

Photos: Green Max Hotel - All Inclusive

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Avis vérifiés des clients de Green Max Hotel - All Inclusive
Total 193 avis
Dans les derniers jours, mon mari, mon fils et moi sommes rentrés de cet hôtel. Alors que j'étais à l'hôpital pour enfants avec mon enfant en raison d'une infection intestinale contractée dans cet hôtel le dernier jour, j'écris cette critique. Je vais commencer par dire que les photos des chambres, à l'exception du bâtiment "Zeus", ne correspondent absolument pas à la réalité. C'est une pure tromperie ! Sur le site, seules quelques chambres rénovées sont apparemment affichées, toutes les autres sont délabrées, c'est vraiment du bricolage ! Nous sommes arrivés à minuit (2 heures du matin selon l'heure d'Orenburg) et mon enfant dormait sur les valises dans le hall. On nous a donné une chambre, et en entrant nous étions horrifiés. Non seulement la chambre était délabrée, sale et vieille, mais en plus la musique était si forte que les meubles, les fenêtres et les murs tremblaient, et nous, épuisés par le voyage, n'avons pas pu dormir à cause de cela jusqu'à 2 heures du matin. Le décalage horaire de 2 heures était très difficile à supporter. Le matin, nous sommes allés à la réception pour demander à changer de chambre, après de longues négociations, avec beaucoup d'arrogance et de mépris, on nous a donné moyennant un supplément de 15 $, une chambre dans le bâtiment Zeus donnant sur l'hôtel voisin. La chambre était correcte, mais elle nécessite tout de même une rénovation complète, avec remplacement de tous les meubles, du vieux réfrigérateur et de la télévision obsolète. J'ai ri longtemps en voyant les climatiseurs dans cet hôtel. C'est simplement un trou dans le mur d'où souffle de l'air qu'il est impossible de régler. Le panneau de contrôle est tellement ancien qu'il a jauni comme le vieux poste radio de pépé. Je suppose que c'est une astuce de l'hôtel avec ces chambres pour escroquer de l'argent aux touristes russes. Tout dans le bâtiment principal est délabré, du hall aux couloirs et aux chambres, je ne sais pas où est la prétendue rénovation dont nous a parlé le voyagiste. Dans le restaurant principal, la vaisselle est sale, des mouches se promènent sur la nourriture. On sert toujours la même chose et ce n'est pas particulièrement bon. Seuls de nombreux gâteaux et petits pains sont disponibles en grande quantité. Le poisson est petit et osseux, les saucisses et tout ce qui est fait de viande hachée ont un goût étrange, ça ne sent même pas la viande là-bas. On ne sert que du thé vert et de l'hibiscus, les jus comme "Invité spécial" sont tous chimiques, au Green Bar tous les cocktails sont affreux, avec beaucoup de glace. Le restaurant à la carte est horrible, nous sommes partis affamés de là. La plage est sale, personne ne s'en occupe. Cependant, le domaine est grand et verdoyant, c'est probablement le seul point positif de cet endroit. Les chambres sont mal nettoyées, quel que soit le pourboire donné. Les sols ne sont pas lavés, seuls les serviettes, la literie et les déchets sont changés. Le réfrigérateur ne refroidit pas, le sèche-cheveux ne sèche pas les cheveux. Le minibar est composé de 3 bouteilles d'eau de 0,5 litre et de trois petits jus. Si vous voulez vous reposer en vacances, ce n'est certainement pas ici qu'il faut aller, car peu importe où vous vous trouvez, il n'y a aucune isolation acoustique et vous passerez la nuit à essayer de vous endormir. La veille de notre départ, mon enfant a été empoisonné, au point que je pensais que nous ne pourrions pas rentrer chez nous. Nous l'avons à peine ramené à l'hôpital en Anatolie et nous sommes rentrés, maintenant nous sommes à l'hôpital. Tout cela est terrible, nos vacances ont été complètement gâchées. Je ne recommande à personne de venir ici, pour des sommes astronomiques. Je suis convaincue que les bons avis sont tous achetés !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous étions avec ma fille début juillet. Le début, bien sûr, n'a pas été réjouissant. Nous sommes arrivés tard, sommes arrivés à l'hôtel presque à minuit, fatigués. Et ils nous ont installés dans une chambre au 1er étage du bâtiment principal, dont la seule porte-fenêtre donne directement sur le toit du restaurant, c'est-à-dire directement sur ses éléments en béton, là où passe la ventilation du restaurant et est installé le bloc de climatisation du restaurant. Les meubles dans la chambre étaient "fatigués", la plomberie dans les toilettes était ancienne et à peine fonctionnelle. J'ai dû discuter avec la réception. Bien sûr, ils ont essayé de me convaincre que c'était une magnifique chambre, exactement ce que j'avais réservé. Cependant, ils ont rapidement accepté de changer de chambre le lendemain. J'ai donc dû passer la