

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
Bonjour! Je me suis reposé à l'hôtel en famille avec un enfant de 13 ans, en formule tout compris Ultra. J'ai de l'expérience dans les voyages à l'étranger depuis 2013, en direction de l'Égypte, des Émirats arabes unis, en Turquie pour la 4ème fois. Nous avons réservé une chambre de catégorie Superior Room With Balcony. Elle se distingue de la Standard Room With Balcony par l'absence de porte communicante avec une autre chambre et par un espace supplémentaire pour l'enfant avec un lit, et non un fauteuil-lit. Si vous attachez de l'importance à une grande superficie de l'hôtel, cet établissement n'est pas pour vous. Si vous souhaitez vous rendre quotidiennement au centre commercial Nova Mall, le village de Çolaklı est plus éloigné que Évrenseki ou Side, et il faut environ 2-3 minutes à pied du centre. La nourriture à l'hôtel est excellente. Je n'ai pas remarqué de pénurie de vaisselle ou de couverts, il y a toujours de la place à tout moment, les plats sont constamment renouvelés, il n'y a jamais eu de rupture dans l'un des plats. Vous pouvez prendre vos repas partout, au Troya Restorant, sur la plage au bar Snack (si vous souhaitez passer toute la journée sur la plage), au bar près de la piscine Sahil Restorant, et il y a aussi des repas à la carte (que nous n'avons pas essayés). La nourriture ne manque nulle part. Si l'heure du repas se termine à un endroit, vous pouvez grignoter ailleurs. Il y a un café de glaces et de pâtisseries de 13h à 17h, tout en quantité illimitée, sans aucune restriction. Les boissons alcoolisées locales comme la bière Efes, la vodka, le cognac, le whisky, le raki, le vin blanc, le vin rouge et les cocktails sont servies sans limite (le bar du hall est ouvert 24h/24). Le personnel est serviable, il y a beaucoup d'Allemands dans l'hôtel, je n'ai pas remarqué de discrimination envers les Russes. Les filles du Kazakhstan assurent le service dans les bars et restaurants, il n'y a pas de barrière linguistique, elles sont consciencieuses. Le nettoyage des chambres est régulier, mais pour une raison quelconque, dans la chambre pour 3 personnes, deux jours après le ménage, il ne restait qu'une serviette. Sur la plage, des chemins de sable sont constamment balayés. J'avais l'impression que les toilettes étaient nettoyées et désinfectées après chaque utilisation. On voit clairement l'implication de l'administration et des dirigeants, des photos et vidéos sont constamment prises pour corriger les écarts. Si le personnel ne fait pas attention et que le responsable remarque quelque chose (comme un amoncellement de vaisselle sur la plage dans des conteneurs spécialement prévus), ils interviennent immédiatement pour corriger les écarts. Si le personnel ne se comporte pas de manière malhonnête, il peut apercevoir un des propriétaires de l'hôtel lors de l'inspection. Si les propriétaires et l'administration se soucient de ce qui se passe dans l'hôtel et effectuent régulièrement des inspections, l'entreprise a un avenir et se développera. L'animation est de qualité, les animateurs sont actifs, ils encouragent à participer aux activités sur la plage (pétanque, volleyball, gymnastique, aérobic, je ne peux rien dire sur les activités près de la piscine car je n'y ai pas participé), des spectacles ont lieu le soir à l'amphithéâtre, il y a une discothèque pour enfants et d'autres animations en fonction du jour de la semaine (danse, cirque, acrobates mongoles, j'ai entendu qu'il y avait de la musique live mais je n'ai malheureusement pas pu y assister), en bref, il y a de quoi s'amuser. Cependant, le comportement du responsable de la réception Ibrahim a été décevant. Arrivés à l'hôtel vers 23 heures, après avoir reçu la clé de la chambre, nous avons découvert que l'on nous avait proposé de nous installer dans une Standard Room au lieu de la Superior Room payée. Lorsque nous avons refusé, Ibrahim a répondu que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. En m'adressant à l'administrateur, nous avons rencontré un obstacle linguistique, et profitant de la situation, Ibrahim a prétendu être le Directeur et a affirmé qu'il était le seul à parler russe, ajoutant que si cette chambre ne nous convenait pas, nous pouvions passer la nuit dans le hall. Face à mon accusation selon laquelle il avait vendu ma chambre pour en tirer profit ou qu'il l'avait prolongée