Turquie, Çolakli

Avis sur Victory Resort

Çolaklı Beldesi Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 97 EUR Voir l'offre
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Victory Resort

Total 426 avis

avatar

Les gens, ne croyez pas les mauvaises critiques !!!! En Turquie pour la septième fois, donc j'ai de quoi comparer. J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon enfant. Notre budget était limité, donc nous n'avions pas beaucoup de choix. Cet hôtel nous a été proposé par l'agent de voyage, nous n'avons pas vraiment résisté. Nous nous sommes fiés à la haute note de l'hôtel et avons accepté. Le soir, j'ai décidé de regarder les avis sur cet hôtel. J'ai été tellement surprise de voir tant de mauvais avis : chambres non rénovées, vieux meubles, rien à manger, loin de la plage, climatisation ne fonctionne pas, etc. J'étais même déçue, mais l'agent de voyage m'a rassurée en disant que l'hôtel était bon. Donc, nous sommes arrivés à l'hôtel à une heure du matin, on nous a tout de suite installés. On nous a donné une chambre dans le bâtiment principal, notre chambre était standard. Nous sommes entrés dans la chambre en craignant de voir l'horreur décrite dans les avis. Mais quelle a été notre surprise en entrant dans la chambre. La chambre avait été rénovée récemment, les meubles étaient aussi en bon état, il y avait des miroirs sur les murs, une télévision, du carrelage au sol, tout était en pierre. En gros, comme partout en Turquie, les chambres standard. La climatisation est individuelle dans chaque chambre, et oui, ELLE MARCHE !!!! Tout dans la chambre était propre. Grande salle de bains. Dans la salle de bains, il y avait des cotons-tiges, des bonnets de douche, une lime à ongles. En ce qui concerne le savon, le shampoing et le gel, ils étaient effectivement dans des distributeurs, et non dans des petites bouteilles individuelles, comme nous en avons l'habitude. Au minibar, seulement de l'eau à l'arrivée. Au-dessus du lavabo, un distributeur de savon, et dans la salle de bains, un distributeur de gel/shampoing 2 en 1. Mais pour nous, ce n'était pas dramatique. Notre balcon donnait sur la cour arrière. En ce qui concerne le séchoir sur le balcon, il n'y en avait pas. Oui, ce n'est pas très pratique, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avons accroché notre linge sur les balustrades. Certains apportaient une corde à linge et des pinces à linge, mais tout cela peut être acheté à Migros (qui est à proximité). Les serviettes de plage sont distribuées de 8h à 16h et reprises de 16h à 19h. Un bus dessert la plage, mais nous sommes allés tranquillement à pied avec notre fille, en réalité ce n'est pas loin, environ 5-6 mètres. Il y a 2 piscines sur le domaine : une près du bâtiment principal, une près des bâtiments 4-6, avec un toboggan. Le lobby bar est ouvert 24h/24. Le choix de boissons est vaste, aussi bien alcoolisées que non alcoolisées. Le domaine est très joli, bien entretenu, propre. Il y a un mini-club pour les enfants, mais nous n'y sommes pas allés. La restauration à l'hôtel est excellente. Bravo aux cuisiniers, tout est très bon. Il est impossible de tout goûter. Il y avait toujours de la viande, du poulet, de l'agneau, du bœuf. Du poisson était également servi chaque jour. Légumes, herbes, salades, fruits bananes, cerises, pommes, poires, oranges, pamplemousses, pêches, prunes, fraises, kiwis, abricots). Nous n'avons jamais vu une telle abondance de fruits ailleurs. Sur la plage, un déjeuner complet est servi, pas besoin de retourner à l'hôtel. La glace était servie de 13h à 17h, il y avait des gâteaux glacés, de la glace en paquet et de la glace normale. En bref, les mots ne suffisent pas pour décrire l'abondance de nourriture dans cet hôtel. Ceux qui disent qu'il n'y a rien à manger à l'hôtel, j'aimerais savoir ce qu'ils cuisinent chez eux. Il y avait de l'animation, mais nous n'y sommes pas allés, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Tout le personnel de l'hôtel est très amical, à la réception, ils vous aideront toujours à résoudre tous les problèmes. Il y a même le wifi sur la plage, il est gratuit sur tout le domaine de l'hôtel. Près de l'hôtel, il y a des marchés, un Migros, des pharmacies. Pratiquement tout le personnel de l'hôtel parle russe, nous n'avons eu aucun problème avec ça. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, nous n'avons eu aucune plainte. En bref, on pourrait en parler longtemps, on ne peut pas tout écrire, ceux que cela intéresse peuvent poser des questions. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, je le recommande à tout le monde. Ne faites pas attention aux mauvais avis, ils ne correspondent pas à la réalité et induisent en erreur. Je souhaite prospérité à l'hôtel et qu'il reste à ce niveau. Merci pour ces vacances 😊.