première nuit dans cette pièce. Vers 3 heures du matin, la cuisine a commencé à préparer à manger, les odeurs de cuisine se sont répandues jusqu'à la porte du balcon, la climatisation du restaurant s'est mise en route. La nuit n'a pas été propice au sommeil. On ne peut pas offrir ce genre de chambre à des clients dans un hôtel 5 étoiles. Donc, si on vous propose une chambre au rez-de-chaussée avec vue "non sur la piscine" à l'arrivée, réfléchissez sérieusement. Le lendemain, on nous a déménagés dans une chambre au 2ème étage avec vue sur la piscine, avec exactement les mêmes équipements, simplement avec des meubles et une plomberie moins usés. Les chambres avec vue sur la piscine ont leurs inconvénients - un peu bruyantes le soir, mais cela ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Le domaine de l'hôtel était très agréable - verdoyant, propre, soigné. Le domaine était grand, bien entretenu. Tout était calme, pas d'attente, il y avait assez de place sur la plage et à la piscine pour tout le monde. La nourriture était délicieuse et variée. Parmi les points négatifs de l'hôtel - le parc de chambres a besoin d'être rénové et réparé, une odeur constante d'égout dans le hall du bâtiment principal. Et compte tenu du fait que l'accès à Internet (wifi) dans cet hôtel n'est possible que là-bas - l'odeur était vraiment insupportable. Cela même si le personnel le nettoie et le lave en permanence. L'absence d'une connexion Internet normale est bien sûr aussi un inconvénient, mais à mon avis, ce n'est pas si grave. Moyennant des frais supplémentaires, il est possible d'installer un routeur dans la chambre et de ne pas avoir de désagréments. C'était notre première fois dans cette partie de la Turquie. La mer nous a semblé très chaude. La température de l'eau était de 32 degrés, la température de l'air de 36 degrés. L'eau dans la piscine était encore plus chaude. Nous n'avons pas eu de chance non plus - la mer n'était pas très propre, elle apportait constamment des algues et du plancton. Dans d'autres régions de Turquie, la mer est plus confortable à mon goût. L'animation à l'hôtel était assez active, mais sans être oppressante. Des gens très agréables. À l'hôtel, la plupart des touristes étaient russes, biélorusses, kazakhs, il y avait aussi des Turcs. Il n'y a eu aucun incident conflictuel. Il s'est avéré qu'en Turquie, on peut payer avec nos cartes russes, j'ai moi-même payé un achat via la Sberbank de Saint-Pétersbourg. Peut-être pas partout. La carte Tinkoff Union Pay fonctionne correctement. Mais gardez à l'esprit que le taux de change pour le paiement vous surprendra plutôt négativement. Dans l'ensemble, les vacances ont été réussies, l'hôtel n'a pas déçu.
1. Vol retardé. Turkish Airlines a retardé le départ de Moscou de 4 heures. À bord, ils ont nourri les passagers. En raison du retard de 4 heures, chaque billet a donné un bon de 75 roubles, utilisable pour la nourriture dans les cafés (Kroshka Kartoshka, Chocoladnitsa). Nous avons appris cela par hasard, on ne nous l'a pas dit lors de l'enregistrement. Le retour de Turquie a été bien plus triste. Le départ était prévu à 18h35, mais a été retardé, nous avons été nourris vers 21h30-22h00. De plus, nous avons été nourris chez Burger King après la demande d'un groupe de passagers, mais lors de la distribution de menus (burger, frites, coca-cola), on ne nous a pas donné d'eau, seulement du coca-cola sucré. Aucune information sur le départ n'a été donnée, seulement des reports de délais, d'abord à 20h20, puis à 00h00, puis à 04h00. Lors des conversations avec les responsables, l'un des passagers a répondu que notre vol était déjà en l'air et que nous étions en route vers Moscou. Ce n'est qu'aux alentours de 4h du matin que le groupe d'initiative a pu trouver un représentant de Turkish Airlines, qui n'a rien pu offrir et n'a donné aucun délai. Au final, le vol a été retardé de 11 heures. On dit que ces problèmes sont devenus réguliers ces dernières semaines chez Turkish Airlines. Soyez attentif lors du choix de la compagnie aérienne. 2. Transfert de l'aéroport à l'hôtel - environ 1 heure, dans le sens inverse, environ 1,5 heure, avec un arrêt au magasin Turkish elishios. 3. La clientèle de l'hôtel est principalement russophone. Nous avons croisé quelques fois une famille polonaise et des invités de Macédoine. Il y a aussi des Turcs. 4. Le personnel de service parle pratiquement tous russe. Les animateurs communiquent en trois langues : russe, anglais, turc. Ils accordent de l'attention à tous les clients, il n'y a pas de priorité dans le service. Chaque jour, des activités sur la plage et à la piscine en journée ainsi que des programmes d'animation en soirée. Les animateurs ont leur jour de congé le dimanche. Une note certaine pour l'animation. 