




Photos: Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Total 185 avis
Nous avons séjourné avec mon mari à la fin de septembre 222. L'hôtel nous a laissé les meilleures impressions ! La seule nuisance qui nous a un peu dérangés est l'enregistrement en chambre. Nous avions réservé une promotion, mais à la réception, on nous a tout de suite dit que ces chambres étaient très mauvaises, "juste une prison avec une minuscule fenêtre grillagée". On nous a demandé 6 dollars pour une chambre standard. La promotion ne nous a même pas été montrée, et nous étions très fatigués après le vol de nuit, donc nous avons accepté juste pour nous installer plus rapidement. Tout le reste était merveilleux. La chambre était spacieuse, joliment décorée, nettoyée tous les jours, la literie changée quotidiennement. Un grand merci aux femmes de ménage qui s'occupaient des chambres. Très accueillantes et consciencieuses. Toute demande était exécutée instantanément. Le domaine est très grand, bien entretenu, magnifique. Je ne vais pas entrer dans les détails - il y a beaucoup de vidéos en ligne qui présentent le domaine. Mieux vaut voir une fois ! Et il y a beaucoup à voir. Le restaurant est, on peut le dire, une attraction à part de l'hôtel ! Plusieurs salles, des vérandas. La cuisine est merveilleuse ! Très variée, délicieuse. Grill tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Poisson : saumon, truite, bar, pagre, perche. Viande : agneau, bœuf. Volaille : dinde, poulet. Chachlik, côtelettes, boulettes, brochettes. Alcool : whisky, cognac, brandy, gin, vodka, vins, liqueurs, champagne, bière. Jus fraîchement pressés tous les jours. Cola, Fanta, Sprite. Café et un thé absolument incroyable. Je pense qu'il est inutile de faire la liste de tous les pains, desserts, garnitures, etc. ! Je peux dire que la nourriture dans cet hôtel est excellente ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant ! Les serveurs sont également formidables. Toujours attentionnés et réactifs ! Spa : j'ai pris des massages (5 séances). Un grand merci au massothérapeute Sami ! C'est un professionnel ! Il travaille méticuleusement, consciencieusement, professionnellement ! L'effet du massage est remarquable. Plage : galets, sable, quelques gros rochers un peu plus loin. Nous nous baignions du ponton. Beaucoup de transats, de parasols. Il y avait toujours de la place, nous n'avions pas besoin de réserver à l'avance. La mer est très propre, chaude ! Il y a un bar sur le ponton pour les boissons. Pour l'animation, je ne peux rien dire - ça ne nous intéressait pas. Mais chaque matin à 11h, les animateurs parcouraient le domaine et invitaient ceux qui le souhaitaient. Il n'y a pas grand chose à faire en dehors de l'hôtel, mais pas loin (à 2 minutes à pied tranquille), il y a la rue principale du village de Goynuk, avec beaucoup de magasins. Il y a des bus pour Kemer. Il est à 1 kilomètre du village. En résumé, on peut dire que c'était des vacances très réussies ! L'hôtel est magnifique ! J'ai lu beaucoup d'avis à son sujet, y compris assez négatifs. Je ne sais même pas où ces gens ont pu séjourner pour recommander l'Amaru de manière aussi négative ! Bien sûr, il y a quelques défauts, mais qui n'en a pas ? J'y retournerais avec un immense plaisir dans cet hôtel ! Croyez-moi, ça vaut le coup !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
En Turquie, nous voyageons depuis 1996. Sauf la première fois, nous avons toujours séjourné dans des hôtels cinq étoiles, donc nous avons une idée approximative de ce à quoi nous attendre en vacances. Mais ce voyage a dépassé toutes nos attentes! Malheureusement, pas de manière positive. Je n'ai jamais écrit d'avis, mais dans ce cas, je considère qu'il est de mon devoir de partager mon expérience. Dans l'ensemble, l'hôtel est intéressant, avec de beaux jardins. Grand, assez confortable. Il y a de nombreux avantages tels que diverses commodités et petites attentions qui n'étaient pas présentes dans d'autres hôtels. Par exemple, un minibar très bien approvisionné, de