avatar

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des avis, nous avions entendu parler de la loterie (chance d'être sélectionné pour un tirage au sort pour un séjour à l'hôtel), mais je tiens à dire tout de suite que je n'y ai pas participé, j'écris cet avis de manière honnête pour aider à faire un choix objectif. Il est possible que je ne retourne pas deux fois au même endroit, à moins qu'il ne s'agisse d'un hôtel de luxe, ce qui n'est pas le cas de Victoria, qui est plutôt un établissement économique même s'il a un bon rapport qualité-prix. Le prix était attrayant, et la nourriture ainsi que la propreté ont été bien notées. Donc, en résumé, rapport qualité-prix correct. Nous avons voyagé avec Turkish Airlines, note de 4,2 environ (le vol a été retardé de deux heures et une journée de perdue), le transfert avec Sanmara s'est fait en petit bus de qualité moyenne, avec un arrêt dans un magasin, le trajet a duré environ une heure. Public : 6 % d'Allemands, une majorité de personnes âgées, quelques familles avec des enfants de différents âges, un peu de jeunes, nous avons vu quelques Polonais, l'ambiance était calme dans l'ensemble. 1) Aménagements : petit, verdoyant, joli avec des fleurs, des arbres, une pelouse bien entretenue. Comme mentionné précédemment, ils optimisent l'espace : le jour, ils installent des transats près de la piscine, puis les retirent pour mettre des tables pour le dîner. Il y a deux piscines, assez petites, les toboggans sont un peu vieux, sur le jaune j'ai senti les jointures dans le dos, sur l'orange il était possible de glisser, les enfants semblent s'amuser. 2) Il y a 6 bâtiments : - 1 : principal (restaurants, réception) - 2 : où nous logions, du côté du restaurant, les chambres impaires, la ventilation fait du bruit, impossible de dormir la nuit, et la porte ne se ferme pas correctement ! - Principal inconvénient : le comportement du manager Hasan à la réception. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23 heures, il nous remet les clés d'une chambre Economique dans le bâtiment principal, en affirmant qu'il n'y a plus de place. Je demande comment cela se peut ? Nous avions réservé une chambre Supérieure (j'avais préalablement écrit au propriétaire sur VK en demandant une chambre calme avec vue sur la route) - je recommande à tous de trouver le groupe, cela aide vraiment - après avoir reçu la clé de la chambre, nous nous sommes rendu compte qu'on nous proposait d'emménager dans un grenier, une chambre sombre au coin avec une odeur d'humidité, sous le toit et sans balcon. Hasan a assuré que ce serait seulement pour la nuit, face à mon refus d'accepter cette chambre, il a répondu que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. Il a immédiatement mis en place une barrière linguistique, heureusement une jeune fille du bar du hall lui a traduit, il nous a donné une autre chambre similaire dans le bâtiment 2, mais moins malodorante, même si la clim ne fonctionnait pas, le lavabo de la salle de bain était bouché et l'eau ne s'évacuait pas, la hotte de la cuisine du restaurant était juste en face de la fenêtre. Hasan a promis un déménagement le matin, mais j'ai quand même écrit au propriétaire à une heure du matin et il a