

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
À l'hôtel du 9 au 16 août 222. Il est situé quelque part en périphérie de la ville, loin de la civilisation. La première impression en entrant dans la zone de réception - c'est comme un retour en Union soviétique. Cette impression est créée en premier lieu par les meubles, les affreux rideaux, le lustre, l'odeur de vieux. Peut-être que certains aiment ce côté vintage. Je donnerais une note de 3* à la réception (visage de l'hôtel). Au-delà de la salle, tout est bien meilleur. L'enregistrement s'est passé sans problème. Nous sommes arrivés tard le soir. Nous avons eu le temps de dîner, puis nous sommes allés directement dans la chambre. La chambre était propre, tout était convenable. Seule une vieille chaise et des rideaux de la même étoffe vintage gâchaient la vue. La climatisation était vieille mais fonctionnait. Le nettoyage était bien fait. Le WI-FI ne fonctionnait que lorsque le téléphone était actif. Dès que l'écran se verrouille (j'ai un iPhone), le wi-fi se déconnecte. Nous devions nous connecter en permanence au réseau. C'était la même chose sur la plage. Nourriture. Presque pas de files d'attente. Il y avait beaucoup de viande pour le dîner. Nous avons seulement mangé de la viande grillée. Cependant, l'odeur de friture se répandait dans tout l'hôtel. Les délicieuses brochettes d'agneau, les shish kebabs sont très savoureux. Les poissons sont bons (grillés). Les pâtisseries (pains, viennoiseries, gaufres viennoises) n'étaient pas savoureuses - tout semblait sec et fade. Les desserts (baklavas et divers gâteaux) étaient savoureux et en grande quantité. Parmi les fruits, les pastèques et les oranges étaient délicieuses. Les nectarines, les prunes et les poires étaient dures. Il était impossible de manger le melon. Il n'y avait pas de buffet pour enfants. Il n'y avait que de la bouillie lactée de riz et d'avoine. Mon enfant (7 ans) en a mangé une au petit déjeuner et quelques heures plus tard, il a à peine réussi à atteindre les toilettes. Nous n'avons pas osé essayer d'autres céréales lactées, nous avons trouvé d'autres plats. Pas de soupe claire, seulement des potages. Nous avons pris une fois la soupe de tomates - elle était acide et trop salée. Nous n'avons pas osé prendre celle à la crème non plus. Animation. Le club pour enfants se trouve uniquement dans l'enceinte de l'hôtel. Mon enfant n'y a pas participé car nous étions presque tout le temps sur la plage. Le soir, il y avait une discothèque pour enfants sur scène. La scène était très petite, les enfants avaient du mal à s'y insérer. La sélection de chansons était moyenne. Mais les animateurs étaient bien, ils faisaient de leur mieux. L'animation pour adultes était bonne. L'hôtel proposait différents groupes de danse et de cascades. Ensuite, de la musique était jouée tous les soirs jusqu'à minuit très fort ! On l'entendait de n'importe quel bâtiment. Mais nous nous endormions avec la musique, la fenêtre ouverte, car nous étions fatigués après une journée entière. Ce n'est pas adapté aux personnes sensibles au bruit, c'est sûr. Piscine. Nous n'y avons pas nagé. J'ai remarqué que certains enfants avaient les yeux rouges à force de se baigner dans cette eau - c'était terrible. Peut-être que c'était individuel. La mer et la plage étaient magnifiques ! Ils sauvaient vraiment la réputation de l'hôtel. L'eau de la mer était très très chaude - un pur bonheur ! L'accès à la mer était très progressif - à trois mètres, mon enfant avait encore de l'eau jusqu'à la taille, il y avait du