la crème glacée disponible 24 heures sur 24, un vrai paradis pour les enfants avec des sucreries comme des sucettes, des pâtisseries, etc., en quantité illimitée. Les barmen dans les bars sont accueillants, prêts à préparer des cocktails selon les préférences du client. Très bon café au restaurant. Ce n'est pas quelque chose que l'on trouve souvent, pour être honnête. Les chambres sont équipées de bouilloires, ce qui est très pratique. Le service quotidien de nettoyage des chambres, avec changement de linge/de serviettes, réapprovisionnement du minibar et des articles d'hygiène, est excellent. La musique sur le site est de bonne qualité. Nous avons visité l'un des deux restaurants à la carte, en l'occurrence l'italien. Très délicieux (à l'exception du tiramisu - il est dégoûtant), nous le recommandons. En termes de concept offrant un séjour confortable aux clients de l'hôtel, tout est vraiment digne. Cependant, le plus gros et le plus important inconvénient, qui fait que nous ne recommandons pas cet hôtel, est le manque de sécurité sanitaire. C'est primordial et inacceptable! Peut-être que quelque chose plaît à certains et pas à d'autres, nous sommes tous différents, mais l'obligation de l'hôtel est de s'assurer que les clients en bonne santé repartent en aussi bonne santé qu'à leur arrivée, au minimum. Pour la première fois en tant d'années, la plupart de nos vacances, mon mari et moi, avons été malades. Heureusement, cette fois-ci, nous sommes partis sans notre enfant. Au cours de la première semaine, plus précisément le 3e jour du séjour, j'ai commencé à me sentir mal, étourdie, après avoir pris quelques comprimés de charbon, la nausée s'est calmée, mais j'ai passé toute une journée dans la chambre avec de la fièvre. Le lendemain, ça allait mieux, mais pas pour longtemps. Quelques jours plus tard, mon mari et moi avons eu des symptômes similaires de troubles gastro-intestinaux, vraiment graves, que nous n'avions jamais eus auparavant! C'était un cauchemar avec des douleurs atroces. Que ce soit un virus gastrique ou une intoxication, nous ne le savons pas. Le lendemain, nous sommes allés à Göynük, avons acheté des probiotiques à la pharmacie et avons commencé à nous soigner. Nous avons passé le reste de nos vacances là-bas. Nous avons continué le traitement une fois de retour à Moscou. Nous continuons encore à nous soigner. Nous avons été malades pendant 14 jours, alors que nous n'avons jamais eu de problèmes gastro-intestinaux dans la vie. En plus, le dernier jour, j'ai eu une réaction allergique juste après le dîner, alors que je n'avais mangé que du poulet bouilli, du riz et un morceau de concombre! Comment quelque chose comme ça aurait pu se retrouver dans la nourriture... Un antihistaminique en dose renforcée m'a sauvé, que j'ai pris rapidement. Et tout ce cauchemar est compréhensible étant donné que l'hôtel présente un problème évident d'hygiène et d'insalubrité dans tous les endroits liés à la nourriture. La vaisselle qui devrait être propre est en réalité sale, tout est sale : les couverts, les assiettes, les verres. Peut-être un problème avec les lave-vaisselle, ou leur utilisation. Les petites tables où la vaisselle sale est empilée donnent l'impression qu'elles n'ont jamais été lavées de leur vie! Je ne sais pas dans quel état se trouve la cuisine, si le personnel de restauration respecte l'hygiène, mais un fait est un fait. Il y a souvent une odeur de vomi aigre, de saleté dans les locaux. La vaisselle sale est enlevée sur demande, c'est-à-dire lorsque vous n'avez vraiment nulle part où vous asseoir pour manger, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les chaises sont souvent sales. Pendant tout notre séjour, nous n'avons vu les maîtres d'hôtel dans le restaurant qu'à quelques reprises. Et encore, ils chuchotaient entre eux, ils ne supervisaient pas le personnel. Autrement dit, les serveurs manquent cruellement de gestion, d'où tous les problèmes. Lorsqu'il n'y a pas de contrôle adéquat, les résultats ne tardent pas à se faire sentir. