Turquie, Çolakli

Avis sur Alva Donna Beach Resort Comfort

Gündogdu Mevkii Pk 139 Çolakli, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 57 EUR Voir l'offre
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Alva Donna Beach Resort Comfort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Beach Resort Comfort

Total 318 avis

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel en famille (mon mari, mes enfants de 1,5 an et 7 ans). Je commencerai par le fait que nous sommes arrivés tôt le matin, avons pris un bus. Par heureux hasard, le chauffeur a oublié de s'arrêter au marché où tous les vacanciers sont obligatoirement conduits, nous en étions très satisfaits. Dans le bus, des boissons payantes étaient proposées, notre hôtel était le premier, une heure plus tard nous étions déjà à l'hôtel. Nous nous sommes rendus à la réception, où nous avons été accueillis par la célèbre Irina, russophone, dont j'avais beaucoup lu dans les avis. On nous a proposé de prendre le petit déjeuner et de revenir ensuite pour la procédure d'enregistrement. On nous a proposé une chambre dans le bâtiment 6, au 2ème étage, numéro 624 (premier chiffre pour le bâtiment, deuxième pour l'étage, les suivants pour le numéro de la chambre). Oh mon Dieu, quand je suis entrée dans la chambre, je ne pouvais pas croire mes yeux, que j'ai pu me fier à une si haute note pour un hôtel aussi médiocre. Premièrement, la chambre était fatiguée, les lits étaient vieux, la plomberie fuyait, la climatisation ne fonctionnait pas correctement, les modes ne se changeaient pas correctement, et deuxièmement, la vue depuis la chambre donnait sur le marché, mais on avait l'impression de regarder une décharge (désolation et saleté). Bien sûr, après avoir regardé autour, je suis retournée à la réception, Irina a proposé de revenir après midi, peut-être qu'il y aurait d'autres options, mais malheureusement il n'y en avait pas, on nous a proposé de rester une nuit dans cette chambre, puis de déménager le lendemain. J'ai appelé un technicien pour réparer la climatisation, mais il a haussé les épaules et a dit qu'il ne pouvait rien faire, il a suggéré d'utiliser 2 des 3 modes. Dans la salle de bains, il y avait une baignoire avec une paroi, le robinet était réglé sans chaîne et bien sûr, nous n'avons pas pu l'ouvrir, l'eau stagnait et ne pouvait pas s'écouler, un autre appel, un plombier est venu et a ouvert ce robinet avec une ventouse... la suite est intéressante... Nous sommes arrivés le 23 août, ce jour-là, il y avait une soirée de gala (à cause de cela nous avions choisi ce tour, nous voulions tellement voir tout ce qui avait été vanté dans les avis). Les tables étaient dressées dans les rues, la foule s'était amassée sur les escaliers avant le début du dîner et pendant environ une demi-heure la foule affamée était retenue sur la terrasse au-dessus de la piscine. Avec la poussette, c'était un véritable défi d'y arriver, j'ai même fini par partir au parking ?? mais je n'ai pas réussi à trouver l'ascenseur nécessaire, en fin de compte, je l'ai portée dans mes bras en montant les escaliers. La foule se précipitait vers la piscine pour les tables, il n'y avait pas assez de places pour tout le monde, certains (comme nous car nous avons perdu du temps avec la poussette) cherchaient des tables libres. Nous avons fini par en trouver près des stands des serveurs pour la vaisselle sale, bien sûr on ne pouvait rien voir du concert de là. Comme la table était presque à côté des attractions aquatiques de l'île des pirates. D'abord, le serveur a brusquement pris les verres devant nous (puis les a rendus quand j'ai commencé à protester), puis il nous a assis avec d'autres clients sans demander. Et si nous étions en groupe ? Bon, peu importe, nous nous sommes assis, avons mangé, comme on dit. Oui, la nourriture était incroyable ! Fruits de mer, poissons, légumes, fruits, beaucoup de viande, langue de bœuf, pour tous les goûts. La nourriture a amélioré notre humeur, nous nous sommes un peu détendus, avons décidé de rester positifs, car nous allions bientôt déménager dans une bonne chambre et tout se passerait bien ! Mais comme on pouvait s'y attendre, nous ne pouvions que rêver de cela. Après une nuit, ma fille aînée, qui dormait séparément sur le canapé, s'est réveillée couverte de bosses et de taches rouges. Des taches similaires, mais en moins grand nombre, ont été découvertes chez mon mari, mon plus jeune fils et moi-même. Nous avons pensé à une allergie... mais pourquoi tout le monde était-il touché ? Pourquoi notre fille avait-elle de grosses bosses ? Et elles ressemblaient à des piqûres ? Je n'ai pas donné d'antihistaminiques, j'ai décidé d'observer, au cas où ce serait un virus quelconque. Le lendemain, j'ai demandé une chambre rénovée, on m'a montré plusieurs chambres (dans le premier bâtiment, le sixième et le cinquième), MAIS LES CHAMBRES RÉNOVÉES N'AVAIENT QU'UN SEUL LIT, gardez cela à l'esprit lorsque vous