sable doux, de jolies coquillages, pas une seule pierre ni de plaques étranges - c'était un paradis pour les enfants :) Il y avait suffisamment de transats, beaucoup de libre. Sur la plage même, il y avait quelques mégots, mais peu. Les vestiaires sur la plage étaient terribles et anciens - c'étaient pratiquement des espaces ouverts (avec des grilles). Ils étaient tout près des douches, où il y avait un flux continu de personnes. Donc ce n'était pas possible de s'y changer ! La nourriture sur la plage n'était pas différente de celle de la cafétéria. Donc, il n'était pas nécessaire de retourner à l'hôtel pour déjeuner. De plus, une grand-mère préparait de délicieuses crêpes turques sur la plage. Concernant la distribution des serviettes de plage - QUEL CARNAGE! À la réception, on donne une information sur l'horaire. Les personnes qui s'occupent des serviettes respectent leur propre horaire. Je n'ai jamais reçu de cartes le soir pour les échanges, tout était sur un bout de papier, ce qui n'était pas très professionnel. Apparemment, l'hôtel manquait d'argent pour fabriquer des cartes en plastique. Après 19 heures, il était impossible de rendre les serviettes. Et le matin, il était impossible d'en obtenir des propres - il fallait les rendre la veille avant 19 heures. Je suis venue EN VACANCES À LA MER! Et je voulais y rester le plus longtemps possible. En général, l'horaire et les employés toujours mécontents (que j'apporte les serviettes tard le soir ou que je les échange tôt le matin) m'irritaient un peu. Maintenant, le plus gros point négatif pour moi. Sur les sept jours passés à l'hôtel, il n'y a pas eu d'eau chaude dans la chambre pendant les trois derniers jours. La réception nous a trompés avec des promesses que l'eau reviendrait dans 3 minutes... dans 2 heures... qu'il y aurait de l'eau le soir... etc. Le jour de notre départ, je les suppliais de me fournir un endroit où je pourrais me laver avant de partir, car je sentais que j'allais tomber malade à me laver à l'eau glacée. Ils m'ont envoyé au hammam. Le hammam se trouve au sous-sol. Je suis entrée dans une douche sale et malodorante, et là aussi, il n'y avait pas d'eau chaude. Encore une arnaque. Ensuite, j'ai demandé à quelques personnes - elles n'avaient pas non plus d'eau chaude. Donc, changer de chambre n'aurait servi à rien. Réparer une urgence pendant TROIS JOURS ou ce qu'ils faisaient - c'était exagéré ! Où les adultes et les enfants devaient-ils se laver après la mer et la chaleur ???? Résultat, je rentre à la maison avec un rhume après de telles douches froides. De plus, une fois tous les 1 jours, l'hôtel organise un TIRAGE AU SORT pour une semaine d'hébergement gratuite à l'hôtel, en échange d'un avis positif sur ce site. L'hôtel augmente ainsi sa réputation, y compris de manière malhonnête. Dans l'ensemble, je savais dans quel type d'hôtel je m'engageais et je n'attendais pas grand-chose de l'hôtel (tenant compte des avis négatifs et des photos que j'avais vus). Pour le prix auquel je m'attendais, il n'y avait pas de meilleur choix. Pour moi, la priorité était la mer, la plage et l'animation pour enfants. Tout cela m'allait. Le reste n'était que des détails insignifiants. Et pour finir, en ce qui concerne le paiement sans espèces des achats. En Turquie, seules les cartes MIR sont acceptées. De préférence de la banque Tinkoff. Les distributeurs automatiques de la Sberbank n'étaient pas acceptés. Ni dans les supermarchés Migros. Dans les marchés locaux et les pharmacies, la carte Sberbank (mais uniquement MIR) est acceptée.