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe pendant la haute saison en juillet et en août ! En général, dans notre cafétéria moyenne, c'est beaucoup plus propre que dans ce luxueux hôtel, et donc plus sûr. La nourriture en elle-même est étonnamment fade. Nous ne sommes pas des touristes difficiles, nous mangeons de tout. Mais dans cet hôtel, malgré la variété apparente, il y a peu de plats réellement mangeables. Soit c'est fade, soit c'est très épicé, soit il y a beaucoup trop d'huile de tournesol, la nourriture y baigne littéralement, soit c'est brûlé, etc. Un exemple du fossé entre une bonne idée et la qualité de sa réalisation est l'événement Oktoberfest. Sur un pré en plein air, ils ont disposé des tables, ont joliment décoré l'ensemble et installé de nombreuses stations avec différents types de grillades (viandes, poissons, saucisses) et des fromages. Tout aurait été bien, MAIS juste devant nos yeux se trouvaient ces stations de produits littéralement envahies de mouches ! Répugnant, dégoûtant !!! Nous avons fait le tour de cette zone et sommes sortis avec une légère nausée face à un tel spectacle. Bien évidemment, nous n'avons touché à rien là-bas. La plage est un peu petite. L'accès à la mer n'est pas très pratique, il est préférable d'avoir des chaussures, il y a beaucoup de rochers, surtout sur la plage éloignée. La mer est un peu sale. Parmi les services proposés, le personnel du SPA est incroyablement, insupportablement intrusif. Comme des boomerangs, ils reviennent toujours... Oui, vous devriez également être vigilant concernant la chambre qui vous est attribuée. Parce qu'ils peuvent vous placer dans un standard, qui s'avère être en réalité une chambre sans balcon, fumeurs, où la moitié des équipements ne fonctionnent pas, les meubles sont usés, l'armoire - une demi-partie seulement est utilisable (absurde!) et une porte verrouillée vous sépare de la chambre voisine!!!! Lorsque les voisins parlent, on a l'impression qu'ils sont juste à côté de vous (absurde!!!). Ces chambres sont appelées "promo", et il n'y a aucune description sur le site de l'hôtel. Soyez attentif ! Et que vos agents de réservation fassent preuve de plus de vigilance. En général, une promotion est une vraie offre de l'hôtel, mais ici, ce sont des chambres dégradées, un peu moins chères lors de la réservation (que nous ne savions pas lors de la réservation du voyage). En fin de compte, le passage d'une chambre standard à une autre chambre standard, avec balcon et tous les équipements fonctionnels, nous a coûté sur place un supplément de 244 dollars pour deux personnes. C'était cher ! Mais nous ne voulions pas gâcher nos vacances. D'autant plus qu'un membre du personnel de la réception a gâché notre expérience, en disant que si nous n'aimions pas, nous n'avions qu'à partir dans un autre hôtel. Pour être juste, nous ne l'avons plus revu. Peut-être qu'il était en congé pour se remettre du stress ou autre chose. Ou peut-être que c'était simplement une coïncidence. Mais nous avons finalement résolu les questions d'enregistrement avec le responsable de la réception et l'assistant des relations clientèle. D'ailleurs, le personnel des relations clientèle est très agréable et compétent, capable de résoudre amicalement et rapidement les problèmes - respect. Les chambres ont un grave problème d'éclairage ! Rien n'est visible. Au moins ajoutez une petite lampe dans la salle de bain. Ils économisent partout, mais là c'est trop ! Le soir, une odeur de nourriture infecte se répand sur tout le site principal de l'hôtel. Une puanteur évidente. Pas très engageant pour un dîner, mais repoussant. Cela nuit à la qualité de la cuisine... En résumé, il y a beaucoup de bonnes idées, mais la réalisation est faible. Et le principal problème est le manque d'hygiène, c'est une question très sérieuse que l'hôtel doit résoudre !!! Je pense que la qualité de l'hôtel ne correspond pas aux prix annoncés pour celui-ci. Après des vacances, nous nous réjouissons vraiment d'être enfin rentrés chez nous pour la première fois.