voyagez avec deux enfants ! Bien sûr, cette option ne nous convenait pas, nous avons cherché une vue décente mais sans rénovation. Nous nous sommes arrêtés au bâtiment 5, chambre 5112. La vue depuis la chambre donnait sur les balcons voisins d'un autre hôtel, avec un petit bout de mer sur le côté, dans l'ensemble c'était mieux que la décharge, nous y sommes restés. Après avoir visité de nombreuses chambres, j'ai compris que cela se résumerait à soit une décharge, soit au bruit des climatiseurs voisins (bâtiment 1), aux balcons voisins ou à une vue directe sur la mer mais là il y avait des piscines et de la musique jusqu'à minuit, comme nos enfants sont jeunes, la vue sur la mer ne nous convenait pas. Le lendemain, après le déménagement, les taches ont cessé d'apparaître brusquement, nous avons rencontré des russes d'Estonie et avons découvert qu'il s'agissait de PIQÛRES DE PUNAISES DE LIT !!! Eux aussi avaient été piqués, y compris leur fils qui avait dormi sur le canapé ! Ils étaient logés dans le bâtiment 4. C'est alors que je me suis précipitée à la réception, à l'agence de voyage, mais la réponse était toujours la même : nous ne savons rien, il n'y a pas de punaises, bien que l'agent de voyage semblait être au courant à en juger par son expression, je ne lui ai rien appris de nouveau. On m'a conseillé de contacter l'assurance maladie, mais on m'a dit que je ne pourrais probablement pas prouver qu'il s'agissait de punaises de lit... Les gens, ce "plaisir" nous a coûté 8 jours à 3000 € pour être mordus par des punaises de lit ? Vous rigolez ? J'étais sous le choc, nous avons décidé de surveiller les enfants, et s'ils avaient une autre bosse, j'aurais traîné cet hôtel devant les tribunaux... Heureusement, il n'y en avait pas. Nous avons commencé à nous détendre, la nourriture était délicieuse, même si elle n'était pas très variée, le menu se répétait, mais au moins nous n'étions pas affamés. Cependant, je vous préviens, ne vous attendez pas à une grande variété de nourriture pour enfants, au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner il y avait toujours du sarrasin, des spaghettis, des pommes de terre et des boulettes de viande. Pas de soupes pour les enfants ! D'excellentes collations au bar de la plage, respect aux cuisiniers, mais nous n'étions pas impressionnés par le bar grill, il y avait une grand-mère qui faisait des galettes turques, une seule pour tout l'hôtel ! Bien sûr, il y avait une file d'attente d'un kilomètre, nous avons mangé ces galettes deux fois. Au restaurant principal, il y avait toujours de la place pour le petit déjeuner et le déjeuner. Mais pour le dîner, c'était une véritable aventure, nous venions à l'heure de pointe et il fallait chercher une table pendant 15 à 20 minutes. La nourriture était variée, mais il est surprenant qu'il n'y ait presque pas de rahat lokum ou de baklava turcs, ils étaient servis seulement quelques fois. Généralement, les desserts étaient plus à base de biscuit, il y avait presque pas de desserts aux noix, cela nous a déçus mais ce n'était pas critique. Nous allons adopter un mode de vie plus sain. Il y avait peu d'animations, mon mari a même dit à la fin des vacances que c'était la première fois qu'il vivait une expérience de retraite aussi tranquille. L'alcool était de bonne qualité, importé, pour tous les goûts. La mer... c'est une histoire à part... Les premiers jours, nous avons essayé de nous baigner au centre, nous nous sommes cognés quelques fois contre des rochers pointus, nous avons abandonné cette idée et avons commencé à nous baigner au ponton, mais là, c'était comme des sardines en boîte (5 personnes par mètre carré), la mer était propre, chaude. Lorsqu'il y avait moins de monde, ma fille plongeait et trouvait des coquillages. Il y avait du sable sur la plage, le tracteur venait le matin pour niveler le sable. Les chaises longues, quel cauchemar, si vous veniez après 8h, vous vous retrouviez soit sous le soleil soit au dernier rang. Je mettais un réveil, je déposais une serviette comme tout le monde, puis je partais prendre le petit déjeuner ou autre, sinon ce n'était pas possible, avec des enfants sous la chaleur c'était impossible de courir sur la plage. Le jour avant-dernier, il y avait une marée haute et des rochers ont commencé à apparaître sur la plage, même se baigner près du ponton est devenu impossible, les gens n'allaient pas du tout dans la mer ! À cause des vagues et des rochers, il était impossible d'aller plus haut que les genoux, tout le monde a rebroussé chemin et est allé aux piscines, c'était l'enfer, il n'y avait plus de chaises longues à 7h30 ! Apparemment, elles étaient réservées la nuit. Mais nous avons finalement réussi à en trouver une, nous nous sommes baignés toute la journée, résultat : le deuxième jour passée dans la piscine - une gastro-entérite, qui a commencé à se manifester dans l'avion. J'ai compris une chose - l'hôtel est surévalué, il ne vaut ni l'argent