5. Il n'y a pas de bracelets à l'hôtel. L'enregistrement se fait à partir de 14h, nous avons d'abord été envoyés déjeuner pendant que les chambres étaient nettoyées. Vers 13h15, la chambre était prête. 6. Description de la chambre. Une chambre individuelle (1159) pour 3 personnes dans le bâtiment principal. Un lit double, un lit simple. La chambre offre une vue sur la piscine/la mer, au 1er étage (le lobby est au même étage). En réalité, vue sur la mer. Ce bâtiment est au-dessus du restaurant, mais il n'y avait presque pas d'odeur de nourriture, juste quelques fois, quand la climatisation était éteinte, l'odeur partait. L'état général est assez décent, quelques défauts avec la serrure du balcon et dans la salle de bain. Le balcon est petit, il y a un étendoir pour les maillots de bain, mais il y a peu d'espace pour s'asseoir le soir. Une bonne isolation phonique des chambres, les portes se ferment difficilement, les voisins font du bruit. Les conversations dans le couloir sont très audibles dans la chambre, si quelqu'un éternue, tout le couloir lui souhaite santé. Des conversations bruyantes dans les chambres ont été entendues seulement quelques fois. Les événements en soirée, commençant à 21h30 et se terminant à minuit, sont très audibles et peuvent empêcher de dormir. À partir de minuit, il y a une discothèque au bar de la plage, on l'entend, mais on peut quand même dormir. La chambre est équipée d'un coffre (gratuit), d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un petit réfrigérateur. Le réfrigérateur est ravitaillé en eau et en jus chaque jour. Il n'y avait pas de peignoirs, mais des chaussons étaient fournis. À noter pour la chambre - le matelas du lit double est très dur (cadre en métal + ressorts). Le ménage dans la chambre est fait tous les jours de manière propre, aucun reproche à faire. Les serviettes utilisées sont changées tous les jours, les articles de savon sont renouvelés chaque jour. 7. Le terrain de l'hôtel est vaste, il y a de la place pour se promener le soir, beaucoup d'arbres et de verdure. Il y a une grande zone pour enfants de 4 à 7 ans, un club pour enfants. Des terrains de football, tennis, basket-ball sont disponibles. À l'extérieur, il y a 4 tables de ping-pong, on peut y jouer à tout moment. Au sous-sol, il y a un sauna gratuit assez bon (sec et humide), une salle de sport avec de nouveaux équipements sportifs (appareils de cardio, appareils de musculation, un sac de boxe). 8. Plage, piscines, chaises longues. La plage est de sable, avec un accès facile. Pour les chaises longues, nous avons souvent observé que vers 8h30, elles étaient toutes réservées avec des serviettes. Environ 80 chaises longues sur la plage, environ 20-25 au bord de la piscine pour 11-12 clients résidents. La plage est propre et agréable. 9. Alimentation. Aucun reproche concernant la nourriture. En ce qui concerne la viande, c'était principalement de la dinde, mais préparée différemment à chaque fois. Il y avait aussi du poisson, de l'agneau, du veau, du poulet. Il y a un menu diététique. Environ tous les deux jours, des dîners à thème sont proposés. Une grande variété de desserts. En fruits, principalement pastèque, pêches, pommes, oranges. Les boissons (café et thé) sont en poudre ou emballées individuellement, sauf le thé turc. Le jus frais est à 3$. La viande grillée était souvent trop cuite. Il est également à noter qu'aux heures de plus forte affluence, principalement vers 19h45, il y avait une pénurie de tables (elles n'étaient pas débarrassées à temps), il valait mieux arriver en début de service pour le dîner. 11. Rencontre avec un guide. Nous avons souvent écouté les descriptions standard et étions prêts pour cela. Cette fois-ci, nous avons été agréablement surpris par la façon dont la présentation et les échanges avec le public étaient organisés. Chez Pegas, cette tâche était menée par Chingiz. En conséquence, nous avons choisi deux excursions : plongée (65$ par personne, 7$ pour toutes les photos et vidéos de la plongée) et une visite au Land of Legends (89$ par personne). En général, un grand merci à Chingiz - il nous a fourni de nombreuses informations utiles sur divers sujets. Je recommande de ne pas manquer cette réunion à votre arrivée, et n'hésitez pas à poser des questions pendant votre séjour, il vous aidera toujours. De la part de Pegas : Olga - à droite de la réception, elle aide à résoudre les problèmes chaque jour sauf le vendredi. Le directeur principal de l'hôtel est Ilgar, une personne très attentionnée.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Green Max Hotel - All Inclusive
- 88 EURPrix par nuitExpedia.com
- 88 EURPrix par nuitAgoda.com
- 92 EURPrix par nuitBooking.com
- 99 EURPrix par nuitHotels.com
- 99 EURPrix par nuitSuper.com
- 100 EURPrix par nuitPriceline.com
- 102 EURPrix par nuitTrip.com