Nous avons séjourné en famille à l'hôtel, notre enfant est déjà un adolescent et n'est pas intéressé par l'animation pour enfants. La période de séjour était du 3 juillet au 9 août 222. Nous avons choisi l'hôtel pour des vacances paisibles, sans problèmes de nourriture, propre, et surtout avec une belle mer. Tout ce que nous souhaitions a été trouvé dans l'offre de la Victory. De plus, nous avons apprécié la possibilité de nous promener sur les marchés locaux et dans les magasins. Ci-dessous, ce que nous avons apprécié à l'hôtel : L'enregistrement à la réception a été simple et rapide. Il y avait un employé parlant russe la nuit à la réception. Notre chambre nous a été attribuée rapidement. Nous avons rempli les documents, montré nos passeports, obtenu les clés, et l'employé a pris nos bagages jusqu'à la chambre. Cela a pris environ 1 minute. La chambre correspondait à nos attentes et à la catégorie réservée, propre, bien rangée, préparée. Nous sommes arrivés la nuit, donc nous avons mangé une soupe au restaurant, bu un verre de vin pour célébrer notre arrivée, puis sommes allés dans la chambre. Le terrain de l'hôtel est petit, bien éclairé, avec des chemins, des piscines, tout est vert, propre, bien entretenu, et le long des chemins et des clôtures fleurissent des bougainvilliers et des jasmins. L'odeur à l'hôtel est agréable. L'hôtel est composé de 6 petits bâtiments de 5 étages chacun. Il n'y a pas d'hôtels de l'autre côté de la clôture, donc il n'y a pas de bruits d'animation venant des hôtels voisins, mais le matin on entend les coqs. Il y a deux piscines, toutes deux propres, l'eau est filtrée. La chambre était standard pour 3 personnes, de petite taille. La salle de bain était petite, avec une baignoire, un WC et un lavabo. Il y avait des tableaux sur les murs. Il y a une télévision avec de nombreuses chaînes russes, allemandes, turques, polonaises et ukrainiennes. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, la climatisation fonctionne bien. La chambre est nettoyée quotidiennement, les lits sont faits, les serviettes sont changées. La plomberie est nettoyée une fois par semaine. Les serviettes de plage sont changées quotidiennement gratuitement, échangées contre des cartes. C'est pratique, vous recevez des serviettes propres dès 8h30 le matin. Le WiFi est de bonne qualité partout, la vitesse est bonne, pas de problèmes ni sur la plage ni dans la chambre, WhatsApp fonctionne. Les serveurs dans les bars et les restaurants travaillent bien, que ce soit sur le terrain de l'hôtel ou au bar de plage. Ils sont rapides, courtois, comprennent bien le russe, aucun problème ne se pose. Les boissons sont servies rapidement sur demande. Après le repas, les nappes sont changées. L'animation est animée, le chef est joyeux, énergique, les filles sont également très actives et joyeuses. Il y a des jeux près de la piscine (cola-fanta-sprite), fléchettes, aquagym, sur la plage, volleyball, pétanque. Pour les enfants, il y a l'animation habituelle. Il y a un ensemble de danses et de chansons standard. Pas de reproches à faire sur la nourriture. Les plats sont variés, nous n'avons pas tout goûté. Le café est délicieux. Il y a beaucoup de plats à base de poulet, de bœuf, d'agneau. Chaque jour, ils servent de la viande et du poisson grillés, c'est très bon. Truite, daurade, thon. Une fois, on nous a servi des crevettes au dîner ainsi que des plats de cuisine japonaise. Il y a beaucoup de salades, concombres, tomates, champignons. Il y a des glaces de différents types, emballées et servies en cornets. Il y a beaucoup de desserts sur les tables, en particulier le baklava nous a beaucoup plu. En ce qui concerne les boissons, il y a de la bière et toutes sortes d'alcools, y compris des cocktails. Si vous en commandez, les serveurs les apportent. Les fruits étaient comme d'habitude à cette période, des oranges, des citrons, des prunes, des nectarines, des pastèques, des melons, des raisins. Tout est toujours frais, lavé, les raisins et les prunes sont très bons. Les pastèques aussi. La mer mérite une mention spéciale. L'hôtel est situé en deuxième ligne, il faut marcher jusqu'à la mer mais on peut également y aller en minibus. Il était plus rapide de marcher sans attendre le bus, le chemin jusqu'à la mer est court, 5 minutes de marche. La plage est confortable, l'accès à la mer est propre et plat. Il y a une zone peu profonde qui s'étend longtemps, idéale pour ceux qui ne sont pas de bons nageurs. La mer est propre, mais lors de notre séjour, il y avait souvent de petites vagues et des algues. Sur la plage, il y a du sable, c'est propre, il n'y a ni déchets, ni plastique, ni boue. Les transats sont constamment nettoyés, les chemins sont balayés. Il y a des cabines pour se changer, des douches. Le bar de plage est pratique, le personnel est accueillant, vous pouvez commander des boissons à partir de 1 heure du matin. Ils cuisinent également des galettes gözleme sur place. L'hôtel est proche du marché, nous avons facilement rejoint Side, puis pris un dolmus jusqu'à Novomolla. Le shopping est accessible. Les prix sont très bons. Je donne un solide 5/5.