promis de régler le problème. Le matin, nous avons été transférés dans une chambre Supérieure, avec des fleurs sur le lit, ils se sont excusés (même si la chambre était dans le même bâtiment avec vue sur la même hotte et sur la route bruyante), mais je n'avais plus la force ni les nerfs de continuer à négocier, nous sommes donc restés là où on nous a placés. Lorsque le guide de l'hôtel Sanmara est venu, je lui ai décrit la situation, et il s'est avéré que c'était une pratique habituelle pour cet hôtel, il a recommandé de ne pas s'en occuper, sinon nous serions mis à la porte, quelle absurdité ! Ensuite, j'ai rencontré trois autres familles ayant rencontré un problème similaire, deux Russes et un couple russo-allemand (ils ont été installés pendant trois jours dans une grande chambre dans le bâtiment principal, les conditions étaient meilleures, puis dans une chambre normale). De plus, le nouveau réfrigérateur ne fonctionnait pas dans la nouvelle chambre - mon mari est allé à la réception et, cinq minutes plus tard, ils en ont apporté un autre. Le linge de lit aurait besoin d'être changé (ce n'est pas certainement un hôtel 5 étoiles, je joins une photo). Donc, un conseil sur la chambre : le meilleur est le bâtiment 6, avec vue sur la rue calme, ensuite le 5, le 4, mais je déconseille le 3, si vous êtes dans le bâtiment 2 ou 3, choisissez des chambres paires donnant sur la rue. 3) Bâtiment 3 : SPA, salon de coiffure. Bâtiment 4 : café - j'ai pris de la glace emballée et des boules, tout était délicieux, la marque Algida, les milkshakes étaient très bons. Il y avait plusieurs vitrines avec des gâteaux et des biscuits. Il y avait un bar près de la piscine pour le déjeuner. 4) Bâtiment 5 : salle de fitness (la salle de gym n'était pas géniale, seulement du cardio et un appareil polyvalent), tennis de table, hockey, docteur. PERSONNEL : tous les employés étaient formidables, les barmen, une partie de l'équipe d'animation et les serveurs parlaient russe (Kazakhstan), il y avait même une jeune fille russe, tous avaient une cote personnalisée sur leurs badges, vous pouvez donner votre avis sur leurs services dans le programme informatique, c'est une bonne idée, aucun traitement différencié selon la nationalité, tout le monde était rapide et serviable, je n'ai pas remarqué de différence dans le traitement entre nous et les Allemands, le Manager surveillait tout (il allait à la plage le matin, au dîner, surveillait tout), dès que nous quittions notre table, les serveurs intervenaient immédiatement pour la débarrasser, il n'y avait jamais de saleté. Vraiment, tout était excellent ! Le transfert à la plage était assuré par "Gazelle", avec un grand-père qui disait "good morning" et "thank you", mais les Allemands lui donnaient des pourboires dans une boîte, alors que les Russes ne semblaient pas le remarquer :) Le service était correct, on y accédait en 1 minute en voiture, 5 à 7 minutes à pied, mais ce n'était pas à 3 mètres de la mer comme mentionné dans la description de l'hôtel, c'était plutôt à la deuxième ligne. La PLAGE était EXCELLENTE : sable fin, large, accès doux à la mer, l'eau était très propre. Au niveau des parasols, il y en avait à disposition au premier rang, ensuite