pour des clients restant plus longtemps en échange d'un paiement, Ibrahim a changé de discours et a promis de nous transférer dans la chambre de catégorie Superior Room le lendemain, mais que nous devions passer la nuit en Standard. Dans notre pays, cela s'appelle de la fraude et est considéré comme un crime, car en payant pour un produit ou un service, nous ne l'avons pas reçu. Le lendemain, à 9h30, en m'adressant à d'autres employés, nous avons été transférés. J'ai soumis une réclamation à mon agence de voyage, mais elle n'a pas été suivie car je suis venu pour me reposer et profiter, et je ne voulais pas continuer à me disputer. J'espère que la direction de l'hôtel va travailler avec son personnel sur l'inadmissibilité de telles situations. Le personnel a un classement personnel sur leurs badges, vous pouvez donner votre avis sur les actions du personnel dans le programme informatique à gauche de la réception. C'est une excellente initiative de la direction pour évaluer les performances des employés. En conclusion, j'ai beaucoup apprécié mon séjour, je recommande l'hôtel et j'espère pouvoir y retourner.
Nous avons séjourné à la Victory pour la quatrième fois et comme toujours nous sommes très satisfaits. C'est un endroit où nous voulons revenir. À chaque fois, je remarque avec plaisir l'amélioration du service et de la nourriture, on voit que le personnel travaille dur pour corriger certains points négatifs signalés par les touristes dans leurs avis. J'ai "découvert" cet hôtel en 2018 moi-même en me basant sur les classements et les avis des touristes. Des touristes expérimentés m'ont découragée, disant que le territoire de l'hôtel était petit et qu'il n'y aurait pas assez d'endroits pour se promener avec de jeunes enfants. Il s'est avéré que le territoire était effectivement petit, mais très verdoyant, beau, avec de nombreuses statues, des fleurs et des arbres, un endroit où l'on peut se promener et prendre des photos. Le territoire est polyvalent: pendant la journée, des chaises longues sont installées près de la piscine du principal restaurant, puis elles sont enlevées pour le dîner et des tables sont mises à la place. Il y a 6 bâtiments de différentes hauteurs : Le premier bâtiment - principal (restaurants, réception) : les chambres ici au troisième étage sont plus grandes que dans les autres bâtiments, nous avons obtenu une chambre ici lors de notre premier voyage ici. Au sous-sol du troisième bâtiment, il y a un spa, un salon de coiffure. Cet été, nous avons eu une chambre ici : elle semblait nouvelle, belle et assez grande, peut-être à cause du grand miroir sur tout un mur. Le soir, des plaques sont installées le long de ce bâtiment pour la préparation des repas, pendant la journée des chaises longues y sont installées, nous essayions de garder les fenêtres fermées avec les rideaux, mais dans l'ensemble cela ne nous dérangeait pas. Dans le quatrième bâtiment se trouve le café Patisserya. C'est notre faiblesse avec les enfants : vous verrez rarement autant de crèmes glacées, même dans un supermarché. En plus des crèmes glacées en vrac d'Algida, il y a environ 16 variétés de crèmes glacées emballées et près de 8 variétés de sorbets. Cette année encore, je n'ai pas pu tout goûter. Ils fabriquent également des milkshakes très délicieux. Il y a aussi plusieurs vitrines avec des gâteaux et des biscuits. Ouvert de 13h à 17h. Nous terminions notre déjeuner ici avec une portion de crème glacée et venions y prendre une collation avec les enfants. En face de la sortie se trouve l'un des deux bars de la piscine, où à partir de midi ils servent de la nourriture (légumes, frites, kebabs ou brochettes, fruits), et à partir de 16h des fruits et des sucreries. Au sous-sol du cinquième bâtiment se trouvent la salle de fitness, le tennis de table et le hockey, ainsi qu'un médecin. La salle de gym nous a déçus, mon mari et moi : il y a une zone cardio (tapis de course, elliptiques, vélos), mais les équipements de musculation sont plutôt rares. Mais dans l'ensemble, nous avons réussi à faire de l'exercice ici aussi. Pour aller à la plage de 9h à 18h avec une pause déjeuner, une "gazelle" circule, mais nous préférions nous promener à pied : les enfants cherchaient des lézards sur la clôture de l'hôtel Sural, c'était très près, à environ 5 minutes. La plage est très agréable : sablonneuse, large, avec une entrée en pente