Il y a quelques jours, nous sommes rentrés de vacances et je partage mon avis tant que tout est frais dans ma mémoire. Nous avons séjourné à l'hôtel Amara Luxury Resort & Villas 5* du 13.9 au 23.9.222 Nous sommes arrivés à l'hôtel tard le 13 septembre, vers 22h. Notre chambre était occupée car de nombreux touristes partaient le lendemain matin, alors on nous a installés pour la nuit dans une autre chambre au premier étage. Le lendemain, vers 13 heures, nous nous sommes rendus à la réception et on nous a proposé une chambre au quatrième étage, la 245, avec vue centrale sur les piscines et la mer, sans frais supplémentaires, bien que nous ayons réservé une chambre avec vue sur les environs. La vue depuis la chambre est tout simplement magnifique. La chambre était propre, les meubles en bon état avec un immense placard en miroir. Sur appel, des peignoirs nous ont été apportés en chambre. Les articles de toilette étaient réapprovisionnés chaque jour. La chambre était également équipée de dentifrice, de brosses à dents et d'articles de rasage. Le minibar était réapprovisionné quotidiennement : cola, eau minérale, soda, bière, jus, gaufres. Il y avait aussi une table de thé et tout ce qui va avec. La chambre était nettoyée tous les jours, peut-être pas toujours de manière très approfondie, mais nous n'y prêtions pas une attention particulière car nous n'y retournions que le soir. Les terrains étaient très vastes, propres et bien entretenus, parfaits pour se promener le soir. Il y avait de nombreux bars sur place, de la crème glacée emballée toujours disponible au café et au restaurant. Il y avait un bon parc aquatique où nous avons vraiment apprécié nous amuser, situé non loin de la plage de galets. La plage de sable était située en chemin, pas loin de la piscine principale. Il y avait toujours suffisamment de transats. Nous accueillions chaque matin le lever du soleil en faisant une petite nage jusqu'aux bouées en mer, une expérience inoubliable. Les vacanciers étaient principalement russes, quelques touristes venant du Kazakhstan et de Turquie. En Turquie, l'année scolaire commence le 15.9, c'est pourquoi il n'y avait pas autant de vacanciers turcs à ce moment-là. Le restaurant comprenait plusieurs salles à l'intérieur du bâtiment et deux salles à l'extérieur. Il y avait une salle pour enfants, avec sa propre cuisine et ses sièges. Le choix de nourriture était immense, répondant à tous les caprices. Il y avait beaucoup de fruits de mer chaque jour : crevettes, calmars, crabes, moules, saumon cuisiné de différentes manières, à la vapeur, au grill, frit. Parmi les volailles, de la dinde, du poulet et même des cailles. Pour la viande, de l'agneau, du bœuf, des langues, du foie. Un grand assortiment de fruits : oranges, bananes, raisins de différents types, poires, pommes, figues, pastèques, melons, une multitude de baklavas et de pâtisseries. Nous avons mangé au restaurant Classic. Les serveurs étaient très attentionnés et serviables. Un merci tout particulier aux serveurs Esma et Hüseyin. Nous vacançons pour la sixième fois à Kemer, mais je suis simplement tombée amoureuse de cet hôtel. J'espère pouvoir y retourner un jour.