Récemment revenus de l'hôtel, il est déjà envie d'y retourner. Nous sommes arrivés à l'hôtel 2 minutes avant la fin du dîner. On nous a remis des bracelets et dirigés vers le restaurant. Même en fin de dîner, tous les plateaux de nourriture étaient pleins. Il y avait juste beaucoup de nourriture. Ayant pris de la nourriture, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur du restaurant. Oui, nous avons clairement commis une erreur. Il faisait juste impossible d'y rester, on aurait dit que les climatiseurs ne fonctionnaient pas. Par la suite, nous nous sommes toujours assis dehors. Au fait, il y a même des espaces pour les non-fumeurs si nécessaire. Après le dîner, on nous a remis une carte de chambre du 4ème bâtiment, chambre n°4314. La chambre était payée en standard, mais j'ai l'impression qu'on nous a donné une mise à niveau en standard. L'espace était plus grand que dans un standard ordinaire. Cela se voit en comparant avec une autre chambre (le fils aîné vivait dans le bâtiment voisin, n°5). Le balcon n'était pas petit. Les balustrades formaient un "P", ce qui nous a permis de tendre une corde sur cinq rangées et il restait encore de la place pour une table et des chaises. Les fenêtres donnaient sur la route qui mène à la mer derrière la clôture de l'hôtel. Avant minuit, il était impossible de dormir avec le balcon ouvert car entre les bâtiments 4 et 5 se déroulait le programme du soir : disco, karaoké, etc. On pouvait dormir avec la climatisation, mais nous n'étions pas fans. Au petit matin, une sorte d'extraction se mettait en marche et il y avait du bruit de voitures. Donc on ne peut pas dire que la chambre était très paisible. On n'entendait pas de bruit venant des voisins. Les meubles étaient en parfait état, les matelas étaient neufs. La plomberie fonctionnait bien. Seule une petite difficulté avec l'eau chaude le soir, mais dès le deuxième jour cela ne nous a pas dérangés, après l'exposition au soleil, on avait envie d'eau fraîche. La nourriture - c'est juste un CONTE DE FÉES !!! Tout était incroyablement délicieux et varié. Nous peinions à nous lever de table. On n'a même pas réussi à tout goûter. Je ne vais pas énumérer car beaucoup en ont déjà parlé. Et au fait, on ajoutait toujours des plats qui se terminaient. Et on pouvait même les prendre cinq minutes avant la fin du repas. Il n'y avait des files d'attente qu'à l'ouverture : pour l'omelette où vous choisissiez vos propres ingrédients, et pour les plats cuits à l'extérieur. Mais quinze minutes à deux après l'ouverture du restaurant, la file d'attente disparaissait. Nous sommes allés au restaurant Ottoman. Nous avons eu du mal à nous inscrire car la file d'attente était déjà d'une semaine. Inscrivez-vous dès les premiers jours de votre arrivée. Le restaurant était magnifiquement décoré et délicieux. Il est situé au deuxième étage. Seule chose, il faisait très étouffant là-bas. L'alcool était de qualité. La bière était vraiment forte, contrairement aux autres hôtels. Nous avons également pris du vin rosé, du raki et quelques cocktails. Au bar du hall, on pouvait prendre des whiskies importés, ils étaient différents de ceux des autres bars. La Fanta, le Sprite étaient délicieux, pas comme en Russie. Le personnel travaille parfaitement partout, tout est nettoyé instantanément. De plus, après chaque client, la nappe est changée. C'est un grand plus. Presque tout le monde parle russe. Très accueillants, ils apportent gratuitement des boissons. La direction contrôle tout la journée. Seul le ménage en chambre laissait à désirer. D'une part, cela se fait toujours pendant l'heure de silence. D'autre part, la femme de chambre ne lave même pas les sols lorsqu'il y a quelqu'un dans la chambre. Malgré le pourboire que nous laissions systématiquement. La plage n'est pas loin, à 5-6 minutes à pied ou à 1,5-2 minutes en bus, qui circule régulièrement. Il y a un bar sur la plage avec un bon choix de nourriture et de boissons. Les chemins sont constamment balayés, tout comme le sable est enlevé des transats. Les déchets sont régulièrement ramassés. Il y a toujours des transats libres