douce dans la mer, une mer très propre. Au-dessus des chaises longues, il y a une grande toile qui protège efficacement des rayons directs du soleil. Les amateurs de bronzage déplaçaient les chaises longues au soleil. Le café de la plage est excellent, ils préparent un délicieux café, de 12h à 17h c'est le déjeuner, qui se transforme en un buffet de desserts (pâtisseries, fruits, hamburgers), ils y font également des pains plats gözleme, très savoureux. L'animation sur la plage est variée : gymnastique, aquagym, volley-ball, fléchettes, boules. J'ai joué aux boules pour la première fois de ma vie, j'ai beaucoup apprécié l'animatrice russe. À côté de la plage, il y a une promenade, à gauche de l'hôtel Alba se trouve un mini zoo. Il y a deux piscines à l'hôtel, l'une avec deux toboggans. Nous passions peu de temps aux piscines: nous attendions que les enfants aient fini de faire du toboggan. Il y a aussi de l'animation pour tous les goûts près des piscines : fléchettes, water-polo, aquagym, divers concours. La nourriture est de très haute qualité et de plus en plus variée et délicieuse chaque année. Dans le restaurant, il y a des plats à la vapeur et des amuse-gueules séparés, à l'extérieur il y a de la restauration rapide et un grill, la sélection de plats est impressionnante, même mes enfants difficiles trouvaient des choses délicieuses et mangeaient à pleines dents. Pour le petit-déjeuner, il y a deux types de céréales, des œufs brouillés, des œufs durs, des gaufres, des omelettes faites à partir des ingrédients choisis par le client (saucisses, poivrons, tomates, maïs, etc.), des croissants, des petits pains, un délicieux fromage blanc, des yaourts, des saucisses, des saucisses, un grand choix de fromages et de fruits. Sur demande, pour 2 euros, ils vous préparent un jus d'orange. Au déjeuner, il y a 2 types de soupes (que je n'ai pas goûtées cette fois-ci, je surveillais ma ligne, j'ai opté pour du poisson et des épinards braisés avec un œuf - ce plat m'a particulièrement plu et je le fais chez moi de temps en temps). En accompagnement, en plus des légumes braisés et du grill, il y avait toujours des spaghetti, du riz et des pommes de terre. Il y avait toujours du poisson à la vapeur et des boulettes, diverses viandes - poulet, agneau, poivrons farcis, nous avons particulièrement aimé les brochettes de poulet. Le dîner est un spectacle culinaire à part entière : les plats principaux sont préparés au grill ou cuits sous les yeux des invités en extérieur, c'est très beau à voir. Dans le restaurant, il y a des plats à la vapeur et braisés traditionnels. Chaque soir a son propre thème : cuisine turque, méditerranéenne, etc. Notre soirée préférée est le vendredi : ils préparent des crevettes royales. Il y avait aussi des sushis et des moules (dans les salades/amuse-gueules). Il y avait une abondance de fruits : toujours des pommes, des prunes, des pêches, des oranges, des bananes, des poires, presque tous les soirs des fraises et des cerises. Certains soirs, il y avait un buffet de fruits séparé et à l'extérieur, où en plus des baies, il y avait même du lait de coco et des ananas, inhabituels pour la Turquie. Mon mari et moi n'avons pas mangé de desserts (les pâtisseries turques me semblent trop sucrées). Bien que cela ait l'air très tentant et délicieux, avec beaucoup de fruits. Cela m'a fait plaisir de voir qu'à partir de l'année dernière, ils ont commencé à faire des pâtisseries plus européennes, comme du cheesecake. Si en septembre il était proposé certains jours spécifiques, cette année c'était chaque jour. Le principal restaurant à l'extérieur est un restaurant à la carte que l'on peut réserver une fois pendant le séjour. Lors de ce voyage, nous avons pour la première fois réservé une cuisine mexicaine, les plats étaient inhabituels et nous ont plu. Je ne suis pas très calée en alcool, les années précédentes je prenais les traditionnels Sex on the Beach et Mojito, le vin - on peut le boire. La carte des vins est impressionnante : j'ai compté près de trente types de cocktails alcoolisés et 8 non alcoolisés. Chaque soir, il y a une discothèque pour enfants avec des animateurs, puis un spectacle avec des artistes invités (gymnastes, danseurs, cirque) - j'ai beaucoup aimé (certains groupes sont les mêmes que l'année précédente, mais avec de nouveaux programmes). Un grand merci au personnel de l'hôtel, je me souviens