Dans l'ensemble, c'est la première fois que je laisse un avis, et c'est sur "AMAR LUHARYA" que je m'exprime. Pour commencer, les délais pour choisir un hôtel étaient limités à 5 jours, car la question des vacances était en suspens, nous avions prévu de partir en vacances avec des amis qui vivent en Turquie pour des raisons personnelles et étaient prêts à réserver l'hôtel que nous choisirions ensemble. Au final, nous avons fait confiance à l'agence de voyage et avons réservé rapidement un hôtel afin d'éviter une augmentation des prix due au délai court. Pour information, le voyage du 23/09 (arrivée à l'hôtel le 22-) au 02/01/22 (départ le 09-02) nous est revenu à un montant assez conséquent, 286 pour ce séjour là, je pense que ceux qui ont séjourné dans cet hôtel comprendront 😉 Et oui, revenant en arrière, nous sommes coupables de nous être précipités et de ne pas avoir lu les avis sur "LUHARYA". Maintenant, avançons et commençons notre merveilleux séjour (toutes erreurs grammaticales sont intentionnelles) : Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Antalya, en attendant les alcooliques (qui étaient en retard pour le transfert, faisant des achats d'alcool en hors taxes) à l'hôtel, nous sommes arrivés aux alentours de 22-. Le célèbre restaurant luxueux était déjà fermé, mais on nous a proposé d'aller au Bistro24. Le Bistro24 est un petit café de l'hôtel qui sert des burgers, de la soupe (en poudre de paquet) aux lentilles et 2 types de pizzas, tout le reste de la carte est là juste pour la déco, ces plats n'existent tout simplement pas. Nous avons été installés dans une chambre améliorée, à moitié prix par rapport au tarif, ce qui était satisfaisant 🙂 La réceptionniste nous a gentiment laissés passer sans payer, on peut négocier. La chambre, je ne dirais pas qu'elle m'a plu, mais elle était correcte. Beaucoup de détails dans la chambre étaient "usés", et il était évident que l'état et l'entretien des chambres n'étaient pas une priorité pour le personnel de l'hôtel. Pour information, comme je l'ai mentionné, la chambre était correcte, mais beaucoup d'autres personnes avaient des chambres qui étaient simplement horribles. Et nos amis ont eu la "chance" d'avoir une de ces chambres. Le jour de l'arrivée de nos amis, on leur a donné une chambre pleine de saleté et de moisissures, et je précise que bientôt eux aussi laisseront leur avis avec des photos et des vidéos de tous les charmes des vacances à LUHARYA 🙄 En fin de compte, ils ont finalement eu une chambre à peu près normale, sans moisissures, mais encore une fois, personne n'était pressé de la nettoyer. Passons aux bars, si vous commandez de l'alcool en demandant une marque spécifique, vous obtiendrez ce que vous voulez, de l'alcool importé de qualité, mais ne vous attendez pas à un traitement agréable de la part des barmen. Je ne peux rien dire sur les cocktails, je n'en ai ni acheté ni pris. Le minibar de la chambre était rempli chaque jour, à pleine capacité - aucun problème de ce côté-là. Concernant le nettoyage des chambres, la femme de ménage dans notre aile (4ème étage) était excellente, tout était super, mais dans les autres ailes et aux autres étages, c'était catastrophique. La vue sur la mer depuis la chambre était magnifique. Si vous voulez économiser et choisissez une vue standard, vous obtiendrez une vue sur les buissons ou sur les buissons au-dessus du restaurant avec une odeur de cuisine constante en prime 😉 Nous avions besoin d'un fer à repasser, nous sommes descendus à la réception, avons demandé, mais les spécialistes du service client nous ont envoyés abruptement, tout a été filmé. Dans les futurs avis de nos amis, cette vidéo sera incluse. Soyez