à tout moment. L'accès à la mer est idéal. Contrairement à la plage voisine à droite, si on regarde la mer. Il y a plusieurs piliers dans la mer. On voit une jetée coupée. Le courant pousse constamment dans cette direction de la plage. Il faut être prudent si vous aimez laisser les enfants seuls dans la mer. Les serviettes de plage sont parfois remises dans un état déplorable, avec d'horribles taches. La direction devrait envisager de les remplacer. Nous avons loué des attractions nautiques à proximité. Les planches coûtaient 15 dollars pour 2 heures. La deuxième fois, toute la famille a même fait de la planche ensemble. Le quad était à 6 dollars (15 minutes). Nous avons payé en livres turques, ce qui était bien plus avantageux. Nous avons retiré de l'argent au distributeur près du marché à droite de l'hôtel. Seulement, cela n'a pas fonctionné avec Sberbank, mais avec Tinkoff, sans problème. Le spectacle du soir nous a plu avec des artistes russes et des acrobates mongoles. Juste top. Les autres étaient plus simples. Nous sommes allés à Manavgat au magasin Waikiki et à Side (où les souvenirs sont moins chers que sur le marché près de l'hôtel) en dolmushe pour 16 livres par personne, nous avons aussi visité Novomall. Il y avait beaucoup de monde à Side. Vous pouvez prendre une deuxième carte de chambre sous caution (2 dollars). Au final, nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Ce n'est pas notre première fois en Turquie, et celui-ci est très digne pour nous maintenant. Nous reviendrons certainement ici. Side est de loin l'un des meilleurs quartiers à notre avis. Merci à la direction et au personnel de l'hôtel. Nos vacances se sont très bien passées.
L'hôtel a laissé une sensation mitigée - si on le considère comme un 4*, il mériterait une note de 7 sur 10, mais s'il est évalué comme un 5*, cela équivaut à une note de 5 sur 10. C'est pourquoi le classement élevé dans de nombreux services est très flou, ce qui nous a amenés à prendre une décision à son sujet - cela ne reflète en rien une image objective, que ce soit en termes de super service, de super animations, de super chambres, ou même de super installations, même en évaluant l'hôtel comme étant un 4*. Donc, si vous êtes séduit par une note élevée, ne vous y attardez pas. La première chose qui saute aux yeux est le petit hall dans lequel on pénètre en arrivant à l'hôtel. Je voyage assez souvent, y compris pour de nombreux voyages d'affaires dans différentes régions de la Russie, et je n'ai vu de tels halls que dans des hôtels 3* ou 4*. Dans l'ensemble, l'endroit est assez confortable et frais, donc cela ne suscite pas d'émotions particulières, d'autant plus après un trajet de 1,5 heures depuis l'aéroport où l'on a juste envie de se rendre dans sa chambre ou de déposer ses affaires quelque part et de se "précipiter" pour se détendre. Un bar situé sur l'un des côtés du hall permet de commencer la détente en proposant des cocktails/champagnes/bières/limonades assez rapidement, c'est également le seul bar de l'hôtel ouvert 24h/24. Il y a un assez grand choix de cocktails, y compris des sans alcool, mais malheureusement, ils ne sont pas bien préparés ici, que ce soit en termes d'ingrédients ou de recettes (bien que cela puisse être un problème non pas de l'hôtel mais du personnel). Nous avons été enregistrés rapidement, cela a pris environ 1 minute, mais il faut prendre en compte que nous étions seulement tous les deux - les seuls arrivés dans cet hôtel et c'était vers 22h.. Nous n'avons pas pu dîner ce soir-là, mais il y a l'option de passer par le restaurant pour prendre une soupe du soir - nous n'avons pas utilisé cette option, mais avons plutôt pris des pots de yaourt liquide (ayran) et des petits pains avec succès. Au moment de notre départ, un bus entier de touristes est arrivé, et là il y avait un problème, non seulement leur enregistrement a pris 2 heures, mais en plus, 3 familles n'avaient pas de chambres disponibles, et les clients se sont vu proposer de les loger pour une nuit dans un autre hôtel, ce n'est donc pas une question de chambre de catégorie inférieure, mais