du visage de nombreux d'entre eux de mes précédents voyages. Les employés sont très amicaux, attentionnés. Une particularité de cet hôtel est le système CSI (les employés ont une étiquette avec un indice de satisfaction des clients pour leur travail), il y a un ordinateur à la réception où les touristes peuvent évaluer personnellement les employés de l'hôtel. Beaucoup obtiennent 97 à 98 % et c'est justifié. Je tiens également à souligner que les points négatifs relevés les années précédentes ont été corrigés cette année : par exemple, il était difficile de trouver une table disponible à l'extérieur pour le dîner, maintenant ce n'est plus un problème - on dirait qu'il y a plus de tables et j'ai vu le directeur presser les serveurs de nettoyer et de préparer la table après le premier groupe de dîneurs.
222 personnes ont traversé tous les charmes de la réservation et de l'annulation, ont réussi à décoller seulement à la troisième tentative, initialement prévu à Victor Bé Mai, mais il n'y avait plus de places, donc ils sont allés à Victor Resort et n'ont jamais regretté leur choix. Ils sont arrivés tard, vers 23 heures, la chambre était prête, comme demandé, pas au 1er étage (les balcons du 1er étage sont très bas, presque au niveau de la rue). L'hôtel lui-même n'est pas neuf, mais en bon état, tout fonctionne. La chambre standard était un coin avec un balcon et une fenêtre, avec 2 lits rapprochés et un lit séparé pour l'enfant, ainsi qu'un fauteuil pouvant probablement se déplier, mais nous n'avons pas essayé. Dans le réfrigérateur, de l'eau, et sur la table une bouilloire, du thé, du café. Dans la salle de bain, une baignoire, un sèche-cheveux, du savon liquide pour les mains et du gel douche en distributeurs, mais pas de shampoing. Il n'y a pas de séchoirs pour les serviettes sur le balcon, beaucoup tendent des cordes. La climatisation fonctionnait, la télévision aussi. Le ménage et le changement des serviettes se faisaient sans problème. La plage est à une minute à pied, des transats étaient toujours disponibles, la plage elle-même est excellente, l'entrée est progressive, il y a du sable, pas de cailloux. Le chemin vers la mer est arrosé, le sable ne brûle pas les pieds. L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures et d'une piscine intérieure. Les transats sont pris d'assaut le matin, mais on peut en trouver, 2 toboggans aquatiques fonctionnent selon un horaire. Pour le hammam, si vous voulez l'utiliser gratuitement, il faut choisir un moment où il n'y a pas de programme payant, le sauna est ouvert de 16h à 18h, la piscine près du sauna est fraîche, c'est agréable de s'y tremper après le sauna. Le personnel est excellent, l'hôtel a un système d'évaluation du personnel où chaque employé peut être évalué. Peut-être à cause de cela, peut-être pas, mais tout le monde est très amical et l'attitude envers les clients est vraiment comme celle de personnes chères, c'est très agréable. La nourriture... Partir de l'hôtel sans prendre quelques kilos en trop nécessite une incroyable force de volonté... Tout est délicieux, le choix de plats est immense. Il y a plusieurs types de viande, du poulet, de la dinde, du poisson toujours disponible. Ils font des pizzas avec la garniture de votre choix. Les fruits, la crème glacée, les desserts sont de qualité excellente et en quantité illimitée. On peut déjeuner presque comme au restaurant principal sur la plage et près de la piscine. Il y a aussi une soupe nocturne, que nous avons appréciée à notre arrivée. En plus des gâteaux et pâtisseries, il y a de la crème glacée en vrac et emballée à la pâtisserie. Le bar de la réception est ouvert 24h/24, les autres de 1h à 24h, sur la plage jusqu'à 17-18h, je ne peux pas être précis. Ils font des cocktails variés, j'ai beaucoup aimé celui à la mangue. Les boissons alcoolisées sont turques et la bière est bonne. Il y a des animations à l'hôtel, comme le tir à la carabine, le tir à l'arc et à la carabine à air comprimé en journée, du volley sur la plage. Les animateurs ne sont pas insistants, mais ceux qui veulent participer à des activités le peuvent. Le soir, il y a des artistes invités dans l'amphithéâtre, puis des danses dans la rue jusqu'à minuit et une discothèque jusqu'à 3 heures du matin au sous-sol. Environ 6 % des vacanciers sont allemands, un bon nombre de personnes viennent de l'ex-URSS et il y a beaucoup de retraités.