également prudents avec les chaises longues, ma femme a attrapé de l'herpès et a dû commencer un traitement en plein milieu des vacances... De plus, le mari d'une amie a eu une grave intoxication avec de la fièvre. Alors soyez prudents dans le choix de la nourriture. En ce qui concerne la nourriture, le choix est là, mais en même temps, il n'y en a pas, c'est une question de goût. Si vous voulez des grillades, il est préférable de les prendre en début de déjeuner ou de dîner, car si vous les prenez vers la fin, la nourriture cuite sur le gril déjà froid aura une croûte noire. En général, la plupart des plats sont fades, les soupes sont mauvaises. Les enfants ont à peine mangé une ou deux fois la soupe quand c'était avec du poulet, ils n'ont pas touché aux autres céréales à part le sarrasin. Il y a une "Salle pour enfants" où tous les plats flottent dans l'eau (pourquoi ? Pas clair). Salades 3 sur 5. La nourriture préparée sous vos yeux était bonne, notamment les grillades dont j'ai déjà parlé plus tôt 😉 En raison de l'intoxication et de l'herpès, nous n'avons pas utilisé la piscine pour nous baigner, nous nous sommes contentés de la mer. L'accès à la mer est rocailleux, mais ce n'est pas un problème de l'hôtel en soi, mais de Kemer en général. Enfin, je tiens à souligner que les enfants peuvent être très agités et difficiles à suivre, et parfois cela pose problème, comme le fait qu'un enfant se soit blessé et ait ouvert une plaie au-dessus de son sourcil. Nous nous sommes précipités à la réception, où on nous a dit qu'il n'y avait pas de médecin, et que nous devions appeler une ambulance nous-mêmes - c'étaient nos problèmes. On nous a donné une trousse de secours (pour information, l'hôtel est immense et il n'y a qu'une seule trousse de secours dans tout l'établissement, et elle ne contient que des éléments de base). Le contenu de la trousse de secours : de l'iode, des gants en caoutchouc, du gel pour les mains et de la ouate - c'est juste catastrophique... L'animation était correcte, discrète, ils invitaient des artistes qui faisaient des spectacles - c'était sympa aussi. Pour finir brutalement, le dernier jour. Départ à 9h02, départ de l'hôtel à 4h03. Nous avons renoncé au départ et avons décidé de nous rendre à l'aéroport en voiture avec nos amis, que nous remercions énormément 😉 MAIS... nous sommes arrivés tôt le matin à 5h03 au Bistro24 où nous devions être nourris... eh bien, les lunch boxes dans ce taudis n'étaient pas non plus prévues 😉 Et que voyons-nous ? Rien, personne, vide. Je suis sorti dehors aux tables, un serveur et son collègue étaient assis complètement ivres et ne comprenaient pas ce qu'on voulait, en fin de compte, nous n'avons pas eu de repas, nous nous sommes servis et sommes partis. En conclusion, je dirai une chose, je n'ai jamais rencontré une telle catastrophe et j'espère ne plus en rencontrer. Les excellents avis sont soit truqués, soit simplement des gens satisfaits de peu de choses et qui considèrent vivre un peu au-dessus d'un taudis comme un rêve. Je recommande cet hôtel uniquement aux étudiants, où l'on peut faire la fête et ne pas se soucier de ce qui se passe. Ou à ceux pour qui le type de séjour que j'ai décrit plus tôt est leur concept de "'un paradis sur terre". Ne gâchez pas vos vacances, choisissez vos hôtels avec plus de soin et de clairvoyance, ne commettez pas les mêmes erreurs dont il vaut mieux ne pas apprendre.
Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
- 83 EURPrix par nuitBooking.com
- 83 EURPrix par nuitSuper.com
- 84 EURPrix par nuitExpedia.com
- 86 EURPrix par nuitAgoda.com
- 88 EURPrix par nuitHotels.com
- 88 EURPrix par nuitPriceline.com
- 95 EURPrix par nuitTrip.com