le fait est qu'il n'y avait pas de chambres disponibles, peut-être une erreur du système ou du service de réservation, mais le fait reste le fait. Nous avions réservé une chambre de catégorie Supérieure (24 m²) - elle n'avait rien de particulier par rapport à une chambre standard, à part un lit supplémentaire, sur lequel l'air conditionné soufflait donc nous l'avons plutôt utilisé pour ranger des t-shirts/shorts et d'autres affaires. La chambre elle-même (#222) était assez fatiguée dans la salle de bain mais assez propre dans la pièce principale, bien que ce ne soit pas très récent. La télévision avec 3-4 chaînes russes faisait bien son travail, contrairement au réfrigérateur qui ne refroidissait pas, mais n'empêchait pas non plus nos chocolats de fondre. L'attention principale dans la chambre était captée par l'air conditionné, qui est tombé en panne 3 fois en 12 jours et a laissé goutter de l'eau directement dans la chambre sur la chaise juste en dessous de lui à un rythme assez effrayant, ce qui rendait cette demi-chaise constamment mouillée difficile à utiliser. Une nuit, nous avons dû dormir sans air conditionné (l'administrateur et le technicien n'ont pas pu réparer l'air conditionné, et ont conclu en disant - nous ne pouvons rien faire à 1h du matin, donc nous vous laissons seuls avec 33 degrés - ils ne pouvaient pas nous transférer dans une autre chambre pour la nuit, ni réparer l'air conditionné sans un employé disponible, qui n'était plus à l'hôtel à ce moment-là. Cependant, suite à notre demande de nous fournir au moins un ventilateur, l'un des employés est rapidement allé au marché à proximité et l'a apporté dans notre chambre, donc nous avons pu dormir confortablement avec un courant d'air même si nous avons dû ouvrir le balcon (avec vue sur la route) pour cette nuit. La vue depuis la chambre sur la route signifiait que vous sortiez sur le balcon et voyiez une clôture de l'hôtel et la route à 5 mètres, c'est en fait la route principale du village de Çolaklı, donc il y a beaucoup de circulation, mais nous n'avons pas vraiment prêté attention à cette route en choisissant l'hôtel. La majorité des bâtiments donnent sur cette route par leurs fenêtres, tandis que l'autre côté (chambres standards) donne sur l'une des 2 piscines. Et tout irait bien, sauf que la vue sur la piscine à 19 h se transformait en vue sur des poêles et des plats en train de cuire à seulement 5 mètres du balcon, et bien sûr, il semblait nécessaire de faire frire du poisson presque tous les jours pour que toutes les chambres soient imprégnées de cette magnifique vue. Dans la salle de bains, quelque chose gouttait également constamment, ce qui rendait le sol humide et glissant, probablement un climatiseur de quelqu'un à l'étage supérieur, mais à la différence de notre chambre améliorée, il n'y avait pas de chaise en dessous. La nourriture à l'hôtel est assez simple en termes de choix, mais vous ne resterez pas affamé, surtout si vous n'avez pas peur des épices. Au petit déjeuner, il y a toujours des gaufres et des œufs, préparés aimablement pour vous, des pancakes (parfois des crêpes), ainsi que des sandwiches, je n'ai jamais trouvé de grille-pain décent, donc vous devrez faire la queue pour eux, tout comme pour tous les plats auprès du personnel qui prépare les sandwiches. Le déjeuner était le repas le plus simple en termes de nourriture, rien n'était mémorable, mais contrairement au petit déjeuner, vous pouvez déjeuner non seulement dans le bâtiment principal mais aussi près de la 2ème piscine et même dans un restaurant situé sur la plage. Sur la plage, il y a un peu moins de plats au déjeuner, mais les plats principaux y sont présents. Le dîner, contrairement au déjeuner, était remarquable par la fumée qui se répandait dans tout l'hôtel et par les files d'attente pour le shawarma/la pizza, s'étendant sur 1 mètre et les sushis insipides à quelques reprises pendant les vacances. Dans l'ensemble, il y avait de la nourriture à tout moment - pas savoureuse, mais suffisante, et à la fin, pour les enfants, il y avait de la crème glacée et des pâtisseries, pour les