si vous étiez trois, vous étiez placé un peu plus loin, et après le déjeuner, il y avait beaucoup de places libres. On entendait parler russe sur la plage, les Allemands étaient généralement autour des piscines. Le café sur la plage était excellent, ils faisaient des galettes, proposaient de la bière, du café. L'animation était discrète : séances de gymnastique, aquagym, volleyball, fléchettes, pétanque, les filles étaient sympathiques, merci à elles ! En passant à droite jusqu'au resort, nous avons constaté que les autres plages étaient couvertes d'algues et de rochers à l'entrée, donc la plage de l'hôtel était vraiment super. Un PLUS pour la NOURRITURE de l'hôtel : très qualitative, savoureuse. Pour ceux qui souhaitent manger léger, il y avait toujours des boulettes de viande, du poulet, des dés de viande, des pommes de terre au four dans du papier aluminium, des légumes mijotés. Au petit déjeuner, il y avait deux types de bouillie, des omelettes, trois types d'œufs bouillis, gaufres, œufs brouillés, croissants, petits pains, une grande variété de pâtisseries, des toasts aux œufs, yaourts, charcuteries, saucisses, excellents fromages, légumes, jus de fruits frais à 2 euros, le miel en rayon était délicieux, des crêpes, en bref, il y en avait pour tous les goûts. Au déjeuner, il y avait 2 sortes de soupe, je n'en ai pas mangé, en accompagnement il y avait toujours, en plus des légumes mijotés et du grill, des spaghettis, du riz, des pommes de terre rôties en morceaux campestres, des frites, du poisson et des boulettes de viande, diverses viandes - poulet, agneau, poivrons farcis, brochettes de poulet, burger pour les enfants, poulet rôti, escalopes et bien plus encore. Pour le dîner, les plats principaux étaient cuits au grill ou au four en extérieur, des thons aux pizzas en passant par le poulet et les lasagnes, une grande variété de plats de viande - différents types de kebabs, shawarmas, brochettes, agneau, il y avait du poisson (bar, dorade, saumon, truite, moules), de nombreux desserts, y compris des boules de glace. En bref, la nourriture était de qualité. Je signale qu'il y avait des crevettes royales et des sushis le vendredi. Il y avait beaucoup de fruits : pommes, prunes, pêches, oranges, bananes, nectarines, poires, cerises. Un soir, il y avait un buffet de fruits dehors, il y avait des noix de coco, des ananas, des kiwis, en plus des baies. Les desserts (gâteaux et pâtisseries) nous n'avons pas goûté, il y avait un large choix. L'alcool était local, je ne bois pas, mon mari a pris de l'Efes, un cuba libre, ça avait l'air correct. L'animation en soirée avec les enfants, le club enfants le jour, et chaque soir un spectacle différent, j'ai aimé les Mongols, les acrobates, les danses étaient moyennes, les danses orientales n'étaient pas top, il y a eu un concours de Miss hôtel, et tout le monde chantait en chœur la chanson "Katyusha" et "Il y a tellement d'hommes célibataires". Enfin, parmi les points positifs, il y a le Migros à 2 mètres, nous avons pris des cadeaux là-bas, de la bière en bouteille et du vin, et à proximité il y a un arrêt de bus pour se rendre à Nova Mall. Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille tranquilles et sans prétention.