dépensé, ni sa note, malgré mes efforts pour ne pas gâcher mes vacances ni celles de ma famille et d'adopter une attitude positive. Les gens, lisez les mauvais commentaires ! Ils sont vrais ! Et si vous le pouvez, ne vous rendez pas là-bas et que Dieu nous garde de ne pas ramener à la maison des punaises de lit, sinon nous nous souviendrons longtemps de nos merveilleuses vacances ! Au fait, le nettoyage dans les chambres était très mauvais, j'ai même dû appeler plusieurs fois pour faire nettoyer les sols, mais ils étaient tellement sales que ça n'a pas duré longtemps, même les pourboires n'ont pas aidé, bien entendu, les serviettes et le linge de lit étaient changés. Des cheveux noirs, du sable et des déchets se trouvaient dans les roues de la poussette et sur nos valises à notre arrivée. Nous ne retournerons plus jamais là-bas!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel ALVA ONNA BEACH RESORT COMFORT 5* et nous aimerions exprimer notre profonde gratitude au personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur attention envers chaque invité. L'histoire que je vais vous raconter confirme seulement le haut niveau de service et la convivialité du personnel. Alors que nous nous préparions à partir, nous avons réalisé que nous avions oublié notre sac à dos avec nos affaires à la réception. Nous avons décidé de demander de l'aide au personnel de l'hôtel, qui a réussi à contacter la réception de l'hôtel où mes parents avaient séjourné en juillet et à leur transmettre le sac à dos. La sollicitude et la réactivité du personnel m'ont une fois de plus surpris. Les employés de l'hôtel se sont immédiatement mis à la recherche de notre sac à dos. L'hôtel ALVA ONNA BEACH RESORT COMFORT 5* nous a impressionnés par son niveau général de service et de confort. Les chambres sont luxueuses, décorées avec goût et soigneusement pensées dans les moindres détails. Nous avions une belle vue sur le terrain de basket, mais l'isolation phonique de la chambre nous protégeait des bruits extérieurs et la présence du terrain sous nos fenêtres ne causait aucun inconfort. La cuisine de l'hôtel nous a particulièrement marqués. Les restaurants proposent des plats variés issus de différentes cuisines du monde. Nous avons apprécié chaque plat et avons estimé le haut niveau de cuisson. La seule chose qui nous dérangeait était que la nourriture pour enfants n'était pas en libre-service et était distribuée uniquement sur demande. En plus des excellentes conditions d'hébergement et des délices culinaires, l'hôtel ALVA ONNA BEACH RESORT COMFORT 5* propose également divers divertissements et activités. Nous avons apprécié notre visite au salon spa, aux piscines et avons participé à des activités sportives sur le domaine de l'hôtel. Nous tenons à souligner que le personnel de l'hôtel était toujours prêt à aider et à répondre à toutes nos questions. Dans l'ensemble, l'hôtel ALVA ONNA BEACH RESORT COMFORT 5* est un endroit magnifique pour se détendre. Nous avons été satisfaits de tous les aspects de notre séjour, et nous sommes particulièrement reconnaissants au personnel de l'hôtel pour leur attention et leur prévenance. Nous reviendrons ici avec plaisir et recommanderons cet hôtel à nos amis et connaissances.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'alimentation est excellente, le service est excellent, le nettoyage de la chambre est satisfaisant, mais personne ne nettoie sous le lit. JE TIENS À ATTIRER L'ATTENTION PARTICULIÈRE SUR LA PLAGE, ELLE EST PETITE ET IL Y A DES PIERRES DANS L'EAU !!! Le terrain n'est pas grand, mais bien pensé. Starbucks, c'est génial, et le fait qu'il ne soit pas près de la plage est un avantage, pas d'attente) Nous avons eu une chambre après rénovation, pas de plaintes, tout est de qualité et beau. Nous étions dans une chambre non rénovée, la différence est importante. La nourriture est excellente, tout est très savoureux et varié, j'ai aussi apprécié le fait que l'on peut déjeuner au café-grill ou au bar de la plage, le menu du grill change tous les jours, tous les plats sont très savoureux. L'absence de crème glacée emballée nous a déçus, au troisième jour, les enfants en avaient marre des cornets) L'alcool est de qualité, il faut préciser au barman quel whisky, quelle tequila spécifiquement, sinon, par défaut, ils versent de l'alcool local). Il y a un court de tennis, où se trouvent également deux paniers de basket. Des raquettes et des balles sont disponibles à la réception. Des programmes de soirée tous les jours, discothèque, karaoké, performances d'artistes. Dans l'ensemble, nous avons bien profité, mais l'hôtel est surestimé, la différence de prix avec les hôtels du même groupe à Kemer ou Belek n'est pas significative, de 5 à 1%, mais ils sont bien plus intéressants!

Voir les prix de Alva Donna Beach Resort Comfort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Beach Resort Comfort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.