adultes de l'alcool et des sauces épicées, qui permettent de ne pas ressentir le goût. Les fruits : pastèque, melon, raisin, pommes, oranges étaient toujours présents, je n'ai rien de plus intéressant à signaler. Je n'ai pas mangé de garniture, mais il y en avait si peu qu'il semblait impossible de choisir autre chose que des pâtes et des légumes frais. L'alcool - standard turc, la plupart des femmes buvaient du champagne, les hommes buvaient principalement de la bière, malgré la présence de fûts de vin standard dégoûtant et de produits alcoolisés en partie étrangers. Tout le personnel est courtois et parle assez bien le russe, une partie du personnel est même russe ou citoyen de l'Ouzbékistan, vous pourrez donc vous expliquer partout et à tout moment, comme dans tout Side. Nous n'avons pas nagé dans les piscines, mais les enfants allaient toujours sur les toboggans de l'une des piscines, tandis que les chaises longues autour des deux piscines étaient occupées par les clients dès 9 heures, avec des serviettes qui apparaissaient sur les chaises longues en attente de leurs propriétaires. À cet égard, la plage en bord de mer était nettement différente, les chaises longues libres y étaient toujours disponibles. La navette jusqu'à la plage et retour circulait toutes les 15 minutes, nous nous rendions à la plage à pied, car c'était à seulement 5-10 minutes, selon la marche. La salle de sport - assez étrange, se composait d'un tapis de course fonctionnel et de 3 tapis de course peu fonctionnels ainsi que de 3-4 poids libres peu utilisés, à noter que c'est le seul endroit où le WI-FI ne fonctionne pas du tout. À proximité (5 minutes à pied) se trouve le Migros - équivalent à nos enseignes de magasins de proximité comme Pyaterochka/Dixy, avec des prix similaires à ceux de la Russie, pour les produits de première nécessité et la possibilité de payer avec des cartes MIR de Tinkoff (avec Sberbank c'était un peu plus compliqué, et pas dans tous les magasins). La principale valeur de ce magasin réside dans les fruits secs (pistaches/noix de cajou) pour environ 12 roubles la boîte. Il y a aussi plusieurs marchés à proximité, avec un large choix de produits, nous visitions principalement le centre commercial en transports en commun (15 minutes de trajet, attendre autant pour le bus adéquat), qui passait juste sous notre fenêtre. En termes de divertissement - tout est standard et conforme à la description de l'hôtel, à l'exception du karaoké où les fenêtres de 4-5 bâtiments sont ouvertes et où il y a beaucoup de bruit, en particulier si vous êtes avec des enfants. Pour la discothèque - je sais qu'elle existe, mais je n'y suis jamais allé. J'ai visité un grand nombre de pays, et pendant toute "mon enfance" (de 16 à 23 ans), j'ai passé mes vacances dans des hôtels en Turquie et en Égypte, il y a plus de 1 an. Ensuite, j'ai commencé à choisir des pays européens ou asiatiques. Par un coup du sort, en août 2022, je me suis retourné vers la Turquie, peut-être que l'herbe était plus verte dans mon enfance, que la nourriture était meilleure, que le territoire était plus vaste, mais je ne me risquerai pas à juger toute la Turquie. L'ensemble du complexe hôtelier est composé de 5 bâtiments, de chemins les longeant, de 2 piscines, de 2 bars (dont un dans le hall) et d'un amphithéâtre. À mon avis, c'est assez petit, mais c'est assez bien utilisé par le personnel - pour le dîner, les chaises longues se transforment en tables pour le dîner, et le matin, elles redeviennent des chaises longues. S'il n'y avait pas eu des attentes trop élevées en raison de l'évaluation et des 5* de l'hôtel dans les documents, et d'un coût de 1 000$ par personne, j'aurais pu recommander l'hôtel comme un bon 4*, mais avec la surévaluation actuelle lors du choix de cet hôtel, je me serais désisté en faveur d'un 4* à 3 000$ de moins par personne, ou même à 5 000$ de plus, mais à 5*. Si vous choisissez quand même cet hôtel, ne vous attendez pas à quelque chose de WOW, apportez une bonne humeur (après tout, vous partez en vacances), ne prêtez pas attention aux détails et tout se passera très bien.