SALUT À TOUS, NOUS AVONS PASSÉ DES VACANCES EN FAMILLE SANS ENFANTS DU 23.6.22 AU 3.7.22. Nous avons acheté un forfait chez Coral Travel. Nous avons volé avec la compagnie aérienne azurair : nous avons ressenti le coût économique des billets pour le Boeing proposé, les sièges en plastique ne disposaient pas de reliefs anatomiques. S'endormir était difficile. Le vol a duré 5 heures, à travers l'espace aérien du Kazakhstan, en contournant l'Ukraine. Le transfert en groupe de l'aéroport d'Antalya à l'hôtel a duré environ 1 heure, en tenant compte de l'arrêt dans un magasin (l'arrêt est obligatoire selon la réglementation - comme l'a expliqué le guide accompagnateur). Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21h3, avons été immédiatement installés dans notre chambre de catégorie SUPERIOR AVEC BALCON, que nous avions réservée et payée, la chambre donnait sur la salle à manger (2e bâtiment, chambre 2211). On nous a proposé de manger seulement une soupe tard dans la nuit en venant de la route, ce qui était étrange pour un type de restauration ULTRA ALL INCLUSIVE. Les touristes qui avaient voyagé toute la journée auraient pu s'attendre à un accueil plus chaleureux, du moins c'est ce que je pense. Le mobilier et l'équipement de la chambre étaient de bonne qualité malgré l'âge de l'hôtel, tout était bien entretenu. Pendant notre séjour, la climatisation a fui - ils sont venus rapidement réparer, seul bémol - il n'y a pas de séchoirs à linge sur le balcon, habituellement c'est un trépied pour sécher les maillots de bain et les serviettes, mais dans cet hôtel je n'ai vu aucun équipement pour le séchage sur aucun balcon de n'importe quel bâtiment. Les touristes accrochent leurs maillots de bain mouillés sur les chaises du balcon ou sur la rambarde, mais il y a un risque que le vent les emporte. Je recommande d'emporter une corde et des pinces à linge, comme dans les vieux hôtels soviétiques bien-aimés)))) Peut-être que la direction lit cet avis et essaiera de régler la question des séchoirs. Le personnel de la réception et des bars parlait russe, les filles venant du Kazakhstan étaient très amicales. L'hôtel a mis en place un système de notation/bonus pour évaluer le personnel, tout le monde est très intéressé par un score élevé, apparemment, ils reçoivent une prime financière. Le complexe hôtelier est constitué d'une route le long de 5 bâtiments, d'un côté les bâtiments, de l'autre les bars, les piscines, mais tout est propre et soigneusement entretenu. L'hôtel est davantage orienté vers les Allemands, avec de nombreux couples allemands âgés parmi les vacanciers. Je tiens à souligner la gestion très structurée de cet hôtel. La plage, le bar, la salle à manger sont constamment filmés, et apparemment les vidéos sont transmises à la direction. Dommage qu'il n'y ait pas d'espaces spécialement prévus pour fumer dans les bars et sur la plage. En d'autres termes, si votre voisin de transat sur la plage/de table au bar ou, mieux encore, tout un groupe de voisins décident de fumer, vous fumez par défaut avec eux, que vous le vouliez ou non... À TOUS UNE BONNE SANTÉ Il y a une petite salle de sport au 5e bâtiment, au 1er étage, bien qu'il n'y ait pas d'haltères, seul un des cinq tapis de course fonctionne, la salle est bien refroidie par la climatisation. L'animation est très bonne, avec des activités telles que des fléchettes, du tir à la corde, du volley-ball, des jeux aquatiques, de l'aquagym, et il y a un mini-club pour les enfants. Le soir, il y a des spectacles pour les adultes (parfois avec des danseurs et des acrobates assez intéressants) et des discothèques pour enfants. Nous sommes allés nous-mêmes en minibus touristique à Side antique (un endroit très atmosphérique : ruines historiques) et à Manavgat (nous avons visité la mosquée à quatre minarets (d'une beauté époustouflante), le centre commercial NOVA MALL (pour les amateurs de shopping et ceux qui ont la