également observé comment les animateurs pour enfants travaillent, c'est génial ! Tous les enfants sont ravis ! Je tiens également à exprimer ma grande gratitude à l'animateur Memo !!! Toutes les activités avec Memo étaient super ! Memo est très actif, amical, joyeux et met de bonne humeur pour toute la journée ! Merci beaucoup, Memo ! Egemen est le chef d'équipe des animateurs et des divertissements à l'hôtel. Egemen a créé un programme merveilleux pour les clients de l'hôtel, a réuni une équipe d'animateurs excellente et solide ! Merci ! Encore une fois, merci à tout le personnel de l'hôtel ! C'était ma première fois en Turquie et cela a été inoubliable pour moi. Nous espérons revenir bientôt dans votre hôtel. Cordialement, Tatiana.
Nous sommes arrivés en retard et avons manqué le petit-déjeuner tardif (:3) nous avons donc dû commander de la nourriture en chambre pour $ Nous avons été installés dans une chambre où le lit pour l'enfant et les serviettes pour 3 personnes n'étaient pas préparés (après demande, ils l'ont fait après un appel) - la chambre était plutôt basique... pour dormir et sortir, la salle de bain était en bon état. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a plu, le terrain est assez grand pour se promener, la nourriture était la même chaque jour, mais nous avons tout goûté sans problèmes de santé ou autres. En ce qui concerne la qualité de l'alcool - c'était pareil, nous avons bu, goûté, etc. Tout était délicieux et rapide, sans péripéties) Chaque jour, il y avait des divertissements comme de la musique live ou du karaoké, des spectacles pour enfants, etc. C'est le point fort de cet hôtel. Nous avons également apprécié le sauna, le hammam et la piscine, tout était très confortable, spacieux, etc. Je tiens à souligner que la chambre était nettoyée tous les jours et de manière efficace. Nous avons loué une voiture, ils fournissaient un parking, etc. Les piscines étaient déjà froides, mais le parc aquatique était ouvert et nous nous sommes amusés plusieurs fois, tout était super. Il y a des chats et une tortue sur la propriété, les enfants adorent ça. En général, il y a assez d'activités pour les enfants et ils ne s'ennuient pas du tout. Aucun inconfort lié aux autres clients de l'hôtel, au personnel, etc. Dans l'ensemble, pour son prix, l'hôtel est un excellent choix!
Voir les prix de Green Max Hotel - All Inclusive
- 88 EURPrix par nuitExpedia.com
- 88 EURPrix par nuitAgoda.com
- 92 EURPrix par nuitBooking.com
- 99 EURPrix par nuitHotels.com
- 99 EURPrix par nuitSuper.com
- 100 EURPrix par nuitPriceline.com
- 102 EURPrix par nuitTrip.com