Bonjour à tous! Nous avons passé nos vacances en famille à l'hôtel : 2 adultes et un enfant de 13 ans, du 3 juillet au 9 août 222. Nous avons choisi l'hôtel avec soin, c'était notre premier séjour en Turquie, donc nous avions une base de comparaison. Pour ceux qui ne veulent pas lire la suite - tout était super, je serais prêt à y retourner moi-même et à le recommander à des amis. Il y a quelques petites remarques, mais elles sont mineures. L'hôtel n'est pas le plus cher ni le plus chic parmi ceux que nous avons fréquentés, mais il est de très bonne qualité. Passons maintenant aux détails. Hébergement. Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel - vers minuit. La procédure d'enregistrement à la réception a été très rapide : nous avons rempli un formulaire - nous avons reçu la clé de la chambre et des cartes pour obtenir des serviettes de plage. La chambre "Standard" nous a été attribuée dans le 6ème bâtiment, au 1er étage (615), propre, rangée, préparée, avec vue sur la colline et la piscine. Pour l'enfant, il y avait un fauteuil convertible en lit. Aucun reproche à faire sur la chambre, nous nous sommes installés tout de suite. Chambre. Comme mentionné précédemment, la chambre standard est de petite taille. La salle de bains aussi. Tout est standard, rien d'extraordinaire. Il y avait un kit d'hygiène (cotons-tiges, disques, etc.). La plomberie était propre. Il y avait une baignoire avec une petite paroi en verre pour se doucher. Si vous prenez une douche longue debout, il y a un peu d'eau qui peut couler par terre, donc je recommanderais un rideau complet. Le nettoyage de la plomberie a été fait une fois en 2 jours (probablement une fois par semaine). Le linge de lit a également été changé une fois. Le ménage de la chambre est fait tous les jours (les lits sont refaits, la poussière est nettoyée). Habituellement, les pourboires sur les lits entraînent un aménagement spécial, mais ce n'était pas le cas ici. Le réfrigérateur fonctionnait correctement et n'était pas rempli de boissons. Serviettes de plage. Il est possible de les changer tous les jours. Vous les rendez le soir et obtenez des cartes en échange. Le matin à partir de 8h30, vous pouvez échanger les cartes contre des serviettes propres au bâtiment 3, près du sauna, au rez-de-chaussée. WiFi - le signal est fort partout, la vitesse est bonne, aucune difficulté que ce soit sur la plage ou dans la chambre, il faut juste confirmer l'accès dans les différentes zones de l'hôtel. Le service dans les bars et les restaurants - excellent, que ce soit sur le territoire de l'hôtel ou au bar de la plage. Rapide, soigné, le personnel est poli, courtois, sans problème de langue. Parmi les serveuses, beaucoup viennent des pays de la CEI et parlent russe parfaitement. Les demandes en anglais et en turc sont également comprises de tous. J'ai donné plusieurs excellentes notes aux serveurs pendant mon séjour. Je tiens à souligner la propreté dans les restaurants et les bars. Nourriture. Tout est excellent - un sans faute. Les plats sont variés. Bien sûr, il y a beaucoup de poulet, mais il y a toujours du poisson (truite, dorade grillée), fumé, cuit. Un jour, il y avait des sushis et des rouleaux, il y avait beaucoup de crevettes servies. Une fois, du thon était présenté en tranches sur des crochets. Il y a toujours beaucoup de desserts, les enfants sont ravis (différents types de baklavas, gâteaux, pâtisseries). Les boissons - bière, vin, cocktails - toujours disponibles en quantité et de qualité correcte. Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent en boire beaucoup et avec plaisir. Les fruits sont standard - oranges, prunes, nectarines, pastèques, melons, raisins. Les melons étaient un peu moyens, pas très mûrs. Tout le reste était bon. Aucun problème d'hygiène, tout était super. Mer et plage. Pour accéder à la mer, il faut marcher ou prendre le minibus (toutes les 1 à 15 minutes). Nous n'avons généralement pas attendu le bus. La marche jusqu'à la plage dure environ 5 minutes, le long du territoire de l'hôtel Sural. Sous le soleil, ce n'est pas très confortable, mais c'est secondaire. La plage est un sans faute, l'accès à la mer est propre et progressif. Sur environ 5 mètres, c'est "jusqu'au cou" pour les adultes. Sur la plage, le sable est propre, il n'y a pas de mégots. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Le personnel balaye et arrose constamment. Il y a des cabines pour se changer, des douches. L'eau est juste fraîche après la mer chaude. Le bar est super, grand. Il y a suffisamment de bière et de cola pour tous. C'est également là qu'ils font des beignets, servent des fruits, des salades et d'autres plats.
Voir les prix de Victory Resort
- 105 EURPrix par nuitSuper.com
- 109 EURPrix par nuitBooking.com
- 109 EURPrix par nuitAgoda.com
- 111 EURPrix par nuitExpedia.com
- 115 EURPrix par nuitTrip.com
- 119 EURPrix par nuitPriceline.com
- 119 EURPrix par nuitHotels.com