nostalgie de McDonald's, H&M, ZARA, à Manavgat nous sommes allés au «waterfall» de la rivière du même nom (en fait, c'est juste un seuil de la rivière, mais l'endroit est magnifique, l'entrée coûte 1 lire), le trajet coûte 1,5 euros/dollars par personne, pour aller jusqu'à la cascade il faut changer de véhicule ou prendre un taxi. En lires, le trajet aller-simple coûte moins cher =16. Il est plus avantageux de payer en lires, si elles sont acceptées, alors la carte MIR vous donnera le meilleur taux de change (mais elle n'est pas acceptée partout). Il est dit que les guichets automatiques de la Ziraat Bank ne donnent jamais de lires en espèces, les autres banques n'acceptent pas les cartes MIR. Nous avons échangé un peu de lires avec le guide de l'hôtel, tous les autres frais ont été réglés avec la carte MIR. Nous avons acheté auprès du guide de l'hôtel une excursion de deux jours en Cappadoce, mais c'est une histoire à part, maintenant en raison de la baisse du taux de change du dollar, le prix est seulement de 6 000 RUB, je recommande d'y aller à ceux qui sont intéressés. La plage est excellente, l'accès est sablonneux et peu profond, sans pierres ni dénivelés, la mer est idéale pour les jeunes enfants. L'hôtel est situé assez loin de la plage, à environ 7-1 minutes de marche. Il y a une navette hôtel-plage-hôtel, toutes les 3 minutes environ, mais elle passe souvent plus fréquemment, au fur et à mesure que les touristes se rassemblent. Le chauffeur est un grand-père très sympathique qui met de la musique nationale pendant le trajet pour l'ambiance. Sur la plage, il y a un snack-bar très décent avec un bon choix de plats et de boissons, ouvert de 11h à 17h3. Vous pouvez louer des scooters, des bananes, des matelas gonflables, des parachutes, mais ce sont tous des divertissements payants. Sur la plage, une grand-mère sympathique cuit de délicieuses galettes gözleme avec différentes garnitures : viande, fromage, chocolat, à partir de midi jusqu'à 16h3. La particularité de cet hôtel est la nourriture. Nous n'avons jamais vu une telle diversité, une telle qualité, même dans les hôtels de la chaîne Crystal Hotels. Parmi les choses étonnantes : des crevettes fraîches (réfrigérées) préparées dans un wok, de délicieux calmars frits, de la langue de bœuf mijotée, beaucoup de fruits : cerises, pastèque, melon, pommes, oranges, nectarines, abricots, prunes. Les desserts préparés devant vous étaient très appréciés : crème glacée frite à la noix de coco, crème glacée avec des baies fraîches au choix, mousse chaude cuite devant vous avec de la crème glacée. Près de la piscine principale, il y a une bonne pâtisserie avec de la crème glacée, des pâtisseries et des milk-shakes. Le choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés est très bon, tout est de qualité, selon les recettes, et les pourboires ne sont pas sollicités. Au petit-déjeuner, ils préparent des gaufres viennoises et deux types de crêpes, ainsi que de nombreux toasts et sandwichs chauds. Pour le reste, en ce qui concerne la nourriture et les boissons, c'est similaire aux autres hôtels de même catégorie = 5*. Nous avons célébré mon anniversaire, l'hôtel proposait sur le site TopHotels un bonus pour les anniversaires sur réservation préalable : une table décorée, du champagne et un gâteau d'anniversaire. Nous avions réservé via le site tophotels.ru et nous nous en sommes rappelés à la réception à notre arrivée. Mais le jour de mon anniversaire, nous avons effectivement eu une table décorée de fleurs du côté ensoleillé de la salle à manger à 4*, mais le champagne et le gâteau ont été joyeusement oubliés par le personnel de l'hôtel. Ce n'est pas critique, mais le jour de son anniversaire, personne ne veut recevoir de mauvaises surprises. En conclusion, je peux dire que l'hôtel est vraiment très digne. Je le recommande sans hésitation. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons probablement!