avatar

Avant de partir, nous avons lu des avis, nous avions une idée de l'endroit où nous allions. L'hôtel a complètement répondu à toutes nos attentes. Tout ce qui est écrit en bien dans les avis sur ce site n'est ni exagéré ni embellissement, mais la vérité absolue. Et la nourriture, la propreté de l'hôtel et de la plage, et l'attitude du personnel, tout est "excellent"! Et il est vrai que le ménage dans les chambres laisse à désirer sur tous les points) En bref, l'hôtel a complètement répondu à nos attentes et correspond absolument au rapport qualité-prix. Nous n'avons pas du tout regretté d'avoir passé une semaine dans cet endroit. Nous y retournerions avec plaisir!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Réfléchissez bien avant de gâcher vos vacances dans cet hôtel! L'hôtel vend des chambres sans pouvoir accueillir les clients! Nous sommes arrivés le soir et nous avons été confrontés à un surbooking... Le manager à la réception a attendu que notre accompagnateur parte avant de nous informer qu'il n'y avait PAS DE CHAMBRES DISPONIBLES! Je suis resté debout depuis 6 heures du matin avec mon enfant! Nous avons été convaincus en promettant que le lendemain à 9 heures, nous serions transférés et qu'on nous donnerait la MEILLEURE CHAMBRE! Nous avons donc passé toute la nuit à attendre à la réception au lieu de laisser notre enfant se baigner, et pourtant nous ne restions qu'une journée! Nous avons finalement été transférés dans cet hôtel dans le même véhicule délabré! Nous sommes arrivés à Viktory... Le manager qui avait promis une BELLE CHAMBRE en raison du surbooking a fait semblant de ne pas nous reconnaître! PAS DE CHAMBRES DISPONIBLES!!!! Attendez s'il vous plaît!!!! Au lieu de laisser l'enfant se baigner!!!! Ils nous ont donné la chambre 4 c, au deuxième étage dans un coin, en entrant dans la chambre, il y avait un bruit... Je suis sortie sur le balcon, un énorme tuyau faisait un tel bruit que cela se faisait entendre dans la chambre. J'ai demandé une autre chambre! On nous a donné une au rez-de-chaussée du même bâtiment avec vue sur une clôture, où l'eau était régulièrement évacuée sous le balcon! Il y avait de l'humidité et des mouches sous le balcon... Apparemment, c'est ce que le manager a promis comme la MEILLEURE CHAMBRE! Nous sommes venus pour des vacances, pas pour lutter contre des circonstances!!! Nous sommes restés dans cette chambre! L'eau a été coupée trois fois en une journée! Ça sent si mauvais au SPA que mon enfant a refusé d'y aller!!! La moisissure a mangé les murs il y a 1 an !!! Il y avait une PORTE dans notre chambre vers la chambre voisine, à travers laquelle nous étions CONTRAINTS d'écouter nos voisins parler très fort jusqu'à 2 heures du matin! C'était infernal, l'enfant était allongé et attendait que les voisins se calment! Mais nous ne pouvions pas nous échapper, les murs étaient en carton! Avec un petit enfant, il est impossible de rester là-bas, il n'y avait rien à lui donner à manger! Le restaurant, plutôt une cantine qu'un restaurant, dans cet hôtel est une histoire à part! Vous ne mourrez pas de faim, mais tout est monotone et fade... Il faut faire la queue pour avoir de la nourriture appétissante! Puis tourner en rond avec son assiette à la recherche d'une place. Et c'est ainsi tous les jours!!! Au bout de 2 jours, le manager de la réception m'appelle et me tend un papier - je lis, et il est écrit en mon nom : "Moi, untel, je ne me plaindrai pas de Viktory pour le surbooking, et ils me donneront un massage du dos gratuit en échange". Il faut être prêt à tout pour obtenir de bons avis 🤦‍♀ᦋ J'ai signé ce papier!!! Cela m'a vraiment écœuré !!! Le service de nettoyage est une autre histoire! Ils venaient nettoyer exactement quand nous rentrions du déjeuner et que l'enfant se préparait à faire la sieste! En pleine chaleur! Ils le faisaient pour que nous refusions le nettoyage, je ne voulais pas qu'ils agitent un chiffon malodorant devant mon nez pendant que je me reposais! Nous avons été CONTRAINTS de refuser le nettoyage ! En conséquence, ils se contentaient de changer les serviettes et de sortir les ordures, puis partaient avec le sentiment du devoir accompli! Ils ne se sont même pas excusés pour le surbooking! J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, y compris en Turquie, où il y avait aussi des cas de surbooking, mais là-bas, ils s'excusaient et offraient différentes attentions pour les désagréments, tandis que chez Viktory, on vous met un papier sous le nez - signez, et nous vous offrons un massage !!! Horrible!!! Et tout cela dans un hôtel CINQ ÉTOILES! D'où vient ce classement, j'ai compris quand mon avis a été supprimé... Ils ne publient que les bons avis sur leur site! Et cette lettre à la fin du séjour, c'est vraiment une honte! Ils écrivent de bons avis pour gagner un séjour gratuit, naïvement 🤦‍♀ᦋ C'était la première fois que nous avions un séjour de si mauvaise qualité en Turquie! Je demande au modérateur de publier au moins un avis véridique sur cet "merveilleux" hôtel !!!!!!

Voir les prix de Victory Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Victory Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.