Nous avons passé des vacances en famille (2 adultes + 2 enfants de 11 et 12 ans) en août 222. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Tout nous a convenu. Hébergement. Nous avons été immédiatement installés à notre arrivée, pas d'attente. Après avoir déposé nos affaires dans la chambre, nous avons pu aller dîner. Chambre. Confortable, propre. Dans la chambre : un lit double, un lit simple, un canapé, une commode avec miroir, des armoires (avec des cintres), un coffre-fort, une télévision, un réfrigérateur, la climatisation. Dans la salle de bains, gel douche disponible, toujours de l'eau chaude. Repas. La nourriture est servie pratiquement en continu (de 7h du matin à minuit). Beaucoup de variété dans les plats, beaucoup de viande, de fruits (pastèques, melons, abricots, nectarines, prunes, poires, etc.), des sucreries (gâteaux, pâtisseries, baklava, miel, etc.), différentes boissons, glaces. Personne ne restera affamé, nourriture pour tous les goûts. Nous avons beaucoup apprécié tout cela! Service. Très propre dans tout l'hôtel et sur la plage! Dans les restaurants, cafés, bars, tout est également propre et bien rangé. Les chefs, les serveurs - tous très doués! La chambre était nettoyée chaque jour, serviettes et linge propres tous les jours. Des serviettes de plage sont fournies, vous pouvez les changer chaque jour. Toute demande adressée à la réception a été également résolue. Animations. Des animations sont proposées tout au long de la journée sur la plage, près des piscines, des animations pour enfants dans le mini-club et chaque soir des spectacles variés et divertissants (que nous avons particulièrement appréciés). Nous avons beaucoup aimé la soirée mousse près de la piscine (c'était très amusant!) Ce soir-là, de grandes décorations gonflables étaient disposées sur le site de l'hôtel (comme dans un conte de fées)) Domaine. Bâtiment principal avec restaurant, réception, blocs séparés de chambres, deux grandes piscines avec deux toboggans (très appréciés des enfants et des adultes!), cafés-bars près des piscines, de nombreux transats autour de la piscine avec des parasols. Plage et mer. Un nombre suffisant de transats sur la plage, des tentes très confortables au-dessus des transats. La plage est également très propre, avec un sable clair et propre. La mer est claire, superbe, l'eau est transparente, l'entrée est progressive (très pratique avec des enfants). Nos vacances ont été un succès à 100%. L'hôtel est conforme à sa description. Nous lui donnons un 5/5. Tous les employés de l'hôtel sont très dévoués, ils font un excellent travail!!! Nous recommandons vivement de séjourner dans cet hôtel - vous ne le regretterez pas!!! Nous serions ravis de séjourner à nouveau dans cet hôtel et ce à plusieurs reprises)))
Voir les prix de Victory Resort
- 97 EURPrix par nuitTrip.com
- 104 EURPrix par nuitHotels.com
- 111 EURPrix par nuitBooking.com
- 112 EURPrix par nuitSuper.com
- 115 EURPrix par nuitAgoda.com
- 117 EURPrix par nuitExpedia.com
- 119 EURPrix par nuitPriceline.com